GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Réveil   Réveil Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:05

Arrow Hall

Haru reprit difficilement connaissance. La seule chose dont il se souvenait était qu'il avait suivit le professeur de cuisine pour l'infirmerie à cause de son bras, qui était d'ailleur bandé.

*Mon bras me fait moins mal mais quant même...*

Il regarda autour de lui pour voir où il avait atterit et ce qu'il devrait faire pour quitter cet endroit sans risquer de se casser quelque chose. Il était allongé dans un lit, dans une petite salle.

*Je doit être à l'infirmerie. Je ne veux même pas savoir comment je me suis ridiculisé pour me retrouver ici...
Ha si, je me souviens, je me suis une fois de plus évanouis. Le professeur a dut me porter jusqu'ici. Super, ça me fait une dette de plus à quelqu'un.
*

Haru tenta de se relever mais un vertige le força à se rallonger et à attendre que sa se passe. Il tourna la tête lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akinari
Professeur de cuisine
Aoki Akinari


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Petit copain : Non hélas...
N° de chambre : Houla tros curieux^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:50

Aoki poussa la porte, aujourd'hui il avait pas fait cour, il venait juste de s'installer dans sa chambre et a visiter sa futur salle de cour, il entra dans la pièce avec un sourire.

"Bonjour Haru, sa va mieux ?"

Il contourna le lit, tira les stores et ce posa sur le fauteuil disponible au visiteur, dos a la fenêtre.

"tu ma fait peur, tu a perdu connaissance d'un coup dans le couloir, je tes porter jusqu'ici et ne t'inquiète pas pour tes affaire ils sont chez moi tu pourras les récupérer des que tu seras en forme"

Le professeur de cuisine était assis dans son fauteuil, le soleil filtré a travers les fenêtres et illuminer la chambre de repos qui était blanche, et le haut de cuisine de Aoki qu'il gardait toujours sur lui d'un blanc immaculé.


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Réveil   Réveil Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:31

Haru observa le professeur de cuisine assit façe à lui, la lumière se reflétait sur son haut et lui donnait un air rassurant. Une bouffée de joie l'envahit lorsque le professeur s'inquiéta de son état.

*Il est venue me voir, et en plus il s'est occupé de mes affaires... Il est vraiment gentil avec moi.*

Mais un doute le prit tout de même

*Et si je lui dois quelque chose après ? Mon oncle aussi était gentil au départ, et ensuite...*

La tension et la peur recommencèrent à faire surface et Haru se mit à trembler.

*D'ailleur pourquoi il est venu ? Personne ne peut s'intereser à moi, c'est pas possible. Il doit venir pour me dire que je suis stupide de mettre évanouis. Oui, c'est surment sa...*

Il avait tellement besoin d'être rassuré, mais jamais, avec le traumatisme qu'il avait subit, il n'oserait faire part de ses craintes à cet homme qui semblait pourtant l'apprécier. Il trouva tout de même la force de dire d'une voie tremblante :

"Je... Je sait pas... Je suis désolé... Je... Qu'est-ce-que j'ai fait ?"

Puis, incapable d'en dire plus et d'aligner deux pensées cohérentes tant il était inquiet, il s'éffondra en larmes.

[ Mon perso est très torturé, d'ailleur limite suicidaire et crise de nerfs , et pour rien en plus ! ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akinari
Professeur de cuisine
Aoki Akinari


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Petit copain : Non hélas...
N° de chambre : Houla tros curieux^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:03

[ argh ! Razz ]

Aoki regarda le Haru pleuré et il ne comprends pas pourquoi, il allât s'asseoir sur le lit pour le rassuré.

"Haru tu n'a pas a t'excuser, sa peut arriver a n'importe qui de faire un malaise."

Le professeur de cuisine ce leva et alla chercher une boite de mouchoir et lui tendit.

"Tu me dois rien Haru tu as fait un malaise je tes amener ici et c'est tout, tu n'a pas a êtres désolé, je t'assure."

Le professeur de cuisine regarda sa montre, c'était bientôt l'heure d'aller faire son premier cour de cuisine.

[Désoler c'est cour ! le prochain j'assure promis Sad ]


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Réveil   Réveil Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:47

[ C'est pas grave ^^]

Haru prit la boite de mouchoirs que lui tendait le professeur et se moucha. Il était plus calme et se sentait mieux.

"Merci de vous ête occupé de moi, je vais mieux. Mais vous devez me trouver un peu idiot, non ?"

*Avec se que je dis, il doit effectivement me trouver stupide. Enfin, tant qu'il ne le dit pas... Argh, je viens de lui demander ! !*

Haru se sentait bien avec le professeur de cuisine et il avait envie de croire que cet personne ne le considérait pas comme un moins que rien. Avec un peu de chance, il esperait qu'il pourrait se reconstruire dans cet internat, si possible sans se blesser dès qu'il bougerait... se qui semblait très difficile étant donné qu'il était d'une maladresse incroyable. Il sourit en rougissant timidement au professeur car il se sentait géné par son idiote de question. Il se doutait que le professeur devait bientôt avoir cours... alors que lui-même n'avait aucune idée de l'endroit où il avait cours, comment il récupererait ses affaires et il ne savais même pas où était sa chambre.

*Super journée...*

[ Moi aussi c'est cours. J'ai hâte de lire ton prochain, t'as promis d'assurer n'oublis pas Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akinari
Professeur de cuisine
Aoki Akinari


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Petit copain : Non hélas...
N° de chambre : Houla tros curieux^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:22

Haru prit la boite de mouchoirs que lui avait tendu Aoki, il ce moucha et sécha ces larmes. Il c'était calmer ce qui rassura le prof de cuisine, il continua de fixer Haru avec un sourire.

"Tu as pas a me remercie c'est normal et sa peu arriver a tout le monde, n'importe qui aurait fait la même chose que moi"

Aoki retourna s'asseoir dans le fauteuil pour les visiteur, s'arrêta un moment pour regarder vers les jardin de l'académie et ce posa sur le fauteuil, son cour de cuisine allez attendre encore un peu et puis il avait pas encore préparé la salle. Quand Haru lui posa une question qui le surpris, l'élève ce mi a sourire en rougissant timidement, il ne fit pas attention.

"Te trouver idiot ? pourquoi cela ? parce que tu a fait un malaise, non je pense pas que sa veut dire que tu sois idiot."

Le professeur de cuisine ce rappela qu'il avait récupérer et ranger les affaire de Haru dans sa chambre pour éviter qu'un malin lui prenne ces affaires.

"Oubli pas que j'ai tes affaires dans ma chambre, pour les récupérer essaye de me voir avant la fin de la journée sinon je te chercherais"

Aoki commença a ce lever, donna quelque coup sur sa veste qui avait pris un mauvais pli et ce dirigea vers la porte de la chambre.

"j'espère que tu viendras a mes cours de cuisine, sa pourrais te permettre d'êtres un peu moins maladroit"


Il sourit a Haru et commença a ouvrir la porte...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Réveil   Réveil Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:57

Haru rougit en entendant la remarque sur sa maladresse.

"Je ne pense pas que ça m'aideras à être moins maladroit, j'ai déjà pris des cours de cuisine et sa ne m'a pas vraiment aidé. Mais j'aime bien cuisiner alors je viendrais"

Haru était heureux que le professeur lui demande de passer à ses cours de cuisine, étrangement il se sentait en confiance avec lui. Peut-être parce qu'il était la première personne qui lui montrait de l'interet depuis ses parents... il ne savait pas.

*Je devrais peut-être me bouger moi aussi, puisque je vais mieux.*

Au moment où le professeur de cuisine allait sortir, Haru se leva et lui dit :

"Merci pour mes affaire, où est-ce-que je peux vous voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akinari
Professeur de cuisine
Aoki Akinari


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Petit copain : Non hélas...
N° de chambre : Houla tros curieux^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:09

Aoki était maintenant dans l'encadrement de la porte quand Haru lui adressa la parole.

"ok, je suis content si tu passe, et si tu veux me trouver pour tes affaires je serait sans doute dans la salle de cuisine dans les atelier"

Le professeur de Cuisine s'engagea a présent dans le couloir de l'infirmerie vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Réveil Empty
MessageSujet: Réveil   Réveil Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:42

Haru était maintenant seul dans la salle et il soupira. Il s'appreta à sortir lui aussi, lorsque il réalisa se qu'avait dit le professeur.

*Il a dit qu'il serait content si je passe à ses cours... Sa me fait plaisir.*

Un léger sourire sur les lèvres, il prit sa veste qui était posée sur une chaise, puis s'appreta à sortir. Mais sa maladresse ne semblait pas vouloir le laisser tranquille et il manqua de s'écrouler une fois de plus. Il se ratrapa tant bien que mal aux rebord du lit et sortit à son tour. Il avait l'intention d'aller voir la salle de dessin, ensuite il essairai de trouver le professeur de cuisine pour ses affaires.

[Arrow vers la salle de dessin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Service médical :: Infirmerie :: salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser