GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ren Fuyoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Fuyoshi
Elèves
Ren Fuyoshi


Nombre de messages : 13
Petit copain : ... c'est une blague, non ?
Age : 19
Date d'inscription : 23/10/2006

Ren Fuyoshi Empty
MessageSujet: Ren Fuyoshi   Ren Fuyoshi Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:02

Nom :Fuyoshi

Prénom :Ren

Age :19 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : homosexuel, mais du genre homosexuel refoulé (phrase fétiche :"je ne suis pas attiré par les hommes !!" même s'il a parfois des pensées vaseuses)

----------


Description physique :
De taille moyenne, il est déçu de ne pas être aussi grand que sa mère, mais il s’y est fait. Ses cheveux sont courts et plutôt raides. À la base, ils sont noirs, mais sont passés par des phases de mèches argentées et blanches. Sa silhouette, bien que fine, est aussi musclée à cause du basket, qu’il a pratiqué pendant 8 ans, et lui permet de porter, n’importe quel type de vêtements, ce qu’il fait avec grand plaisir ! Il porte de tout en passant du punk, à un style décontracté, bohème ou autre. Ses yeux sont eux aussi noirs. Les traits de son visage n’ont rien de trop trop asiatique, aurait-il pris de son père ?

Description Psychologique :
D’une nature plutôt effacé, il a du mal à s’imposer avec certaines personnes. À vrai dire, soit il sent, qu’il peut se lâcher, soit il ne le sent pas et choisit de se montrer très calme. Il est rarement désagréable, intériorisant ses souffrances, mais lorsqu’il s’énerve, il vaut mieux ne pas être à côté. Ren, c’est l’effet cocotte-minute. Il est souriant et répond souvent que ça va, même quand c’est faux, n’avouant son mal-être, qu’aux gens, qu’il apprécie. Ouvert d’esprit, il aime la différence et s’intéresse à tout. Au grand désespoir de sa mère, il manque totalement d’organisation et se montre parfois capricieux. Autre point, le jeune homme a peur des sentiments trop forts sans doute à cause de l’histoire de ses parents et se montre incapable de se laisser aller dans une relation.

----------


Histoire :
Juillet - Honkg-Kong
Hong-Kong, le soleil tape. Il est peut-être une heure ou plus. C’est l’une des plus chaudes journées de l’été et Yumi doit prendre l’avion pour rejoindre son fiancé à Seoul. Non, mais quelle idée d’avoir accepté d’être muté en Corée du Sud ! Leur vie n’était-elle pas parfaite en Californie ? La villa, des postes avec des responsabilités, la famille et les amis ! Alors qu’elle regardait avec impatience le tableau des vols, elle se demandait intérieurement, ce qui lui avait pris de le suivre. C’est vrai, on ne trouvait pas un travail, juste comme ça ! Juste en claquant des doigts ! Elle ajusta ses lunettes de soleil, avec une pointe d’agacement et se dirigea vers un siège. Ses chaussures noires à talon avec un tailleur blanc où se trouvait de très fines rayures noires lui donnaient l’air d’une femme d’affaires, mais en réalité, Yumi était tout simplement très chic. Elle possédait ce don inné de l’élégance, qui vous fait sentir déplacé et la plaçait toujours au-dessus de ses interlocuteurs. Mine de rien, la jeune femme observait les gens autour d’elle et s’amusait à leur inventer leur vie. Executive woman ? Mari infidèle ? Étudiant brillant ? Une voix féminine aux sonorités mécaniques la tira de ses pensées. Son vol était arrivé. Sans se presser, elle se leva et partit sereinement en direction de l’embarquement. Son allure nonchalante contrastait singulièrement avec la foule, qui paraissait se presser comme si au bout leur vie se jouait. Une grimace apparut sur son visage, quand un homme d’une cinquantaine d’années la frôla. Ne lui avait-on pas appris les bonnes manières ?! Un « tss » sortit de ses lèvres, tandis qu’elle présentait son billet à l’hôtesse, avant de se rendre à sa place.

1 ans plus tard : Septembre - Seoul
« - J’en ai assez de tes petits jeux ! Je ne vois pas pourquoi je devrais supporter ça plus longtemps ! Tu t’en vas comme ça… Tu dépenses l’argent sans problème et tu me laisses avec Ren ! Tu as vu, ce que tu nous laisses pour vivre !! »

Il y avait le mariage, l’achat de leur maison, l’ameublement, le train de vie et puis la naissance de leur première enfant. L petit avait eu à peine 2 ans, lorsque le conflit finit par exploser. Oh que oui, son père était bien payé. Ses missions pour son entreprise pouvaient lui faire gagner jusqu’à 30 000 dollars par mois. Cependant l’argent disparaissait rapidement, laissant au final sa femme et son fils dans une situation plutôt précaire. De plus, son absence était devenue régulière.. Heureusement, les grands-parents venaient souvent aux nouvelles et envoyaient des affaires à leur intention. Trois mois après, advint, ce qui devait arriver, c’est-à-dire le divorce.. Yumi Fuyoshi reprenait son nom de jeune fille et son fils devait garder ce nom, trace de souvenirs douloureux.. Enfin, elle ne pouvait pas tout changer non plus ! Comme si rien avait existé ! Pendant que tout se réglait entre ses parents, Ren avait été envoyé chez ses grands-parents, qui avaient déménagé entre temps à New-York. Eux, ils avaient toujours su que ce mariage n’était pas fait pour durer mais Yumi avait voulu voir.. Et bien elle avait vu ! Et elle n’avait pas fini d’en voir de toutes les couleurs ! Car sitôt le divorce bouclé, elle devait se mettre en quête d’un travail ! Travailler et garder un bébé ? Impossible pour elle. Elle avait trop peur de confier son fils à n’importe qui. Pas son trésor.. En accord avec ses parents, Yumi décida de leur confier leur petit fils. Ren grandit bien entouré et choyé, même si l’emploi du temps de sa mère faisait, qu’ils ne se voyaient qu’une heure tous les jours et le plus souvent passaient des week-rends séparés.

10 plus tard : Manhattan - NYC
Ah ! L’adolescence qui se pointe… L’entrée au collège du jeune garçon marqua un petit tournant dans la cellule familiale. Ils changèrent d’appartement et très tôt, Ren comprit que sa passion était l’art, l’art en général. Ses cahiers se remplirent de croquis, alors que parallèlement il prenait les cours de façon distraite. Pour se faire des amis avec la même passion, il s’inscrit dans le club de dessin de son école. L’ambiance y était sympathique, loin de la mentalité de concurrence ou de compétition qui régnait. Ren profitait de son temps libre pour courir les expositions ou dessiner un peu partout.. Sinon, après ses entraînements, il traînait dans les terrains de basket de quartiers avec son appareil photo. Il photographiait les jeunes entrain de jouer ou tout ce qui croisait son chemin.. Son bonheur devint de monopoliser la salle de bain la transformant en chambre noire..
Au lycée, il se retrouva avec ses amis, mais tout commença à déraper. Tout d’abord pour la première fois de sa courte existance, il se sentit attiré par un homme. Qui n’était autre que son professeur de littérature.. Vous savez le jeune prof fraîchement promu qui suscite l’émoi chez toutes les jeunes filles et que les garçons se font un plaisir de descendre en flamme… Mais voilà, il ne pouvait pas désirer un homme, enfin ce n’était pas.. Logique ? Normal ? Contre-nature ? Tout ce que vous voulez, mais pendant cette période, il se montra extrêmement renfermé sur lui-même, craignant le regard des autres. Pour une fois, qu’il y songeait d’ailleurs. Une sorte de chute s’annonça parallèlement, pas moins studieux, il se mit à traîner dans les clubs, à aller souvent aux concerts tout en oubliant la vie de famille. Retrouver à moitié ivre son fils ne plut pas à sa mère.. Tout comme sa grande fréquentation du club de photographie, auquel il s’était inscrit récemment et surtout de certaines personnes. Pas qu’elle n’avait quelque chose contre les drogués, mais voilà, elle avait peur.. Peur que finalement son fils soit pris dans un cercle vicieux tout comme son père et qu’il se retrouve dans l’incapacité de pouvoir tout arrêter. Le pompon fut lorsque la police appela au domicile pour demander à Yumi de venir chercher son fils. Il avait une certaine quantité de drogue sur lui et se trouvait dans une voiture volée.. Le consigner ne servait à rien, puisqu’il s’enfermerait dans une sorte de mutisme implacable

Yumi, sur conseil de sa sœur, jugea, qu’il pouvait être judicieux d’envoyer son fils changer d’air ! L’art, ça ne payait pas, mais c’était son rêve… Alors la mère allait exaucer son souhait, mais ceci loin de cet environnement jugé néfaste. C’est pour cette raison, qu’elle choisit une école au Japon.. Séduite par l’encadrement, Yumi pensa, que son fils ne tomberait pas du mauvais côté de la frontière artistique..

Famille:
Il n’a plus aucune nouvelle de son père depuis ses deux ans et malgré la phase qu’il
a eu à l’adolescence, avec son besoin de savoir, il est arrivé à un stade, où il s’en moque totalement. Ce n'est pas parce qu'il porte son nom, qu'il doit obligatoirement dépendre de lui.
Sa mère, Yumi avec qu’il est très proche et qu’il regrette d’avoir fait souffrir en quelque sorte.
Ses grands-parents maternels, qui vivent à New-York, bien que ces derniers parlent de retourner vire au Japon.

----------


Nationalité:Américain mais la culture japonaise est très importante pour lui, car elle constitue les racines de sa famille.

Autre :
Il a incontestablement une passion pour la peinture et adore le pop-art, ainsi que le surréalisme. Il a plusieurs carnets de croquis. Ses autres sujets favoris sont la littérature et la musique, bien qu’il n’ait jamais été attiré par l’apprentissage d’un instrument. Ses goûts musicaux sont très variés et lui servent d’inspiration. Ren adore aussi s’occuper des bonsaïs et s’occuper de sa petite souris blanche, répondant au nom de ‘Dust‘.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Ren Fuyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ren Fuyoshi   Ren Fuyoshi Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:08

Je ne peux qu'accepter ce genre de fiche ^___^

bon rp jeune élève ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ren Fuyoshi
Elèves
Ren Fuyoshi


Nombre de messages : 13
Petit copain : ... c'est une blague, non ?
Age : 19
Date d'inscription : 23/10/2006

Ren Fuyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ren Fuyoshi   Ren Fuyoshi Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:12

* trouve qu'il a l'air super jeune pour un directeur*

Merci m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Ren Fuyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ren Fuyoshi   Ren Fuyoshi Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:16

**il a 37 ans mais ne les fait pas..... Rolling Eyes **

de rien le petit jeune élèves ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ren Fuyoshi Empty
MessageSujet: Re: Ren Fuyoshi   Ren Fuyoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ren Fuyoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser