GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ain Llyod, le médecin ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ain Llyod
Médecin
Ain Llyod


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Petit copain : vous m'avez bien regardé ?
Age : 29 ans
Date d'inscription : 25/10/2006

Ain Llyod, le médecin ^^ Empty
MessageSujet: Ain Llyod, le médecin ^^   Ain Llyod, le médecin ^^ Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:29

Nom : Llyod

Prénom : Ain

Age : 29 ans

Sexe : masculin

Orientation sexuel : hétéro

Description physique :

Possédant une silhouette svelte et élançée, Ain inspire le respect par sa taille élevée (1m95) et son visage sévère aux traits fins.
Les cheveux du jeune adulte sont courts, tantôt d'un noir corbeau luisant, tantôt d'un gris cendré; et de longues mèches retombent en masse sur son visage où scintillent comme deux saphirs ses yeux, légèrement foncés autours des pupilles.
Contrastant fortement avec la chevelure, son teint est d'un pâle maladif, créant ainsi une sorte de beauté mystérieuse et glaciale semblable à celle de l'hiver, saison de la mort...
Pourtant aussi gelée qu'elle peut paraître par la couleur, sa peau est dénuée de froideur et dotée d'une douceur comparable au duvet d'une plume.
Il adopte une tenue vestimentaire digne d'hommes sérieux et austères; cravates, chemises et vestes élégantes aux couleurs sombres, des chaussures vernies et sans tâches... Lorsqu'il travaille il porte souvent une blouse blanche ainsi que des petites lunettes rondes qui lui donnent des allures de grand savant...
Très soucieux de son apparence, il passe du temps à se coiffer et à faire sa toilette, il aime aussi se parfumer...
Ne vous fiez pas à son aspect fragile, pratiquant les arts martiaux avec assiduité, l'art du combat n'a aucun secret pour lui et il sait parfaitement se défendre contre les opportuns.
C'est un homme qui a beaucoup de charme et qui ne laisse pas indifférent...
Remarquez aussi qu'il porte une alliance, mais...

Description Psychologique :

Glacé, c'est ainsi qu'on le décrit la plupart du temps. Une personne froide et distante qui s'isole des autres et qui établit très peu de contacts avec le monde extérieur en dehors de son travail.
Cependant il n'est froid qu'en apparence, en réalité il est doux et bienveillant avec les gens qu'il apprécie et il aime prendre soin d'eux. On lui attribue ainsi un rôle de père, de grand-frère protecteur... Il reste pourtant autoritaire et très à cheval sur la politesse et les convenances.
Réservé, il ne parle pas beaucoup et préfére se concentrer sur ses activités. Il ne tolère aucune bavure dans son métier et prend celui-ci très à coeur, il y est totalement dévoué. C'est une personne assez efficace professionnellement, qui fait preuve d'une grande autorité et d'une intelligence affûtée lorsque nécessaire. Il ne cesse jamais de se cultiver en lisant des livres ou des revues.
Ain sait garder son sang-froid dans les situations délicates et s'il se met en colère, ce qui est très rare, cela n'est pas bon signe...
D'un caractère plutôt loyal et honnête, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense quitte à être blessant.
C'est aussi quelqu'un qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, usant de la force s'il le faut afin d'attirer le respect.
Passons aux défauts, eh oui car notre homme n'est pas tout à fait parfait, on lui repproche d'être trop sérieux et rabat-joie, parfois même un peu coincé.
Quant à l'amour, il peut être aussi fidèle que passionné...(c'est bon à savoir ! XD)

Histoire :

Ain naquit d'un adultère, sa mère avait alors à peine 17 ans. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était enceinte, il était trop tard pour avorter. Elle mit l'enfant au monde dans une petite clinique perdue en pleine campagne de Normandie et l'abandonna. Par la suite, le bébé fut placé dans un orphelinat où il passa 6 ans de son enfance.
Entre temps, il se lia d'amitié avec une petite fille d'1 an de plus que lui. Elle s'appelait Blanche et elle avait des yeux d'ambre, dorés comme le champagne et de magnifiques boucles pourpres comme des pétales de fleurs. Ils devinrent très vite complices et comptaient bien rester amis toute leur vie jusqu'au jour où un couple de nobles riches débarqua. L'homme, âgé de 35 ans, éléguant, droit et fier, parlait avec une grâce à laquelle s'ajoutait un accent anglais; quand à la femme, allemande, elle semblait nerveuse et indignée, comme si ce lieu fut indigne d'elle, s'adressant avec mépris au personnel. Ils étaient venus adopter un enfant de sexe masculin et leur choix se porta sur Ain qui d'ailleurs le prit très mal.
Il s'était attaché à cet orphelinat qui était devenu un véritable foyer pour lui, il dû pourtant le quitter, en pleurs car il n'y reviendrait pas et jamais plus il ne reverrait Blanche.
Il fut donc éduqué par Madame Llyod et par les soins de ses nombreux precepteurs. Outre les éternelles études rigoureuses et appliquées, il devait aussi subir l'apprentissage pointilleux des convenances et le strict parcours religieux.
Le petit garçon devina bien vite qu'ici aucun plaisir ne serait accordé et que s'il laissait transparaître le moindre sentiment de bonheur, on se dêpecherait bien vite de le lui ôté, il fallait donc se réjouir en silence.
Madame Llyod, qui depuis le début était contre l'adoption d'un gamin -l'idée venait de son mari-; ne cessait de gâcher la vie d'Ain de multiples manières et par des interdictions variées : pas de grasse matinée, pas de petit-déjeuner copieux, des tonnes de devoirs, interdiction de courir et de sauter, peu de temps pour les pauses, pas beaucoup de jours de vacances, sorties contrôlées...
Et à cela s'aditionnait des humiliations quotidiennes... La mère adoptive avait décrété que son fils devrait s'habiller seul sans l'aide des domestiques, les conséquences étant bien sûr, préméditées.
Les chemises mal boutonnées, d'énormes lunettes de travers, des souliers pas lacés... Tout le monde riait sur son passage et les enfants, car ils peuvent être très cruels, lui faisaient mille et une farces, si bien qu'on le surnomma "le vilain petit canard" ou "le canard écervelé" ou "l'affreux piaf" selon les différents registres de vocabulaire. Et pourtant, sur la figure triste et morne d'Ain Llyod, aucune larme ne perlait, aucune ne coulait.
Son enfance aurait vraiment été terrible s'il n'avait pas découvert les livres et la grande passion littéraire.
C'était un jour où il pleuvait dehors, il était enfermé dans le manoir de ses parents et il s'ennuyait. Alors il avait décidé d'explorer le manoir de fond en comble et était tombé par hasard sur la vieille bibliothèque de son père qui se trouvait dans les sous-sols de la maison, elle était assez vaste et regorgeait de millions d'ouvrages, certains de précieuses oeuvres philosophiques, d'autres des contes merveilleux, des grosses encyclopédies illustrées...
En dehors de ses cours, lorsque les larmes lui montaient aux yeux ou encore quand il se sentait le vague à l'âme, c'était ici qu'il se réfugiait, dans les livres et leur univers.
Aussi, Ain rencontra une personne qui allait jouer un rôle décisif dans sa vie : sa soeur, Catherine.
Il avait alors 9 ans au moment où il fit sa connaissance, elle revenait d'un voyage en Inde après 3 ans d'absence. Au départ, elle ne fit pas vraiment attention à Ain, feintant l'ignorance, bien qu'elle avait été mise au courant de sa présence depuis le jour où il avait mis les pieds dans le manoir. Quant au petit garçon, il jalousait cette miniature de princesse à qui on cédait tous les caprices, même la mère Llyod devenait mielleuse devant ce mini tyran féminin. Seul Ain refusait de faire ce que sa grande soeur lui demandait. Et du jour au lendemain, sans qu'il comprenne pourquoi, elle se mit à le suivre partout, à épier tous ses gestes, à écouter tous ses dires, il arriva même qu'elle ordonna à sa mère de lever des interdits pour son petit frère, chose qui fut un succès. La mère savait que son fils en profitait mais elle jura bien vite de lui faire payer cet affront. D'ailleurs, celui-ci ne se doutait pas que sa soeur nourissait en secret un amour puissant à son égard. Si puissant qu'il allait être l'élément déclencheur d'une série de malheurs qui allait s'abattre sur le pauvre Ain.
Son adolescence se passa de la même façon que son enfance, mais les insultes s'amoindrissaient ainsi que les interdictions. Il est facile de surveiller et de réprimander un enfant mais un jeune garçon a l'expérience des années et sait se montrer plus malin pour esquiver les interdits et les punitions...
Puis il réussit dans le domaine scolaire avec facilité, passant son bac avec la mention "Très bien", faisant de brillantes études de médecine, ses plus belles années où il connut la véritable amitié. Il était devenu un très beau jeune homme depuis lors et tous ceux qui l'avaient persécuté se mirent soudain à l'apprécier et à l'admirer. Ain, bien entendu, fit comme s'il ne les connaissait pas afin de se venger. Avec le temps, il s'était forgé une personnalité bien trempée et il en coûtait de se frotter à lui. Le vilain petit canard s'était transformé en un magnifique cygne...
Possédant un budget considérable et satisfaisant, il décida de suivre un ami dans sa descente à Paris et il loua un appartement. Il continua ses études dans de très grandes académies et vint un soir où le destin frappa.
Cela se passa à un gigantesque bal donné pour le nouvel an dans une riche résidence. Parmi la foule de convives, de loin, il reconnut une tignasse bouclée et pourpre. Il saisit le bras de la créature et n'en revenait pas, c'était Blanche ! Elle avait reconnu son visage, bien entendu, mais elle ne voulait pas le voir, n'ayant pas digéré le fait qu'il n'avait plus donné de ses nouvelles depuis leur séparation. Il lui raconta tout du début jusqu'à la fin, combien sa nouvelle vie avait été si déplaisante et pénible. Blanche lui pardonna à son grand bonheur. Ain lui fit jurer qu'ils se revérèrent, car devant cette soudaine apparition, il avait été secoué d'une vive émotion, tombant sous le charme de la jeune femme.
Un peu plus tard, elle lui conta son histoire à elle. Une vieille dame l'avait adoptée mais elle décéda d'une maladie lorsqu'elle avait 14 ans, laissant à Blanche tout ce qu'elle possédait, sa maison et une maigre somme d'argent. La jeune femme avait dû faire des pieds et des mains afin de se hisser dans la haute société où elle pourrait se marier avec un homme influent qui lui garrantirait la vie dont elle avait toujours rêvé.
Cependant Ain n'était pas de cet avis et comptait bien être le seul mari de Blanche. Sans qu'il le sache, l'amour qu'il épprouvait était réciproque mais la jeune femme voulait tester les sentiments de son ami puis vint le jour où elle se déclara enfin, Ain était fou de joie.
Ils finirent par habiter ensemble et au bout de quelques années ils se marièrent. Ain était désormais un médecin de renommé mondiale. Mais un évènement tragique boulversa sa vie.
Sa soeur, opposée à cette union et rongée par la jalousie, rendit visite à Blanche un jour où Ain était à son travail. L'entente n'était pas vraiment omniprésente entre les deux femmes, la maîtresse de maison proposa néamoins une tasse de café à sa belle-soeur. Profitant d'un moment d'inatention de Blanche, Catherine glissa du poison dans la tasse de sa rivale puis inventa un pretexte pour partir. Intriguée mais restant sceptique, Blanche but sa tasse et fut soudain prise d'horribles spasmes qui lui convulsèrent le corps. Paralysée, elle ne put même pas atteindre le téléphone pour appeler son mari à l'aide. Elle mourut dans d'atroces souffrances, vomissant son sang, ne pouvant produire le moindre petit indice qui aurait permit de retrouver la trace de son assassin, la belle-soeur avait tout calculé !
On ne retrouva pas le meurtrier. Blanche fut enterrée. Ain, choqué et vivement secoué par l'évènement fut plongé dans un profond chagrin. Incosolable, il pleura longtemps la perte de la femme qu'il amait tant, la seule qu'il ait jamais aimée.
Depuis, il cessa tout contact trop proche ou trop intime avec les autres dans la peur d'un nouvel accident, restant donc seul, supportant douloureusement l'ennui et la tristesse.
On lui proposa un poste de médecin au sein d'une académie d'art qu'il accepta, voulant sortir un peu de son quotidien monotone.

Famille: Un père adoptif anglais et une mère allemande. Ils ont tous deux une fille de 4 ans l'aînée d'Ain.

Nationalité: Allemand et anglais, a des origines franco-italiennes (son père biologique était italien et sa mère française)

Profession : médecin, a fait de nombreuses études en médecine et en chirurgie

Autre : C'est un amoureux de toutes les patisseries et il adore s'en délécter avec un thé ou en lisant un livre...
Il aime aussi les longues promenades en pleine nature... Adepte de la bonne cuisine, il a en horreur les aliments trop gras, industriels ou surgelés...
A propos de cuisine... Ne lui demandez pas de vous préparer un plat... Vous finiriez à l'hopital avec une intoxication alimentaire... En gros il ne sait pas du tout cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Ain Llyod, le médecin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ain Llyod, le médecin ^^   Ain Llyod, le médecin ^^ Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:33

je ne peux qu'accepter ta fiche! Elle est bien fait!

Bienvenu parmi nous et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
 
Ain Llyod, le médecin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les membres du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser