GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Course

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Course Empty
MessageSujet: Course   Course Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:16

Arrow des chambres

Il faisait un peu plus frisquet qu'il ne le pensait mais ce n'était pas un petit coup de vent froid qui allait lui faire demi-tour ! En plus, il était d'excellente humeur aujourd'hui, près à se défonce.

" Bon, il est où ce terrain ?"

Il ne savait pas mais il avait vu le plan et essayait plus ou moins de s'y retrouver avec les souvenirs qu'il avait de ce torchon ! Franchement, dans une école d'art, avoir un plan aussi mauvais, fallait y aller ! Nan mais c'était proprement scandaleux !!

"Voilà !"

Tout joyeux, il arriva enfin à la piste avec son ami. Ils allait pouvoir la faire cette course ! Il alla à son centre et commença un peu à s'échauffer, sans quoi il était bon pour retourner à l'infirmerie.

"Dis, on fait quel type de course ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:55

[ ==> Les chambres ]

Elrick sentait bien le froid pénétrer facilement sous sa tenue de sport pour venir lui glacé les os. Mais bon, il était habitué à ce genre de froid et, de toute façon, ils allaient bien se réchauffer en courant, donc aucunes inquiétudes à avoir!

"Le terrain...le terrain...vu le plan de l'école qu'ils ont fait, il vaudrait mieux apprendre à repérer les endroits intéressants!"

Puis, au bout de quelques instants, ils aperçurent enfin le terrain en question. Elrick laissa Kali aller au centre tandis que lui s'était mis sur la piste, étirant ses jambes et ses bras (qui craquèrent joyeusement XD). Puis, il fit mine de réfléchir avant de répondre:

"Que dirais-tu d'une course de vitesse pour commencer? Le nombre de tours que tu veux et ce sera le premier arrivé, d'accord?"

Puis, il continua à s'étirer et s'échauffer tranquillement, apparemment habitué à ce genre de gestes. Enfin, avant il était habitué, maintenant il avait un peu moins l'habitude, il devait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:32

Il se prépara très soigneusement à la course, histoire de ne pas avoir mal partout après : il détestait avoir des courbatures sous tous les coins !

" D'accord !"

Son regard se pencha sur la piste... Elle lui paraissait assez grande et il n'avait pas la moindre idée de sa longueur... Enfin, si, environs 250 mètres... Maintenant, si on acceptait le nombre de tour.

" Tu sais, pour la vitesse, je pense qu'un tour nous servira d'échauffement..."

Par contre, pour l'endurance, ce serait facilement 10... Mais pas question de se froisser un muscle ou un tendon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:25

"Un tour? Pas de problèmes!"

Il se mit sur la piste en s'échauffant encore un peu, avant de se mettre en position sur la ligne de départ. Son regard se concentra sur la piste elle-même, évaluant à peu près ce qu'il allait devoir parcourir. Puis, il se mit en position de départ et regarda Kali avec un sourire amusé, une fois celui-ci prêt à y aller:

"Tu es prêt Kali? Quand je dis go, on y va d'accord? Alors attention...3...2...1...go!"

Au moment où il prononça "go", il partit d'un coup à une vitesse surprenante vu sa carrure. Il courait vraiment vite, contrôlant bien son souffle et sa dépense d'énergie. Mais à son goût, il était partit trop vite, il allait sans doute se fatiguer sur la fin. Restait à savoir si Kali courait aussi vite qu'il le pensait...

*cela fait longtemps que je n’ai pas couru ainsi…ça fait du bien je trouve…surtout ne pas me retourner pour voir si Kali est proche…ne pas se déconcentrer…*
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:57

Il tapa dans ses mains.

"Alors, c'est très bien comme ça..."

Il se positionna et n'entendit plus que la voix de son ami décompter les précieuses secondes. Lorsque le signal lui apparut, il s'élança de tout son corps et s'il n'avait pas tellement de muscles, il avait une détente féline qui le propulsa loin devant.

*Allons-y !!!*

Ivre de vitesse, il laissa ses foulées l'arracher du sol, toujours plus vite, la poitrine brûlante et le coeur battant, se mettant à souffler pour ne pas se retrouver mal. Il n'avait qu'un but : faire le tour le plus vite possible. Sur une plus grande distance, il aurait eu trop de mal mais sur un tour, il ne faisait pas attention et bondissait pour la victoire, par pur plaisir de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:20

Elrick était sur d'avoir prit pas mal d'avance, aussi il tourna la tête sur le côté pour vérifier. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise en voyant kali courir vraiment rapidement et même le rattraper! Elrick était certes plutôt calme, mais quand il voulait gagner, il y allait!

*Attends un peu...*

Cela le faisait sourire de voir Kali courir aussi vite, surtout avec une telle grâce...on aurait dit que c'était très facile pour lui, même si il y mettait beaucoup de force! Elrick appuya un peu plus sur ses jambes et accéléra d'un coup, toujours plus vite, commença à avoir vraiment chaud. L'adrénaline commençait à envahir ses veines, lui donnant une sensation vraiment très agréable. Néanmoins, il sentait quelques douleurs au niveau des jambes, normal, accélérer d'un coup comme ça n'était pas conseillé...

*Allez...encore un peu...*
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:05

Kali se garda bien de l'erreur de regarder son rival. Il était entièrement tourné vers son propre corps et vers le but : la ligne d'arrivée qu'il voyait enfin droit devant lui !!!

*Toi, je t'aime !!*

Il sourit et sa foulée devint encore plus rapide, c'était comme s'il ne touchait plus le sol, comme s'il était un esprit sans corps, poussé par des ailes ectoplasmique. Puis son pied foula la ligne de la victoire et son allure se fit progressivement moins soutenue jusqu'à parvenir à la marche. Il était rouge et avait chaud. Il se tourna vers Elrick et lui fit un signe de victoire.

" Gagnéééééééé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:31

Elrick savait qu'il ne pourrait pas aller plus vite sans s'écrouler à moitié par terre. Il garda donc la même allure, l'adrénaline parcourant son corps pour lui faire oublier les légères douleurs aux jambes qu'il avait et lui procuré ainsi une sensation agréable.

*Encore un peu...j'y suis presque...*

Mais il vit soudain Kali passer à côté de lui à grande vitesse, totalement concentré sur sa propre course et la ligne d'arrivée non loin. Elrick tenta tout de même d'accélérer un peu, mais en vain : Kali était arrivé premier. Une fois passé la ligne d'arrivée aussi, Elrick ralentit avant de s'arrêter, rouge, reprenant peu à peu son souffle.

"Ah...Bravo...tu es vraiment très rapide!"

Ayant reprit son souffle, Elrick se redressa totalement et regarda Kali en souriant. Aussi rapide qu'il le pensait, voir même plus. L'envie de s'asseoir lui taraudait l'esprit, mais il savait que c'était la meilleur façon de couper son effort, ce qui était donc une mauvaise idée.
Le jeune homme se frotta la nuque avant de rigoler, puis reprit:


"J'étais un peu trop sur de moi alors je me suis un peu déconcentré dans la course...j'aurais peut être pas dû...bien jouer en tout cas!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:25

Il eut un grand rire.

" Merci !"

Kali continuait à bouger, sautillant puis étirant ses jambes à tour de rôle. S'il s'arrêtait, il savait qu'il ferait un blocage très vite. D'habitude, il s'en fichait complètement mais avec l'équipe médicale de l'école, il n'avait pas envie d'avoir des problèmes en plus.

" J'ai pas de mérite !"

Il n'avait pensé à rien et puis, après tout, les courtes distances n'étaient pas trop dures... S'il en avait eu plus, il aurait du ménager ses ardeurs et aurait peut-être perdu...

" On fait le tour en trotinnant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:02

Elrick s'étira, surtout les jambes qui semblaient un peu lourde. L'euphorie avait peu à peu disparue, mais Elrick était toujours en forme, prêt à continuer malgré tout! Il rigola légèrement avant de répondre à Kali:

"Bien sur que si, tu as vu la vitesse à laquelle tu es allé? Tu m'a dépassé facilement et tu ne sembles pas très fatigué!"

Elrick sourit légèrement, lui même étonné par sa bonne humeur. Peut être que ses parents savaient eu raison de l'envoyer ici, peut être qu'ici il se sentirait un peu mieux. Le jeune homme, une fois ses étirements finis, se remit sur la piste en courant un peu sur place.

"Pas de problèmes! Ca fait vraiment du bien de courir un peu, ça me manquait presque."

(sorry, petite panne d'inspi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:54

Il eut un petit rire, continuant à sautiller.

" Le truc, c'est de maîtriser son souffle..."

Sans quoi en trente secondes chrono, il serait bon pour examiner de très près la nature du sol et son odeur si particulière des terrains de sport... mais il serait tout sale.

" Chez nous, on organise des courses contre des tigres..."

Lui en avait même un apprivoisé qu'il avait lui-même élevé...

" Mais mon corps parvient vite à ses limites..."
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:55

"Oui, normal, parce que un point de côté en pleine course...c'est pas génial!"

Elrick s'étirait toujours légèrement, mais sentait néanmoins comme une boule dans sa gorge. Enfin, il n'y prenait pas trop attention. Il ouvrit néanmoins de grands yeux étonnés à la remarque de Kali, l’observant avec...vraiment beaucoup d'étonnement!

"Des courses avec des tigres? O_O Au moins tu as une bonne motivation pour courir!"

Bien sur, Elrick s'imaginait la scène avec Kali courant comme un fou et poursuivit par un tigre affamé...Dur de s'imaginer autre chose pour lui en même temps! Il eu soudain une petite grimace de douleur en sentant sa gorge se contracter d'un coup, ce qui l'obligea à tousser légèrement.

"Oui...de toute façon tout le monde a ses limites..."
*Du mal à respirer...c'est...bizarre...fais un peu chaud aussi...*


Il détourna légèrement la tête pour ne pas que Kali ne voit l'expression redevenue sérieux mais néanmoins un peu douloureuse qu'affichait son visage. Il se frotta doucement la gorge, ayant vraiment du mal à respirer, sentant même ses jambes trembler et une chaleur anormale envahir son corps.

*Rah pourquoi maintenant...j'ai dû attraper froid...c'est vraiment pas le moment!*

(Nia j'avais envie de pas être sympa avec mon Elrick XD)


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:06

Il haussa les épaules en riant.

"C'est toujours possible de courir mais avec la démarche de Casimodo"

Il connaissait bien victor Hugo même si c'était vachement barbant ! Heureusement, il y avait eu les comédies musicales pour lui sauver la vie ! Lire ce gros pavé énorme qu'était notre dame de Paris ne l'inspirait guère.

" BAh, au pire, on y laisse des morceaux..."

Mais ce n'était pas le premier venu qui se présentait à la course ! Et puis, lui, il s'entraînait avec son propre tigre de compagnie pas affamé...

" T'as pas l'air bien, vieux !"

Il se stoppa pour le regarder, les sourcils froncés. Il voyait bien qu'il faisait exprès de se cacher mais ça ne prenait pas ! Ah ça non ! On ne cachait pas quelque chose d'aussi voyant au petit Kali, fallait pas rigoler non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:13

"La démarche de Quasimodo? Pas très pratique je pense!"

Il avait du mal à imaginer Kali ou même lui-même en train de courir à la quasimodo. En tout cas, ça devait être comique! Il ouvrit des yeux surpris à la remarque de Kali, se demandant si ce dernier plaisantait ou non. Se faire bouffer dans une course avec un tigre...Au moins, cela motivait pour aller vite!

"Laisser des morceaux? Tu es sérieux?"

Il se sentait vraiment mal, sa vision se troublait un peu mais il restait tout de même sur ses pieds. Il avait du attraper froid, c'était malin ça...l'idée d'aller à l'infirmerie rapidement lui effleura l'esprit, mais il ne voulait pas. Déjà, il n'aimait pas se montrer faible et en plus, vu ce que lui avait dit Kali sur l'infirmerie...

"C'est rien...juste un léger vertige, ça va aller."

Il avait réussi à maîtriser sa voix pour qu'elle ne tremble pas trop, mais s'était comme détourner de Kali pour qu'il ne voie pas son expression sérieuse, signe que quelque chose n'allait vraiment pas. Puis, se retournant face à son ami, il tenta un léger sourire avant de demander:

"Bon, on refait la course alors?"

Elrick n'avait pas du comprendre qu'il devrait se reposer...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:54

Il éclata de rire.

" Non, ça n'arrive plus..."

Oui, c'était déjà arrivé, il avait déjà vu quelqu'un se faire mordre par un tigre et y perdre quelques doigts. Heureusement, il y avait des gardiens prêts à écarter le tigre en cas d'attaque... Lui avait en plus son tigre qui le protégeait parce que 300 kilos de férocités, ça reculait pas sans rien.

" Non, on fait pas la course !"

Il se stoppa et lui fit face.

"Si ça va pas, faut se ménager ! Et si tu n'es pas d'accord, je te ramène à ta chambre moi-même..."
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:11

"Hum? Pourquoi?"

Elrick regard avec étonnement Kali, se demandant pourquoi ce dernier ne voulait pas. Peut être avait-il vu le léger malaise d'Elrick...mais ce n'était pas si grave! Enfin si un peu, mais le jeune homme ne l'admettrait jamais. Il passa sa main dans ses cheveux avec un air un peu gêné avant de répondre:

"Ne t'inquiètes pas je vais très bien, pas de problèmes!"

Le ton de sa voix était certes assez assuré, mais son visage trahissait sa fatigue. Attraper froid ou quelque chose du genre dès le premier jour de son arrivée ici...pratique pour se faire remarquer...Il tilta légèrement quand Kali lui dit que sinon il l'emmènerais lui même. Elrick fit un léger pas en arrière en agitant les mains devant lui, un peu gêné.

"Non non c'est bon je te dis...ne t'inquiètes pas pour moi..."
*Il va quand même pas m'attraper pour m'emmener à la chambre comme même ><*
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:30

Il fronça les sourcils : il se foutait de sa gueule ou quoi ? Comme s'il n'avait pas vu la tête qu'il venait de faire ! Il allait s'énerver quand il repensa que lui aussi préférerait crever plutôt que d'avouer qu'il avait ENCORE chopé un virus qui passait par là. Le résultat fut donc qu'au lieu de s'énerver, il éclata d'un rire sonore.

" T'es pire que moi !"

Et il était content de voir à quels points ils se ressemblaient, ce qui pourrait signifier qu'ils étaient fait pour s'entendre tous les deux. Il était très heureux de l'avoir dans sa chambre et ne regrettait pas d'en avoir chassé l'autre avec ses sarcasmes !!! Vraiment, c'était un délice, comme s'ils étaient complices de toujours.

" J'vais me choper un rhume dans une tenue pareille ! J'ai envie de chocolat chaud ! Tu veux venir avec moi ? On fait la course jusque là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:57

En voyant la tête que faisait Kali, Elrick s'attendait à ce que celui-ci s'énerve contre lui en lui faisant la morale. Il avait l'habitude, ses parents le critiquaient souvent sur le fait qu'il ne disait jamais quand il était malade, et qu'il tentait de le cacher en plus. Mais le jeune homme fut étonné de voir Kali éclater de rire et dire "tu es pire que moi". Elrick se détendit un peu et sourit légèrement, soulagé de ne pas se faire réprimander.

*Chocolat chaud? Course? Bien sur que je suis pour! Il a peut être comprit que je ne voulais pas avouer être tombé malade...*

Elrick avait reprit son air calme habituel, malgré le léger malaise en lui qui lui taraudait l'estomac et la tête, lui dossant légèrement le tournis. Il était tout de même heureux de tomber sur quelqu'un d'aussi gentil et compréhensif que Kali!

"Oui, on devrait pas rester longtemps dehors...et pas de problèmes, on fait la course jusqu'à là bas! Et un chocolat chaud à l'arrivée, ça motive comme ça!"

Il avança légèrement, se demandant encore...par où aller XD. Il se tourna donc vers Kali, prêt à courir avec lui jusqu'au bonheur de boire un chocolat chaud. Et que ce mal de tête/mal de ventre/mal de coeur/vertige/autre aille au diable! Non mais! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:23

Il n'allait pas lui faire une scène et puis, la morale et lui, ça faisait pas du tout bon ménage !! Il pourrait se fâcher en pensant qu'il se moquait de lui mais pas de la pseudo morale ! Il n'avait pas vraiment la même que la plupart des gens et c'était la même chose pour la décence.

"D'accord... Cinq..."

Il se positionna pour démarrer, le corps tendu.

"...quatre..."

Il jeta un coup d'oeil à son voisin.

"Trois..."

Petit sourire.

"Deux..."

Regard sur l'objectif...

"Un..."

Concentration intense...

"ZERO!!!"

Il s'élança avec une projection tout aussi puissante que lors de la première course mais cette fois, il se ménageait pour la dernière ligne droit, conscient que l'effort à fournir serait prolongé.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick Thousand
Elèves
Elrick Thousand


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Petit copain : Hum? Petit quoi?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:29

Lorsque Kali commenca à compter pour le "top départ", Elrick sourit légèrement avant de se mettre en position pour partir. Son corps se tendit légèrement, même si il sentait de légers tremblements parcourir ses muscles.

*Alors mon corps adoré...tu vas pas me lacher maintenant...juste encore un peu...encore une course...*

Les tremblements d'Elrick se calmèrent un peu, tandis que sa vue redevint à peu près normale, moins floue. Il jeta un oeil à Kali et répondit à son sourire, avant de se concentrer vers l'objectif, se concentrant puis...le top départ! Elrick s'élanca d'un coup, prenant une bonne vitesse. Il avait un peu d'avance au début, mais il se retrouva bientôt au niveau de Kali. Il avait sous-estimé sa propre fatigue, c'est sur qu'il était un peu plus chaud tout à l'heure, mais qu'à cela ne tienne!

*Here we go! Tenir le coup jusqu'à l'arrivée, I can do it!*
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitimeDim 21 Jan - 2:15

Le jeune indou ne craignait pas de perdre, ça ne valait pas l'ivresse de la vitesse et une défaite n'aurait absolument aucune insidance négative chez lui, juste le désir de faire en sorte qu'une revanche soit organisée. Il fit cependant ce qu'il pouvait pour soutenir le rythme, conservant ses forces pour le moment venu, la dernière ligne droite...

*Allez, je peux y arriver...*

Il ne se souciait pas du tout de son adversaire/partenaire, le voyant d'abord devant lui puis à sa hauteur, jusqu'à le dépasser petit à petit. Lorsqu'il vit enfin l'école, il eu une bouffée de chaleur.

"Allons-y"

Il accéléra de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course Empty
MessageSujet: Re: Course   Course Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Complexe sportif :: Terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser