GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un bon bain après un cauchemar (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bon bain après un cauchemar (PV) Empty
MessageSujet: Un bon bain après un cauchemar (PV)   Un bon bain après un cauchemar (PV) Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:21

Rai resta cramponner à Néji pendant tout le trajet qu’ils avaient fais tous les deux… Enfin plus Néji vu qu’il le portait… Il lui indiquait le chemin à suivre tout en réfléchissant… Il avait rit quand Néji lui avait dit qu’il avait l’impression qu’il pourrait s’envoler au premier courrant d’air qu’il y aurait… Il est vrai qu’il n’était pas gros mais plutôt très maigre… Mais il faut dire qu’il mangeait très peu aussi… Il n’avait pas un gros appétit d’ordinaire et avec ce qu’il s’était passé avec son ex petit ami, il n’avait plus du tout envie de ce nourrir…

Mais cela était normal… Il venait de perdre une personne qu’il aimait profondément… A qui il avait donné son cour meurtrit… Une personne qui avait accepté ce cœur mais pour le rejeter quelques semaines plus tard… Cela l’avait détruit, anéantis… Il en voulait à Aïka mais encore plus à lui même pour avoir donné son cœur si facilement… Il aurait dût être plus prudent… Il aurait dût se douter qu’on pourrait le blesser ainsi… Il aurait pas dût donner son cœur… Mais maintenant c’était trop tard… Il l’avait fait une fois mais ne le ferait pas deux…


*Pourtant j’aimerais connaître l’amour… J’aimerais qu’on m’aime comme je suis…J’aimerais qu’on ne me fasse plus de mal…*

Mais il savait que tout cela était éphémère… Que ce n’était qu’une illusion… Qu’il n’aurait jamais tout ça… Que jamais on ne pourrait aimé un être souillé comme lui… Jamais on ne pourrait l’aimé… Qu’on le considèrerait que comme une pute… C’est ce que lui avait murmuré son père lors de son viol… Et il allait finir par le croire… Il senti t Néji s’arrêter et regarda rapidement où il était, sortant de ses sombres pensées…

"C’est tout droit, deuxième porte à droite… Y’a marquer normalement ‘les douches’ sur la portes… Tu verras... Les douches sont immenses... Enfin comme toutes les autres pièces de cette école... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Néji Rucifa
Elèves
Néji Rucifa


Nombre de messages : 34
Age : 38
Petit copain : non
Age : 18 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bon bain après un cauchemar (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain après un cauchemar (PV)   Un bon bain après un cauchemar (PV) Icon_minitimeMar 9 Jan - 8:20

C'était plutôt amusant de se promener comme ça, à l'aveugle, sans savoir si, au prochain pas, on tournerait à droite ou à gauche, à moins qu'on continue tout droit bien sûr... Enfin, c'était sourtout amusant dans la mesure où il en avait eu envie et qu'il n'était pas contraint et forcé. Et puis, le ton de Rai était loin de ressembler à des ordres, même si lui avait l'habitude de devoir se plier aux ordres aboyés pour avoir un peu d'argent...

En parlant de Rai, il remarqua que celui-ci restait pensif, ressassant sans doute de sombres pensées à voir son visage fermé. De toutes façons, s'il ne l'avait pas vu tout de suite, ça lui aurait parut évident quand, arrivés à un branchement, le jeune dans ses bras se tint coit, sans plus lui donner aucune indication. Il attendit donc qu'il s'en rende compte par lui-même pour ne pas le brusquer.

Finalement, l'adolescent lui dit de continuer tout droit pour prendre ensuite la seconde porte à droite, ce qu'il fit remarquant au passage un joli panneau où, comme l'autre l'avait annoncé, s'étalaient les lettres qui formaient le nom douche... Ainsi, ils étaient arrivés à destination. Il ouvrit la porte sans prendre la peine de toquer, tenant Rai à une main, entra et referma la porte pour se retrouver dans une salle de douche des plus immenses. Mais cela ne lui fit pas grand chose : il n'avait pas besoin d'autant d'espace vital pour prendre une simple douche.


" Terminus, tout le monde descend... "

Il reposa son protégé par terre, veillant à ce qu'il ne chancelle pas trop sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bon bain après un cauchemar (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain après un cauchemar (PV)   Un bon bain après un cauchemar (PV) Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:39

Rai lui disait où ils allaient… Enfin jusqu’à ce qu’il se perde… Mais pas dans les couloirs… Dans ses pensées… Des pensées plutôt sombre… Des pensées qui ne reflétaient ce qu’il ressentait au plus profond de lui… Des pensées qui finiraient probablement par causer sa perte… Enfin tout au fond de lui il espérait que quelqu’un l’aiderait… L’aimerais… Mais son esprit lui se forçait à croire que cela n’était qu’une douce illusion… Une douce illusion qui n’arriverait pas…

Enfin c’est ce que son esprit pensait… Croyait… Enfin se forçait à croire. Et oui Rai se forçait à croire certaine chose… Ou plutôt il commençait à croire ce que lui disait son père… Qu’il n’était qu’une pute, qu’il ne trouverait jamais l’amour et qu’on ne l’aimerait jamais… On aimerait que son corps… Que le violer… Qu’il n’avait été créer que pour cela… Il allait vraiment finir par le croire… Croire qu’il ne servait qu’à cela…

Finalement il reprit pieds dans la réalité pour voir que… Que Néji attendait qu’il lui dise où aller… Il rougit légèrement… Il dit un petit ‘pardon’ avant de lui dire où aller… Une fois que Néji eut trouvé les douches, il regarda lui aussi… Il entendit Néji parler puis quelque seconde plus tard se vit debout sur le sol des douches… Il se tint inconsciemment à N »ji pour ne pas tomber, ses jambes flageolantes…


"Il y a des portes en face de nous… Y’a des baignoires là-bas… Si… Tu veux…"

Il montra les quatre portes en face d’eux contenant derrière chacune une grande baignoire et une un peu plus petite…
Revenir en haut Aller en bas
Néji Rucifa
Elèves
Néji Rucifa


Nombre de messages : 34
Age : 38
Petit copain : non
Age : 18 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bon bain après un cauchemar (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain après un cauchemar (PV)   Un bon bain après un cauchemar (PV) Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:06

Encore une fois, Néji accepta sans faire la moinde remarque de jouer au soutient pour le pauvre petit chat qui tenait à peine sur les maigres piquets qui lui servaient de jambes... A se demander comment il pouvait encore se déplacer. Avec de telles jambes, pas étonnant qu'il soit tombé dans l'escalier pour attérir sur lui !

" Ah ben, ok, à la baignoire ainsi donc !!! "

Il le souleva à nouveau dans ses bras, jugeant cela plus simple étant donné son état de santé. Il ouvrit la porte, entra avec son précieux paquet qu'il déposa dans la petite baignoire encore vide... Encore heureux : qui aurait l'idée de se baigner dans une eau froide qui avait peut-être déjà servi ? Pas lui en tous cas. Il referma la porte et ouvrit les vannes de la grande baignoire : lui, ça ne le dérangeait pas de prendre un bain avec. Après tout, n'étaient-ils pas tous les deux des garçons.

" Tu la veux fort chaude l'eau ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bon bain après un cauchemar (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain après un cauchemar (PV)   Un bon bain après un cauchemar (PV) Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:54

Rai s’en voulait d’embêter ainsi Néji… Il se tenait à lui mais s’était pour ne pas tomber… Parce qu’il n’avait que très peu de force dans les jambes en cet instant… Son cauchemar plus le fait qu’il se nourrissait mal ne l’aidait pas du tout… Mais Rai n’y pouvait rien pour son cauchemar… Par contre pour la nourriture, il y était un peu pour quelques choses… Il n’avait rien avaler depuis deux jours, pas dormit non plus mais cela faisait quelques jours qu’il ne mangeait presque pas… Et pour son sommeil c’était pareil… Il faisait cauchemar sur cauchemar…

"D’accord…"

Il se sentit alors de nouveau soulever et par réflexe il passa de nouveau ses bras autour du cou de Néji… Il sentit Néji avancer et l’aida même à ouvrir la porte… Une fois dans la salle avec les deux baignoire, il se sentit posé dans la petite… Il regarda alors Néji s’occuper de la grande… Ils allaient donc prendre un bain ensemble… Il rougit doucement… Lui cela le gênait un peu… Il allait montrer son corps et ses trois cicatrices…

*Je ne dois pas avoir honte… Il ne rira pas… Il ne me repoussera pas…*

"Pas trop chaud mais pas trop froide non plus…"

Il essaya de sortir de la baignoire… Il y arriva et s’assit contre le bord… Il déboutonna alors les boutons de sa chemise puis se rendit compte d’une chose : Il n’avait pas d’affaire de rechange…
Revenir en haut Aller en bas
Néji Rucifa
Elèves
Néji Rucifa


Nombre de messages : 34
Age : 38
Petit copain : non
Age : 18 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bon bain après un cauchemar (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain après un cauchemar (PV)   Un bon bain après un cauchemar (PV) Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:42

" Pas trop chaud, pas trop froid ? Ca marche pour moi !!! "

Il régla la température puis laissa l'élément aqueux se déverser lentement dans la grande baignoire où il allait prendre un bain avec son nouvel ami. Après tout, ne lui avait-il pas demandé de ne pas le quitter et de venir ici avec lui ? Comme il n'était pas pudique, il n'y avait pas de problème... Evidemment, il était loin de se douter que Rai, lui, ne l'était pas...

Laissant la baignoire se remplir, il se défit de son t-shirt, laissant voir son torse imberbe et son corps musclé. Le moins qu'on puisse dire en voyant ses biceps et les tablettes de chocolat qui lui servaient d'abdominaux, c'est qu'il faisait régulièrement de l'exercice et savait entretenir son physique d'athlète. Il ôta ensuite son pantalon et son boxer, se retrouvant sans aucune gêne, complètement nu devant lui. Il coupa les vannes puis se tourna vers Rai, un grand sourire aux lèvres.


" Le bain est prêt "

Il fronça les sourcils en le voyant à peine à l'étape qui consiste à déboutonner sa chemise.

" T'en es pas plus loin ? Tu veux que je t'aide à te déshabiller ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bon bain après un cauchemar (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain après un cauchemar (PV)   Un bon bain après un cauchemar (PV) Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:21

Rai le regarda régler la température avant de commencer à se déshabiller… Il finit par porter un regard en direction de Néji et rougit en voyant le torse dénudé de ce dernier… Il le trouvait vraiment très beau… Quoique beau était vraiment un piètre mot… Néji avait un corps d’Apollon… Quoique même Apollon devait pâlir de jalousie devant la beauté du corps qui était sous ses yeux… Yeux qu’il reporta sur sa chemise et qu’il déboutonna…

Enfin qu’il commença à déboutonner jusqu’à ce qu’il bloque en se rendant compte d’une chose important… Il n’avait pas d’affaire de rechange avec lui… Et il ne se voyait pas remettre ses affaires qu’il portait… Il soupira doucement… Il allait vraiment être obligé de les remettre… Lui qui n’aimait pas ça… Il allait pas se sentir à l’aise dedans… Mais tant pis, il ferait avec… Il serait bien obliger de les remettre… Il se maudit alors d’avoir oublié à Néji de lui demander de passer par sa chambre pour qu’il puisse se prendre des affaires propres…


*Tant pis… Je me changerais après si je le peux… Sinon tant pis… Je resterais comme ça jusqu’à ce que je puisse me changer…*

Il sortit de ses pensées en entendant Néji lui dire que le bain était bientôt prêt… Il releva la tête, ses mains toujours en mode pauses sur sa chemise même pas à moitié ouverte… Il le vit froncer les sourcils puis l’entendit parler… Il se mit à rougir fortement sous la demande de son ami… Il ne répondu pas, ses mains toujours en mode stop… Il était trop surpris par la demande de Néji pour pensé à terminer de se déshabiller… Et comme il ne donna pas de réponse, Néji pouvait faire ce que lui voulait… Soit le déshabiller soit le laissé faire…
Revenir en haut Aller en bas
Néji Rucifa
Elèves
Néji Rucifa


Nombre de messages : 34
Age : 38
Petit copain : non
Age : 18 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bon bain après un cauchemar (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain après un cauchemar (PV)   Un bon bain après un cauchemar (PV) Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:09

Ses yeux mordorés plongés dans ses prunelles dorées, Rai ne broncha pas, ne bougeant même pas. A croire qu'il y avait un problème... A en juger par sa rougeur, le jeune homme semblait gêné : peut-être ne s'était-il jamais montré nu devant personne et que c'était pour cela qu'il se bloquait. Il ne pensa pas que ça pouvait être à cause de sa nudité à lui. Pour lui, c'était quelque chose de naturel la nudité... En fait, Néji avait très peu de sujets tabous et était donc beaucoup plus libre que la normale.

" Bon, écoute, le bain n'attend plus que toi. Si tu ne veux pas que je te voies, je prendrai la cabine à côté, ça ne me dérange pas. Tu veux que je te porte jusqu'à la baignoire ? "

Il ne voyait pas trop quoi faire d'autre pour lui permettre de se calmer et de retrouver un peu de confiance en lui, les mécanismes qui commandaient les mouvements de ses muscles. Sinon, il ne pourrait jamais se déshabiller seul. Enfin, si tel était le cas, Néji ne verrait pas de problème à le déshabiller, en tout bien tout honneur, bien sûr... Ce ne serait le premier garçon qu'il déshabillait et il avait l'avantage d'être parfaitement à l'aise malgré la tension du Japonais. Il le regarda droit dans les yeux encore une fois.

" Maintenant, dis-moi si je dois partir, te laisser faire ou te dévêtir moi-même... "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bon bain après un cauchemar (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain après un cauchemar (PV)   Un bon bain après un cauchemar (PV) Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:27

Rai n’était pas gêner… Enfin si un peu mais c’est surtout qu’il avait été surpris par la question… Il ne s’attendait pas à ce que Néji lui demande de but en blanc s’il voulait qu’il le dévêtisse… Lui n’avait pas l’habitude qu’on lui parle aussi franchement… Il avait l’habitude qu’on tourne autour du pot… Il avait l’habitude qu’on embellisse les demande qu’on lui faisait… Ou aussi à son jumeau… Mais jamais il n’avait vu quelqu’un d’aussi… Direct… Il l’entendit parler…

Il prit soudain peur… Il ne voulait pas que Néji le laisse seul ici… Il ne se sentait pas la force de rester seul… Il est vrai qu’il avait honte de son corps mais là il allait écraser sa honte et prendre son bain ave Néji… Il ne voulait pas rester seul… Non il ne voulait pas… Il ne voulait pas être seul et partir dans ses pensées sans que personne ne puisse l’en sortir… Car avec Néji près de lui il savait qu’il ne resterait pas longtemps dans ses pensées…

Il le vit le regarder de nouveau droit dans les yeux… Il ne pouvait que faire de même… Les deux regards s’affrontèrent si l’on puit dire… Il l’entendit parler de nouveau… Et toutes ces craintes remontèrent à la surface… Il alla contre Néji et le serra dans ses bras… Il ne voulait pas qu’il le laisse… Il avait peur seul… Très peur… Il cacha son visage dans le giron de Néji mais finit par lui répondre… Et bien sur sa voix était étouffé par le torse de son ami…


"Reste ! Je ne veux pas être seul… J’ai peur seul… Et je… Je vais me déshabiller… Mais je.. Je pensais que j’avais pas d’affaire de rechange… Je… Pardon…"

Il se sentait mal… Et cela se sentait dans ses paroles… Il avait affreusement peur d’ou le fait qu’il se sentait mal… Il se recula alors légèrement de Néji et défit sa chemise… Il savait qu’il ne pourrait pas défaire sa chemise… Son cerveau avait bloqué sur ses affaires… Il parla alors d’une toute mais alors toute petite voix…

"Je veux bien que tu m’aides…"
Revenir en haut Aller en bas
Néji Rucifa
Elèves
Néji Rucifa


Nombre de messages : 34
Age : 38
Petit copain : non
Age : 18 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bon bain après un cauchemar (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain après un cauchemar (PV)   Un bon bain après un cauchemar (PV) Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:09

Au moins, Rai ne chercha pas à fuir son regard, le soutenant même un moment avant de plonger sur lui. Il l'attrapa par la taille et l'enlaca comme s'il ne pouvait plus s'exprimer avec des mots et n'avait plus donc que son corps pour faire passer ses messages. Seulement, ce n'était pas le cas et Néji s'en rendit compte lorsqu'il parla tout de suite après, la tête cachée tout contre son torse. Automatiquement, il referma ses bras sur lui et lui caressa les cheveux d'un geste apaisant.

" Je ne m'en vais pas... "

Il eut un petit sourire au motif qu'il lui donna. Oh, il n'y avait pas pensé à celui-là, ou plutôt si, lorsqu'il avait repris son sac qui était par terre maintenant.

" Ne t'en fais pas : je suis plus épais que toi, je te passerai des affaires à moi... "

Il le laissa essayer de se déshabiller seul jusqu'à ce qu'il lui demande de l'aide. En un tour de main, il finit de déboutonner sa chemise et la lui ôta avec mille attentions, y allant doucement pour ne pas l'effrayer, découvrant en même temps sa maigreur presque maladive... Il allait devoir remédier à ça aussi, en tant qu'ami. Et il commencerait tout de suite après le bain. Sans tangiversé, il lui retira son pantalon et son caleçon en même temps, le laissant s'appuyer sur lui, se moquant bien de leur nudité à tout deux. Il le reprit dans ses bras et entra dans la baignoire. Il s'y assit, le temps encore contre lui.


" Voilà "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bon bain après un cauchemar (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain après un cauchemar (PV)   Un bon bain après un cauchemar (PV) Icon_minitimeMer 10 Jan - 9:37

Non rai ne fuirait pas le regard de Néji car il ne le pouvait pas le quitter des yeux… Ses magnifique yeux de couleur or… Des yeux qu’il trouvait plus que magnifique… Et qui avec ces cheveux blancs ressortait très mais alors très bien… Il savait que le fait de prendre ainsi Néji ne se faisait pas mais il ne voulait pas le voir partir… D’ailleurs il le dit à ce dernier… Sa voix étant étouffée par le torse de Néji… Il murmura un petit merci quand Néji lui dit qu’il ne s’en allait pas… Cela le rassurait…

Il se retrouvait gêner… Gêner de ne pas avoir de vêtement de rechange… Tout simplement parce que ni lui ni Néji y avait pensé… Enfin Néji avait pensé au siens et c’était déjà ça… Enfin il l’entendit répondre à sa phrase et sourit… Il trouvait Néji de plus en plus gentil… Parce que très peu de personne lui aurait dit et prêter des affaires pour après leur bain… La Rai devait avouer que Néji le surprenait vraiment et il montait petit à petit dans son estime…


"Merci Néji… Je suis désolé en tout cas de t’embêter avec ceci… J’aurais dû y penser…"

Oui il aurait dû y penser mais le seul petit problème était que Rai pensait à tout autre chose que ses affaires… Il repensait à son cauchemar… Il frissonna légèrement d’ailleurs quand il repensa à ce qu’il avait vu dans son cauchemar… Il avait eut l’impression que c’était réel… Mais pourtant cela ne l’était pas… Quand il lui demanda de l’aider, Rai rougit légèrement… Il sentit sa chemise être enlever et son torse imberbe être découvert… Et sur se torse il y avait au niveau du cœur une cicatrice… Tout comme dans son dos…

Il sentit ensuite son boxer et pantalon être enlever et découvrir ainsi la dernière cicatrice qui était au niveau de l’intérieur d’une de ses cuisses et près de son membre… Il voulut le cacher et commença à en avoir le réflexe mais il laissa tomber ses bras le long du corps… A quoi bon cacher quand le garçon en question avait sûrement vu ? Il se sentit prendre dans des bras accueillants puis ensuite être assit dans la baignoire tout contre Néji… Il soupira d’aise, se collant un peu plus à Néji… Il se sentait bien près de lui… Pour la première fois il se sentait en sécurité dans des bras inconnus…


"Merci Néji… Merci pour tout ce que tu fais pour moi…"
Revenir en haut Aller en bas
Néji Rucifa
Elèves
Néji Rucifa


Nombre de messages : 34
Age : 38
Petit copain : non
Age : 18 ans
Date d'inscription : 30/12/2006

Un bon bain après un cauchemar (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain après un cauchemar (PV)   Un bon bain après un cauchemar (PV) Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:52

Néji lui sourit, bienvaillant.

" Tu ne devrais pas me remercier à tout bout de champ comme ça : je n'ai rien fait de bien extraordinaire... Tu as besoin d'aide, alors je t'aide, c'est tout. "

Il avait l'habitude d'aider les autres, pour lui, c'était normal, on ne peut plus normal. Tout le monde n'avait pas la chance d'aller bien et d'être en bonne santé... Et tout le monde pouvait avoir des emmerdes jusqu'au cou... Ca se voyait souvent là d'où il venait, un milieu défavorisé. Le truc était d'être volontaire, d'en vouloir, de se battre. N'en était-il pas l'exemple même ? Il était parti de rien et avait gagné petit à petit assez de moyen pour venir s'instruire ici et repartir dans la vie avec de nouvelles bases, un métier peut-être...

Rai allait bien plus mal que lui, alors il l'aidait, le soutenait et ce serait ainsi jusqu'à ce que l'oisillon soit capable de voler de ses propres ailes sur la voie qu'il se serait tracé... D'ici là, il y avait un long chemin à faire... Et la première étape consistait à parvenir à lui faire prendre son bain. Sans se tracasser d'être nu et de le mettre à nu, il le prépara au bain, le déshabillant sans prendre plus que ça garde aux cicatrices qu'il y avait sur son corps trop frêle, trop maigre... Elles étaient anciennes et il n'avait donc pas besoin de s'en inquiéter.

Une fois dans l'eau, il resta tout contre lui et prit éponge et savon. Avec des gestes précis mais néanmoins assez doux, il commença à laver son compagnon, faisant mousser le savon contre sa peau laiteuse.


" Tu vas être propre comme un sou neuf !! En plus, ce savon sent super bon ! J'adore ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuzu02.skyblog.com
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Un bon bain après un cauchemar (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain après un cauchemar (PV)   Un bon bain après un cauchemar (PV) Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:44

"Je… Je n’ai pas l’habitude qu’on soit comme ça avec moi… Alors la moindre chose que tu fais pour moi et qui mérite un merci je le fais… Pardon…"

Il baissa la tête gêner. Oui pour lui tout cela était inhabituel… Il n’avait jamais eut d’ami garçon qui s’occupait ainsi de lui… Généralement ce n’était que son grand frère qui s’en occupait ainsi… Enfin quand il avait le temps… Mais généralement il trouvait le temps de venir s’occuper de lui… Il ne voulait plus le voir aussi mal que peu de temps après son viol et il faisait tout pour… Et c’est grâce à lui qu’il est ce qu’il est maintenant… Bien sur il avait toujours peur… Peur que son père ne vienne le violé de nouveau… Pourtant il savait parfaitement qu’il ne pourrait pas vu qu’il était mort… Mais bon la peur était toujours là et elle le serait toujours…

Oui cette peur ne le quitterait jamais… Enfin c’est ce que se disait Rai… Mais bien sur, cette peur partira quand il aurait trouvé quelqu’un capable de faire partir cette peur que beaucoup trouvait stupide mais qui pourtant ne l’était pas… Enfin il sentit son ami le déshabiller… Il se laissa faire, un peu gêner… Pour lui c’était la première fois que quelqu’un autre que ça famille ne l’aidait ainsi… Il avait toujours eut l’habitude que les autres se moquent de lui et aussi de ses cicatrices… Bien sur ces derniers n’avait jamais sut d’où elle venait… Et c’était peut-être mieux ainsi… Parce qu’il ne serait pas montré du doigt comme étant un être sale et impur…

Il sentit alors l’eau contre son corps…. Il revint de nouveau à la réalité et sentit Néji tout près de lui ce qu’il le fit rougir mais aussi pour la première fois de ça vie, il se sentait bien… Très bien même… C’était un moment qu’il était sur de ne pas oublié… Il ne le vit pas prendre les ustensiles de lavages mais le sentit quand il commença à laver sa peau laiteuse… Il tourna légèrement la tête pour voir Néji, un peu surprit… Il fit un tout petit sourire et parla lui aussi…


"Oui… Et c’est vrai qu’il sent bon…"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain après un cauchemar (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain après un cauchemar (PV)   Un bon bain après un cauchemar (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain après un cauchemar (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drole de bain (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Dortoirs :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser