GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'Art Culinaire.^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoki Akinari
Professeur de cuisine
Aoki Akinari


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Petit copain : Non hélas...
N° de chambre : Houla tros curieux^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Salle d'Art Culinaire.^^ Empty
MessageSujet: Salle d'Art Culinaire.^^   Salle d'Art Culinaire.^^ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:28

Après avoir couru dans ce dédale de couloir, il trouva enfin les ateliers, plus précisément la salle de cuisine, il poussa la porte double battant pour entrée dans la pièce, sur le sol il y avait du carrelage blanc qui remonter sur les murs sur environs 1 mètre de haut, au centre de la pièce ce trouver plusieurs tables en inox ou les élève s'exerce aux arts de la table, avec ces table il y a un évier, lui aussi en inox.
Sur le coter il ce trouve les différentes plaque de cuisson pour que les élèves puisse s'exercer avec les poêles et casseroles avec de grande hôte qui recouvre tout les plaques, ensuite il y a deux colonnes de four pour faire cuir différent plats.
Au fond de la salle en face des tables en inox ce trouve le bureau du professeur de cuisine avec un tableau blanc ou quatre feutres attendais sur le coter, prêt a écrire les conseil ou astuce du prof de cuisine, de l'autre coter de la pièce sur tout le mur il y a des immenses baies vitrée pour laisser passer la lumière et ventiler de temps en temps quand un élève fait brûlé quelque chose.

La professeur de cuisine ouvra une des baie vitré, pour laisser passer un petit courant d'air frais, il s'installa dans son bureau et commença a jeter un oeil sur différents papiers et formulaires pour obtenir une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Salle d'Art Culinaire.^^ Empty
MessageSujet: Salle d'Art Culinaire.   Salle d'Art Culinaire.^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:46

Haru foncait dans les couloirs, la journée commencait vraiment bien, il ne s'était perdu QUE deux fois. C'était du moins ce qu'il pensait avant de ne pas réussir à s'arreter devant la porte, porte qui était évidement fermée.

* Oh non, pitié pas la porte ! !*

Et le pauvre Haru fit sa première catastrophe de la journée en se prenant une porte. Le choc produisi un grand bruit que l'on put entendre dans tout le couloir.

* Aie ma tête, heureusement que personne n'a rien entendu... *

Haru se releva péniblement et pénétra dans la salle. La première chose qui le frappa lorsqu'il entra fut que le professeur de cuisine était déjà arrivé.

* Mince ! Il est déjà là ! Moi qui voulais passer inapercu...*

"Euuh bonjour monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akinari
Professeur de cuisine
Aoki Akinari


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Petit copain : Non hélas...
N° de chambre : Houla tros curieux^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Salle d'Art Culinaire.^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Art Culinaire.^^   Salle d'Art Culinaire.^^ Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:53

Aoki releva sa tête des papier, il avait entendu un choc sourd, puis Haru entra dans la classe, il lui adressa un sourire.

"Bonjour Haru, sa va pas trop mal ?"

Il commença a ce lever et effacer le précédent cours de cuisine en adressant la parole a Haru.

"Je sais pas si il y aura du monde personne c'est que je suis arriver apparemment, on va commencer dans dix minute"

Le professeur ce rassis sur sa chaise et commença a réfléchir a quelle repas les élèves allez faire ou plutôt le plat qu'ils allaient crée.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Salle d'Art Culinaire.^^ Empty
MessageSujet: Salle d'Art Culinaire   Salle d'Art Culinaire.^^ Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:32

haru ouvrit de grands yeux ronds lorsqu'il entendit le professeur lui demander si il allait bien.

* Heinnn ? Il m'a entendu ? Non impossible, il ne peut pas savoir que c'est moi qui est fait se bruit !*

" Comment avez-vous su que s'était moi qui avait provoqué ce bruit ?"

Haru alla s'installer à un bureau en attendant la réponse mais son amie la malchance était avec lui, il manqua la chaise et se retrouva par terre.
Il se releva tans bien que mal et jeta un coup d'oeil inquiet vers la porte. Que le professeur le voie tomber il était habitué mais pas les autres élèves. Il ne voulais pas se faire une mauvaise réputation, elle été déjà assez mauvaise comme celà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'Art Culinaire.^^ Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Art Culinaire.^^   Salle d'Art Culinaire.^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Art Culinaire.^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les ateliers :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser