GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ragsiel Warne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragsiel
Invité




Ragsiel Warne Empty
MessageSujet: Ragsiel Warne   Ragsiel Warne Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:46

Nom :

Warne

Prénom :

Ragsiel

Age :

28 ans

Sexe :

Masculin

Orientation sexuel :

Homosexuel

Description physique :

Ragsiel est un beau blond aux yeux qui ont la couleur de la glace, mais qui pourtant ont le dont de faire fondre n'importe qui ! Il mesure pratiquement 2m ! (1m95 en fait !) c'est donc un géant ! il est musclé, il a aussi une peau douce et bien bronzé. Il est complètement imberbe et s'en vanterait presque ! Il est toujours habillé de vêtements noirs, la plupart du temps moulant, pour faire ressortir ses yeux bleu et sa chevelure blonde. Il s'est aussi fait tatouer sur le dos et sur le visage un tatouage violet représentant le vent. Il se ballade tout le temps avec un appareil à photo ! histoire d'avoir de beau cliché de garçon sur lui !

Description Psychologique :

Ragsiel est un dragueur née ! comme ça on le prendrait pour un pervers, et vous avez totalement raison ! il a des tendances sadiques et adore prendre ses amants en photo ! il n'aime pas trop le SM, mais aime tout de même les menottes ! mais à ce jours c'est le seul ustensile qu'il prend avec lui ! Il est cependant gentil, compréhensif et à l'écoute des autres ! mais attention si vous l'énervez ! il a beau être un simple prof de photographie, il sait faire plusieurs arts martiaux comme le judo ou le karaté. Mais tout comme bon pervers qui se respect, il aime les hommes jeunes, et aime les prendre comme modèle, et aussi comme amant !

Histoire :

Ragsiel est née à Tokyo. Sa mère était infirmière et son père psychologue. Ils étaient donc souvent absent, mais son père savait toujours comment faire pour le consoler quand il se sentait trop seul. Il aimait tout de même beaucoup sa mère qui faisait tout les efforts du monde pour l'aider. Alors pour faire plaisir à ses parents qui, même s'ils n'étaient pas là, faisaient beaucoup d'efforts pour lui, il commença à travailler très durement à l'école. Il était toujours le meilleur de sa classe. Que ce soit en sport, en chimie, ou dans une autre matière, personne ne l'égalait ! Il était toujours le plus adulé de tous, et aimait beaucoup voir toutes ces filles le suivre partout où il allait. Il était aussi le fier, le beau, le... Bref, Ragsiel était aussi le président du conseil des élèves ! il sortait avec beaucoup de fille, jusqu'au jours où une avait eu la mauvaise idée de le tromper. Il l'humilia alors devant toute l'école. Plus jamais personne ne le trahit. Il ne supportait pas la trahison ! ça lui était impossible d'accepter qu'une fille puisse s'ennuyer avec lui ! puis peu à peu, il se rendit compte qu'il n'était plus aussi excité qu'avant par le fait de sortir avec une fille, où bien d'en voir une toute nue ! alors il essaya un jours de sortir avec un élève de première année* assez mignon, selon lui. Il se retrouva alors en érection lors d'une mauvaise aventure que Ragsiel ne préférerait pas se souvenir : il avait trouvé le garçon de première année, à moitié nu, qui se faisait harcelé par une bande de voyou. Il su alors pourquoi il n'en avait plus quand il regardait les filles. Il accepta sa "différence" et continua de sortir avec des garçon plus beau les uns que les autres ! Finalement, il se découvrit une passion et il décida d'en faire son métier : il voulait rester auprès de beaux jeunes hommes, et il voulait en même temps pouvoir faire de la photographie ! alors il décida d'être prof ! Après de longue années d'études, il put faire son métier. Alors autant vous dire que beaucoup d'élèves passaient dans son lit ! il a d'ailleurs un album où se trouve des photos de ses amants, pour se garder un souvenir d'eux. Puis un jours, il entendit qu'on recherchait un professeur de photographie dans une nouvelle école de garçon. Il sut alors que c'était la plus grande chance de sa vie ! il fut alors muté la bas comme professeur.

Famille :

Sa mère Yûko et son père Kurogané !

Nationalité :

Japonais

Professeur de :

Photographie

*Pour ceux qui savent pas, au Japon, les élèves de première année sont ceux qui sortent du collège et qui arrivent au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Ragsiel Warne Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Warne   Ragsiel Warne Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:16

BIENVENUE Collègue !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Ragsiel
Invité




Ragsiel Warne Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Warne   Ragsiel Warne Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:22

Merci ô gentil prof d'art ^_^

Ragsiel : *prend des photos de l'autre prof*
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Ragsiel Warne Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Warne   Ragsiel Warne Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:24

Alistair : Oh....... * gêné *

* griffonne sur son fidèle calepin de cuir noir *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Ragsiel
Invité




Ragsiel Warne Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Warne   Ragsiel Warne Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:26

Ragsiel : *prend la pause*

Seddy : y fait encore le beau XD
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Ragsiel Warne Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Warne   Ragsiel Warne Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:29

Alistair *ricane* Ouais ! Modèle fortement plaisant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Ragsiel Warne Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Warne   Ragsiel Warne Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:30

Ca flood déjà à peine arrivé....

Enfin bonjour Seddy ^____^ désolé du retard me sentait pas bien et je dormais... <_<

au fait je te dis qui je suis ou tu sais? (si tu sais pas je suis la joueuse de Rai netsuaidame d'akira, d'eichi sakuai de keyko^^)

Fiche accepté bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Ragsiel
Invité




Ragsiel Warne Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Warne   Ragsiel Warne Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:32

Thank You Admin-Rai-Chou-D'amour XD
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Ragsiel Warne Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Warne   Ragsiel Warne Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:25

de rien de rien yukinou d'amour ^____^
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ragsiel Warne Empty
MessageSujet: Re: Ragsiel Warne   Ragsiel Warne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragsiel Warne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les professeurs et assistants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser