GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:07

Haru s'arreta devant la salle de dessin. Visiblement, aucun cours n'avait lieu à cet heure et cela le rassurait, il ne se sentait pas pret à se retrouver parmis beaucoup de monde.

*En même temps, vu l'heure qu'il est il n'y a plus cours. Je suis resté évanouis trois bonnes heure et j'ai passé une heure à chercher la salle puisque je me suis perdu. Décidement, je m'arrange pas.*

Haru observa la salle attentivement. Celle-çi comportait de nombreux chevalets et il fut surpris de constater que des manequins étaient utilisés. Il continua son observation et tomba sur une feuille par terre qu'il ramassa. Il y avait dessus une esquise, mais il n'arrivait pas à comprendre ce que celà representait.

*Je vais la garder pour l'instant je verrais bien si quequ'un fait mine de la chercher, sinon je la garderais pour moi. C'est peut-être qu'une esquise mais je la trouve jolie.*

Il mit le dessin soigneusement plié dans sa poche et continua son exploration. Il sursauta lorsque la porte s'ouvrit sur quequ'un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Salle de cours :: Salle de dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser