GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Etrange arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Etrange arrivée... Empty
MessageSujet: Etrange arrivée...   Etrange arrivée... Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:14

Yumi venait d'être déposé par le bus devant l'école. Le temps était gris et frais... Le jeune homme resserra sa veste en jean autour de lui avant de se saisir de son sac et de monter les quelques marches pour arriver devant la porte. Il n'hésita pas une seconde et poussa la porte....
Le hall était grand et beau. Il était aussi vide de toutes personnes....

Yumi referma la porte derrière lui et posa son sac sur le sol. Il sortit de sa poche la lettre que sa famille adoptive lui avait donné, indiquant ce qu'il devait faire et patati et patata... Il soupira et rangea le papier... Il serait sans doute mieux ici que dans sa famille et puis ainsi, il pourrait toujours tenter de recontacter son jumeau...

Yumi avait beaucoup maigirs depuis qu'ils avaient été séparé. Il était devenus plus renfermé, moins souriant et surtout beaucoup plus violent. Il avait très mal vécut la séparation mais ici, il avait de nouveau un petit espoir, celui de pouvoir revoir son frère, de pouvoir le contacter et pourquoi pas tenter de le récupérer...

Et il ne se doutait pas que ce moment arriverait plus tôt que prévus!
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Etrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée...   Etrange arrivée... Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:19

Masayuki lui avait été déposer par son grand frère adoptif... Il avait tenu à l'accompagner... Lui avait plutôt eut envie de venir en bus ou autre et c'est d'ailleurs ce qu'avait prévut ses parents adoptif mais son frère adoptif avait réussit à faire céder ses parents pour l'accompagner en prétextant le fait qu'il sortait d'une maladie...

Enfin bref du coup il était donc venu en compagnie de son grand frère adoptif qui, il devait l'avouer aimait bien... Mais plus comme un frère que autrement... Il aimait toujours son frère d'un vrai amour même si son jumeau ne le savait pas et ne le saurait peut-être jamais... Il sortit de la voiture, et alla prendre ses valise à l'arrière, dans le coffre.

Il l'ouvrit et allait prendre ses valises mais son gran frère adoptif prit les devant et prit ses deux valises. Il soupira doucement et referma le coffre après avoir prit son sac à dos... Il regarda ensuite son grand frère adoptif et lui fit un petit sourire. Il était vriment gentil avec lui et il l'aimait beaucoup...


*Il me rappelle Yu-chan... Tu me manques onii-chan...* Pensa Masayuki.

"Tu sais Carl je peux prendre mes valises... Je suis un grand garçon..."

"Je sais Yuki... Je suis... Mais j'ai envie de t'aidé... Et puis je vais pas voir ma petite crevette avant longtemps..."

"Tu me vois se soir sur le net... Et puis j'ai pas envie que tu m'y accompagnes... Je préfère que tu partes tout de suite..."

"Tu es sur?"

"Certain! Tu sais tes parents t'attendent..."

"C'est aussi les tiens crevettes! Enfin je vais te laisser... J'espère que tu retrouveras ton jumeaux... et si tu le retrouves dis lui que tu l'aimes..."

"Tu sais bien que je ne les considère pas comme mes parents! Les miens sont morts! Enfin je te promet pas de lui dire que je l'aime mais j'essayerais... Au revoir... Prend soin de toi..."

"Toi aussi crevette prends soin de toi... Tchao!"

Son frère remonta dans la voiture après avoir déposé les deux valises près de Masayuki et partit... Une fois loin, Masayuki prit ses valises et pénétra dans le hall. Il ouvrit la porte et la referma sans vraiment faire attention au bruit qu'elle ferait...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Etrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée...   Etrange arrivée... Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:30

Yumi avait avisé un plan dans le hall et était donc en train de le consulter... Enfin, du moins il essayait parce qu'il n'avait jamais été doué pour lire un plan! Il n'était pas plus avancé que quelques minutes plus tôt et finit par s'assoir sur son sac un instant. Il se passa une main sur le visage avant de se relever au son de la porte.

Il se tourna vers cette porte et détourna vite le regard. Ba, c'était un nouvel élève aussi... Mais il fronça les sourcils et reporta son attention sur le jeune homme et du se froter les yeux... Là il rêvait c'était sur! Un jeune homme frêle, plus petit que lui mais... Mais blond comme lui... Il aurait eu un miroir en face de lui qu'il se serait vu!


"Masa...."

Chuchotta-t-il doucement, pas sur que la personne qui resseblait tellement à son frère ait entendu et soit vraiment son jumeau.... Yumi en sentit son coeur s'emballer tout comme sa respiration... Non, c'était un rêve, un rêve, le plus beau du monde! Il avait très envie de courir et de serrer le jeune homme dans ses bras... Mais il avait peur que ça ne soit que son imagination...

"C'est un rêve... Ce n'est pas vrai...."
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Etrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée...   Etrange arrivée... Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:43

Masayuki venait donc d'arriver, ayant été déposer par son grand frère adoptif qui connaissait tout ou pratiquement tout de lui... Après une petite discussion avec ce dernier, il finit par pénétré dans le hall, ses deux énormes valises dans ses deux mains. Il avait un peu de mal à les porter mais il se devait de les porter... Il ne voulait de l'aide de personne...

Masayuki n'avait pas encore vu qu'une personne était présente dans ce hall si grand et dont ses yeux émerveillés regardaient... Il fit le tour du hall et bloqua... Il devait rêver... Ce ne pouvait être son jumeau qui était en face de lui... Non ce n'était pas la réalité... Mais pourtant... Pourtant il lui ressemblait...

Pourtant il ressemblait à son frère.... Il lui ressemblait à lui aussi... Ils étaient identique sauf les yeux qui changeait... Les siens étaient bleus et ceux de sont frère étaient vert... Et là, en regardant bien les yeux du garçon en face de lui était identique à ceux de son jumeau...


"Yu-chan..."

Il chuchota aussi le surnom que seul lui pouvait employé... Seul lui avait le droit d'utilisé pour appeller son jumeaux... Tout comme Yumi était le seul à pouvoir l'appeller Masa... Il n'avait laissé et ne laisserait jamais personne l'appeller comme le faisait son grand frère qu'il aimait tant... En tout cas il laissa tomber ses deux lourdes valises au sol, bloquant un peu... Il n'arrivait pas à croire que son frère était en face de lui...

"Ce n'est pas vrai... tu ne peux pas être là... On a été séparé... Tu ne peux pas... Ce n'est pas toi Yu-chan... Ce serait un trop beau rêve..."

Il avait les larmes aux yeux... Il était près à pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Etrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée...   Etrange arrivée... Icon_minitimeVen 10 Nov - 14:53

Yumi ne s'y attendait pas du tout.. Mais alors pas du tout, son frère était là... Oui, il était là... Il l'avait appelé Yu-chan et seul Masa pouvait le faire comme il était le seul à pouvoir l'appeler Masa... Jamais personne n'avait le droit de l'appeler ainis à part lui... Lui qui vouait plus que del'amour fraternel à son frère, un amour incestueux qui les avait séparé... Et c'est aujourd'hui qu'il se revoyait... Ils étaient là tous les deux dans le hall à croire que c'était un rêve....

Yumi hésita avant de s'avancer doucement... Il se rapprocha pas à pas de son frère, son coeur battant de plus en plus vite, sa respiration devenant moins irrégulière... Dieu.. C'était bien lui, des yeux bleux, des cheveux blonds... Un visage égal au sien... son miroir parfait...


"Masa... C'est toi?!"

Yumi s'arrêta à quelques centimètres de son jumeau, tremblant comme pas possible... Il était fébrile... Il avait si peu changeait... Il était plus maigre, semblait plus fragile et plus pâle mais pourtant c'était toujours lui... Oui, identique, pareil... Ils n'étaient pas jumeaux pour rien...

"Ce n'est pas un rêve... Non...."

Il n'osait pourtant pas le serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Etrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée...   Etrange arrivée... Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:37

Masayuki ne s’y attendait lui aussi vraiment pas… Il ne pensait pas revoir son frère ici… Il pensait essayer de le chercher mais… il n’avait pas penser le voir la, devant et lui et il devait l’avouer aussi beau qu’il y a quelques années quand ils avaient été séparés… Séparer parce qu’il s’aimait en secret et qu’on les avait découvert en train de s’embrasser… Il n’avait jamais été plus loin que de simple baiser… Pas qu l’un ou l’autre ne le voulait pas mais Masayuki avait peur de le faire… Pourquoi il ne le savait pas…

Masayuki vit son frère s’avancer doucement vers lui et il sentit son cœur battre à tout rompre… Il le sentit aussi battre au niveau de ses tempes… Il devait se calmer s’il ne voulait pas faire de malaise… Surtout qu’il sortait de maladie…


"Oui… C’est moi…"

Ca voix était tremblotante… Il n’en croyait toujours pas ses yeux… Il se disait que ce n’était pas possible que son frère n’était pas devant lui… Masayuki vit bien que son jumeau n’avait pas changé… Ou peut être qu’il pourrait dire qu’il est devenu beaucoup plus beau…

"Je ne veux pas que se soit un rêve… Je ne le veux pas oni-chan…"

Il fit un pas et alla se serrer contre son frère…
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Etrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée...   Etrange arrivée... Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:49

YUmi n'en croyait pas ses yeux... Son frère, son jumeau avec qui il avait passé toute sa vie avant d'être séparé... Ils s'aimaient, ils n'avaient jamais échangé plus que des baisers... Masa avait peur alors Yumi n'avait pas forcé, il avait dit être patient... Patient... Il avait attendut si longtemps... Il en avait été tellement peiné, tellement touché de cette séparation... Et maintenant il était de nouveau face à son jumeau, à son frère, à son coeur...

Pourtant il n'avait pas osé l'enlacé, il avait peur que le rêve s'évapore, il avait peur de se réveiller dans son lit vide et froid.... Mais ça ne se passa pas... Masa avança et se blottit contre lui... Yumi soupira et enlaça les frêles épaules de son frère, doucement, posant un baiser dans ses cheveux... Il était très émus, au bord des larmes aussi...


"Masa.... Mon petit frère..... Tu m'as manqué...."

Oui, très beaucoup... Il ne le quitterait plus jamais, il voulait tout savoir de lui, ce qui s'était passé durant leurs années de séparation... Il voulait rattraper le temps perdu... Mais pour le moment, il profitait juste de cette tendre étreinte, sentant le coeur de Masayuki battre fortement contre lui...

"Ton coeur bat fort...."
Revenir en haut Aller en bas
Masayuki Shizumi
Elèves
Masayuki Shizumi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Petit copain : son jumeau
Age : 17 ans
N° de chambre : Chambre n°1
Date d'inscription : 10/11/2006

Etrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée...   Etrange arrivée... Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:11

Masayuki avait eut la soudaine envie de se blottir contre son frère et l’avait fait… Il avait prit sur sa timidité et s’était blottit dans les bras tant aimé de son frère… Dieu que ce genre d’étreinte lui avait manqué… Masayuki se retint de pleurer et se blottit un peu plus contre Yumi. Il avait envie d’être le plus près possible de lui… Il ne voulait pas le quitter… Même cette nuit il ne voulait pas dormir loin de lui… Il squatterait le lit de son frère ou alors il prendrait son lit et demanderait à son frère de venir avec lui…

"Tu m’as beaucoup manqué à moi aussi grand frère ! J’ai cru que je n’allais jamais te revoir… J’ai eus très peur… Si peur…"

Oui il avait beaucoup voir même énormément manqué à Masa… Il avait eut peur aussi de ne pouvoir jamais revoir son frère… Il avait eut peur qu’il se soit retrouver quelqu’un à aimer… Il avait eut peur que lui ne l’aime plus comme avant… Il avait eut peur de beaucoup de chose et avait toujours peur de beaucoup de chose…

"C’est parce que je ne savais pas que tu serais là… Parce que je ne croyais plus te revoir… J’ai eus si peu onii-chan !!"

Masayuki se mit à pleurer dans les bras de son frère… toute la souffrance et l’absence de son frère sortait seulement… Pourtant il avait pleuré à leur séparation… Et même après mais là il en avait besoin…

"Promets moi de ne plus me quitter onii-chan…"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Shizumi
Elèves
Yumi Shizumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/11/2006

Etrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée...   Etrange arrivée... Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:20

"PLus jamais je ne te quitterais... PLus jamais tu n'auras peur...."

Murmura doucement Yumi serrant encore son frère contre lui un moment avant de l'éloigner juste assez pour encadrer le visage de son frère entre ses mains... Il vérifia qu'il n'y avait personne dans le hall avant de poser ses lèvres sur celles de Masa plusieurs fois doucement avant d'essuyer ses larmes... Il ne voulait plus jamais le voir pleurer...

"Et si on allait dans nos chambre pour être tranquille hein..."

Yumi sourit et posa une dernière fois ses lèvres sur celles de son frère avant d'aller récupérer son sac. Il le mit en bandoulière et récupéré les valises de son frères, enlaçant son petit doigt au sien et commençant à avancer....

Il ne voulait plus le lacher, plus jamais et même cette nuit, hors de question de dormir loin de son frère. Il le ferait dormir dans son lit, tout contre lui, ils se laveraient ensemble et iraient en cours ensemble
!

"Je ne veux plus te quitter... Jamais!"

[----> Les chambres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Etrange arrivée...   Etrange arrivée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Archives :: Novembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser