GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nuranel Myato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuranel Myato
Elèves
Nuranel Myato


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2007

Nuranel Myato Empty
MessageSujet: Nuranel Myato   Nuranel Myato Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:29

Nom : Myato

Prénom : Nuranel

Age : 19 ans

Sexe : Garçon

Orientation sexuel : Gay

Description physique : Nuranel est un garçon de taille moyenne. Mesurant 1m72, il pèse environ 65 kilos. Il a un corps plutôt svelte est élancé. Ses muscles ne sont pas vraiment développés, mais plutôt fin. Cela n’empêche pas les clients d’aimer ses danses. Il a de longs cheveux noirs qui cascadent dans son dos jusqu’à ses fesses. Ses yeux, généralement fermés, sont d’une très jolie couleur verte rubis. Son nez est droit et fin et ses lèvres sont d’une naturel couleur gris bleuté donnant une impression maladive tout à fait factif. Des épaules fines, un torse fin et imberbe et une chute de rein à tomber font de lui un être désiré, sans oublier ses longues jambes d’un blanc neige.


Description Psychologique : Nuranel est quelqu’un de doux et calme. Il aime dans plus que tout. Pour lui, c'est un monde de bonheur pur. Toujours emporté par la musique, il sait oublier se qui l’entoure pour danser et ainsi envoûter les gens par ses mouvements souples et sensuels. Il aime la douceur et le charme. Cela ne l’empêche pas de pouvoir se mettre en colère, bien que cela reste rare. Il est du genre simple, ne cherchant pas vraiment à attirer les regards de tout le monde même quand il danse.

Histoire : Nuranel est né le jour d’une éclipse solaire. En le voyant pour la première fois, ses parents crurent que la lune et la nuit étaient venues pour saluer sa venue et lui donner son apparence. En effet, l’enfant avait une peau aussi blanche que la neige, les cheveux qui ornaient son crâne étaient noirs comme une nuit promfonde et ses lèvres n’étaient pas couleur rosées. Autre facteur qui perturba un peu les parents, furent d’apprendre que leur fils était aveugle de naissance. Mais, malgré tout cela, ça n’empêcha pas la famille d’être heureuse.

L’enfant apprit à évoluer avec son handicap. Il parvint à développer ses autres sens afin de parvenir à se repérer. Du moins sur la terre ferme. Ses parents étaient tout deux des marins et passaient pas mal de temps à naviguer. La mère refusait de rester sur terre à attendre son mari, elle voulait partir avec lui. Ils voguaient donc toujours ensemble. Et maintenant, Nuranel était avec eux. Bien sûr, au fil du temps il parvint à se repérer sur un bateau aussi, mais il arrivait toujours un moment où il avait besoin de d’aide. Ce qui était normal.

En grandissant, il devint un très beau jeune homme. N’ayant pas la carrure pour devenir marin lui aussi, il se tourna vers autre chose. Quelqu’un chose qu’il le passionnait depuis qu’il avait six ans. La danse. Une fois, alors qu’il mettait le bien à terre avec sa mère pour aller au marché avant de lever l’ancre, il avait entendu des gens dire énormement de bien des danses de se spectacle. Rien quand entendant cela, il rêva de devenir un danseur. Alors, depuis ce jour, il dansait seul dans sa cabine. Il s’exerçait seul et apprenait seul. Jusqu’au jour où sa mère entra sans frapper pour le voir. Il était dans un de ses exercices et ne l’entendit pas. La jeune femme fut émerveillé par ce qu’elle vit. Elle n’aurait jamais cru que son fils serait aussi doué. Depuis lors, Nuranel dansait sur le pont quand la mer était calme. Cela offrait un temps de repos au marin.

Un jour, les parents de Nuranel apprirent l'existence de l'école. Comme leur fils adorait la danse, ils pensèrent lui faire plaisir en l'y inscrivant. Ils espérait simplement que personne ne voit d'incovénient à l'accepter malgré sa cécité. Lui aussi avait le droit d'améliorer ses dons.

Famille: un père et une mère

Nationalité: Français

Autre : il est aveugle


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Nuranel Myato Empty
MessageSujet: Re: Nuranel Myato   Nuranel Myato Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:43

c'est oki =) bon jeuuuuu =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuranel Myato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser