GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Travaillons travaillons!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:31

Shiryo était dans son école depuis plusieurs jours, en compagnie de ses deux enfants... Bien sur il les avait prit avec lui, ne pouvant pas laisser ses deux enfants seul dans une maison avec des domestiques...
Et puis tous les deux aimaient, comme lui l'art... Alors autant les faire étudié ici... Bon, d'accord les jeunes filles n'étaient pas accepté mais il fit une exception pour sa jeune fille...
Il ne voulait pas l'abandonner seule dans une maison et puis étant le directeur il pouvait faire ce qu'il voulait... D'ailleurs en parlant de ça, il devait bientôt voir des élèves arrivés...
Il avait hate de voir tout plein d'élève ici... Très hate même... mais pas seulement les élèves, aussi les professeurs et leurs assitants ainsi que ceux qui faisait partit du personnel non enseignant...


"Bon assez rêvasser! Au boulot!"

il regarda la pile de dossiers d'élèves, professeurs et autres devant lui et commença à les lire, n'ayant que cela à faire pour le moment... Il espérait que quelqu'un viendrait le déranger un peu... Mais pas de suite non plus...
Il devait quand même lire un peu les dossiers... Il en prit donc un et le lit tranquilement... Il n'avait même pas prit la peine de regarder son bureau... Il savait déjà comment qu'il était... Et sirtout ce qu'il y avait...
Il savait qu'il y avait un petit divant, son bureau, un petit bar, des tableau fait par lui au mur et plein d'autres babioles... Mais ce qui attirait le plus dans dans son bureau était l'un des portraits accrocher... C'était une magnifique jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Yue Reed
Invité




Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:53

Yue arriva devant le bureau du directeur. Il portait comme à son habitude une chemise blanche ainsi qu'un pantalon blanc orné par endroit de bleu. Ses longs cheveux reposaient eux sur son épaule, en natte. Il tenait dans sa main droite une valise qui semblait être assez lourde, et justement, il penchait un peu de se côté !

Avant de pouvoir s'installer tranquillement dans sa nouvelle chambre, il avait tenu à voir le dircteur pour savoir s'il y avait des choses qu'il ne savait pas ! sur les heures de cours ou bien autre ! il voulait être prêt à toute éventualité !

Le jeune professeur frappa alors à la porte. Il attendit d'avoir une réponse concrêt avant de rentrer dans la pièce. Une fois qu'on lui avait donné la permission d'entrer, le jeune homme entra et se positionna devant le bureau.


"Bonjour Monsieur le directeur, je suis Yue Reed, le nouveau professeur de patinage artistique" se présenta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:25

Shiryo était habiller d’un kimono rouge et noir. Il était plutôt bien mit… Effectivement avec la rentrée des professeurs, assistants des professeurs, les membres du personnel et les élèves, il se devait d’être habillé plus ou moins correctement…

Il était toujours en train de consulter la pile de dossier de nouveaux élèves… Il regardait leur tête… Mais il ne regardait pas que les élèves… Il regardait aussi les enseignants, leur assistant et aussi les membres du personnel… Il regardait s’il n’y avait pas de beaux jeunes hommes qui étaient à son goût… Et bien sur il y en avait plus d’un…


*Et bien je crois que je vais me plaire ici… Ils sont tous plus ou moins mignon… Enfin je ne leur sauterais pas dessus… Je ne suis pas comme ça…* Pensa Shiryo.

Il entendit frapper à sa porte de bureau et soupira doucement… Il se demandait qui avait envie de le dérangeait alors qu’il contemplait des merveilles… Il ne ferma pas le dossier qu’il regardait et dit haut et fort d’entré, regardant la porte avec intrigue… Il se demandait qui pouvait vraiment bien le déranger… Il vit alors un jeune homme plutôt mignon entrer… Il sourit doucement.

"Bonjour… Je me présente également… Shiryo Monoko. Je suis enchanté de vous rencontrez..."

Il offrit un sourire au jeune homme avait de reprendre de nouveau la parole…

"Puis-je savoir se qui vous amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Yue Reed
Invité




Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:41

Yue regarda le directeur. Il pensait qu'il serait habillé en costar cravate, mais non, il était habillé avec un kimono simple ! mais plutôt beau tout de même ! il se demandait où il avait bien pu l'acheter ! il aimait bien les kimonos ! mais tout de même, il n'en portait que pendant qu'il ne ferait pas ses cours !

"Enchanté de vous rencontrer Monsieur Monoko." fit il avec un signe de respect évident dans la voix.

Il écouta la question du directeur, et répondit toujours avec cette même voix respectueuse :

"Je viens pour savoir quels sera mon emploie du temps en ce qui concerne mes heures de cours"

Il n'y allait pas par quatre chemin ! il voulait avoir son emploie du temps, et s'il y avait une façons particulière que le directeur voulait appliqué pour qu'il apprenne le patinage artistique aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:16

Shiryo regarda le jeune professeur… Il le trouvait tout à fait à son goût… Ou plutôt au goût de « l’autre »… D’ailleurs s’il ne se concentrait pas il viendrait et après s’amuserait avec se professeur…

*Laisse moi sortir… Il est très mais alors très beau ce professeur… Et puis j’ai envie de joué…*

*Non ! C’est un de mes professeurs et je ne veux pas que tu le violes ou que tu joues avec lui !*

*J’en suis sur qu’il en a envie… Aller laisse moi venir ou je force !*

*Tu ne viendra pas !*


Voilà la bataille mental que Shiryo avait avec le second lui… Mais comme à chaque fois, le second lui prenait la place et un petit sourire naquit sur les lèvres de Shiryo… Le Shiryo « entrepreneur voir même violeur » était de sortit… Et malheureusement Yue allait sûrement le regretter… Il l’entendit dire qu’il était ravi de le rencontrer…

*Moi je crois que ton enchantement va vite partir…*

"Et bien pour les emplois du temps je laisse les professeurs s’organiser entre eux… Mais je mets certaine règle… Par exemple pour votre cours, je veux au moins une fois par jour… Après la ou vous les mettez pour les heures, c’est a voir avec vos collègues… Après c’est votre cours, vous le menez comme bon vous semble…"

Il finit par se lever de son fauteuil et alla auprès de Yue. Il s’arrêta tout près de lui et lui sourit. Il passa une mains dans les cheveux du jeune homme, sourire toujours aux lèvres… Sa main finie finit par glisser sur la joue qu’il trouva douce au toucher.

"Vous avez la peau très douce… J’aime ça…"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Yue Reed
Invité




Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:28

Yue attendit patiemment la réponse du directeur et regarda autour de lui, sans remarquer dans quel état se trouvait Shiryo. C'était vraiment de très beau bâtiment ! ça avait vraiment dû coûté cher ! il était assez impressioné !

"Très bien, je verrai donc avec mes nouveaux collègues !" fit il en s'inclinant légèrement.

Il allait se retourner quand il vit le directeur se lever pour venir vers lui. Il fut assez surpris de voir l'homme lui caresser la joue pour ensuite lui dire qu'il avait la peau douce. Il ne pensait pas qu'il était ainsi ! être homosexuel ne le dérangeait pas le moins du monde ! mais il ne pensait pas que le directeur serait une personne qui sauterait sur tout ce qui était beau...

"Je suis content pour vous, mais je ne suis pas une personne au moeur légère"

Il était contrarié ! mais rougissant tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:29

Shiryo observait le jeune homme qui regardait autour de lui, attendant apparemment quelque chose… Il se souvint qu’il devait lui répondre et le fit donc rapidement, sourire aux lèvres… Il le vit s’incliné encore une fois et sourit. Voilà une jeune homme vraiment bien élevé…

"Il y a d’ailleurs quelques un de vos collègues qui sont arrivés mais je ne pourrais vous dire qui… Je n’ai vu personne à part vous…"

Il le vit surpris quand il lui toucha la joue avec douceur… Même s’il violait, la plupart du temps, il essayait d’être doux… Sauf quand il devait vraiment ne pas être doux… Mais cela était très rare et il préférait ça… Etre doux avec ces conquêtes… Même quand il violait, il essayait d’être doux… Il entendit alors le jeune professeur parler et il sourit… Il poussa doucement Yue sur le petit divan et se mit à califourchon au dessus de lui et l’embrassa avec douceur et passion… Il avait envie du jeune homme et il l’aurait…

*Même si pour cela je dois le violer…*
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Yue Reed
Invité




Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:37

Yue ne s'attendait vraiment pas à ça !
Lui était venu pour discuter avec le directeur, parler avec lui des méthodes de travails qu'il devait adopté, des horraires qu'il aurait, des élèves, et de tout ce qui était secondaire en fait !
Mais là...

"Mais arrêtez !!"

Il se laissa embrasser, mais se débattit pour échapper à cette étreinte passioné. Non ! il n'allait pas se laisser faire violer non plus ! et il n'allait pas laisser cet homme prendre sa virginité ! eh oui ! toujours vierge ! et en y repensant bien, c'était aussi son premier baisé !!!

Il essaya de repousser l'homme au dessus de lui, mais rien n'y faisait ! il était plus fort que lui !


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 2:17

"Désolé je n’en ai pas envie… Là j’ai envie de toi…"

Il fit un sourire à Yue et l’immobilisa un peu mieux… Il ne voulait pas qu’il s’échappe… Il prit d’ailleurs le ruban qui tenait son kimono fermer et attacha les mains du garçon au divan, faisant en sorte qu’il ne puisse pas l’enlever de lui même…

"Ainsi je suis sur que tu ne te sauveras pas !"

Il fit un sourire carnassier. Il allait vraiment bien s’amuser… Il sentait que lui allait y prendre du plaisir… Par contre pour ce qui est de son compagnon… Cela dépendrait s’il coopérait ou non… Et ça, seul le garçon pouvait le décidé…

"Je serais toi je coopérerais… Sinon je risque de ne pas être doux… C’est à toi de voir si tu veux que je sois doux ou pas… Si tu le veux alors coopère, tu ne le veux pas, ne coopère pas mais là, tu auras mal… Très mal…"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Yue Reed
Invité




Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:21

Yue se débattait toujours comme un beau diable. Il ne voulait pas et n'allait certainement pas ce laisser de la sorte ! hors de question ! sa première fois, il la passerait avec l'amour de sa vie ! et l'homme au dessus de lui, était loin d'être son âme soeur !! et puis c'était son patron mince !!

Alors qu'il allait essayer une fois de plus de le repousser, il remarqua que ses mains étaient attachés. Ses yeux s'embuèrent de larme de panique, de peur en se rendant compte qu'il n'arriverait probablement pas à s'échapper.

"Pitié arrêtez !! je ne veux pas !!"

Le jeune professeur se débattit encore pendant quelques instants, mais il ne fit que s'épuiser. Ce n'était pas ainsi qu'il devrait procéder...

"Je vous en pris... Je ne veux pas perdre ma viriginité ainsi..."

Il ferma les yeux et une larme coula le long de sa joue blanche. Il ne voulait pas avoir mal, et ne voulait rien du tout ! il allait se faire violer !c'est tout ce qu'il savait...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:49

Shiryo sourit en sentant le jeune professeur se débattre ainsi… Cela l’excitait encore plus… Il allait vraiment s’amuser avec ce jeune homme… Il n’avait aucun scrupule du fait qu’il était le patron du jeune homme… Pour le moment il voyait en lui sa proie… Et aussi un petit passe temps… Passe temps qu’il apprécierait fortement contrairement à Yue…

Il le sentit essayer de le repousser une nouvelle fois mais apparemment se rendit compte qu’il était solidement attacher… Il fit un petit sourire… Sourire qui s’agrandit en voyant les yeux de Yue s’embuer de larme… Il allait vraiment s’amuser avec ce jeune homme… Il l’entendit le supplier et un sourire carnassier reprit possession de ses lèvres…


"Je n’arrêterais pas mon beau… Je ne vais pas laissez passer un jeune homme aussi beau que toi… En plus j’ai envie de couché avec toi…"

Il sourit encore plus… AAAH il aimait vraiment ça… Il se sentait en position de force en face du garçon… Il le sentit se débattre encore un peu puis arrêter… Enfin en entendant la phrase du jeune homme un sourire reprit possession de ses lèvres… Il allait apparemment lui prendre sa virginité… Il ne pouvait rêver mieux… Après il serait sûrement plus manipulable vu que son psychologique aura prit un coup…

"Je te promet d’être doux… Je ne te ferais pas de mal… Sauf si tu continus à refuser…"

Il sourit et défit et enleva même le pantalon du jeune homme… Il défit la chemise et le regarda… Il ne lui restait que son boxer… Il ne l’enlèverait pas de suite… Il attendrait… En tout cas il trouvait le corps du jeune professeur tout à fait magnifique… Il caressa avec douceur et légèreté le ventre de Yue…

"Tu as un beau corps… Il me plaît…"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Yue Reed
Invité




Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:59

Yue sentit d'autre larme couler sur ses joues. Il s'était résigner à être violer par le directeur, mais aurait il le courage de porter pleinte face à ça ? et puis, Shiryo pourrait sûrement étouffé tout ça avec un peu d'argent ! mais il ne voulait pas servir de putain ! il se refusait à cela ! il s'était résigné, mais il ne ferait rien ! il ferait du moins tout pour ne pas facilité la tâche de l'homme qui le déshabillait ! il était justement à moitier nu sous les yeux qui le fixait, lui faisant comprendre qu'à ce moment même, lui était la proie, et l'autre était le chasseur. Il n'aimait pas trop ça...

Il frissonna aux caresses du directeur. Il ne savait pas lui même si c'était des frissons de peur ou de plaisir. Yue n'avait pas envie que l'homme lui fasse l'amour... Il n'avait vraiment pas envie ! ça lé dégouterait probablement du sexe pour un long temps...

"Pitiez... Arrêtez... Je ferais tout ce que vous voudrez mais pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:00

Shiryo vit Yue pleurer et ne put que sourire devant se spectacle… Il aimait voir les autres pleurer… Surtout pour ce genre de chose… Enfin il s’amusait vraiment comme un fou là… Et en plus il allait y prendre du plaisir dans son petit jeu… Plaisir de coucher avec quelqu’un mais en plus de lui prendre sa virginité… Que de plaisir en si peu de chose…

*Je vais vraiment m’amuser…*

Quand il le caressa il le sentit frissonner et sourit… Il caressa encore un peu puis doucement il alla jouer avec les boutons de chairs du jeune professeur… Il s’amusa avec un des deux… Il le fit rouler sous ses doigts, le pinça, le titilla… Il avait envie de voir les réactions de Yue face à ces douces caresses… Il était relativement doux et tendre pour le moment… Il avait promit que s’il le laissait faire et ne gesticulait plus il serait doux et il tenait ses promesses…

"Désolé… J’ai vraiment envie de toi… Et puis j’en suis sur que tu vas quand même apprécié…"

Il sourit à Yue puis l’embrassa, forçant le passage à la bouche du jeune homme…
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Yue Reed
Invité




Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:10

Yue détourna la tête pour ne pas voir ce qu'il lui réserverait comme traitement. Il avait de plus en plus peur. Peur d'avoir, peur de se sentir souiller, peur de tout ce qui pouvait lui arriver. D'autres larmes coulèrent de ses joues, et des sanglots secouèrent ses épaules. C'était la première fois qu'il se laissait faire ainsi.

Il sentait ces mains sur son corps. Ca le faisait frissoner sans arrêt. Mais il avait tant peur de l'inconnu ! et le sexe lui était tout à fait inconnu ! il aimait les caresses du directeur, mais c'était interdit ! et puis, il n'était pas consentant.

"Je vous en supplie... Arrêtez... Je ne veux pas !!"

Il se débattit encore une fois, plus violemment, une nouvelle force était arrivé en lui. Celle du désespoire.

Mais une bouche l'arrêta dans son élan. Une langue passa ses deux lèvres fines pour rejoindre sa jumelle. Yue, tout timide qu'il était, se laissa faire, et ne fit justement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:34

Shiryo n’avait aucun scrupules ni remord de le voir pleurer, au contraire, il aimait ça… en plus le fait que son jeune futur amant soit vierge l’amusait un peu plus… Il allait prendre sa virginité mais il ne savait pas si c’était avec brutalité ou douceur… Il attendait un peu de voir les réactions de Yue… Et qui sait s’il était sage et se laissait faire il serait gentil, ça c’est sur mais peut-être lui défera-t-il ses liens…

En tout cas il aimait toucher la peau de pêche du jeune professeur… Il aimait beaucoup la douceur de cette peau… Elle était agréable à touchée… Très agréable même… Enfin pour le moment il était doux avec son jeune professeur… Très doux même… Il puis il sentait bien que le corps du jeune professeur aimait les caresses qu’il lui prodiguait… Et il continua, jouant avec les boutons de chair en les faisant rouler sous ses doigts, le pinçant et les titillant…


"Je n’arrêterais pas… En plus ton corps aime les caresses que je lui fais… Alors pourquoi arrêter ? Surtout si ton corps aime ?"

Il sourit avant de l’embrasser avec force… Même s’il ne répondait pas à se baiser, il s’en fichait… Il se laissait déjà faire et c’était déjà ça… En plus il avait bien rit en le sentant se débattre mais sans grand succès… Il finit par rompre le baiser et l’embrasser dans le cou… L’une de ses mains alla parcourir son ventre puis son bas ventre et s’arrêter sur le boxer…
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Yue Reed
Invité




Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:47

Yue pleurait toujousr, affolé, ne sachant quoi faire, s'il devait accepter et se laisser faire pour ne pas avoir mal, ou bien rester sur sa position, se faire violer, et être choqué à vie ? il ne voulait pas perdre sa virginité, mais pourtant...
Il aimait les caresses du directeur ! beaucoup même ! les frissons qu'il lui provoquait en était la preuve ! les baisés, les caresses, ces mains sur son corps lui faisaient ressentir des choses que jamais avant il n'avait ressentit !

Le professeur finit alors par répondre timidement et maladroitement à l'un des baisés donné par l'homme qui le dominait, et il murmura d'une voix timide, réservé, et pudique :

"Faites doucement, s'il vous plaît..."

La seule chose qu'il voulait lui, c'était de ne pas avoir mal ! c'était tout ce qu'il voulait !

Yue se laissa alors totalement aller sous les caresses et commença à pousser de petit couinement de plaisir, pour finir par des gémissements. Son membre commença à durcir sous les mains qui s'occupaient si bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:55

Shiryo lui, souriait toujours… Il avait envie de plus sourire en voyant le jeune homme en dessous de lui pleurer mais il se retenait quand même un peu… Cela ne se faisait pas… Quoique se qu’il faisait en se moment aussi ne se faisait pas et pourtant il le faisait et avec un grand plaisir…
Shiryo sentait que le corps du jeune en dessous de lui aimait ces caresses… Il aimait bien caresser cette peau si semblable à celle de la pêche… Elle était aussi douce que celle d’une pêche et donc agréable au toucher…
Il sentit finalement Yue réponde timidement au baiser qu’il lui donna et sourit intérieurement… Apparemment il décidait de se laisser faire… Quand il le rompit il l’entendit parler et fit un sourire à Yue.


"J’ai promis que je serais doux si tu te laisses faire… Je te ferais le moins mal possible… Mais je ne te promets pas que tu n’auras pas mal au moment ou je viendrais en toi… Comme toute première fois on a un peu mal au début mais ensuite c’est l’extase et le plaisir puissance 10 voir même 1000… ^^"

Il avait été franc avec lui… Mais il préférait le lui dire… Au moins le jeune homme savait qu’il éprouverait peut-être un peu de douleur mais il ferait tout pour qu’il en éprouve le moins… Il finit par sentir le jeune homme en dessous de lui se laisser totalement aller et sourit…
Il entendit aussi les petits bruits qu’il faisait sous les caresses qu’il lui prodiguait… Caresses qui n’allait pas s’arrêter là… D’ailleurs il caressa avec douceur le membre qui durcissait de Yue, par dessus le tissus…
Il finit par passer sa main sous le tissus et caresser sommairement le membre… Il ne voulait pas aller trop vite… Il voulait prendre son temps et surtout que son partenaire prenne son pied dans cet acte… Il adorait faire ça car généralement ceux qu’il violait ce dégoûtait d’eux même…
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Yue Reed
Invité




Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:53

Yue gémit de plaisir en sentant son membre caresser, par dessus le tissu du boxer qu'il portait. Il mit ses bras autour du cou du directeur, avec timidité et lenteur. Il avait encore peur, mais il devait essayer de s'habituer aux caresses de l'homme. Caresses qu'il ne désirait pas, mais pourtant qui lui apportait tellement de plaisir ! mais néanmois, cela restait un viole. Et le violeur était l'employeur.

Il n'osait cependant rien dire, de peur que Shiryo l'oblige, soit ensuite trop rapide, trop dur avec lui, lui qui était vierge de toute relation, qui se faisait touché et embrasser pour la première fois de toute sa vie. Il ne pouvait que gémir sous les caresses. Puis, en essayant d'être un peu entreprenant, Yue posa délicatement sa main sur l'entrejambe du directeur qu'il massa doucement, en rougissant.

C'était vraiment une première pour lui ! il ferma les yeux et continua de bouger sa paume de main et ses doigts sur le membre en érection, enfermer dans le tissu du boxer. Il glissa un doigt, deux doigts, et finalement la main entière dans le boxer étroit de l'homme, pour y prendre le membre pour lui énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 2:00

Shiryo sourit en entendant Yue gémir sous sa caresse sur le membre du jeune professeur… Enfin pas sur le membre directement… Il y avait encore le tissus qui cachait le membre sûrement regorgé de vie de Yue… Enfin d’après la bosse ressentie, il ne pouvait que penser cela… Et il le vérifierait d’ici quelques minutes… Mais pour le moment il s’occupait du membre par dessus le boxer, ce qui lui suffisait largement… Il finit par sentir les bras du jeune professeur passer autour de son cou et sourit…

Il se laissait faire ce qui était une grande chose… Il n’avait pas envie de violer Yue avec bestialité… Il avait envie de le faire comme là… Et puis qui c’est Yue répondrait peut-être à ses caresses… D’ailleurs il sentit rapidement ce dernier caresser son boxer et plus précisément la bosse qui avait élue domicile sous son boxer… Il gémit de plaisir… C’était vraiment bon même si on sentait que Yue était un novice… Mais il pourrait devenir un bon amant et Shiryo s’en occuperait personnellement… Il soupira de plaisir à travers le baiser…

Baiser qu’il rompit… Il alla près de l’oreille de Yue et soupira… Soupira le plaisir qu’il ressentait quand il lui caressait son membre par dessus le tissus… Il finit par sentir un doigt, puis deux, puis toute la mains en entière entrer dans son boxer… Il sourit doucement… Il alla mordiller le lobe de l’oreille de Yue… Il soupira en même temps sous le plaisir ressentit par cette main passer sous son boxer… Sa mains à lui était toujours au dessus et attendait un peu avant de passer en dessous… Il attendait la bonne occasion…


"Se serait plus facile de me masturber sans mon boxer non ?"

Il mordilla de nouveau le lobe de l’oreille puis il regarda dans les yeux son futur amant… Il se redressa, se leva et enleva son boxer, dévoilant sa virilité fièrement dresser… Il finit par enlever le boxer de Yue pour qu’il soit à égalité et aussi pour qu’il puisse passer à la chose suivante…
Il se remit à quatre pattes au dessus de Yue et replaça la main de ce dernier sur son membre… Il lui fit faire quelque va et viens… Et il gémit de plaisir. Il fit ça pour lui montrer quoi faire… Quand à lui, il joua avec… Il le prit pas de suite en main… Il le caressa en des caresses aériennes…


(désolé pour le retard mais je voulais te faire un beau post... J'espère que celui là te plait^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Yue Reed
Invité




Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:44

Yue écouta légèrement les soupirs de l'homme en rougissant de honte, de plaisir et de gène. C'était la première fois qu'il donnait du plaisir à quelqu'un, et c'était aussi la première fois qu'on lui donnait du plaisir ! ce genre de plaisir qui plus est ! c'était assez... Étrange ! son aînélui avait sauté dessus alors qu'il était un homme ! pas qu'il soit homophobe ! il l'était ! mais jamais au grand jamais on ne lui avait sauté dessus !

Le professeur regarda le corps dévoilé du directeur en rougissant. Il sentit aussi deux mains enlever son propre boxer. De retour sur lui, Shiryo lui prit la main pour la poser sur son membre que Yue trouvait énorme. Il se laissa aller à cette main qui lui commanda de faire des va et viens sur le sexe. Il continua doucement, timidement, à masturber l'homme.

Il poussa un doux gémissement en sentant ces caresses qui le touchait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaillons travaillons!!! Empty
MessageSujet: Re: Travaillons travaillons!!!   Travaillons travaillons!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaillons travaillons!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Archives :: Octobre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser