GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Daisuke Miyuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Miyuki
Elèves
Daisuke Miyuki


Masculin
Nombre de messages : 18
Petit copain : Ze suis libreuuu ^^
Date d'inscription : 13/01/2007

Daisuke Miyuki Empty
MessageSujet: Daisuke Miyuki   Daisuke Miyuki Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:09

Nom : Miyuki

Prénom : Daisuke

Age : 16

Sexe : Masculin

Orientation sexuel : Homosexuel

Description physique : Bien que Daisuke soit assez modeste, il ne se cache pas qu'il est beau garçon. Il a le teint légèrement foncé, des cheveux noirs mi-long avec quelques mèches lui tombant en cascade sur le front. Il estde grandeur moyenne avec une carrure moyenne. Ce n'est pas un fan d'entrainement physique, mais il court souvent le matin, au grand air. Il a de grands yeux marrons et habituellement, un sourire taquin est toujours sur ses lèvres.

Description Psychologique : taquin, un peu voyou, il prend la vie comme elle vien. Il adore la danse bien que ce soit pour la peinture qu'il est entré dans cette école. Il est assez sociable et assez ouvert. Il est rêveur et lunatique et parfois, il aime bien s'isoler dans ses livres ou dans sa musique. Il fait parfois quelque mauvais coups mais rien de bien grave. Il ne s'attache pas facilement à quelqu'un. L'apprécier serait plus le mot exacte. Il aime être libre et ne pas avoir à être dominé autant par un élève qu'un proche. Il aime bien la baguarre mais il ne la cherchera pas, sauf si l'on met ses idées ou de ses amis proches en jeux.

Histoire : Daisuke est né dans une famille assez moyenne comme classe. Il avait une petite soeur et deux parents qui l'aimait lui et sa petite soeur. Une enfance plutot paisible remplit de bons souvenirs et de voyage à la campagne. Lorsqu'il eue 12 ans, sa mère mourut d'un accident sur la route. Un chauffard ayant trop but. Daisuke fit une rechute, tout de même assez grave ... Il se referma sur lui-même et s'isola dans ce qu'il appelait ,son monde à lui'. Le temps eue beau passé, la douleur était toujours anvcré en son coeur. Après tout, ces choses là, on ne les oublient pas.

C'était sa mère qui auparavant lui avait fait connaître l'amour de la danse, mais lui s'était découvert une passion par la peinture en découvrant l'atelier de son grand-père. Une toile pouvait représenter tellement, aucunes paroles était nécessaire pour en comprendre le sens et de plus, tout dépendait de la façon de l'interprêter. Voilà ce qui facinait Daisuke. En se concentrant sur ses passions, il parvint à mettre un peu de côté cette douleur qui l'avait tant hanté depuis maintenant 4 ans. Son père lui avait fait écouvrir cette nouvelle école. C'était avec plaisir que Daisuke avait accepté de s'y inscrire.

En attendant son acceptation, son père avait décidé de l'inscrire en cours de peinture réguliers, 3 fois par semaines et cela jusqu'au début des classes futurs. Lui et son professeur se voyaient donc assez régulièrement. Et ce professeur ... Ce fut la premiere personne autre que sa famille auquelle Daisuke s'attacha vraiment. C'est aussi à ce moment qu'il découvrit ce secret qu'il cachait en lui. Il était homosexuel ... Il n,en avait pas honte, mais il était tout de même gêné de le montrer. Il vécut donc quelques mois d'amours avec ce proffesseur. Cependant, lorsque le début des classes commença, c'est avec un grand regret qu'il du le quitter et avec encore plus de peine qu'il du apprendre que l'amour qu'il croyait avoir pour ce charmant proffesseur n,avait pas été réciproque.

Il n'avait été qu'un objet ... Ou du moins c'était ce que cet homme avait dit. Peut-être pour ne pas lui faire plus de peine qu'il en avait déà ? Il ne le saurait sans doute jamais ... De toute façon, mieux fallait touner la page. C'est ainsi que Daisuke débute son année dans cette vie nouvelle qui ne fait que commencer pour lui ...

Famille: Sa mère, lui ayant apprit l'art de la danse et décédée dans un accident de voiture. Son père, un honnête homme, cachant lui aussi sa peine due à l'accident, incitant son fils à se tourner vers la peinture et sa petite soeur Katrina vers laquelle Daisuke s'était montré si protecteur.

Nationalité: Il est d'origine latine d'ou sa peau légèrement bronzé et ses cheveux d'un noir ébène.

Autre : Il danse très bien la danse latine. Est pssioné de peinture. Il tient un journal dans lequel il écrit les choses qui lui passe par la tête. Il aime aussi la nature, même que c'est nécessaire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Daisuke Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Daisuke Miyuki   Daisuke Miyuki Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:57

c'est oki fiche validée bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
 
Daisuke Miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser