GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un drole de bain (Pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Un drole de bain (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:40

Alexandre sentait qu'il allait revenir. Il embrassa pationnement Shun quand celui si chercha sa bouche. Il augmenta le rythme alors. Il souria et ria lorsque Shun le nargua encore une fois en lui dissant ne pas être sur qu'il était le meilleur. Mais quelque part, il savait que c'était le contraire. Il voyait brillé les yeux de Shun. Lorsqu'il jouissa a l'intérieur de Shun, celui si cria.

''SHUUUUNNN...''

Il tomba sur son dos et souffla énormement. Il coucha Shun sur lui et il sortie son sexe de son anus. Il sentit alors le liquide coulé sur ses cuisses... cela l'importait peut. L'importance c'était que son petit ami sois comblé. Il garda Shun sur lui et coucha sa tete sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Un drole de bain (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:51

C'était la première fois de Shun et il avait joui deux fois, il sourit a Alex quand il enleva son sexe de lui et ferma les yeux gardant sa tête sur la poitrine d’Alex, puis il dit

"Je suis crevé...."

Il reprenait son souffle petit a petit, et avait mal a son derrière.

*Aï sa fait mal...*

Il ne pouvait pas bouger, il releva la tête est posa ses lèvres sur celle de son petit copain

"J'ai quand même... réussi a les capturé"

Dit il en souriant, puis il reposa sa tête sur le torse d’Alex

"Tu sais que je peux pas bouger la... je ne pourrais pas marcher, va falloir que tu t'occupe de moi"

Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Un drole de bain (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:57

Alexandre pourrait recommencer n'importe quand. Mais il ne voulait pas tuer son petit ami. Il s'assis et souria a son petit ami. Donc il adorait que l'on s'occupe de lui. Il ne serait pas deçus. Il tassa Shun et il se leva. Il prit Shun dans ses bras et il alla au bain. Il voulait se détendre cet fois. Il garda Shun sur lui. Il coucha sa tête contre lui.

''Je t'aime Shun et je suis très heureux d'être le premier a avoir entré dans ton orrifice. Plutot, je suis heureux d'etre celui qui ta prit ta vierginité. Maintenant que j'ai eu se que je voulais de toi, vaten... Naahahahahah, je rigole. Je te veux pour moi seul et reste avec moi éternelement.''

Il lui embrassa le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Kumaru
Elèves
Shun Kumaru


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Petit copain : Alexandre Gauthier
Age : 18 ans
N° de chambre : chambre 9
Date d'inscription : 10/01/2007

Un drole de bain (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:13

Shun fit mine de bouder a la mauvaise blague de Alex, mais sa ne dura pas longtemps, ne pouvant pas se déplacé tout seul il ne pouvait pas se lever des bras de Alex, alors il soupira et regarda Alex

"Alalala ta de la chance sinon j'aurais pu te bouder une petite demi-heure"

Il ria, il n'aurait fait cela que pour embêter son petit ami, il sourit aux derniers mots d’Alex

"Eternellement? T’es sure que tu ne va pas te lasser de moi au moins, parce que moi si ce n’est pas toi qui me lâche il est hors de question que je le fasse..."

Il sourit, puis essaya de se lever dans le bain, il se cassa la gueule aussi tôt, il pouffa de rire

"Je crois que j'arrive vraiment pas a marcher... alala vas y plus doucement la prochaine fois"

Il dit cela en ayant un grand sourire il ne pensait pas se qu'il disait il continuer a narguer Alex comme d'habitude, puis il le dit plus fort que la première fois

"Je t'aime... vraiment."

Puis il fit un sourire enfantin a Alex et tandis les bras vers lui, comme pour lui dire qu'il voulait retourné dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Gauthier
Elèves
Alexandre Gauthier


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Petit copain : Libre Comme L'Aire!!!
Age : 18 ans
Date d'inscription : 31/12/2006

Un drole de bain (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:31

Alexandre riait énormement. Cet homme allait finir par le rendre carrément fou de lui, et jalous possessif. Plus il passait du temps avec, plus il l'aimait. Se garcon savait comment amusez son petit ami. Il souria lorsqu'il tenta de se leve et se fit bobo. Il lui tendit les bras comme un enfant. Il le prit alors dans ses bras et le becotta.

''Hoooo le pauvre petit chou c'est fait bobo... Cheri Alex va s'occupé de sa.''

Il l'embrassa et s'empara de sa langue. Il se releva alors.

''Bon, ont rentre? Au fait... tu veux toujours dormire seul dans ton li? Ou tu veux avoir de la compagnie?''

Il se dirrigea vers les vestiaires. Il se fit sécher et Shun aussi. Il prit alors ses boxer et lui mit, ses pantalons et son gilet. Il adorait etre a ses petits soins. Il se santait comme sa, l'homme du couple. Il s'habilla par apres. Il prit Shun dans ses bras et se dirrigea vers leur chambre.

[------>Chambre Numero 9 (Alexandre, Reno et Shun)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drole de bain (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un drole de bain (Pv)   Un drole de bain (Pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drole de bain (Pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Extérieurs :: Source chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser