GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée carastrophe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrivée carastrophe Empty
MessageSujet: Arrivée carastrophe   Arrivée carastrophe Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:46

haru se tenait dans le hall, et comme d'habitude il avait fait une entrée pour le moins blessante. En entrant dans le hall il n'avait pas vu la marche et s'était sentit partir en avant puis il avait sentie une douleur cuisante au niveau du coude droit.

*Pas de panique, surtout rester digne, c'est pas la première fois que ce genre de chose arrive et personne n'a rien vu, enfin je crois...*

Il essaya de se relever, mais il faut croire que la fée de la chance ne s'était pas penchée sur son berceau, car son pied gauche cogna son pied droit et il se retrouva une fois de plus par terre.

*Et si je restais par terre, c'est beaucoup moins dangereux. Remarque on risque de me marcher dessus... Bon sa suffit je ne veux pas me ridiculiser le premier jour, même si c'est déjà bien partit. Voyons voir où je peux me renseigner*

Haru resta malgré tout planté en plein milieu du hall car il ne savait vraiment pas où se diriger et il se sentait totalement perdu
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akinari
Professeur de cuisine
Aoki Akinari


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Petit copain : Non hélas...
N° de chambre : Houla tros curieux^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivée carastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée carastrophe   Arrivée carastrophe Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:24

Alors que le professeur de Cuisine observer le plan de l'académie dans le hall, il entendit un bruit sourd a l'entrée, un élève venez de tomber dans les escalier, il ce retourna pour observer la personne.
Il essaya de se relever, mais il se retrouva une fois de plus par terre, sans doute un élève maladroit, sans doute gêner par son entrée catastrophique, il ce en planta au milieu du hall pour reprendre ces esprit.


* hum... il a du ce faire mal, je vais lui demander si il va bien*

Aoki traversa le hall, pour allez voir cette étrange personne...

"Bonjour, je vous est vu tomber dans les escalier, sa va ? vous vous êtes pas trop fait mal ? "

Aoki commençait a regarder le coude droit de la personne, il avait remarquer, qu'il avait mal de ce coter, il lui palpa le bras pour vérifier si il ne c'était rien casser...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrivée carastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée carastrophe   Arrivée carastrophe Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:26

Haru eu un brusque mouvement de recul lorsqu'il sentit que l'homme touchait son bras, puis se traita d'idiot.

*Arrete un peu, il veux juste savoir si tu va bien... Aaaarg arrete de rougir et excuse toi ! *

" Non euuh... Non, je vais bien" *Aiiiieuh mon coude*

Puis il ajouta les larmes aux yeux, en tentant de faire bonne figure
enfin... pas trop mal. Euuuh, excusez moi"

*Super, il doit me prendre pour un fou... D'ailleur c'est qui ?*
Puis, faisant un gros effort sur lui-même, il tendit, en tremblant légèrement, la main à la personne qui était décidement bien gentille de ne pas s'être moqué de lui.

"Je... je m'appel Saiko, Haru Saiko. Je suis un nouvel élève... et... et vous"
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akinari
Professeur de cuisine
Aoki Akinari


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Petit copain : Non hélas...
N° de chambre : Houla tros curieux^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivée carastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée carastrophe   Arrivée carastrophe Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:24

Aoki senti un mouvement de recul quand il vérifier le bras du jeune homme, il n'insista pas, il faudrait qu'il aille a l'infirmerie pour soigner son bras, il devait avoir mal car il lâcha des larmes et lui tendit une main tremblante.

"Je... je m'appel Saiko, Haru Saiko. Je suis un nouvel élève... et... et vous"

*c'est vrai que je me suis pas présenter.*

"Excuse moi je me suis pas présenter, je suis Aoki Akinari, le nouveau professeur de cuisine et je pense que tu devrais allez a l'infirmerie pour ton bras."

Le professeur de cuisine commença a récupérer ses affaires et montrer la direction de l'infirmerie au jeune homme, il allez l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Saiko
Elèves
Haru Saiko


Masculin
Nombre de messages : 21
Petit copain : C'est quoi ?
Age : 16 ans
N° de chambre : Je préfère ne rien dire
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrivée carastrophe Empty
MessageSujet: Arrivée carastrophe   Arrivée carastrophe Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:17

Haru vit le professeur de cuisine s'éloigner et il décida de le suivre.

*Comment il a deviné que j'avais mal au bras ? Décidement, coté discrétion j'assure pas... J'ai la tête qui tourne*

Haru se sentait de plus en plus mal, il préféra s'arrêter et prit appuie sur un mur en priant pour que l'étourdissement se calme.

"Oh non ! Pas maintenant... murmura-t-il en ayant du mal à rester conscient.

"Monsieur Akinari..."

[NDLA : Désolé pour cette nulité mais j'avais pas d'idée ;__; ]
Revenir en haut Aller en bas
Aoki Akinari
Professeur de cuisine
Aoki Akinari


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Petit copain : Non hélas...
N° de chambre : Houla tros curieux^^
Date d'inscription : 26/05/2007

Arrivée carastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée carastrophe   Arrivée carastrophe Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:07

Le professeur de cuisine et l'élève quitta le hall, s'engagea dans un couloir pour partir en direction de l'infirmerie, quand Haaru appela le professeur.

"Monsieur Akinari..."

Aoki ce retourna pour voir l'élève qui l'appelé, au moment ou il ce retourna, le jeune homme c'était appuyer sur un mur, il commença a approcher de lui, pour savoir ce qui allez pas, quand il perdit connaissance et s'écroula sur le sol. Il couru vers lui.

"Haaru ? Haaru sa va ..."

Il lâcha c'est affaire, pour récupérer l'élève dans ses bras, et commença a courire vers l'infirmerie.

*j'espère que c'est seulement un petit malaise passager*

Il arriva au niveau de l'infirmerie avec Haaru dans les bras et poussa la porte...

Arrow Infirmerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée carastrophe Empty
MessageSujet: Re: Arrivée carastrophe   Arrivée carastrophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée carastrophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Administratif :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser