GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kenji Kawada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Kawada
Elèves
Kenji Kawada


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Petit copain : ???
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/01/2007

Kenji Kawada Empty
MessageSujet: Kenji Kawada   Kenji Kawada Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:05

Nom : Kawada

Prénom : Kenji

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuel : Homosexuel

Description physique : Kenji à les cheuveux chatains clair, mis-long. Il possède des teux marrons clairs qui sont assez beaux pas comme ceux des autres, ils ont tendance à briller au soleil. Kenji à un physique assez simple, a part qu'il est un peu musclé mais pas beaucoup, il mesure 1 mètre 73 pour 55 kilos.

Description Psychologique : Kenji est assez réservé, il n'a pas l'habitude d'aller vers les autres et d'être en société car il était souvent seul dans sa chambre étant jeune. A cause de l'abandon de ses parents, il se sent trahi et a du mal à accorder sa confiance. Il n'est pas expert en relations humaines et ne connait pas trop les règles de la vie en société. Il reste tout de même un grand gamin, et aime jouer, dans la limite de ses capacités. Même s'il a du mal à aller vers les autres, il a besoin de tendresse et d'amour... Il est généreux et a le coeur sur la main, et il ne ferait pas de mal à une mouche... Il a tendance à croire tout ce qu'on lui dit, ne se rendant même pas compte qu'on lui raconte n'importe quoi... Il reste un grand gamin, car il n'a pas eu le droit à une enfance normale, donc il la vit tant qu'il peut marcher!

Histoire : Kenji a été élevé dans un hôpital par les infirmières qui s'occupaient de lui. Il avait été laissé là par ses parents à la suite de l'annonce d'une malformation qui lui touchait les jambes. Cela demanderait plusieurs opérations et une rééducation d'environ 2 ans. Ses parents l'avaient abandonné là, seul alors qu'il aurait eu besoin de soutien de leur part. Il passait son temps à regarder par la fenêtre, se demander comment s'était dehors. Il ne pouvait pas marcher à la suite d'une opération ratée et n'était jamais sorti... Il ne pourrait marcher qu'après de longues années de traitement. Un nouveau médecin essaya de rattraper l’erreur de son prédécesseur, il fut envoyé dans une grande clinique, et l’opération réussit ! Il apprit à marcher et put enfin sortir. A 11 ans, il appris à marcher et put enfin marcher pour la première fois de sa vie, après avoir passé toute son enfance dans un lit d’hôpital. Lui qui avait rêvé toute son enfance d'aller dehors, il serait servi. Il alla faire ses achats pour rentrer dans le collège auquel on l’avait inscrit. En revenant, pour rentrer à l’hôpital, il devait traverser une route bondée. Il y fut percuté de plein fouet par un poids lourd. Lorsqu'il se réveilla, il était dans sa chambre d'hôpital et les médecins le regardaient avec un air inquiet. Puis un d'eux s'avança vers lui et lui dit :"Ne m'en voulez pas, je prends sur moi pour vous annoncer que...Vos os se sont brisés en de nombreux petits morceaux. Le choc a été trop violent pour vos jambes toutes neuves. La médecine pourra vous guérir mais cela sera très long et vous devrez encore réapprendre à marcher." Kenji se mit à pleurer, il n’aurait pu donc marcher qu’une seule fois dans sa vie ! Evidemment, il n’en voulait pas au médecin, il savait que toute l’équipe d’infirmiers et de médecins était attachée à lui, c’était sa famille, et que ce médecin avait eu du mal à lui annoncer ce choc… A ses 14 ans, il se fit tatouer des ailes noires dans le dos, Ailes pour voler à défaut de marcher, et Noires comme sa vie, qui n’avait pas été vraiment joyeuse jusqu’ici… Il rapprit à marcher, courageusement, et rageait contre ceux qui se plaignaient alors qu’ils n’avaient un plâtre que pour deux mois ! Lui n’avait pas pu grandir et vivre normalement ! Et à 17 ans, il quitta l’hôpital, cela fait deux mois qu’il marche de nouveau, mais il marche très lentement, ne peut pas courir et ne doit pas forcer sur ses jambes… C’était le nouveau directeur de l’hôpital qui lui avait dit de partir, et toute l’équipe médicale était triste… Il voulut partir pour l'academy des arts pour y faire son métier car durant toutes ses années resté à l'hopital, il apprit à déssiner, sachant qu’il y trouverait peut-être un partenaire de jeu et quelqu’un à aimer....

Famille: Normalement Kenji eut un père et une mère, il était fils unique, pas de soeurs, ni de frères. Sachant qu'il fut abandonné par ses parents, Kenji considère toute l'équipe de l'hopital ou il était comme sa famille que ce soit des infermiers, infermières ou les médecins pour lui c'était la même chose.

Nationalité: Kenji vient du Japon.

Autre :


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Light
Elèves
Zack Light


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Petit copain : Nah
Age : 19
N° de chambre : n°4
Date d'inscription : 22/11/2006

Kenji Kawada Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kawada   Kenji Kawada Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:55

http://avatarenfolie.heavenforum.org/index.htm

Voila une adresse ou il y a pas mal d'avatard ^_^ Par contre il faut s'inscrire >_<

[J'en avais deux autre, adresses, mais je suis pas chez moi...>_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kawada
Elèves
Kenji Kawada


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Petit copain : ???
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/01/2007

Kenji Kawada Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kawada   Kenji Kawada Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:22

Merci beaucoup Zack pour ton site d'avatars, j'ai trouver mon bonheur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Kenji Kawada Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kawada   Kenji Kawada Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:24

http://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/DE-SITES-EN-SITES-c2/Sites-d-avatars-f24.htm

voila un autre forum avec des sites d'avatar =)

Par contre faudra changer celui là car il est déjà prit par quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Kenji Kawada
Elèves
Kenji Kawada


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Petit copain : ???
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/01/2007

Kenji Kawada Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kawada   Kenji Kawada Icon_minitimeJeu 18 Jan - 3:08

Et voila j'ai changé mon avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Kenji Kawada Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kawada   Kenji Kawada Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:01

maintenant je te valide =)

bienvenu et bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kenji Kawada Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kawada   Kenji Kawada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Kawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser