GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:32

Pour un sous-directeur on pouvait qualifier ses agissement de bizarre sa il n'y avait aucun doute. Juste après s'être entraîner un peu avec le jeune homme, celui-ci sentait déjà une fatigue et c'était affaler sur les coussins pour ce reposer. Et maintenant Kali de comprenait plus rien a ce qu'il voulait et semblait complètement perdu. Keman l'avait sûrement chercher aussi, quoi de mieux que de faire de l'incompréhension pour rire un peu.

-" Crever peut-être mais pas encore mort a jeter au poubelle. J'ai toujours un peu d'énergie en réserve,mais bon je doit avouer aussi que je suis un peu flemmard, j'aime bien paresser."

Il ce relève quand même des coussins, comme si il était obliger de travailler, il avait une drôle de mine celle qu'on a souvent en ce levant le matin et que l'on en a vraiment pas envie. Il s'épousseta un peu et retira complètement sa chemise en regardant le jeune homme.

-" Je serai encore plus a l'aise comme ça. Comme je disait tu viens aujourd'hui ou demain si tu veux me montrer ta valeur. Ce n'est pas parce que je me suis couché au sol que je n’ai pas l'intention de continuer. Et si on faisait un petit pari pour rendre sa amusant, si je réussit a te toucher au moins une fois, eh bine tu viens au sources chaudes avec moi et bien....demande moi ce que tu veux et je verrai ce que je peux faire, d'accord?"

Tout en parlant , il n'avait pas arrêter de le regarder de façon provocatrice, l'incitant ainsi a venir ce battre, comme si il voulait l'agacer un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:13

Là, c'était trop fort ! Cet adulte qui s'était pourtant montré fort auparavant avouait platement sa fatigue et sa baisse d'énergie ? Mais c'était du délire ! Dire que lui préférait mourir plutôt que de l'avouer ! C'était à mourir de rire et il ne se gêna pas pour le montrer.

" Z'êtes pas croyable !!!"

Il le regarda en souriant, hautain. Qu'il fasse l'imbécile dans ses coussins s'il le voulait, lui voulait se battre avec son art cette fois. Pas question de le laisser se reposer et ce n'était pas cette histoire de bains d'eau chaude qui le ferait reculer même s'il détestait par-dessus tout s'exiber ! Ce n'était pas pire que la piscine !

" Je ne me ferais pas toucher."

Comprendrait-il et viendrait-il se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:20

Victoire pour le sous-directeur, il avait réussit a arracher un grand rire a Kali qui ne semblait pas toujours avoir le sourire au lèvre a l'avis de Keman, mais cette fois-ci il put voir qu'il était effectivement possible de le voir rire. Qui dit que de dire parfois complètement n'importe quoi et agir comme tel ne sert qu’à transformer les gens en idiot complet.

Il était heureux de le voir content ce jeune homme, même s'il allait sûrement ce prendre plusieurs baffes durant ce petit combat un contre un sans armes ou il devrait utiliser sa rapidité... allait-il en sortir sans un bleu...sûrement pas. Au moins si il réussissait a le toucher au moins une fois, il aurait droit au sources chaudes plus vite que prévu et pour un flemmard comme lui sa l'enchantait de beaucoup.

Il revint donc près du jeune homme, sans sa chemise cette fois et fit craquer ses jointures ce plaçant devant lui, près a ce battre.


-" Quoi? je suis pas possible? hehehe...Disons juste que je dit tout haut ce qui me passe par la tête, j'ai rien a cacher moi^^. Que tu ne te fasses pas toucher reste encore a voir, mais ne me fait pas trop de bleu sur les jambes, je travaille encore moi demain pas envie d'être pris au lit...quoique...."

Keman ce mit a rire en faisait semblant de réfléchir a sa dernière phrase. Il ne dirait pas non a être clouer au lit pour paresser une journée de plus, mais bon il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Ce mettant en position défensive, une main a l'avant et une dans le dos il lui fit signe de commencer.

-" Mais a toi d'abords^^."

Rapidement son sourire fit face a la dureté de son visage, montrant sa concentration et qu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:05

Il fronça les sourcils, d'abord le gauche puis le droit mais finalement haussa les épaules et pris une moue amusée sur les lèvres.

" Je ne suis pas en reste de ce côté-là !"

Oh non ! Franc comme lui, ça en devenait parfois injurieux mais il préférait toujours être quelqu'un de bien clair ! Il n'allait pas s'extasier sur quelqu'un qui ne lui inspirait que de la répugnance !!!

" Etre pris au lit ?"

Il pouffa parce que même s'il n'était pas excellent en langue nippone, il connaissait le verbe dans le sens sexuel. Justement, le plus facile à apprendre dans les langues, c'était les injures et les images gravaleuses...

" Je crois que vous vous êtes planté..."

Il se tourna devant son professeur et prit une pose de protection, le regardant attentivement. Le jeune homme n'attendit pas et attaqua. Au niveau de la lutte à mains nues, il avait déjà vaincu des tigres. Là, il alliait vitesse et détente pour l'atteindre au niveau du flanc et se retirer immédiatement. Le défi était élevé et il ne voulait pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:23

Keman ne pus s'empêcher d relever un sourcil d'incompréhension face a la façon d'on avait pouffer de rire Kali face a ses dernière paroles. Qu'avait-il pus bien dire de si drôle pour le faire plier en deux comme sa. Cherchant sa réponse il ce mit a réfléchir sur ses dernière paroles. Il ne lui prit pas beaucoup de temps a comprendre pourquoi, la façon d'on il avait dit le mot pris pouvait porter a confusion surtout qu'il l'avait dit avec le mot lit.

Quand il lui dit qu'il c'était planté, il ne pu s'empêcher de sourire d'une drôle de façon pour acquiescer ce qu'il venait juste de dire.


-" Me planté? Je crois bien que s'a m'arrive souvent...je pense jamais a ce genre de trucs la moi...Enfin sa dépend des jours, je suppose. Mais dit donc jeune homme, serais-tu une vilain petit pervers pour que tu te mette a rire comme sa une petite erreur perverse...Hum? hehehe."

Aller assez les connerie, enfin pour le moment car on dirait bien que sa faisait partit de sa vie il ne pouvait pas passer une journée sans en sortir une de temps a autre.

Keman était prêt a ce battre, sa concentration maintenant de retour il était fin prêt a recevoir le jeune homme et ses coups qui semblait attaquer ses flancs en premier. Il bloqua les premiers coups sans trop de difficulté, il préférait encore étudier son adversaire avant de faire plusieurs mouvements plus agressifs. Il ne recula par contre pas, les coup n'était pas assez élever pour le forcer a le faire, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:47

Alors là, il fronça les sourcils, fâché.

" Je ne suis pas un pervers !"

Il avait lu, peut-être à tort, que c'était très péjoratif de se faire traiter de pervers... Même s'il ne se souvenait plus exactement de la définition. Pas que le sexe soit un tabou pour lui, non mais il n'aimait pas se faire injurier.

*Pour qui il se prend ?*

Ca suffit pour le mettre de trop mauvaise humeur. Si ses premiers coups étaient là en guise d'échauffement, là, il avait envie de faire mal ! Faisant un pas vers l'arrière, il se retourne soudain et son pied atteint l'estomac du sous-directeur, le soulevant dans les airs pour l'envoyer plus loin. Les coups de pieds, c'était sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:37

Keman releva quand même un sourcil d'incompréhension il avait pourtant rien voulut dire de mal il ne faisait que blaguer en le traitant de pervers. Enfin de la façon d'on lui l'avait vu ce n'était qu'une connerie de plus qu'il lui plaisait de dire comme a son habitude et non quelque chose de mal. Si être pervers serait quelque chose de mal alors il s'aurait fait arrêter depuis longtemps.

Par contre ce qui lui fit froncer les sourcil ce fut qu'il ce mit a sentir les coups du jeune homme devenir encore plus agressif. Même que ceux-ci le fit reculer un peu sous les chocs, alors que le sous directeur ne faisait que ce défendre à cet instant. Un coup de pied vint comme une flèche sans que Keman s'en aperçoivent et le reçu directement dans le ventre le faisant reculer au loin. Quand il atterrit quand même sur ses deux pieds, il prit son ventre a deux main le souffle couper.


-" Argh...kof...kof...."

Il s'étouffa un petit moment avant de réellement réussir a se relever en voyant encore quelque petite étoile. Il revint plus près reprenant son équilibre, mais cette fois-ci un air plus froid au visage. Il connaissait très bien le langage que devait connaître Kali et lui parla dans la langue natal de celui-ci.

-" Je ne sais pas ce qui t'as pris pour cette rage, mais tu devrais apprendre a rire parfois, je ne faisait que blaguer et loin de vouloir t'insulter jeune homme. Tu as mieux compris maintenant?"

Au moins cette fois-ci il n'y aurait pas de problème de langue. Comment l'avait-il apprit, valait sûrement mieux ne pas le savoir. Ce frottant un peu le ventre il ce replaça en position et plus près que jamais, cela ne lui dérangeait pas de perdre mais sûrement pas de cette façon

-" A mon tour...."

Il ne fit que commencer par lui assener quelques coups assez facile a bloquer, mais fit mine de tomber, mais ce rattrapant d'une main rapide il lui donna un coup sur les jambes pour le faire trébucher, ce qu'il réussit, mais sans grande joie comme habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:57

Oui, il était fâché et il n'y avait absolument rien à faire pour le rendre de meilleure humeur. Il se moquait de se mettre tout le monde à dos dans cet établissement. Quelle importance ? De toute façon, il n'était pas fait pour l'amitié et d'autres sentimentalités. Son regard était dur lorsqu'il le regarda accuser le choc de son coup de pied. Il y avait été fort mais il ne regretterait pas ! Jamais un seul regret ! L'autre l'avait injurié !!!

" Je ne rirais jamais d'une insulte !"

On ne riait pas de l'honneur d'un prince. Sans doute que ce professeur ignorait comment au palais on punissait ce genre de comportement. Ses coups étaient gentils, il n'avait pas fait coulé le sang. En Inde, il serait déjà mort depuis longtemps. Personne ne pouvait l'injurier. Pas après tous les efforts qu'il avait du fournir pour être fort et surtout survivre un peu plus longtemps à sa maladie. Qu'il connaisse l'hindi, la langue du peuple hindou ne le surprenait pas mais il était d'une vieille famille, l'une des seules à encore employer le sanskrit en dehors de la prière.

Il parait avec aisance, son regard dur prouvant qu'à présent la haine avait teinté ses relations avec le sous-directeur. Le pari était oublié... Il ne voulait plus que lui faire ravaler ses mots. Il vit le balayage trop tard mais d'un coup de reins, il hâta sa chute et, attérissant sur ses mains, il lança ses pieds en pleine poitrine de son adversaire avant de rouler et de se remettre aussitôt sur ses pieds et en garde. Il avait les dents serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:03

Kali voulant montrer sa propre force et essayait de lui prouver sa valeur, commençait à faire sortir la deuxième personnalité de Keman. Celle qui ne sortait que très rarement, car il ce tenait loin de tout ce qui est bagarre ou encore un endroit ou cela ne lui rappelle que de mauvais souvenir. La plus grande différence entre le Keman qui dit des conneries et celui qui sembla davantage plus froid, est effectivement leur caractère. Celui-ce que le jeune homme avait devant était un Keman qui préférait encore mieux ce faire saigner a blanc que de perdre en ce moment. Le sous-directeur savait très bien ce battre même si il disait le contraire.

Le jeune homme avait réussit a ce rattraper pour même lui envoyer un coup en pleine poitrine. Il ne fit qu'appuyer son pied derrière et le coup ne sembla pas plus qu'une caresse. Il lui aurait bien sauter dessus et lui donner coup après coup, plus rapide les un que les autres, mais quelque chose semblait le retenir, c'était son coté de sous-directeur, qui lui disait que ce n'était qu'un élève, il n'avait pas le droit d'agir de la sorte envers lui.

Il ce remit droit comme un piquet, il commençait a en avoir marre. Plaçant une main devant lui, les yeux fermer reprennent son souffle, comme si il méditait. Il allait lui montrer peut-être une partit de son passer qu'il préférait garder loin, mais la il n'avait plus d'idée. En ouvrant les yeux d'un coup sec, on pouvait voir une drôle de chose, comme si ses yeux avait changé de forme et de couleurs, devenant comme ceux des dragons que l'on imagine. Il ce mit a bouger les pied a une vitesse qu'il semblait avoir disparut du dojo.

Il fonça sur le jeune homme a une vitesse incroyable lui donnant des coup avec deux doigt a des endroits stratégique, puis finalement ce plaça derrière lui et lui en donna un dans le cou. Paralysant ainsi tout son corps, pour quelques minutes en tout cas. Il le regarda tombé au sol puis repartit en direction de ses affaire pour reprendre sa chemise.


-" J'en ai marre...Je ne suis pas venu ici pour me fâché contre un élève et encore moi m'en mettre un a dos. Si je t'ai insulter alors j'en suis désoler, mais sache que tu n'est plus chez toi ici et les règle et le respect ce voit différemment."

Il remit sa chemise sur ses épaules et commença a s'en aller, du dojo.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:40

Kali fut surpris de la métamorphose et ne put réagir, se retrouvant cloué au sol. Il essayait de bouger de toute sa volonté mais quelle douloureuse humiliation. Si quelqu'un le voyait dans un état pareil, l'un des deux devait mourir. Et s'il n'était pas assez fort pour tuer l'autre, il mourrait en essayant. Il avait mal partout et sa maladie lui faisait bien plus mal.

" Je te hais..."

Le tutoiement n'avait rien de familier, il marquait tout son mépris et toute sa haine. Ne réfléchissant plus, il avait parlé dans la langue de sa famille mais le ton dans sa voix était sans équivoque. Il se mordit la langue à sang pour se sortir de cet état et dut surmonter bien des ennuis pour parvenir à se redresser sur ses jambes qui tremblaient. Il saignait mais ne pleurait pas.

" Je te hais..."

Il avait besoin de le dire et cette fois, ce fut en hindi. Qu'importait la réaction, de toute façon, il savait qu'il ne vivrait pas plus d'une dizaine d'année encore. Mais avant sa mort, il se vengerait. Il détestait vraiment cette école où il ne parvenait pas à s'intégrer. Il avait beau faire des efforts, ça se retournait toujours contre lui. Le sang coulait hors de sa bouche mais il ne s'en inquiéta pas. Il rentrerait dans sa chambre, sur son lit et n'en bougerait pas. Il n'avait besoin de l'aide de personne et surtout pas d'un taré qui avait prétendu pouvoir être amical avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:41

Keman avait arrêter d'avancer quand il l'avait entendu prendre la paroles en une autre langue que le japonais, malgré sa le sous-directeur compris les deux langue. Il en avait appris beaucoup ce qui était surprenant quand même pour un anglais, mais il n'avait pas besoin de s'expliquer. Il était bien rare que Keman ce fâchait il préférait même éviter les endroit ou il y avait des tensions, c'était bien pourquoi il avait décider d'en finir rapidement avec le jeune homme, mais il semblait bien que celui-ci ne voulait pas lâcher prise. Un sourire effleura ses lèvres voyant qu'il essayait de ce relever même ce mordant la langue au sang il ne voudrait jamais ce rendre.

Toujours la chemise sur une épaules il ce retourna vers Kali fermant la porte du dojo pour que personne ne les vois. Il fit demi tour et retourna près du jeune homme et frappa une seconde fois a un endroit stratégique qui libéra tout ses muscles d'un coup sec. Toujours en ne disant rien, le sous-directeur s'assit en tailleur fermant les yeux juste devant lui. Il expira un grand coup et garda les yeux fermer.


-" Tu me hais...et dans deux langue différente en plus...un de plus par mis tant d'autre. tu n'es pas le premier, ma famille elle même me veux mort et même pas pour une question d'honneur. Tu aurais préféré quoi? Que je me laisse battre facilement pour te faire plaisir, tu n'aurais pas trouvé sa encore plus humiliant qu'autre chose? Tu veux te venger, alors va-y tape moi dessus, je bougerais pas...m'en fiche...mais arrête de te faire du mal."

Il n'avait pas l'intention de bouger de la ou il était, même si Kali le frapperait il reviendrait au même endroit, ce faire saigner était bien le cadet de ses soucis, mais il n'avait pas besoin de ce faire encore plus d'ennemi. Orgueilleux, peut-être...têtu a oui totalement, il n'allait pas quitter cet endroit sans avoir mit les chose au claires avec ce jeune home. Il ne voulait pas lui montrer qu'il était supérieur, mais plutôt a son égal, d'un certain coté il lui ressemblait, mais ne lui dirait quand même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:46

Kali ne saurait jamais s'il avait compris dès la première fois ou s'il n'avait compris qu'une fois qu'il s'était exprimé en hindi. Il le regardait avec haine, pas décidé du tout à lui pardonner l'affront. Pas même lorsqu'un nouveau coup lui permit de se mouvoir plus naturellement. Ses yeux étincellaient, son corps tremblait de colère et il fit des efforts pour se remettre debout. Il l'écouta mais rien ne calma sa colère. Qu'il aie honte de lui n'était pas nouveau, il ne s'était jamais aimé mais il était fier et mettait un point d'honneur à sauver les apparences.

" Ne faites pas celui qui sait !"

Qu'est-ce qu'il en savait de la souffrance d'avoir un corps pareil ? De savoir que jamais il n'atteindrait ses vingt-cinq printemps ? Qu'il serait toujours trahis par ce manque de force ? Jamais son nom ne serait l'objet d'une histoire. Tout le monde l'oublierait. Il ne laisserait pas de descendance sur cette terre, personne ne fera perdurer son nom... C'était la pire des malédictions à ses yeux.

" Les coups physiques ne sont rien... Je n'ai que faire de votre pitié..."

Se détournant de lui, il essaya de se mettre le plus droit possible et de sortir en rasant le mur pour ne pas s'effondrer sur place. Il devait tenir jusque sa chambre. Ce ne serait que là qu'il pourrait tomber inconscient.

" Désormais, vous n'avez plus aucune valeur à mes yeux, vous n'existez plus."

Tuer physiquement ne l'intéressait pas. Pour lui, Keman était mort. Jamais il ne réapparaîtrait devant lui et si jamais ils se recroiseraient, il ne lui accorderait pas plus d'importance et de vitalité qu'à un fantôme et peut importait ce qui se passait. Au final, cette école ne lui convenait pas, il s'y trouvait encore plus malheureux et seul qu'au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 3:53

Keman ne comprenait vraiment pas le jeune homme, ou plutôt ne l'avait jamais compris un minimum, peut-être que celui-ci lui jouait un jeu un peu comme le sous-directeur lui même. Il sentit encore la rage sortir de son corps, le sous directeur ne savait plus faire de ce jeune homme, un autre plus sévère que lui l'aurait déjà mit a la porte, mais Keman était trop curieux pour sa. Il savait jusque al que le jeune homme avait été en quelque sorte catapulté et forcer a venir dans cette école, bien sur il avait une raison de ne pas vraiment aimer être ici, mais être autant agressif il devait bien y avoir un raison la dessous.

Malgré les paroles qu'il reçut, des paroles quand même assez dure, il resta assit au sol les yeux fermer pendant un instant. Il ne les rouvrit seulement quand il l'entendit ce relever tout en parlant, il n'allait pas le frapper, a bon? Il continua de le regarder du coin de l'oeil, n'être rien pour lui, dommage qu’il allait sûrement le voir assez souvent, mais il était loin de s'avoir débarrasser du sous-directeur même si celui si tentait de s'en aller. Un in interrogateur ce voyait sur le regard de Keman, il ce demandait pourquoi le jeune homme marchait de peine et miser, il avait même besoin du mur pour marcher. Pourtant, le dernier coup qu,il avait donner devait le faire revenir a la normal comme il était avant qu'il ne le frappe.

Le sous-directeur ce releva et s'approcha de lui sans grande difficulté, il lui attrapa un bras et le mit par dessus son épaule et l'attrapa par une hanche pour ne pas qu'il tombe et le teint fermement...


-" Quoi? Tu vas me dire qu'une personne que tu détestes où qui n'est rien a tes yeux n'a pas le droit de venir t'aider? M'en fou, a ce train la tu ne te rendras nulle part de toute façon."

Il commença a avancer en direction des portes en regardant devant lui, évitant de le regarder dans les yeux.

-" Dit moi, pourquoi trembles-tu autant? Le dernier coup que je t'ai donner aurait du te remettre a l'état ou tu était au début et tu ne tremblais pas a ce temps la...Selon mon point de vu ce n'est pas normal..."

Suite a ses paroles il le regarda directement dans les yeux, il voulait une réponse, une vrai réponse clair cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:55

Bon, d'accord, c'était très joli ces belles paroles comme de quoi il n'existait pas plus qu'un fantôme à ses yeux mais il n'avait pas pensé que le directeur aurait une réaction aussi bizarre que celle de venir le chercher ! Habituellement, quand il se détournait des gens, on haussait les épaules ou on en pleurait ou on s'en réjouissait ! On allait pas le rechercher ! Et là, non seulement il venait le rechercher mais Keman le hissait carrément sur son épaule, la lui rentrant douloureusement dans l'estomac. Comme s'il était un sac de riz.

" Mais lâchez-moi !!!"

Non mais pour qui il se prenait cet imbécile ? Il n'avait pas besoin qu'on le prenne de haut ! Il n'avait pas besoin de passer pour l'infirme de service ! Il lui donna des coups de genoux dans le dos, espérant qu'il s'aperçoive qu'il n'allait pas aussi mal qu'il le croyait ! Il devait se montrer fort ! Il ne fallait pas qu'il laisse la marque d'un homme faible...

" Je vous dis de me lâcher ! Ca ne vous regarde en aucune façon !"

Jamais il n'admettrait publiquement sa maladie, il en mourerait de honte aussitôt. Et l'autre pouvait le regarder autant qu'il le voulait, il ne dirait rien. Il tira une lame de sa manche et en menaça son flanc.

" Si vous ne voulez pas que je vous blesse, lâchez-moi sur le champ !"
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:05

Le sous-directeur eu droit a de la répulsion du jeune, qui celui-ci ne voulais pas du tout qu'il l'aide et lui répétait sans arrêt de le lâcher. Il s'en était beaucoup trop douté qu'il réagirait ainsi, c'était bien pourquoi il avait agit rapidement ne lui laissant pas le temps de reculer ou quoi que ce soit.
Il était bien loin d'avoir l'idée de le laisser la, de le lâcher comme il le voulait, nan Keman était beaucoup trop têtu quand il voyait une personne avoir mal, il préférait a chaque fois mieux souffrir a la place de cette personne, il avait l'impression de laisser allé un peu a chaque fois une partit de culpabilité.

Par contre les multiples coup qu'il reçut dans le dos avec les genoux de Kali ne lui empêcha pas de lui soustraire des grimaces de douleurs, même si il savait qu'il semblait faible il le trouvait plutôt coriace la, mais il ne dit rien a chaque fois que fois qu'il lui dit de le lâcher. Par contre la lame près de son flanc le fit réagir un peu plus, il ce doutait qu'il en était capable de le faire, il connaissait un peu le peuple hindou et leur coutume de tuer sans s'en sentir coupable. Il ne montra pas son hésitation et resta plutôt froid.


-" Non...Je ne te lâcherais pas... Aller vas-y si sa te fait plaisir de me découper en morceau, mais sa ne me fera pas changé d'avis. Même si je doit me mettre a quatre pattes pour t'aider je le ferais m'en fiche..."

Par contre il le fit descendre de son épaule, mais garda son bras sur son épaule le tenant pour ne pas qu'il tombe. Il ne le tient de son autre main que par la hanche. Il ne montra pas davantage de peur face a la lame.

-" Il n'est pas question que je te lâche et que je te laisse là sans rien faire, même si tu ne veux pas , même si tu me menace avec ce couteau, qui normalement devrait être interdit ici mais bon... tu veux savoir pourquoi? Je tiens à toi voilà! Pas seulement car tu es un élève ici, mais car j'ai appris a te connaître un peu, puis j'ai passer quand même un bon moment avec toi..."

Il était pour fois des plus sincère, il n'avait aucunement l'intention d'avoir un ton sarcastique ou moqueur, mais vraiment sérieux. Sans savoir pourquoi il c'était quand même attacher a ce jeune homme, il voulait savoir pourquoi il semblait souffrir autant, il ne pouvait juste pas le laisser souffrir en silence et seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:58

Mais pourquoi depuis qu'il avait débarqué dans ce pays, s'amusait-on à l'humilier à tout bout de champ ? Il en avait presque envie de mourir là mis pas question de faire cette blague de mauvais goût à ceux de sa famille !!! Si on apprenait qu'il était mort en étant en état de faiblesse face à un étranger de caste inférieure, il recevrait une malédiction qui le poursuivrait pendant trente réincarnations si ce n'était plus ! Alors oui, face à ce risque, il pourrait très bien planter cette lame dans la chair molle de son ventre... Il en était parfaitement capable et sans plus de remords que s'il s'agissait d'un animal nuisible.

" Je n'ai pas besoin d'aide ! Dans quelle langue faut-il donc que je le dise !!!"

Personne ne devait être aussi têtu que Keman à part lui-même. Il ne voulait pas se faire aider et ce par qui que ce soit !!! Quelle que soit sa position, un prince devait pouvoir se débrouiller seul sans entacher l'honneur de la famille... Qu'il ose poser sa main si familièrement sur son épaule et qu'il glisse la main autour de ses hanches comme s'il était une fille le mit hors de lui.

" Tant pis pour toi !"

Sans hésiter, il planta la lame dans sa chair, pas du tout inquiéter de lui faire mal ou de se montrer ingrat d'une façon ou d'une autre. Il ne pouvait simplement pas supporter le contact des autres et certainement pas celui de quelqu'un qui l'avait injurié et blessé. Peu importait ce que Keman pensait, il ne voulait pas de lui à son côté, ni comme directeur ni comme rien du tout ! A ses yeux, les humains n'avaient aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:58

Têtu oh oui beaucoup même, il ne lâcherais pas le jeune homme avant sa mort, quand il prenait une décision de ce genre la, il gardait complètement sa décision et ce fichait des conséquences des blessure que Kali lui infligeait, il avait sa propre honneur la dedans c'est bien tout ce qu'il pouvait faire était bien d'endurer la petite crise que faisait le jeune prince.

-" En quel langue? Pourquoi n'utiliserais-tu pas l'anglais d'Angleterre, ma terre natal ou j'avais les droits d'être prince, mais d'où j'ai fuit pour ne pas être considérer comme tel et avoir le droit a ma liberté des gestes, y compris celui-ci..."

Il n'eu que très peu de temps pour répondre qu'il fut avertit par le jeune homme qu’il reçut la lame dans l'estomac. Laissant une grande marque sur son flanc, toujours la lame dans le corps il lâcha une petite plainte de douleur, mais rien de plus, pas question qu'il croit qu'il le laisserait partir, même si du sang venait légèrement emplir sa bouche qu'il étouffa le laissant tombé au sol sous sa toux. Il ce releva ce tenant droit, il approcha sa main de la blessure récupèrent du sang du ses doigt et vint écrire sur son bras, les mots "courage, honneur et je ne laisserais jamais tomber" en ancienne langue hindou, celle que le jeune homme avait parler de temps a autre.

-" Sa t'as fait du bien? kof...kof...Tu m'as demander de me battre contre toi c'est ce que j'ai fait et maintenant tu m'en veut, j'ai parler trop vite et tu as cru que je t'avais injurier alors que c'était loin d'être mon intention et tu m'en veux encore. Tu m'en veux et je ne sais même pas exactement pourquoi et ce n'est pas toi qui vas me le dire hein? J'ai toucher a ton honneur et je t'en demande pardon je mourrais avant de te laisser tranquille même si je sais que tu es capable de le faire. Et oui je suis plus têtu qu'une mule ou d'un tigre affamé si tu préfères. Si je doit me faire décapiter pour t'emmener jusqu'a ta chambre, ou alors je pourrais toujours te donner ma chambre elle sera sûrement beaucoup plus convenable pour un prince comme toi..."

Il essayait de s'excuser et maintenant il finissait par dire presque n'importe quoi. Peut-être que la perte de sang lui montait à la tête. Il commençait lui même a sentir la faiblesse a cause de sa. Il devait tenir le coup, il pensait bien qu'il allait recevoir d'autre coup de couteau. Il essayait quand même de le tenir, pas comme une fille comme normalement on emporte un blesser de guerre par exemple. Le bras du blesser sur ses épaules et une main qui le tien par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:05

Oh Monsieur voulait qu'il parle sa langue mais pas de problème ! Il était éduqué, il connaissait parfaitement la langue anglaise ou du moins se débrouillait assez pour qu'on le comprenne. Quant au statut de prince de Keman, il en avait absolument rien à faire, que ce soit vrai ou non ! Personne ne savait qui il était vraiment et aucune étiquette ne s'appliquait de toute façon à lui. Un prince hindou n'avait plus rien à voir avec les princes occidentaux. Le sang ne suffisait pas, il fallait s'en montrer digne.

" I haven't need to your help ! Let me go !"

Voilà et en pleine face son anglais ! Comme ce couteau dans la plaie qu'il aurait pu retirer ou bien s'amuser à tirer. Il n'y toucha pas, répugnant à frapper un homme déjà presque à terre. Qu'il meure n'avait aucune importance, il l'avait prévenu. Rien ne justifia qu'il se laissa dévorer par le démon de la colère irraisonnée.

" Je n'ai pas besoin de toi ! Tu peux bien crever ici que j'en ai absolument aucun remords ! S'il le faut, je trancherai ta main mais pas question que tu continues de me toucher de tes mains impures !"
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:42

Keman fut un peu surpris de l'entendre parler en anglais, Il ne croyais pas qu'on lui avait montrer cette langue en inde, il ce débrouillait plutôt bien malgré que ce n'était pas complètement ça, mais Keman compris facilement la phrase par contre, ce n'était pas si dur que sa. il lui aurait bien fit un petit commentaire, mais trouvais qu,il en avait sûrement déjà trop dit, sa jouerais encore moins en sa faveur déjà, qu'il était loin d'être du bon coté du jeune homme, la preuve il avait un couteau de planté dans le flanc, sa prouvait très bien même.

Il l'écouta de nouveau parler, encore des paroles si dur pour plusieurs personnes a supporter, mais pour quelqu'un de têtu comme Keman, il s'en fichait de ce que les gens pouvait bien penser de lui, il était ce qu'il était et il le resterait toujours, aider les gens était beaucoup plus un réflexe qu'autre chose et jamais il ne laisserait une personne derrière lui. Il ne répondit pas par contre, il regardait devant lui, essayant de garder toute sa tête qui commençait a lui tourner avec le sang qui coulait de son ventre. Il n’osait même pas retirer le couteau pour le moment comme il n'avait rien pour nettoyer la plaie
.

-" Pourtant tu n'as fait que m'attaquer, tu n'as même pas essayer de t'échapper d'une autre façon. Ne te rend tu pas contre que ton corps est sur le point de te lâcher, je le sens juste en te portant comme ça. Si tu n'arrêtes pas de te faire du mal a toi-même, alors je vais m'en assurer moi même, j'ai plusieurs technique et connaissance qui peu te faire tomber directement dans les vapes."

Il ne le regarda même pas dans les yeux, il savait bien que si le jeune homme continuait de résister, il n'aurait pas le choix de lui faire perdre connaissance de force pour le ramener jusqu'a sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:19

Non mais quel têtu celui-là ! En plus, il commençait à chuter vers l'hypothermie, ses doigts avaient du mal à bouger. Il allait s'effondrer si ça continuait mais il ne voulait pas qu'on le voie ! Ni Keman ni personne d'autre. Il se l'était autrefois promis : personne ne verrait ses malaises et il mourrait dans le secret également. Pas envie d'avoir à supporter les regards lourds de reproches sous-entendu.

" Comme si j'allais vous laisser faire ! Ma santé physique ne regarde que moi et personne d'autre !!!"

Pas même les médecins ou les infirmiers ! Il refusait à quiconque d'approcher et de voir son corps trop frèle et trop pâle. Ses yeux dorés cherchaient une issue, un moyen de se débarrasser du collant professeur. Au final, il se décida à planter les crocs qui lui servaient de canines dans le gras du bras. Il irait jusqu'au sang s'il le fallait mais l'autre le lâcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

Le sous-directeur ressentait vraiment la faiblesse qui commençait a s'acaper du corps de l'élève, c'était bien pourquoi il ne le laisser pas tomber ou encore allait le lâcher. Il savait bien que le jeune homme ne voulait pas montrer ses faiblesse mais au train ou sa allais c'est dans cette salle qu’il tomberait, une plus grande honte qu'autre chose si les autre le voyait. Ou encore de ce promener dans les couloirs chancelant serai encore pire que si c'était Keman qui l'emmenait a sa chambre, du moins la faute tomberait peut-être sur le dos du sous directeur.

-" Mais je n'ai jamais dit le contraire, tu ne veux pas m'expliquer je ne te forcerais pas, mais a ce train tu ne te rendras même pas jusqu'a ta chambre alors que la mienne est presque juste a coté. Tu n'as sûrement pas envie de t'écrouler dans les couloirs devant tout le monde non?"

Il le sentit mordre dans son bras ce qui fit serrer les dents de Keman, sa faisait quand même mal. Non il ne le lâcherait pas, et alla même jusqu'a serrer le point pour durcir son bras.

-" Me manger n'est sûrement pas la meilleure idée, je suis plein de nerf et ma viande n'est sûrement pas tendre, de plus je suis plein de gras, je ne suis vraiment pas un plat de choix."

Il fit juste un peu mine de vouloir le relâcher l'espace d'un instant il savait bien qu'il manquerait de chuter, c'est pourquoi il le rattrapa l'instant d'après, au moins comme ça il ce le prouvait a lui même qu'il était vraiment loin de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:25

S'il voulait lui épargner la honte, il n'avait qu'à le lâcher ! Il pourrait toujours faire semblant de s'être endormi dans un coin du dôjô ! Il savait bien qu'il n'aurait désormais plus la force de marcher à travers les couloirs pour rejoindre ses appartements, ça lui semblait être de l'autre côté du monde. Il ne s'y risquerait pas.

" Barre-toi !!!"

Au final, il le mordait autant pour qu'il le lâche que pour se maintenir plus ou moins debout mais quand il fut lâché enfin, il s'effondra et la tête lui tourna si fort qu'il s'évanouit, la taille retenue par la main de Keman. A nouveau, il se retrouvait sans arme, entièrement dépendant du bras d'autruis, incapable de se protéger. Et il ne se réveillerait sans doute pas avant une bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:53

Keman voulant vérifier encore une fois sa résistance l'avait relâché que quelque seconde, mais l'avait rapidement rattrapé pour le maintenir debout encore un peu. Il avait bien fait, car ce qu'il récupéra fut un Kali partit dans les vapes, il savait bien que sa arriverait a un moment ou a un autre. Quand au sous-directeur il avait un bras quelque peu ensanglanter qui le faisait souffrir et un couteau dans le ventre, il faisait une drôle de pair en tout cas pour le moment.

-" Je savais bien qu'il tomberait a un moment ou a un autre, mais je dois avouer qu'il a une sacrée résistance en tout cas pour avoir tenu aussi longtemps a la douleur. Bon aller je doit arrêter de me parler tout seul, je le ramène chez moi avant qu'il ne ce réveille."

Il le souleva complètement dans ses bras le soulevant un peu comme on tien une mariée et sortit du dojo en regardant pour que personne ne les voit. Puis ce dirigea vers son appartement comme il le pouvais avec sa tête qui tournait petit a petit, mais il n'allait pas tomber avant de ce rendre finalement dans son appartement une bonne fois pour toute, la il pourrais s'écrouler ou s'endormir.

[ --> Suite dans l'appartement ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement   Premier entraînement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Complexe sportif :: Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser