GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre spécial^^ [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:26

Seiayku marchait a son habitude dans les couloirs sans trop savoir où il ce dirigeait. Il avait écouter plusieurs nouvelles chansons pendant un bonne partit de la nuit et au petit matin et comme a son habitude il ce laissait perdre dans ce genre de rythme. Il fermait souvent les yeux quand il chantait et chantait plutot interieurement. il n'avait pas eu le choix de prendre cela a son habitude sinon il tapperait sur les nerfs de plein de gens.

Le professeur les yeux fermée marchait comme sa sans savoir vraiment ou il était. Il avancait en ce déhanchant comme a son habitude sous le rythme de la chanson d'on il chantait. A chaque fois sa lui arrivait et il s'en foutait. Plusieurs étudiant l'avait vu, il avait entendu des sons de surpris quand il avancait, cela le fesait sourir a chaque fois. Un sourire bien a lui, on aurait dit qu'il lui était unique car on ne voyait personne avec le même.

Il avait vêtu son vêtement préférer c'est a dire son grand vêtement blanc taillé exprès pour lui. un vêtement moulant et blanc qui permettait au gens d'y voir une partit de son ventre mince et aussi de montrer toujours le collier dans son cou.

Soudain il ouvrit les yeux sous la fin de sa chanson. Un seul oeil plutot curieux fut ouvert et il ce mit a rire tout bêtement. Il venait de se rendre compte qu'il était encore quelque part où il ne savait pas vraiemnt où il était et comme a son habitude il n'avait pas emmener sa carte avec lui.


-" Eh bien.... eh bien.... Je me suis encore égarer... sa commence a être une habitude^^. Bon voyons voir s'il y a quelqu'un dans les parages, ce serait bien.... sinon ben je.... je ferait autre chose^^"

Il ce dirigea donc dans un grand couloir ou il y avait plusieurs porte ou il voyait différente salle de classe. Seiyaku ce dit qu'il y verrait bien un autre professeur quelque part. Par chance il arriva a une porte qui semblait entre-ouverte.

-" Tien on dirait une invitation.... Je ne refuse jamais une invitation et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer.."

Il entra donc dans la salle de classe et ce mit a regarder un peu partout autour. Au début il ne vit personne et tout a coup il en appercut une qui elle ne semblait pas l'avoir remarquer. Seiayku releva la main en signe de salue et ce mit a parler de sa grande voix.

-" Bonjour mon cher!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:35

Cela faisait a présent des heures que Tristan, débordant d'énergie et d'inspiration il passait son imagination sur des toiles. Créant toute sorte de paysages et de créatures, a ce moment la il avait l'air calme, le regard perdu dans sa toile, il déssinait sa mère...

Tristan avait passé une nuit blanche que lui califierai de merveilleuse ou magnifique, parcequ'il avait eu le temps de peindre comme un malade pendant toutes ces heures, d'affilé , non stop. Pour lui c'était quelque chose comme des vacances, sans avoir besoin de sortir.

Sans s'en rendre compte un inconnu pénétra dans la salle ou il était a cet instant même, il portait toujours son pantalon noir moulant, et pas de chemise...Il aimait bien se trimbalé torse nu dans sa classe.

Au début, il ne préta pas vraiment attention au salut un tant soit peu familier qu'il venait d'entendre, puis finalement il se retourna, un pinceau en main et un autre en bouche. Puis la palette pour les couleurs tenue par son autre main.

"mmh bnnjrrr"

Il toussota et récupera enfin le pinceau qu'il avait en bouche.

"pardon, je disait, bonjour....mmh que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:02

Seiayku était rentrer comme a son habitude dans n'importe qu'elle salle ou il l'aurait fait. La preuve il l'avait fait dans le bureau du directeur lui même. Il avait donc rentrer en parlant avec un voix haute et qui pouvait porter loin, on aurait pus l'entendre jusqu'a lautre bout de l'école si il c'était forcer encore davantage. Le chant était sa passion et sa ce voyait car il le montrait souvent. Il avait même dit son bonjour dans un voix qui ressemblait plutôt a un mélodie.

N'ayant pas de réponse immédiate, le professeur rentra davantage dans la classe il n'aimait plus ce sentir ignorer même s'il devrait brasser l'inconnu. Seiyaku avanca toujours plus près mais s'arretait quelque instant pour regarder autour la classe d'art. Lui ne connaissait rien a l'art de la peinture ou encore la sculpture, le seul art qui était devenu sa raison de vivre était le chant.

Il avanca encore plus près alors qu'il fit l'étranger ce retourner avec un pinceau dans la bouche et avait les mains pleines. Une belle toile ce tenait devant lui, sa Seiayku l'avait remarqué. Même si il était plutot égocentrique cela ne l'empêchait pas de deviner qui était donc cet étranger a ses yeux et pouvait y voir son grand talent. il recut finallement un boujour quelque peu bizarre ce qui l'amusa davantage. Il s'approcha donc de celui-ci sous la question.


-" Eh bien normalement je dirait que je suis perdu par ce que ses vrai....Mais maintenant je peux dire que je vous regarde peinturer non? Très intéressant même, bien que je ne conaisse rien a l'art visuel elle même, mais je sais apprécier."

Seiyaku ne ce gênait pas et ce glissa d'un mouvement rapide devant l'homme et lui tourna le dos pour regarder la peinture. Il secoua la tête d'un coté et de l'autre.Comme s'il réfléchissait.

-" Votre coup de pinceau est aussi beau, qu'un note de chant monter en soprano par un homme mon cher!"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:11

Tristan posa son regard sur le nobme inconnu qui se tenait prés de lui, et qui lui parlait de l'art du chant dont Tristan n'en avait absolument rien a faire, du moins pas en ce moment.

-" Eh bien normalement je dirait que je suis perdu par ce que ses vrai....Mais maintenant je peux dire que je vous regarde peinturer non? Très intéressant même, bien que je ne conaisse rien a l'art visuel elle même, mais je sais apprécier."

"vous me regardez peindre, vous voulez dire je supose...je suis ravi que cela vous plaise voyez vous...je ne vous avez jamais vue avant, qui étes vous...?"

Oui j'avoue Tristan n'était pas doué pour remercier ceux qui lui faisaient des compliments mais bon qu'allait t'il dire aprés cette phrase si bien formulée par son inconnu? rien.

Il le regarda alors attendant qu'il s'identifie, pendant ce temps Tristan déposait ses outils sur la table a cotée de sa toile, car bon il en avait pas besoin pendant que le noble inconnu se tenait devant son oeuvre. Il n'allait pas le pousser pour poursuivre dans son élan de créativitée, car sa aurait été mal poli, mais c'est vraie que sa l'émbétait de ne pas pouvoir continuer avec son magnifique travail.

En tout cas son oeuvre était parfaitement bien déssinée, il n'y avait rien a redire dessu, bien sûr Tristan était prof, et un prof qui fait mal son métier ne mérite pas d'être appelé prof...
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:27

Seiyaku resta un bon moment devant la toile pour l'observer attentivement. Il semblait perdre son regard a l'intérieur de celle-ci, un rien presque le fesait vagabonder a l'aide de son esprit a travers n'importe quoi. Il n'entendit pas ou plutot ne porta pas attention a la question du professeur voulant savoir qui il était. Seiyaku ce croisa les bras sur son torse tout en gardant ses yeux doré sur la toile qu'il trouvait magnifique.

Soudain il recut un sorte de claque mental lui disantd'arreter de rêver sur la toile pour ce retourner vers l'autre homme pour répondre a sa question qu'il avait du attentre un petit moment pour en avoir la réponse. Seiyaku penchant la tête sur le coté et lui offrit un grand sourir.


-" Et bien ravi que mon compliment vous ai plus.... J'oublit toujours de me pésenter quand je rentre quelque pars. Je me nomme Seiyaku Neran, le professeur de chant de cet académie. Enfin vous vous en doutiez surement un peu puisque je relie souvent les choses a cet art... Je ne vous ai jamis vu moi aussi alors j'aimerais bien au moins connaître votre nom mon cher."

Seiyaku avait sauter sur le bureau a un endroit sec et propre pour s'y assoir en mettant ses mains sur ce même bureau en regardant toujours l'étranger devant lui. Qui semblait ranger ses choses.

-" Vous pouvez continuer votre chef d'oeuvre mon cher, la porte était ouverte alors je suis tout simplement entré, nullement pour vous déranger. Sa vous dérange si je chantonne en même temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:36

Tristan posa son regard sur le professeur de chant rien qu'un instant.

"et bien je supose que je ne vais pas vous ecouter ou vous preter attention si vous chantez, pas pour rien c'est juste que je me perds dans mes oeuvres et je me rends compte de rien d'autre... en ce qui me concerne, je me nomme Tristan, professeur de peinture dans cette académie..."

Tristan aimait être seul, il aimait peindre sans qu'on le dérange, qu'on le regarde sa lui était égal, mais alors la chanter sa allait peut etre un peu le déranger, mais bon il allait pas en pleurnicher et de plus par politesse il était mieux de ne pas le dire tout de suite, sa pourrait blesser les sentiments du professeur de chant, bien qu'avec un peu de chance sa plairait a ce solitaire qu'étais Tristan.

"enfin...sa fait longtemps que vous enseignez dans cette académie?"

Tristan repensa a tout cela, sa faisait bien une nuit entiére qu'il n'avait pas dormi, ni mangé ni bue d'ailleurs, et il commençait a ressentir les effets de cette nuit blanche, il avait besoin et envie d'un bon café...par chance il avait installé une petite cafetiére dans une petite piéce qui se trouvait a coter de la salle de cours, trés utile c'est sûr.

"vous voulez un café?"

Il avait même porté sa propre tasse, qu'il alla d'ailleurs remplir avec soin y rajoutant un peu de laid tiéde et du sucre, oui il adorait le café con léche!
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:56

Seiyaku lui ne pouvait pas retirer son regard du nouveau professeur devant lui. Un intérêt étrange pour cet homme l'empêchait de retirer son regard de celui-ci, non pas sexuellement mais un intéret commun pour les art et c'était bien tout ce qu'il fallait pour intéresser ce professeur étrange qu'était Seiyaku.

Il l'écoutait parler et s'abreuvait presque de ses paroles. Lui aussi quand il rentrait dans un période de chant rien autour de lui ne pouvait le déranger apart son nom ou si on le touchait physiquement. Il entendit son nom et en fut heureux qu'il ce présente. Seiyaku ne fit que hausser les épaules avec son drôle de sourire au lèvres, montrant qu,il ne ce préoccupait pas de si on l'écoutait ou pas.


-" Hum je ne sais plus vraiment combien de temps quelque semaine ou un mois, je n'ai pas vraiment compter ce genre de chose. Je ne retint jamis une carte alors c'est normal que je me perde de temps a autre."

Seiyaku remarqua la certaine fatigue de ce nouveau professeur. Le professeur de chant releva un sourcil le voyant avec un certaine fatigue. Seiyaku était prêt a le rattraper si jamais il tombait de fatigue, mais celui-ci choisit de prendre un café a la place.

-" Oui j'en prendrai bien un, seulement avec du lait merci. Vous avez passer nuit blanche dites donc? Tsssa! Vous devriez faire attention a la santé, je peux comprendre en passer quelque unes car je l'ai fait moi même, mais faite attention cela peux vous détruire plus qu'autre chose."

Seiyaku débarqua de son siège et ce mit a chantonner un air qui trouvait qui allait bien avec la toile en particulier. Certain peintre peinturaient a l'aide de la musique qui les inspirait, pour Seiyaku sa fesait autant le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:05

Tristan prépara donc un autre café pour le prof de chant, il alla lui donner quant il eut finit de le lui préparer. Puis il entendit sa question.

"oui j'ai passé une nuit blanche et je ne m'en veux pas, d'ailleurs je suis ravi de ne pas avoir écouté mon corps quand il me disait d'aller me coucher, je n'aurais pas pût effectuer mes oeuvres et sa m'aurait rendu malheureux, donc en définitive je préfére mourir de fatigue plutôt que mourir a cause du chagrin."

Il souria puis il raprocha sa tasse de ses lévres, pour en boire une gorgée, il était tiéde, a lui sa lui suffisait. Il ne s'était jamais plaint pour des choses insignifiantes telles que, c'est chaud, c'est froid ou c'est tiéde...d'ailleurs il ne se plaignait de rien, un rien lui suffisait pour être satisfait, moins coté amour, bien évidemment.

Il posa son regard sur le prof de chant, il avait remarqué qu'il le regardait depuis un petit moment et il ne pût s'émpécher de lui poser une question simple.

"je vous plait?"

Puis au bout d'un petit moment, aprés que le prof de chant ai répondu il ajouta.

"je le demande car vous me regardez plutît pas mal, et sa me paraissait intéressant tout sa, puis on avait plus rien a ce dire et un sujet de conversation sur vos gouts en matiéres de couple ou de gouts physiques m'intéresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:25

Seiyaku pris sa tasse de café qui lui était donner et en prit une grande gorgé. Lui non plus n'avait rien pris depuis ce matin. Content que celui-ci ne soit pas d'une grande chaleur car cela n'était pas bon pour sa voix et sa gorge. Il écouta la réponse de tristan sur le fait de la nuit blanche et eu un petit sourir en coin sur ce fait.

-" Je vous comprend bien mon cher" dit-il en pointa le collier autour de sa gorge. " Un jour on m'a écorcher la gorge et je ne pouvait plus parler ni chanter, rien ne sortait de ma bouche, j'ai bien cru que j'allais devenir dingue. Enfin tout est remis a l'ordre."

Le professeur de chant pris une autre gorgé du café qu'il avait dans les mains tout en ce rappellant ce mauvais moment de sa vie qu'il lui avait donner bien des idées noire. Soudain il fut quelque peu surprit de la question de l'autre professeur.Il haussa un sourcil tout en relevant les yeux vers les airs réfléchissant puis les reporta su Tristan avec un grand sourire.

-" Bien sur que vous me plaisez, mais quel question? Nous avons un certain intérêt commun qui est l'art et vous ne porter rien sur le dos apart votre pantalon. Quel homme ne regarderait pas un autre homme sans chandail cerait un fou. pourquoi cette question"

Le professeur de chant écouta la raison que lui donnait l'autre homme a sa dernière question. Seiyaku lacha un petit "hum... hum" sous la réponse.

-" hey!..hey!.. On dirait bien que je vous plait aussi non? Je ne vous agacerait pas la dessus. Pour tout savoir sur mes réflexion en matière d couple, seul les homme m'intéresse bien que je n'ai pas trouver ma voix ou plutot ma perle rare si vous préférer. Coté pysique je m'en fou presque totallement, bien sur j'aime bien un bel homme mais je n'ai pas grande exigence sur ses points là. Quand a vous? Vous avez des préférence ou des gout particulier en matière de couple?."

Le professeur de chant c'était rapprocher tout en ce déhanchant a son habitude tout en buvant une autre gorgé du café qu'il avait entre les main.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 6:36

Tristan eut un sourire en entendant sa réponse puis aprés sa réplique et pour en finir sa question, lui plaisait 'il? oui c'est sur, mais dans quel sens il ne le savait point, il était beau c'est sûr et cela attirait l'oeil, mais il ne le connaissait pas encore.

Pour répondre a sa question notre cher professeur de peinture avait décider de ne pas user de ses cordes vocales pour lui donner une réponse, il se leva laissant sa tasse de thé sur un des pupitres destinés aux éléves, et se raprocha du professeur de chant, lui otant sa tasse de thé des mains pour la posser sur un des meubles.

Il entoura alors la taille du jeune professeur de son bras, puis il l'embrassa doucement sans dire rien d'autre, c'est sur ce n'étais pas habituel pour un professeur d'embrasser ainsi un autre professeur, ni d'embrasser qui que se soit sans le connaitre un minimum d'ailleurs. Mais enfin notre cher Tristan était aussi bizarre et se souciait de peu de choses a vraie dire. Il était libéral, jusqu'a un certain point bien sûr, parceque si il était en couple il serait jaloux et possessif sa c'est sur et certain.

Enfin bref, il embrassait le professeur de chant lui caressant la taille a la foix, puis il cessa ce doux et tendre baiser pour lui demander.

"sa vous va comme réponse, ou voulez vous que je recommence?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:02

Seiyaku attendit sagement la réponse de tristan par rapport a sa propre question. Ce qui était parfois rare venant du professeur de chant qui normalement parlait ou chantonnait quand il trouvait le temps long quand il attendait quelque chose. Seiyaku s'attendait a une réponse commune comme tout le monde en utilisant la voie de la parole. Le voir sourire donna une certaine confiance sur le fait qu'il ne le jugeait pas sur le fait qu'il soit homo, déja un bon point ce dit le professeur.

Soudain il le vit ce lever snas même lui donner la moindre parole explicative. Il déposa sa tasse sur le bureau puis s'approcha d'avantage de Seiyaku. Le professeur de chant relevea un sourcil avec intérêt, et fut pris d'une certaine surprise quand celui-ci lui vola sa tasse pour la déposer plus loin. Seiyaku aurait bien lacher un petit "eille" comme un gamin a qui on enlevait sa sucette. Il n'eut même pas le temps de dire un mot que sa taille fut entourer par deux main et ses lèvres capturer par celle de Tristant. Seiayku fut surpris et garda les yeux fermé pendant cette caresse apprécier. il appréciait autant toute les caresse au niveau de sa taille.

Il fut séparer des lèvres si tentente et si douce qui lui offrait un baiser délicieux. Il faillit faire la moue quand ce fut finit mais fut empêcher, car une question lui était poser. Pour s'amuser un peu, il ce mit a balancer la tête de gauche a droite en lachant de petit hum, les yeux fermé comme s,il réféchissait encore une fois.

-" Hum... Humm.... Je ne sais pas... Nan.. je crois que je ne suis pas asser convaincu de cette réponse trop légère. Je croit qu'il vous faudra recommencer pour que je soit certain de cette réponse."

Il voulait jouer un peu, maintenant qu'il était sur de son intéret. Il placa ses deux mains derriere sa tête comme s'il était coucher dans le vide, il voulait ce donner un air quelque peu indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:14

Tristan posa une main sur le dos au professeur de chant puis l'autre resta toujours sur la taille de ce dernier.

"Alors je vais recommencer, encore et encore jusqu'a ce que ma réponse vous convienne..."

Il l'embrassa a nouveau mais cette fois ci il le fît de la façon la plus romantique qui soit, comme dans les films a l'eau de rose, ou un baiser suffit pour faire éclater des feux d'artifice fictices. Il caressa d'abord les lévres du professeur avec les siennes, puis lentement il les caressa avec le bout de sa langue pour aprés l'embrasser passionément...

Au fur et a mesure que le baisé se prolongeait, Tristan se redressait partant avec lui le jeune homme qu'il tenait entre ses bras, pour pouvoir caresser le torse de celui ci, tout doucement...Puis il avança poussant gentilment le prof vers un des meubles du fond, comme si il allait lui sauter dessu et le prendre en cet instant même.

Il le plaqua doucement contre le meuble et ne cessa pas de le caresser au torse d'une main, et sa taille de l'autre, sans cesser de l'embrasser. Puis il cessa ce baiser juste un instant.

"je ne sais pas ce qui va se passer si je continu...étes vous sûr et certain de que vous voulez que je continu..?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:40

Seiyaku le sentit monter sa main au niveau de son dos ce qui le fit faire un petit frisson. Il l'écouta parler en même temps celui-ci qui disait qu'il continurait jusqu'a ce que la réponse lui convienne. Si le professeur ne s'aurait pas retenir il aurait pus lacher un petit cri de joie, comme un gamin le ferait quand il recoit ce qu'il voulait. Dans cette situation cela ressemblait pas mal a la même chose.

Il ce laissa embrasser de nouveau, mais cette fois-ci plus pationnerment. Il aimait bien son style direct qu'avait ce nouveau professeru. Seiyaku n'était pas du genre a reculer devant quelque chose depuis qu'il avait completement changer de personnalité plus jeune. Si il y aurait eu de petites lumières qui s'allumerait a la joies des deux professeur, la salle serait devenu aussi éclairer que le soleil. Il laissa joyeusement la langue de celui-ci venir jouer sur ses lèvres pour l'embrasser plus pationnément. La langue du professeru alla trouver sa jummelle au plus grand plaisir des deux personnes.

Il senti soudainement une main balladeuse venir s'amuser sur son torse dépourvu de muscle mais très semsible pourtant. Seiyaku ce laissait faire, profitant de toute ses caresses. Il ce laissa porter tout en marchant de reculont en suivant les mouvements de Tristan pour ne pas trébucher. Il ce sentit soudainement accoter après un bureau ou il ne pouvait plus reculer davantage. Il participa lui aussi au baiser, ne laissant pas l'autre professeur faire tout le travail. Il le sentit soudain couper le baiser, Seiyaku en profita pour reprendre un peu son souffle et sourir. Il entendit la petit question qu'on lui posait , ce qui lui donna un plus grand sourire au lèvres. En signe de première réponse il accrocha ses bras autour du cou de l'autre professeur.


-" Si je n'aurai rien voulu savoir, je n'aurai pas commencer et je m'aurai sauver bien avant. Et puis comment résister a une telle proposition? Oh mais une chose quoi que sa ne me gêne pas, mais la porte est toujours ouverte mon cher^^."

Il le relacha en appuyant ses deux bras sur le bureau derrière son dos avec un sourir coquin au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:50

Comme unique réponse Tristan laissa aller un petit:

"soyons fous, a cette heure ci peu de gens passent devant cette classe..."

Petit a petit Tristan posa ses mains sur les cuisses du professeur de chant puis il le souleva doucement, le faisant s'assoir su le bureau sans le quitter des yeux, il le regardait dans les yeux, le fixant presque, puis il l'embrassa alors a nouveau, otant ses mains des cuisses du professeur, il se colla d'avantage a lui.

A présent une des mains de Tristan caressait la taille du professeur et bientôt il alla éffleurer son bas ventre avec douceur, sans cesser de l'embrasser.

Il avait sentit que ceci plaisait a seiyaku, donc il n'allait pas cesser ses baisers et ses caresses, allant toutjours un peu plus loin...

"j'espére que rien de ce que je ferais va heurter votre sensibilitée mon cher Seiyaku..."

Lentement il engouffra sa main la plus balladeuse dans le pantalon de Seiyaku, pour caresser a présent son bas ventre pour de bon, éffleurant sa peau délicatement, Tristan n'en était que plus excité..
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 8:23

Seiyaku ne fit qu'attendre la réponse de celui-ci par rapport au fait que la porte de la salle soit toujours ouverte. Certaine en était plutot gêner mais pas Seiyaku, mais il avait préférer le dire au cas ou.

-" Oh! On aime prendre des risques....j'adore sa."

Il ce laissa approcher davantage avec un grand plaisir pervers que l'on voyait sur ses lèvres. Il embarqua avec joie sur le bureau sentant des mains balladeuse s'occuper de ses cuisses. Le professeur de chant s'installa comme il put pour être confortable sur ce bureau. Appréciant chaque baiser et chaque caresse qui lui était offerte par Tristan. Il le sentit ce coller davantage a lui.

Seiyaku Sentit deux main balladeuse venir s'emparer l'une de son corps et l'autre plus bas au niveau de son bas ventre. Il aurait bien lacher un petit gémissement de plaisir mais il fut facilement couper par le baiser toujours prononcer. Il l'écouta parler pour dire qu'il ne voulait pas heurter sa sensibilité. Un sourire naquit a travers les lèvres du professeur sour le baiser continuer.

-" Ne vous en faites pas il en faut plus pour pour m'atteindre mentallement."

Sentant la main toucher a la peau sensible de son entre jambe, il lacha de petit gémissement de plaisir de plus en plus fort. Son membre commencait a durcir lentement sour le fait de toute ses caresses. Seiyaku cacha sa tête dans le cou du professeur, embrassant cette endroit sensible pour l'encouragerer continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:27

Tristan ne cessait pas ses caresses bien sûr, de plus il sentait que cela plaisait au professeur de chant, c'était evident, de plus il en redemandait, vue ces petits gémissements, et bien sûr Tristan ne pouvait pas résister a ses gémissements.

A présent la main de Tristan tenait bien la verge du professeur de chant, il la tenait dans sa main, lui faisant du bien sans arrêt. Puis petit a petit Tristan se fit glisser un peu vers le bas, le temps d'avoir sa bouche devant le sexe de Seiyaku.

Il ota sa main juste quelques instants, le temps de pouvoir lui oter un minimum le pantalon pour pouvoir voir de prés la verge de ce dernier, puis quand cela fût fait, il pût commencer a le lécher doucement, le regardant de temps a autres et caressant son torse en même temps, Puis de plus il le masturbait en même temps pour augmenter son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:05

Seiyaku n'arrivait pas a arreter de gémir. Il semblait que l'autre professeur appréciait grandement ce geste qui montrait son degré de plaisir. Alors le professeur de chant n'allait pas arreter, en étouffant ses gémissements en ce pincant la lèvres inférieur.Il continua de lacher de plus en plus de gémissement sous les caresses.

Le professeur de chant lacha un petit "ahh" sous le fait que sa verge fut pris en otage par la main du professeur d'art. La chaleur commencait a monter de plus en plus dans le corps de Seiyaku ce qui le fesait gémir de plus en plus. Il le voyait commencer a descendre son visage au niveau de son entre-jambe, pour finalement avoir la bouche a cet endroit précis. Il le sentit commencer a descendre d'avantage son pantalon et Seiyaku releva un sourcil.

-" Euuuhhh?......aahhh!.... hummm...."

Seiyaku était incertain du geste, mais quand la bouche de Tristan vint lui lécher le bout de son membre durcit il ne put s'empĉher de lacher son grand "ahhh" face a ce geste. Ses mains commencèrent a ce crispé sur le bureau pendant qu'il ce cabrait. Il était complètement a la mercit de l'autre professeur. C'est gémissement était de plus en plus bruyant et son corps devenais si chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:22

Tristan laissa aller un petit gémissement a son tour, sans trop savoir pourquoi, il était trés excité par les gémissements de son amant, il le regarda un instant. Sans cesser de lécher la verge de se dernier et de le masturber en même temps.

C'est sur que si des éléves entraient dans la salle ils allaient être bien surpris de voir cette scéne, mais bon Tristan lui il s'en fichait royalement, c'est pas pour autant qu'il allait arréter de faire ce qu'il faisait nonplus.

Petit a petit il accéléra les mouvements de sa langue, puis il fit entrer la verge du prof de chant dans sa bouche, pour pouvoir le sucer encore mieux. La typique question telle que; sa te plait? était inutile en ce moment même puisque vue les réaccions du prof de chant c'était evident que la réponse a sa question serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:50

Seiyaku sentait la chaleur monter en flèche dans son corps et ne savait combien de temps il porrait ce retenir sous l'effet de ses caresses profondes qui le fesait monter vers le septième ciel. Il l'entendit gémir lui aussi, fallait-t-il croire qu'il amait aussi bien d'entendre tout les gémissement pousser par Seiyaku.

Le professeur de chant adorait bien ce traitement et gémissait toujours de plus en plus bruyament. La porte toujours ouverte permettait au son de passe au travers quoique si quelqu'un passait par là, même juste près de la porte il ce poserait des questions et s'il entrerai aurait un jolie vu ou un tromatisme tout dépendant du genre de la personne. Seiyaku ce fichait bien et depuis longtemps de ce que les autres pensait de lui sur le fait de ce faire juger d'une façon ou d'une autre.Lui savait bien ce qu'il était, un être vivant apart des autres, agissant comme celui-ci voulait et ou il voulait. Sa on pouvais bien le remarquer.


Il sentit soudain son amant accéléré les mouvement de langue sur son membre pour finalement le mettre en bouche pour y faire des mouvement plus prononcer. Le professeur de chant lacha un grand cri de plaisir sous la sensation de chaleur de la bouche de Tristan. Ses mains ce firent plus moites et ses bras perdait de la force sous le plaisir qui lui traversait le corps. Il perdit l'équilibre sur le bureau et ses mains glissèrent sur celui-ci. il se retrouva coucher sur le bureau les jambes de plus en plus écarter et en gémissant davantage. De grand bruit sortait de sa bouche. Il ne savait plus combien de temps il pourrait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:56

Le jeune professeur de peinture ne savait plus ou se mettre, c'est sur ils en donnaient un beau spectacle en ce moment même. Le professeur se demandait bien ce qu'il se passerait si quelqu'un pénétré....pire si un autre professeur ou directeur pénétré dans la salle, enfin bref sa se trouve il en demanderait lui aussi.

Tristan continué de lécher, sans cesse, d'ailleurs il n'avait pas l'intention de cesser de faire du bien au prof de chant. Par contre il commençait deja a avoir mal aux jambes, donc il posa un genou a terre. Il ne cessa de se masturber et de le sucer puis avec sa main libre il alla se caresser lui même se donnant un minimum de plaisir.

[c'est court sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:11

Seiyaku lui profitait de chaque instant ou il sentait les mouvement de la bouche sur son membre. Il continauit de gémir de plus en plus, il ne savait pas combien de temps il pourrait tenir a cette cadence. Il encrait ses mains comme il le pouvait sur le bureau. Le professeur de chant n'arrivait pas a bouger de cet endroit ou encore moins il n'arriverait a ce lever debout.

Soudain il le sentit bouger pour s'installer d'une autre façon, Seiyaku ce dit qu'il devait peut-être fatigué debout comme sa. Il n'était pas pour lui empêcher et dans l'état ou il était encore moins. Soudain Seiayku ce mit a ce tortiller un peu de tout les sens et puis arreta completement de bouger et dans un grand cri ce libéra. Il n'eut pas le temps d'en avertir l'autre professeur. Il ce releva légèrement en regardant Tristan de son sourire toujours un peu stupide.


-" Désoler, pas eu le temps d'avertir. Pas trop dérangeant j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:23

Finalement Tristan eut ce qu'il voulait...le professeur de chant avait finit par jouir et Tristan avala tout, même pas un petit geste de dégout, aprés tout c'était naturel non? Il nettoya le sexe de son amant du moment avec sa langue puis il se retira.

"pas dérangeant du tout même..."

Il se releva pour remettre ses vêtements en place puis finalement il posa son regard sur l'autre professeur....Il commençait a vraiment fatiguer, tout son corps commençait a être lourd a porter..Puis il alla finalement s'assoir sur un des pupitres sans quitter des yeux l'autre professeur.

"et bien j'éspére que votre visite en salle de peinture vous a plue...pour ma part je commence a vraiment fatiguer... mais avant de m'en aller...est ce que cet instant intime a signifié quelque chose pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:43

Maintenant soulager de tout ce plaisir, il reprit son souffle lentement pour finalement ce relever davantage du bureau. Il était content au moins que cela n'avait pas déranger l'autre de recevoir directement sa semance dans sa bouche, cela dépendait toujours de la personne. Tristan semblait plutot ouvert a cela,mais semblait fatigué aussi encore plus que le professeur de chant lui même.

Seiyaku décida donc de ce relever et de dessendre du bureau ou il avait été poster pour son traitement. Il remonta son pantalon et l'attacher. Bien que rien vraiment ne le dérangeait, il n'allait quand même pas ce promener dans l'école a moitier habiller, surtout de cette partit là. Il regarda ensuite Tristan aller s'assoir sur un bureau pas très loin, puis écouta ses paroles. Seiyaku ce mit a faire son expression toujours bizarre quand il réfléchit, ce qui ne lui arrive pas souvent XD. Puis finalement il ce rapprocha de l'autre professeur et alla lui déposer un petit baiser.


-" Je crois bien que je commence a adorer cet endroit autant que j'adore ma propre classe. M'enfin quand tu y es bien sur... Pour tout dire la vérité, le mot signifier, ne dit rien dans ma tête, non pas par rapport a ce moment intime mais pour tout ce que je fais ou voit, mais je peux te dire que j'ai très apprécier ce moment avec toi^^. Cependant je fonctionne beaucoup par le principe de l'échange équivalente."

En disant sa dernière phrase il avait eu la main balladeuse qui alla ce promener sur l'entre-jambes de Tristan. Ce promenant seulement sur le tissu. S'il était trop fatigué, il s'amuserait avec lui un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre spécial^^ [pv] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spécial^^ [pv]   Rencontre spécial^^ [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spécial^^ [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Les ateliers :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser