GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Here I go

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Fuyoshi
Elèves
Ren Fuyoshi


Nombre de messages : 13
Petit copain : ... c'est une blague, non ?
Age : 19
Date d'inscription : 23/10/2006

Here I go Empty
MessageSujet: Here I go   Here I go Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:24

Si tu veux brûler ta vie par les deux bouts, fais le avec panache…Il ne savait plus qui lui avait dit ça… Quelqu'un qui ne devait pas aimer le milieu artistique, sans aucun doute.. C’était loin, perdu, dans les limbes des songes des chapitres enterrés et que jamais, il ne déterrerait. D’un mouvement de l’épaule, il remit son sac derrière ses reins. Un sac en bandoulière de sport noir, au poids terriblement douteux, à cause des certains creux faits par la matière souple, néanmoins parfaitement rempli. Le bas de son jean traînait par terre levant parfois des petites poussières qui retombaient sous la fine pluie. Jean d’ailleurs, qui montrait sa longue existence, à cause de la déchirure au genou gauche et sous la fesse droite, dévoilant un peu de sa peau et de son sous-vêtement. De lourdes rangers noires battaient le bitume suivant un rythme totalement imaginaire, à moins qu’il ne résonne dans son cerveau, pareil à une succession d’électrochocs. Les mains dans les poches, droit comme un i, ses pas le conduisaient vers l’endroit, où sa mère avait jugé bon de l’envoyer.

Un casque vissé sur les oreilles, comme éloigné de la réalité, ses lèvres murmuraient la parole de sa chanson du moment, propos connus de lui seul.. L’étrange soliloque fut interrompu par un mouvement, qu’il sentit le long de son torse. La fermeture de sa veste glissa pour qu’une main se tende vers une poche intérieure. Un premier couinement perça le silence. Un petit museau sortit prudemment, puis ce fut le tour d’un second couinement. Doucement, la souris grimpa dans la main de son jeune maître, cherchant à voir et détailler le chemin de leur destination. Mais très vite, à cause d’un bruit inconnu, elle se faufila dans la veste carmine, remontant aussi vite que ses petites pattes lui permettaient près du cou.

Un petit rire sortit des lèvres de Ren, alors qu’il sentait la fourrure frôler sa peau et que les griffes se plantaient dans sa peau sous l’effet de la crainte. Il ne connaissait pas spécialement l’école, où il allait… Il aurait aimé être à la fac d’arts de New-York avec tous ceux qu’il connaissait déjà.. Ici, tout était.. Tellement nouveau. Mais sur l’échiquier de la vie, la reine lui avait damé le pion en le mettant face à la tour. Serait-il capable d’atteindre son sommet sans chuter lamentablement ? That’s the question. Mais plus haut, on s’élève, plus lourde est la chute… Enfin avoir un peu plus ou moins mal…

Bétonnée, stable, la tour ou plutôt l’école finit par se dresser devant lui. Avec un air presque arrogant, comme s’il n’était qu’un jouet malmené. Sa tête se leva pour lire le nom de l’établissement.. Un souffle chaud sortit de sa bouche et pénètra dans l’air froid, formant un volute à la forme abstraite et aux lignes courbes. Pour lui-même et Dust, il se mit à murmurer


« - Doit être ici… »

Ses yeux sombres détaillèrent scrupuleusement l’entrée, comme s’il cherchait à comprendre la présence de cet endroit. Le pourquoi du comment. Ses cheveux couraient le long de ses tempes ou suivaient la courbe de son nez, alors que quelques gouttelettes descendaient de son visage vers son cou. De l’eau paraissait être déposée, comme de fines perles sur ses cils noirs… Son corps se décida à avancer, avec une nonchalance, presque désobligeante.

D’une main assurée, il ouvrit la porte d’entrée et s’engouffra dans le hall. Celui-ci semblait anormalement calme pour une école. N’osant bouger, sa tête pivota observant chaque endroit du hall avec un air interrogateur. Sans doute devait-il attendre le concierge ? Mais y avait-il un concierge ? Se frottant les mains, Ren réveilla avec douceur ses membres engourdis.. Des traces d'eau se formaient sous les plis du jean. Un étirement, suivi d'un soupir, vint conclure ce manège.


« - Excusez-moi ? »

Sa voix était douce, peut-être légèrement angoissée... Même le grincement d'une porte, d 'une chaise, une voix d'outre-tombe, n'importe quoi lui aurait suffi comme réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Here I go Empty
MessageSujet: Re: Here I go   Here I go Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:55

Ragsiel arriva par le bus devant le nouvel établissement où il devrait travailler à l'avenir. Il était tout excité ! il y aurait plein de garçon mignon ! plein de beau jeune homme qu'il pourrait prendre en photo ! mais là, tout de suite, il photographiait les arbres et le paysage. C'était tout à fait sublime ! le directeur, qui avait aussi construit l'école, avait bien travailler pour l'architecture ainsi que pour les plantations ! tout l'émerveillait ! il allait vraiment pouvoir enseigner comment photographier tout ça en metant en même temps en valeur ce qui passait à travers les objectifs des élèves. Il sentait qu'il allait vraiment bien s'amuser ici ! il se sentait même déjà chez lui ! Puis il visa ensuite le bâtiment, et vit un jeune homme. Un fin sourire se déssina sur le visage de Ragsiel. Il avait déjà repéré quelqu'un ! de dos il n'avait pas l'air sublimement beau, mais peut être qu'en se rapprochant un peu...

Alors le nouveau professeur de photographie s'approcha du hall et entra. Il regarda l'élève qui appellait quelqu'un sûrement pour l'aider. Huum... Voilà une bonne chance à ne pas gaspiller ! il allait pouvoir l'aborder sans aucun problème ! ça commençait déjà plutôt bien ! Il déposa sa main viril sur l'épaule du jeune homme. Il était plutôt mignon au final ! de près en tout cas, il était plus séduisant ! et ce n'était evidemment pas pour déplaire à Ragsiel qui était tout simplement amoureux de tout ce qui était beau !

"Tu cherches de l'aide ? je peux t'aider moi !"

Il sourit gentiment à l'élève. Il avait vraiment un beau visage ! il s'éloigna un peu de lui et il le prit en photo. Il ne pouvait pas s'en empêcher ! il était vraiment mignon ! peut être qu'il lui proposerait d'être son modèle pour un petit temps ! ça l'occuperait en tout cas ! et puis, ça lui ferait de belle photo à mettre dans son album, qu'il appellait son "tableau de chasse" mais il les mettrait une fois le beau jeune homme dans son lit !


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fuyoshi
Elèves
Ren Fuyoshi


Nombre de messages : 13
Petit copain : ... c'est une blague, non ?
Age : 19
Date d'inscription : 23/10/2006

Here I go Empty
MessageSujet: Re: Here I go   Here I go Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:48

Un bruit de porte comme prologue. Une main qui s’abat sur son épaule pour entrée en matière. Une voix qui se veut la véritable réponse. Au même moment, une sorte de « tic tac tic tac » émanant des écouteurs se brisa. Tout s’était passé si rapidement, qu’il n’avait même pas réalisé qu’une personne se tenait à ses côtés. Sa tête pivota, un air surpris sur le visage.. Qui était-ce type ? Il avait l’air si exubérant.. Ceci déstabilisa Ren, qui esquissa un mouvement de recul par pure prudence.. Il était sociable, mais les contacts aussi familiers et aussi soudain, n’étaient pas sa tasse de thé. En le dévisageant, il murmura d’une voix étrangement perplexe.

« - Oui… Mais qui êtes-vous ? »

Oui, il apparaissait comme si un magicien l’avait fait venir… Un bruit familier vint perturber son questionnement. Le déclic si gênant de l’appareil. Instinctivement, le jeune homme tenta de dérober son visage de l’objectif, même ce fut vain. Son image avait été capturée.. Emprisonnée dans la petite boite. Mais voilà, si Ren adorait la photographie. Jamais, au grand jamais, il ne laisserait un espion le prendre dans ses filets. Donc, quiconque souhaitait l’avoir comme modèle, pouvait rêver. Sur un écran géant et en couleur. Très vite, son flegme naturel reprit ses droits. Le casque autour du cou, pour permettre une meilleure communication, son regard balaya l’inconnu de la tête aux pieds. Un regard neutre, presque glacial.. Il fallut un temps avant qu’un faible sourire naisse sur ses lèvres…


« - Seriez- vous le professeur de photographie par le plus grand des hasards ? »

Pure déduction aisée à faire. Vous êtes dans une école, un type apparemment adulte vous tombe dessus avec un appareil photo, que peut-il être ? On vous le demande. Dans un sens, Ren se réjouit de cette rencontre.. C’était l’occasion de se familiariser avec le corps professoral, qui semblait peu orthodoxe… Quels étaient les critères de recrutement ? Les profs louches ? Expressifs ? La règle de politesse lui revint en tête, comme un boomerang lancé à vive allure.

« - Excusez-moi.. Je m’appelle Ren Fuyoshi.. Nouvel élève.. »

L’intonation douce contrastait avec l’extrême réserve de son comportement. Les mots étaient enpreints d’ un léger accent américain, normal… Enfin, il espérait s’en débarrasser un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Here I go Empty
MessageSujet: Re: Here I go   Here I go Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:13

Ragsiel s'amusa à regarder le jeune homme qui le dévisageait. Il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier le fait qu'il le photographie ainsi ! et s'en était de plus amusant ! il lui demanda qu'il était, mais à peine eu t'il ouvert la bouche, qu'il la referma pour qu'elle forme un sourire. Il avait l'air assez intelligent !

"Exact ! Je m'appelle Ragsiel Warne ! enchanté Ren !"

Il lui sourit et le regarda de haut en bas. C'était assez dommage ! il n'était pas trop son style ! peut être un peu trop grand ? pas assez fin aussi ! mais mignon quand même ! et puis, qui rattraperait ses 1m95 ? franchement, vous voyez quelqu'un de plus grand ? hu hu hu...

"Je suis aussi un nouveau professeur ! comme tout le monde en fait !"

C'était vraiment une école toute ressente ! et il sentait qu'il allait bien s'amuser ! Ragsiel sourit à son élève. Il le reprit en photo. Il était au moins sur que celui-ci ne se laisserait pas faire ! mais ça lui ferait une photo souvenir d'un des élèves ! car, c'était sur, un jours, il n'arriverait plus à séduire personne ! alors il gardait quelques souvenirs de ses plus beaux amants, ou bien des plus beaux élèves !

Ragsiel remarqua aussi le léger accent qu'avait l'élève. Il était vrai qu'il ne ressemblait qu'à moitié à un japonais ! lui qui aimait tant les japonais... Après tout ils avaient une peau fine et légèrement bronzé ! tout ce qui lui plaisait à lui ! que c'était dommage...

"Tu veux que je t'accompagne à ton dortoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Fuyoshi
Elèves
Ren Fuyoshi


Nombre de messages : 13
Petit copain : ... c'est une blague, non ?
Age : 19
Date d'inscription : 23/10/2006

Here I go Empty
MessageSujet: Re: Here I go   Here I go Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:57

Bon sur quel pied danser avec ce type ? Pourquoi souriait-il ? Avait-il dit quelque chose de drôle ? Il se passa une main dans les cheveux révelant une légère cicatrice faite, il y a peu. Cela lui donnait un côté mauvais garçon. Au moins, il était sur que peu de personnes oseraient l'approcher. Face aux mimiques du professeur, un sourcil s'arqua. Bon, un peu d'enthousiasme ne nuirait à personne, surtout au professeur, parce que lui.. Il fallait attendre, qu'il soit un peu plus plongé dans son élèment.

"- Enchanté Monsieur Warne !"

Le "comme tout le monde" lui échappa.. Il devait sans doute mettre en valeur "nouveau". C'est vrai que l'école venait d'être faichement créée, alors ça paraissait logique. A nouveau le déclic se fit entendre.. Cette fois-ci, il lui tourna clairement le dos. Rah mais qu'il arrête.. Tout de suite..

"-Pouvez-vous arrêter ceci, s'il vous plait ?"

Sa voix n'était pas empreinte de colère ou ne montrait aucun irrespect.. Non, il était douce et respectueuse.. Un peu sèche sans doute, non plutôt désolé..Sa tête pivota dans la direction du professeur à la suite de la question. Le dortoir ? Pourquoi pas ? Il pourrait déposer ses affaires et aller fureter par-ci, par-là !

"-Eh bien, si cela ne vous gêne pas, volontiers..."
Revenir en haut Aller en bas
Ragsiel
Invité




Here I go Empty
MessageSujet: Re: Here I go   Here I go Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:50

Ragsiel tiqua. Ren ne voulait qu'il le prenne en photo ? soit ! il arrêterait ! il trouvait ça assez dommage ! le garçon avait tout de même un beau visage ! à part cette petite cicatrice qu'il lui avait montré sans faire exprès en passant une main dans ses cheveux.

"SI tu veux !"

Il sourit à l'élève et se mit à côté de lui. Parfait ! il voulait voir comment était les dortoirs ! il s'amuserait très bien la bas ! ainsi il pourrait voir s'il y avait des élèves déjà installé ! et surtout voir s'ils étaient mignon ! c'était vraiment le plus important pour lui !

"Allons y alors !"

[=> dortoir ^^]

(désolé du retard ^^' je te laisse poster en premie/èr(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here I go Empty
MessageSujet: Re: Here I go   Here I go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Here I go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Archives :: Octobre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser