GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fin de la course XD [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Fin de la course XD [PV] Empty
MessageSujet: Fin de la course XD [PV]   Fin de la course XD [PV] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:28

Elrick sentait de plus en plus sa tête lui tourner, mais il ne se rendait plus trop compte de la douleur ou même de la fatigue. Tout ce qui comptait pour lui, c'était arrivé jusqu'au bout. Il vit Kali le dépasser peu à peu, apparemment il était toujours en forme lui!

*Voilà l'école...si je me souviens bien...je me rappelle à peu près où est le réfectoire!*

Il se mit à courir comme un forcené dans les couloirs, à la suite de Kali, esquivant quelques élèves qui lâchèrent quelques protestations, mais il n'y fit pas attention. Puis, finalement, ils arrivèrent au réfectoire, et Elrick y parvint presque en même temps que Kali, à un pas près. Le jeune homme s'arrêta, reprenant son souffle sans prendre attention aux quelques regards posés sur eux, grâce à leur entrée très remarquée.

"Tu as...encore...gagné...j'y étais presque!"

Elrick éclata légèrement de rire, avant de se diriger vers une table de libre pour s'y asseoir, même si le terme "s'effondre dessus" serait plus approprié. C'était malin, il avait vraiment le tournis maintenant...enfin, pas la peine de le montrer. Il se redressa donc, presque l'air de rien et regarda Kali.

"On a bien mérité un chocolat chaud comme récompense! Décidément, j'arrive jamais à passer devant toi, tu es trop rapide!"
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Fin de la course XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la course XD [PV]   Fin de la course XD [PV] Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:07

Kali avait les yeux fixés sur le bâtiment, même plus conscient de la présence de son ami pas loin de lui ! Il devait y arriver ! Il déboula au pas de charge dans les couloirs, bouscullant quiconque se trouvait devant lui avec sauvagerie, accélérant encore lorsqu'il vit la porte du réfectoire, ses cheveux ondulant derrière lui comme une sombre cape ! Enfin, contre son torse, la porte céda et il entra en trombe dans la pièce, prenant quelque seconde avant de s'arrêter.

" Il semble bien que ce soit bien moi, le vainqueur..."

Mort de fatigue, les poumons en feu, il se jeta carrément sur la table, sans soucis d'une quelconque bienscéance !

"Maintenant, j'hésite !"

La course l'avait réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Fin de la course XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la course XD [PV]   Fin de la course XD [PV] Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:13

Elrick rigola en reprenant son souffle, trop épuiser pour répondre quoi que ce soit. Après que son souffle soit enfin revenu et que son coeur ai retrouvé un rythme normal, il répondit enfin:

"En effet...mais j'arriverais bien par te battre un jour!"

Il soupira de soulagement après tous ses efforts, puis promena son regard dans la salle. Les quelques élèves qui les observaient depuis leur entrée avaient finalement détourné le regard vers leurs propre repas et discussions. Le sourire d'Elrick s'estompa, comme d'habitude lorsqu'il était en présence de nombreuses personnes, son attitude neutre et calme revenant sur son visage.

"Moi je crois que je vais comme même me prendre un chocolat chaud...tu n'en veux pas un?"

Il se leva tranquillement, ne laissant pas paraître sa fatigue intérieure, sans doute du au coup de froid qu'il a prit. Un bon chocolat chaud lui ferait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Fin de la course XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la course XD [PV]   Fin de la course XD [PV] Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:46

Il se roula sur la table pour se retrouver sur le ventre, face à son collocataire. Lui, il se moquait absolument de ce qui se passait autour d'eux, de ce que les gens pensaient de lui. Il ne les aimait pas, un point c'était tout ! Parler sur le dos des gens ne saurait lui convenir !!

" Allez, hésiter, c'est pas bon !"

Et surtout ça prenait, la tête, choce qu'il n'appréciait que moyennement, sur les sujets qui lui tenaient à coeur ! Pas sur une stupide envie de boire du chocolat chaud ou non.

" Allons prendre un chocolat chaud !"

Il se leva et l'entraîna par le bras vers les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de la course XD [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fin de la course XD [PV]   Fin de la course XD [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de la course XD [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Autre lieux :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser