GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:05

J'aimerais tout d'abord préciser que ces règles ne sont pas là pour vous étouffer ou vous empêcher de tourner en rond, mais bel et bien pour garantir une bonne ambiance et une clarté agréable sur le forum. Je fais donc appel à votre civisme et votre bon sens pour respecter ces petites règles de rien...

=> Tout propos raciste, sexiste, agressif, etc... est totalement interdit (vous connaissez la chanson) Toute infraction à cette règle entraînera une sanction, voire un bannissement définitif.

=> Eviter le hors sujet dans les posts de la partie jeu. Si vous voulez parler de vous, il y a la section flood créée spécialement pour. En dehors de cette section, je ne veux pas voir autre chose que le personnage, juste le personnage et rien que le personnage.

=> Soyez patient concernant l'avancement de l'histoire. Il se peut qu'un joueur ne puisse pas poster durant une certaine période pour diverses raisons, aussi ne vous acharnez pas si la suite tarde à arriver. Et j’aimerais aussi que si les personnes doivent s’absenter plus d’une semaine qu’ils le préviennent dans la section des absences…

=> Prenez garde lors de la création de vos personnages : évitez autant que possible qu'ils ressemblent trop aux personnages déjà existants.

=> Surveillez votre orthographe. Le langage SMS est interdit pour des raisons évidentes de lisibilité et de compréhension.
-> Faites également attention au niveau de langage utilisé par votre personnage. Gardez toujours un vocabulaire correct et donc adapté au personnage…
Exemple: un enfant de nobles parlera un langage très sophistiqué. Mais il est évident qu'un gamin des rues ne parlera pas de la même façon et utilisera un vocabulaire très limité et une grammaire bâclée.
--> Ce langage ne sera toléré que dans les paroles des personnages concernés.

=> Ne faites pas agir le personnage d'un autre joueur. Chaque personnage est la propriété d'un joueur, qui sait sûrement mieux que vous somment ce dernier réagit à telle ou telle situation. Bien sûr, cette réaction ne vous plaira pas forcément, mais pensez que c'est justement l'imprévisibilité du personnage qui vous fait face qui est intéressante (et d'ailleurs, n'est-ce pas comme cela dans la vie de tous les jours ? ^^). Et songez aussi que vous n'aimeriez pas forcément qu'on fasse agir votre petit bébé à votre place...
-> Vous pouvez néanmoins mettre en place entre vous quelques scènes, si vous avez une idée précise et que l'autre ou les autres sont d'accord, bien évidemment. Vous réglerez ces détails en privé tout d'abord, afin de ne pas créer de tension si jamais il y a une erreur.
--> Par extension, si vous voulez mettre en scène un petit scénario visant à révéler un secret sur votre personnage, veuillez tout en d'abord en discuter avec l'un des administrateurs.
---> D'autre part, si vous comptez abandonner votre personnage, plutôt que de bloquer une partie de l'histoire, envoyez-nous un MP pour nous prévenir, et arrangez-vous pour que la disparition de votre personnage s'intègre dans l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Histoire et règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser