GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Avertissement Empty
MessageSujet: Avertissement   Avertissement Icon_minitimeLun 16 Oct - 13:29

AVERTISSEMENT


Ce site est dors et déjà classé R à Nc- 17 où si vous préférez c’est interdit au moins de 17 ans (mais beaucoup de moins de 17 ans vont sur se genre de forum) car il y a des scènes plus ou moins choquante…
Bien sur je n’interdits pas à ceux qui ont moins de 17 ans de venir, mais ce sera sous votre responsabilité… Nous, les administrateurs, nous déclinons toutes responsabilités…

Sur ce forum, les relations présentes sont exclusivement yaoi, c’est à dire relations entre hommes… Ces relations pourront être poussés… On n’est pas obligé de s’arrêter à un simple bisous, d’ou le raiting…
Sur ce forum tous les fantasmes sont autorisés… Mais il n’y a pas que cela d’autorisé… Les viols le sont aussi…

Et donc comme je disais plus tôt, les administrateurs déclinent toutes responsabilités sur le fait que vous pouvez être choqué par ce qui est dit plus haut… D’ailleurs si vous êtes choqué, vous n’avez rien à faire ici…
Et si vous êtes en plus de cela homophobes, cliquer sur la croix blanche qui est dans un carrer rouge au dessus de la fenêtre…
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
 
Avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Histoire et règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser