GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paradox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Paradox   Paradox Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:14

Baby I'm your slave... I'll let you whip me if I misbehave...

Au son de la musique qui retentissait dans le pièce, Ashley occupait sa soirée à coucher sur papier quelques-uns de ses fantasmes. Jouant avec les mots, il s'amusait à faire gémir, enlacer, langourer [HRP: oui oui c'est existe okay? XD] avec un sérieux plus qu'étonnant. Pour lui ce n'était pas question d'érotisme mais plutôt d'art, une forme d'art vulgaire, certes, mais n'était-ce pas cela son but, provoquer?

Le canadien déposa son stylo puis poussa un imperceptible soupir, fixant la feuille devant lui. Portant la main à la cigarette reposant près de lui, il entrepris de relire son texte, prenant de temps en temps une bouffée de nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:27

Tristan parcourait les couloirs de l'académie, pour une fois il n'avait "presque" plu rien a faire dans son endroit de travail j'ai bien dit presque parceque si il le voulait il aurait peint pendant des semaines sans même se reposer. Dans sa main droite une clope fraîchement allumée, et sur sa main gauche un verre de baileys avec deux glaçons pas plus.

Il avança donc et passa devant la porte ouverte de la salle d'écriture, il y jetta un oeil et avança encore quelques pas, puis il fit marche arriére sans se retourner, et passa la tête par la porte en voyant ce joli chatounet qui ecrivait pour aprés observer ses récits.

Pulalah, tristan trouvait beau et charmant le minou de cette sale, il pénétra donc dans l'endroit et se dirigea vers le jeune homme. Il ne savait pas trop ce qu'il faisait mais enfin il le faisait c'est tout.

Il prit donc une chaise la retourna, puis il alla s'assoir dessu, en fixant le jeune homme.

"tu me plait...j'aimerais bien faire ton portrait sur toile....moi qui croyait que j'avais perdue mon inspiration pour ce soir, définitivement c'est raté... je me nomme tristan et toi tu es...?"

Il mit sa clope dans sa bouche et tendit la main au jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:38

Complètement perdu dans son récit, Ashley n'avait même pas entendu quelqu'un entrer dans la salle. Il sursauta un peu lorsqu'il se prononça, mais réussis tout de même à comrpendre ce qu'il lui racontait. Et aussitôt, une légère couleur rosée apparue sur ses joues. Il avait beau être extrêmement à l'aise avec les autres, lorsqu'on le complimentait ainsi ou qu'il en venait à quelque chose de plus... intime, il ne savait trop comment agir. Il décida donc de faire semblant de ne pas avori entendu la première remarque et se présenta:
"Ashley" fit-il simplement, souriant chaleureusement.
Il fit un mouvement pour éteindre sa cigarette avant de lui serrer la main, mais lorsqu'il remarqua que l'autre en avait une aussi, il arrêta son geste. Il avait beau respecter la santé des non-fumeurs, ceux qui l'étaient s'étaient déjà assez empoisonés pour qu'il fasse une différence. Il serra donc la main de Tristan et continua les présentations:
"J'suis l'assistant du prof d'écriture, toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:53

Tristan le fixa alors quelques instants, puis il souria.

"Ashley, joli nom, joli visage et du plus tu rougit légérement quand on te fait un compliment définitivement je pourrais tomber amoureux de toi, en ce qui me concerne, je suis le professeur de peinture depuis peu ici. tu en veux un peu?"

Il ota sa cigarette d'entre ses lévres pour la prendre avec sa main libre et tendit le gros verre de baileys au jeune homme.

"je ne me suis jamais demander si c'était permis de boire ici, mais bon pour une fois, et de plus je ne sorts jamais, j'ai bien besoin de me destresser."

En ce moment même il se demandait comment aller réagir le jeune homme face a ses mots dits avant, a cette phrase simple mais perçante qui étais, je pourrais tomber amoureux de toi. Tristan s'intéréssé depuis toujours au réaccions humaines car souvent sa lui donnait de l'inspiration en un rien de temps.

A présent Tristan regardait le jeune homme dans les yeux, et puis il se raprocha un peu plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:59

Le joues d'Ashley passèrent du rose au rouge en un instant. Décidément, ce Tristan avait la parole facile, ce qui n'impressiona aucunement le bleuté. S'il se basait sur ce qu'il avait pu voir lors de ses années d'errage dans la rue, c'était souvent ceux-ci qui se révélaient être les plus vils.
"Nope, thanks"
Il avait opté pour son naturel brin de légèreté, malgré son visage toujours un peu rosé. Après tout, il devrait bien apprendre à maîtriser ses émotions dans toutes le situations, non?
"Bah, je croirais pas que fumer soit aussi permis" lança-t-il en tirant la langue. Et pour ajouter une pointe d'ironie à la situation, il prit longue pouffée de sa cigarette, le regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:22

Tristan le fixa, posant son verre sur la table lentement.Il prit la cigarette de son autre main puis il tendit la main pour caresser la joue au jeune homme. Ce regard moqueur allait le faire fondre sûrement. Il s'aprocha un peu plus de lui, pour pas dire beaucoup plus et lui murmura doucement au creux de l'oreille.

"vraiment petit ange, j'adorerai pourvoir rendre ce regard moqueur immortel, le figeait sur une toile.."

Il déposa lentement un baisé sur la joue du jeune homme, prés des lévres sans pour autant l'embrasser vraiment. Puis il retourna s'assoir le fixant, de son regard froid et a la fois tendre et doux comme de la soie.

"et bien mon petit ange, soyons des hors la loi ce soir...de toutes façons je dirais bien qu'on es seuls, donc on ne dérange personne aprés tout...mais je remarque au fait que tu n'est pas trés bavard dis donc, es-tu comme ça juste avec moi?"

Il se caressa les lévres avec la langue juste un instant sans quitter des yeux le jeune homme qui se tenait devant lui. On pourrait dire que Tristan es ....trés libérale quand il le veut...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:14

Malgré le découragement qui commençait à se pointer, Ashley fut tout de même, à nouveau, gêné par cette marque d'affection. C'était l'alcool qui le faisait agir ainsi ou cet homme était d'un naturel dragueur? Enfin, il essaya de ne pas sauter aux conclusions tout de suite mais tenta quand même de garder une certaine distance. Ce Tristan avait beau avoir l'esprit rapide, lui c'était tout le contraire.

À la dernière remarque qu'il eut fait, Ashley haussa les épaules, prenant une nouvelle touche de sa cigarette. Il avait encore une fois préférer ignorer les autres.
"J'étais en train d'écrire (il fit un geste vague en direction du paquet de feuille à côté de lui), ça risque de me prendre encore quelques temps avant que je redessendre" ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:40

Tristan se leva lentement, le baileys ne lui avait rien fait du tout en fait il était comme sa tout le temps ou presque. En tout cas la il s'ennuyait.

"tu ne parles pas beaucoup, et je m'ennui légérement....si jamais tu acceptes que je fasse un portrait de toi, viens me rencontrer a la salle de peinture...car la enplus j'ai l'impression de te géner..."

Il reprit son verre avec un certain style et se dirigea vers la porte, lui donnant tout de même le temps de réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:55

Ashley fronça les sourcils, tirant une moue légèrement insultée. Lui, ennuyeux? C'est vrai que lorsqu'il écrivait, il restait plutôt dans sa bulle et ne parlait presque plus, mais quand même... Il se leva puis alla rejoindre le brunâtre, lui infligeant une tape derrière la tête.
"Dis pas ça..." fit-il en feignant une expression exagérément triste. Mais il ne la garda pas longtemps, éclatant de rire. Il était encore plongé dans les vapes de son imagination, mais tentait de s'en sortir, lentement mais surement.
"Pis si tu veux me peindre, va falloir que t'accepte de faire partie d'une de mes histoires!" ajouta-t-il en tirant la langue, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:09

"aieu"

Tristan n'avait dit que sa en recevant la tapette, puis il se tourna prit dans ses bras le jeune homme homme, ferma le poing et alla lui gratter la tête avec le poing fermé et un regard machiavélique.

"tu croyais que j'allais t'embrasser?"

Il tira la langue en souriant et ajouta.

"je suis partant pour faire partie d'une de tes histoires."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:05

"Nian nian t'aurais fait ça que ça serait bien plus qu'une tape que t'aurais reçu!"
Ashley se défit de l'emprise de l'autre en riant, lui retenant les bras pour l'empêcher de répliquer. Il haussa légèrement les sourcils lorsque Tristan accepta de devenir exclave de ses mots, mais aussitôt un sourire narquois apparu sur ses lèvres.
"Ah oui? Alors tu veux quoi? De l'horreur, comédie, romance?"
Il prit une courte pause puis ajouta, amusé:
"Ou de l'érotisme, peut-être?"
Le bleuté pensa durant quelques secondes à regretter ses paroles, mais refusa. Au pire il le prendrait comme une invitation, ça serait son problème. Enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:50

Tristan réfléchissa a la question que le bleuté venait de lui poser pendant quelques instants, il aimé bien les romance, mais l'érotisme sa lui plaisait aussi on va pas se mentir quand même.

"comme tu veux aprés tout c'est toi qui va écrire pas moi^^ mais sinon j'aime bien les romance et les histoires érotiques, mais pourquoi moi? j'ai rien de bien intéressant..."

Tris souria, posant son regard sur le bleuté, tout mignon qu'il était a ses yeux, et de plus ils s'entendaient bien déja, c'était bien sa. Pour une fois ne professeur de peinture ne pensa qu'a des choses innocentes.

"tiens je suis curieux....tu as un petit ami?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:12

"C'est parce que c'est la seule manière que j'vais pouvoir coucher avec toi" lança-t-il en éclatant de rire. Il lâcha aussi les bras de son interloccuteur.

Ashley fut un peu surpris de la question mais ne refusa aucunement d'y répondre. Mais accepter ne signifie pas nécessairement qu'on va le faire. Feignant un air choqué, le bleuté s'exclama:
"Mais qu'est-ce qui te dis que je m'intéresse aux hommes? Tu sautes pas mal vite aux conclusions là!"

[HRP: dsl c'est pooooche T.T fatigue XD]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:30

Tristan éclata aussi de rire quand il entendit la réponse du jeune homme surnommé le bleuté.

"si tu voulais coucher avec moi tu n'aurais qu'a demander, je n'oposerais pas résistance..."

Puis il s'aprocha de lui, il sentait que ce jeune homme le provoqué un minimum, il faisait peut être exprés aprés tout, donc il se raprocha encore plus de lui et il caressa les lévres du jeune homme avec les siennes, les caréssant juste aprés avec le bout de sa langue sensuelement. Puis il murmura:

'je me trompe peut être....en tout cas je me fie de mon instinct de "mâle" ".

Il avait dit ce dernier mot souriant, il ne voulait offenser personne, ceci était juste une façon de parler. Innocente qui de plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:39

Ashley, bien que ce contact lui plaisait, repoussa doucement l'autre, sourire amusé, légèrement coquin aux lèvres.
"J'ai dis que tu pouvais?" Il lui tira la langue puis l'avertit, prenant un ton sans reproche mais qui lui ferait bien comprendre que ce n'était pas à discuter: "Si t'as envie de coucher avec moi, va falloir que t'attendre, parce que moi je marche pas au premier soir"
Il l'embrassa sur la joue, riant, puis ajouta:
"Mais une autre fois, si jamais tu me prouves que t'en vaut la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:47

Tristan regarda le bleuté, dans les yeux.

"j'ai jamais dit que j'attendrais ta permission pour t'embrasser, quoi que je ne t'ai pas vraiment embrassé....puis je n'ai pas dit que j'avais envie de coucher avec toi, j'ai dit que tu n'aurais qu'a demander si tu en avais envie....Enfin bref je te laisse seul puisque tu me rejettes si gentilment..."

Il se tourna donc vers la porte comme si il était frustré, il savait bien faire du théatre mais c'est vraie il avait un regard Tristounet, un reprie une bouchée de fumée nicotinée et avança d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeLun 1 Jan - 9:59

Bon, cette fois, Ashley n'y alla pas d'une faible petite tapette, mais plutôt d'un véritable coup-de-pied à la anime. Rien qui fasse vraiment mal, mais qui réveillait. Il était bien au courant qu'une personne normale aurait abandonnée depuis longtemps, mais il sentait que Tristant ne le détestait pas, et comme lui-même n'aimait pas qu'on le haïssent, il s'accrochait.
"Mais t'es susceptiiiiiibleuh!"
Ashley plaqua l'autre contre le sol et s'assoya à califourchon par-dessus lui, sourire narquois aux lèvres.
"Ça te donne pas des idées comme ça?" lança-t-il en toute innocence. "Moi ça m'inspire, c'est malade!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:10

Tristan se retrouvait par terre, avec le bleuté assis sur lui, et de plus il lui avait foutu un coup de pied ce pitre.

"je dois vraiment t'attirer petit pervers pour que tu me jettes par terre de cette façon la et que tu me dises que sa t'inspire tout cela. alalala je devrais en parler au directeur et tout...je me fait agresser par un pervers charmant."

Puis il prit le bleuté par la taille avec force et retourna la situation comme une crêpe, il se posa juste sur lui, corps contre corps, et l'immobilisa, lui tenant les poignets avec une seule main mais avec un peu de force, puis il l'embrassa.

"fait attention a toi je te signale je suis un professeur."

Il se donnait des airs exprés juste pour embéter le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:18

"Check l'aut', men, qui s'la pète!" s'exclama Ashley, éclatant de rire. "Moi aussi j'suis prof alors euh ben ta yeule criss!"
Un peu plus calmé, il esseya de dégager ses poignet, mais en vain. Amusé, il haussa les sourcils, comme s'il venait de faire une découverte surprenante.
"Donc, vas falloir que j'écrive un truc sado-maso ou tu vas me lâcher, pevers?"

[HRP: dsl c court pis poche mais faut je parte >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeLun 1 Jan - 10:23

Tristan le fixa.

"je crois plutôt que je vais te laisser seul dés a présent et que je vais commencer a t'oublier petit a petit ignorant même ton existence, pendant que tu enfoui ton nez dans des écritures d'autrui et les tiennes aussi, et pendant surtout que tu écris tes textes... sa finit par m'ennuyer les petits jeux, bien que j'aime jouer avec toi je l'avoue, mais tu es peut être un peu trop agressif pour moi, mais de plus je ne sais même pas si tu aimes les hommes....donc je vais pas insister..."

Il le lacha se levant, il avait prit un air sérieux du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:59

Ashley fit la moue, puis en se rasseyant, il plaça ses bras en angle derrière lui et poussa un imperceptible soupir. Décidément, ce Tristan était plus volatile qu'il le croyait.
"Et moi je crois que tu es beaucoup trop susceptible pour apprécier ma compagnie" Il gratifia cette remarque d'un sourire presque provocateur. "Fac, soit tu t'en vas, soit tu reste et t'essaie de pas croire que tout ce que je dit et fait est contre toi"
Il se leva puis, ignorant complètement l'autre, il alla réétudier son texte, accoté contre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:33

Tristan se mit a rire.

"c'est peut être toi qui es bien plus sensible qu'autre chose, mais vue ce que je t'ai dit sa ne m'étonne pas...enfin je me suis bien amusé avec toi, même la maintenant voyant dans quel état tu te mets...Enfin bref..."

Tristan s'aprocha de la table du bleuté cherchant un paquet de clopes a piquer au bleuté, il le trouva, l'ouvrit, en prit une sans même demander la permission, et s'en alla disant avant:

"si tu veux me trouver petit pervers je serais dans ma salle fétiche^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley McPherson
Assistant du professeur décriture
Ashley McPherson


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 32
Age : 25 ans
Date d'inscription : 10/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:13

Ashley resta imperturbable face aux provocations de Tristan. Bah, s'il voulait continuer de faire son intéressant, qu'il le fasse tout seul, parce que là, le bleuté commençait à s'impatienter un peu trop. Jetant un coup d'oeil de biais au brun, il fit:
"Donc, la salle de peinture j'imagine?"
Il était bien au courant que ça sonnait comme s'il allait le revoir, et puis, pourquoi pas? Il fallait bien qu'il lui fasse lire ce qu'il allait écrire, non?


[HRP: poche poche poche, i know u__u pas d'inspi, gomen nasaaaai]
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:51

"sa me paraissait evident..."

Tristan passa donc la porte tranquillement s'en allant par ou il était venu. Bien sûr il réfléchissait au fait de faire du bleuté une sorte d'ennemi, car c'est toujours marrant de se faire un peu la guerre et sa peut toujours porter vers des relations intéréssantes ce genre de relation amour-haine. Oui il es bizarre le petit Tristan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradox Empty
MessageSujet: Re: Paradox   Paradox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Salle de cours :: Salle d'écriture...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser