GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau bureau, une nouvelle vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Un nouveau bureau, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Un nouveau bureau, une nouvelle vie   Un nouveau bureau, une nouvelle vie Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:36

Keman n'avait jamais eu de misère a ce retrouver dans de grand endroit. Avoir vécu dnas la gigantesque demeure de son enfance il aavait du apprendre les lieu par coeur alors ceux d'une académie n'était pas vraiement plus dire pour lui.

Il marcha toujours la main dans sa poche et l'autre tenant la valise. Avancant dans le couloir ou ce trouvait les bureaux il observait tout pour ce rapeller de chaque détail, de chaque nom ,de chaque personne et leur emplois. Quand il y vit finalement le sien, son nom y était déja marqué.


-" Tien celui là je devrais le remarquer sans problèmes, sa me rapelle quelqu'un..."

Déja le sous directeur s'amusait a faire des blagues idiote sur l'endroit. Le seul fait bizarre c'est qu'il ce parlait tout seul et ce fait le fit rire ce trouvant un peu stupide. Il ouvrit finalement la porte de son bureau avec le grand sourire au lèvres. Il poussa sa valise sur le coté d'un mur puis avanca dans le bureau pour le regarder de partout.

-" Hum.. intéressant comme endroit, je crois que je vais bien me plaire, quoi qu'il manque un peu de lumière."

Suite a ses paroles il alla ouvrir les rideaux qui étaient rester fermé et souria sous les rayons du soleil qui traversait et lui réchauffait le visage. Il regarda un peu partout et n'entendu aucun bruit de l'extérieur, aucune personne approchait. Un sourire moqueur apparut et il ce mit a courir et ce jeta sur le sofa comme un gamin en ce couchant sur celui-ci. Il éclata de rire puis mit ses mains derrière sa tête regardant le plafond.

-" Ouai..... je vais me plaire...."
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouveau bureau, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau, une nouvelle vie   Un nouveau bureau, une nouvelle vie Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:09

Rai marchait à travers les couloirs toujours la tête basse… Il laissait ses pieds le guider… Il les laissait aller là où il voulait… Lui repensait à la fois où il avait rencontré son petit ami… Enfin ex petit ami… Car en partant d’ici il avait ainsi mit un terme à leur relation… Relation qui avait débuté récemment et qui voyait déjà la fin… Il se sentait mal dans sa peau… Parce qu’il ne savait même pas pourquoi son amant l’avait quitté… Il était partit sans aucune explication…

Cela le tuait petit peu par petit peu… Enfin il redevenait petit peu par petit peu le Rai d’avant… Le Rai qui ne voulait pas qu’on l’approche… Qui, dès qu’un homme le touchait il faisait une crise… Qui ne supportait pas du tous les contacts physiques avec les hommes… Le garçon qui restait froid ou se cachait derrière un masque souriant… Un garçon qui ne vivait pas comme il le devait… Un garçon qui s’était renfermé sur lui même peu de temps après son viol…

Il s’arrêta devant une porte et releva la tête… En voyant la porte du bureau du sous directeur, des images de son ex petit ami lui revinrent en mémoire… Il ressuya ses larmes qui menaçaient de couler… Il ouvrit cette porte, pensant qu’il n’y avait personne… Il voulait se remémorer ces quelques instants passer ici en compagnie de son ancien petit ami… Mais il fut très surpris de voir quelqu’un d’autre dans le bureau… Il rougit fortement, baissant la tête confus et gêné…


"Pa… Pardon monsieur… Je… Je ne savait pas qu’il y avait quelqu’un…"
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Un nouveau bureau, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau, une nouvelle vie   Un nouveau bureau, une nouvelle vie Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:17

Keman profitait du silence que lui apportait les lieux. Il regardait son bureau baigné dans la lumière du soleil, un immense bureau avec de belle couleurs apaisante, rien pour stresser un homme ou un élève. Notre sous-diresteur n'était en nulle point un homme stressé de nature et aimait bien prendre la vie a la légère. Il repenssa rapidement a certaine chose de son passé son voyage et surtout son ami qui avait été son serviteur. un sourire lui vint au lèvres a cet instant.

-" Je suis sur que tu aurais adoré cet endroit mon cher, dommage que tu ne sois plus là."

Keman avait fermé les yeux pour repenssé a son ami avec qui il c'était sauver de la maison famillial pour y vivre enfin la paix et la tranquillité. Le sous-directeur garda longtemps les yeux fermé qu'il finit par s'assoupir doucement petit a petit. il n'entendit pas les bruit de pas qui approchait du bureau et encore moins la porte ouvrir. Ce qui le fit réagir fut la voix qu'il entendit. comme il ce croyait seul, il sursauta sous les paroles et tomba du sofa lachant un petit " Ah!" de surprise. Il ce releva lentement en position pour faire des push-up.

-" Aie ... Ah la poisse...Et bien mon cher Keman sa veut dire qu'il ne faut par roupiller sur les heures de bureau et de travail." Toujours dos a l'autre jeune homme il releva une main sur son menton. " Mais est-ce que je travaillais? Je me poserais la question plus tard, pour le moment j'ai mieux a faire."

Le sous-directeur ce retourna d'un mouvement rapide pour ce retrouver face a au jeune homme toujours appuyaer sur ses mains et en diagonal avec le sol, il fit un grand sourire a l'élève.

-" Bonjour!! Il n'y a rien a pardonner, ma porte était ouverte de toute façon. Tu n'as qu'a rentrer si tu le souhaites, je ne suis pas pour être faché d'avoir de la compagnie^^."

Keman ce redressa un peu pour être plus a l'aise, il était maintenant en position accroupit regarda toujours son invité avec son grand sourir chaleureux. Il lui tendit la main en signe de s'approcher.

-" Je suis Keman Sitaros, le nouveau sous-directeur. Je viens tout juste d'arriver en fait , même ma valise est avec moi. Je pourrais savoir ton nom? Enfin si sa ne te gêne pas^^."
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouveau bureau, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau, une nouvelle vie   Un nouveau bureau, une nouvelle vie Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:23

Rai n’avait pas spécialement regarder ou menait ses pieds… En fait il les avait laissé le guider sans regarder où il allait… Mais quand ces derniers s’arrêtèrent et qu’il releva la tête, il fut surpris… Extrêmement surpris… Il trembla doucement, se rappelant que c’est ici même qu’il avait rencontrer son ex… Cela lui faisait bizarre de parlé d’Aika comme un ex… Bizarre et mal… Très mal… Il n’arrivait pas à tourner la page…

*Je te déteste Aika… Tu m’as fais espéré et maintenant tu n’es plus là… Si tu voulais que je te déteste, c’est réussit car là, je te déteste… Mais en même temps je t’aime toujours… Pourquoi est-ce si dur ?*

Il soupira puis décida d’entrer… Il ouvrit alors doucement la porte et fut extrêmement surpris de voir quelqu’un dans le bureau… Inconsciemment il espérait que se soit son ex mais il s’aperçut rapidement que non… Il soupira doucement puis décida de parler… Enfin plutôt de s’excuser de son entrez… Il n’avait pas frapper pour annoncer son arriver… Il vit alors le jeune homme tomber de son divan quand il parla… Il s’inquiéta de savoir s’il avait mal ou non…

Il voulait aller l’aider mais ne fit rien… Il ne voulait pas de contact proche… Il ne voulait plus s’attacher… Surtout si c’était pour que quelques jours plus tard il s’en va sans un mot… Il ne voulait plus s’attacher si c’était pour s’enfuir ensuite… Il l’entendit parler et un sourire se forma sur ses lèvres sans qu’il s’en aperçoive… Il était quelque peu amusé de la situation malgré ce qu’il ressentait… Il le vit alors se retourner vers lui et lui parler…

Il le laissa parler… Lui ne voulait pas répondre pour le moment… Et puis cela ne servait à rien… Enfin pour le moment, bien évidemment… Par contre il répondrait aux questions comme il eut le droit une fois que se professeur accroupit devant lui… Quand il lui fit signe de s’approcher il le fit… Et une fois proche de lui il se consentit enfin à parler…


"Je m’appelle Netsuaidame Rai et je suis enchanté de vous rencontrer monsieur le sous directeur…"
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Un nouveau bureau, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau, une nouvelle vie   Un nouveau bureau, une nouvelle vie Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:35

Keman lui s'amusait de la situation dans lequel sa surprise et sa fénéantise l'avait emmener a faire. Il aimait prendre les situation a la légère rare avait été les fois ou il s'était faché. il en prenait beaucoup plus pour lui tombé sur les nerf qu'une simple rencontre en sursaut avec un étranger qui était rentrer sans permission. Même si le jeune homme l'aurait retrouver nu il aurait trouver une façon de rendre la situation amusante et moins gênant pour le jeune homme.

Il était heureux de voir l'élève sourire de ses petites blagues. Quand il l'avait regarder il lui avait trouver un certain petit air triste et sa Keman avait de la difficulté a voir quelqu'un comme-ça. Lui même avait connu deux fois la tristesse une dans sa jeunesse et l'autre quand il avait perdu son seul ami. Alors il ne pouvait tout simplement pas laisser ce jeune homme qui semblait avoir un coeur si doux et que le sourire lui allait si bien, alors le sous-directeur croyait avoir une certaine mission... redonner le sourire et la joie a ce petit.

Il lui avait fait signe d'approcher surtout en signe de politesse ,mais surtout pour faire plus connaissance avec ce petit. Il l'écouta ce présenter et releva un sourcil sur la façon d'on il lui parler. Keman ce retint de rire puis ce releva debout en passant une main dans ses cheveux blond avec un grand sourire au lèvres. il le regarda avec un air moqueur


-" Vous? Monsieur? hahaha!!! Aller tu peux m'apeller Keman ou encore me tutoyer. J'ai impression de paraître vieux avec ce genre de politesse. Je ne suis pas encore grand-père. Enfin... enchanter mon petit Rai heureux de te connaître."

Il s'amusa a avancer vers son burau avec un main dans le dos comme un veillard pui il éclata de rire en s'accotant avec les mains au bureau, mais dos au bureau continuant de regarder le jeune homme devant lui.

-"Tu n'as qu'a t'installer sur le sofa si tu le souhaites... tu veux quelque chose a boire peut-être. Je vais en profiter puisque tu es la pour que tu m'expliques un peu l'endroit et me faire connaître l'environnement ici."
Revenir en haut Aller en bas
Netsuaidame rai
Elèves
Netsuaidame rai


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment mais bientôt
Age : 17 ans
N° de chambre : ???
Date d'inscription : 17/11/2006

Un nouveau bureau, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau, une nouvelle vie   Un nouveau bureau, une nouvelle vie Icon_minitimeDim 7 Jan - 4:10

Rai ne pouvait pas dire que la situation ne l’amusait pas car il mentirait… C’était très amusant sauf qu’on en voyait rien sur son petit visage d’ange… Il ne laissait rien voir de ce qu’il pensait… il ne voulait pas de toute façon paraître mignon ou beau avec un sourire ou autres… Lui ne voulait pas plaire… Il voulait juste qu’on lui fiche la paix et qu’on ne l’embête pas à l’avoir comme petit ami… Il devait d’abord oublier Aïka…

Mais il finit quand même par sourire aux petites blagues que sortaient le sous directeur… C’était quand même amusant… Enfin cela ne lui faisait quand même pas oublié ça tristesse qu’il ressentait au plus profond de son être… Le fait qu’il est perdu son amour lui faisait tant mal… Il ne savait pas s’il allait s’en remettre… Peut-être s’il avait l’aide d’ami… Mais même avec cela il en doutait… Enfin il y avait qu’une chose qu’il ne faisait pas, il ne fuyait pas les autres…

La preuve, quand le sous directeur lui fit signe d’approcher il le fit avec un pas lent, certes, mais il le fit… Une fois proche du jeune homme et une fois qu’il eut finit de parler en le vit se retenir de rire et fronça les sourcils se demandant ce qu’il avait bien put dire de comique… Il chercha, rechercha et rechercha encore mais ne trouva pas… Il vit l’air moqueur mais ne s’en offusqua pas et ne put s’empêcher d’éclater de rire quand il lui expliqua le pourquoi du comment…


"Mais je ne vous connais pas monsieur… Je n’ai pas le droit de vous tutoyer et de vous appelez Keman… Et je vous le confirme monsieur, vous êtes vieux ! Vous avez déjà des cheveux blancs sur la tête…"

Il sourit… Il jouait la… Ni plus, ni moins… Ce sous directeur l’avait déridé en un rien de temps… Et il avait une impression de bien être en présence de Keyman… Il avait l’impression d’être avec un père… Un vrai père… Pas comme le siens…

"Mais je suis enchanté de vous rencontrez vieux monsieur… Ah… Et je ne vous avais pas dis ? Je suis votre petit fils… Donc vous êtes grand père…"

Il lui tira la langue… Il était joueur là… Il avait totalement oublié que ce jeune homme était le sous directeur… Là, pour lui, c’était un ami… Un père ? Il avait en tout cas envie de le considérer comme tels… Il avait envie de voir ce que cela faisait d’avoir un vrai père qui vous aime et non qui vous déteste… Il se mit à rire en le voyant avancer jusqu’à son bureau dans le style d’un vieillard… il s’installa sur le sofa, assit droit comme un i… Il ne perdait pas ses habitudes…

"Que voulez-vous savoir exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keman Sitaros
Sous directeur
Keman Sitaros


Nombre de messages : 53
Age : 33
Petit copain : pas le temps, je dors
Date d'inscription : 30/12/2006

Un nouveau bureau, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau, une nouvelle vie   Un nouveau bureau, une nouvelle vie Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:26

Keman n'était vraiment pas du genre a ce laisser dépasser en paroles, il adorait avoir le dernier mot, même s'il ne disait que n'importe quoi. Il était peut-être sous-directeur de l'établissement ou encore il avait 24 ans, mais tout ceci ne lui montait pas à la tête. On pouvait parfois dire qu'il avait garder sa conscience de jeunesse et qu'il fesait des blagues stupides comme un élève, mais lui aimait mieux sa que d'être considéré comme un vieux grincheux. Au moins Rai ne l'avait pas vu le matin quand il ce lève sinon il n'aurait pas eu la même reaction, il se serait surement sauver a la place.

Le sous-directeur releva un sourcil quand il lui dit qu'il était vraiement vieux et qu'il avait déja des cheveux blancs. Keman n'avait aps dit son dernier mot, mais dans sa tête il avait une victoire, il avait réussit a le faire réagir et a ce qu'il s'amuse lui aussi a taquiner les gens. Il ce retint de rire et de crier le mot victoire qu'il avait sur le coin des lèvres. Cependant il n'allait pas rester la sans répondre, ses beau cheveux blond étaient en jeux...


-"Et bien tu m'en dira tant, moi qui passe au moins deux heure devant le miroir le matin pour me coiffer je n'avait pas remarquer. Moi qui croyait avoir 24 ans je me suis peut-être tromper dans mes calculs? On dit que les cheveux blancs attire la sagesse, ça ne me fera surement pas de tort..."

Keman était bien heureux de son geste et de ses paroles. Il commencait bien a s'amuser,mais il ne voulait pas aller trop loin pour le moment ne sachant pas comment il allait réagir. Il fut prit d'une certaine surprise quand il s'amusa a lui dire qu'il était vieux en que le jeune Rai était son petit fils. Keman fit semblant de perdre connaissance et de tomber sur le placher. Sans savoir comment il ce retouva la tête sous son bureau. D'un geste rapide il releva son bras aussi droit qu'un baton le doigt relever comme s'il voulait être autoritaire, mais avec la tête sous le bureau se n'était pas crédible.

-" Non sa c'est impossible!! Je n'ai jamais eu de petite amie donc pas d'enfant, donc logiquement je ne peux pas avoir de petits fils. A moins que ça pousse dans les arbres ses trucs là? Faudrait que je vérifie........Eillle!!!! J'ai retrouver mon stylo! Et une gomme séché... quoique je préfère mon stylo. Tu savais que la vue en dessous d'un bureau est quelque peu différente? Enfin peu importe...."

Keman ce releva avec un grand sourir moqueur puis finalement alla s'assoir sur son siège. Il attendit que le jeune homme s'assoit sur le sofa avant de commencer a parler plus sérieusement. Il s'appuya sur ses mains après avoir appuyer ses deux bras sur le bureau.

-" Et bien en fait j'aimerais bien connaître un peu comment est la vie dans l'école, plutot mouvementé ou calme. Si la personne avant moi avait fait quelque chose d'important que je doit savoir, m'enfin si tu le sais sinon j'irait le demander au directeur lui même. Et il y a des rampes d'accès, tu sais avec mes vieux os, c'est plutot compliquer de monter les escaliers jusqu'a ma chambre...."

C'était trop beau pour qu'il reste sérieux plus longtemps, c'était comme une maladie pour lui, mais au moins sa ne dérangeait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau bureau, une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau bureau, une nouvelle vie   Un nouveau bureau, une nouvelle vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau bureau, une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Administratif :: Les bureaux :: Le bureau du sous directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser