GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tristan Ynai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Tristan Ynai Empty
MessageSujet: Tristan Ynai   Tristan Ynai Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:42

Nom : Ynai

Prénom : Tristan

Age : 25

Sexe : Masculin

Orientation sexuel : Homosexuel, depuis toujours il s'est senti attiré que par les hommes.

Description physique : je mesure 1,80m pour 75kg donc je suis plutôt maigre et certains me prennent pour un faiblard, erreur, les kilos que je n’ai pas en graisse je les ai en petits muscles. J’ai les yeux légèrement en amande et le regard froid. Mes cheveux sont mis longs et d’une couleur plus noire que le charbon. Ma peau est légèrement bronzée ce qui n’est pas pour me déplaire. J’ai toujours une expression sérieuse dessiné sur mon visage, a ce qu’on m’a dit une ou deux fois je suis charmant, et bah tant mieux. jeporte un piercing a la langue et un tatouage sur le dos (une paire d'ailes assez grandes) et un autre sur le coté droit.

Description Psychologique :Et bien pour décrire mon caractère je dirais que je suis quelqu’un d’imprévisible, Je suis quelqu’un de plutôt solitaire, aimant la compagnie de mon pinceau uniquement. Je n’ai rien d’un hypocrite, je suis quelqu’un de sincère après tout, rarement je me suis retenue pour dire a quelqu’un qui possédé une tête a faire peur au plus haut placé des démons par exemple. Je n’ai jamais goûté aux plaisirs charnels bien que j’ai envie de tester bien sûr et j’aimerais aussi savoir si l’amour en ce monde démentiel a une place ou pas, dans le cas ou la réponse soit positive, je crois même que je pourrais devenir un protecteur, mais rien n’est encore dit.

Histoire :

Tristan es née au sein d'une famille d'artistes, son père était un architecte réputé et sa mère une artiste de fond en comble, sa mère faisait tout genre de choses, des poésies, des peintures, même on se demande si elle n'aurait pas voulu apprendre a tatouer. Tristan avait aussi un frère jumeau, celui ci était plutôt doué avec les lettres et les rimes, et Tristan lui il était doué avec le pinceau. Pour cette famille aussi commune, tout allait bien jusqu'au jour ou la mère, Adelaida, mourut de cancer. a ce moment la, le père de Tristan décida de rester seul dans leur demeure et de se consumer dans les drogues et l'alcool, loin de tout regard étranger. Le frère jumeau de Tristan décida de suivre son père dans la voie de la démence et des plaisirs synthétiques. Et pour finir Tristan, lui, décida de partir de cette atmosphère déprimante qui l'opprimait jour après jour pour se trouver un travail digne et vivre une vie tranquille loin des soucis. Bien sûr il avait souffert par la mort de sa mère, mais ça il le gardait pour lui, et le gardera toujours pour lui. D'ailleurs depuis ce jour il a du mal a s'ouvrir aux autres.

Famille: Il n'a que son pére et un frére jumeau dont il s'est séparé y'a bien quelques années.

Nationalité: Espagnol

Professeur ou assistant de : Professeur de peinture.

Autre : Le seul objet dont il se sépare jamais est un pendentif, une sorte de rose qu'il porte toujours au cou en souvenir de sa mére.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Tristan Ynai Empty
MessageSujet: Re: Tristan Ynai   Tristan Ynai Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:44

juste a remplir autre et se sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Ynai
Professeur de peinture
Tristan Ynai


Masculin
Nombre de messages : 45
Petit copain : n'en a pas mais sa viendra...(yuuhi? le prof de chant? le bleuté? lol)
Age : 25
Date d'inscription : 13/12/2006

Tristan Ynai Empty
MessageSujet: Re: Tristan Ynai   Tristan Ynai Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:02

voili voilu^^
Revenir en haut Aller en bas
Monoko Tetsuya
Elèves
Monoko Tetsuya


Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : N'en a pas pour le moment....
Age : 16 ans
Date d'inscription : 18/10/2006

Tristan Ynai Empty
MessageSujet: Re: Tristan Ynai   Tristan Ynai Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:26

c'est oki ^^ bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristan Ynai Empty
MessageSujet: Re: Tristan Ynai   Tristan Ynai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan Ynai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relaxation et amour (tristan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les professeurs et assistants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser