GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suite de l'Infirmier (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite de l'Infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Suite de l'Infirmier (pv)   Suite de l'Infirmier (pv) Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:26

Arrow Salle de soin

Kali n'avait pas bougé, il ne s'était pas réveillé. Heureusement, il ne s'était pas blessé en tombant. Les petites blessures, il en avait l'habitude et ce n'était pas la première fois qu'il perdait conscience. Il détestait ces moments-là où il se retrouvait faible, à la mercie des autres. Généralement, il vouyait d'ailleurs une haine sans borne à quiconque l'avait croisé dans cet état...

Si ses symptômes semblaient être dû à une grande fatigue, ce n'était absolument pas le cas. Kali était habitué à devoir se reposer à cause de sa constitution car bien qu'il soit comme un chat sauvage en quête de devenir un tigre, son corps ne suivait pas toujours... Non, ce n'était pas la cause de son mal et son mal n'était pas non plus cardiaque cette fois... Ses yeux étaient fixes sous les paupières, le doré se veinant de rouge pour s'apparenter au regard carmin de son jumeau...

Par contre, l'androgyne n'avait jamais absorbé de drogue... Cependant, tous les jours, il prenait une certaine dose de poison pour ne pas être empoisonné, comme c'était d'usage dans sa famille. Cependant, son corps n'éprouvait plus aucune difficulté à contrecarrer les poisons les plus courants et il s'en sortait plutôt bien de ce côté-là. Ni drogue ni poison n'avaient causé son malaise... C'était juste son sang vicifié, le même que lui tira l'infirmier hors des veines sans qu'il ne puisse l'en empêcher, une raison de plus d'haïr le personnage qui ne faisait pourtant ça que pour son bien...


*J'ai mal la tête...*

Ce ne fut qu'une heure plus tard, sur cette pensée, qu'il reprit ses esprits. Il posa sa main sur son front, découvrant une bosse et grimaça... Il cligna des yeux et se redressa. D'un regard, il balaya la pièce et se rembrunit. Ce n'était pas sa chambre... Il était encore à l'infirmerie !!! Quelle horreur !

"Manquait plus que ça !!!"

Une seule personne avait pu le mener ici... L'infirmier ! Cet adulte stupide qui soignait si mal. Sa peau était glacée et son teint était un peu bleu. Il était toujours en hypothermie mais il ne tremblait plus, la fièvre était passée. Il chercha le coupable de son non traitement. Avant, il ne l'appréciait pas, maintenant, il le détestait purement et simplement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Suite de l'Infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Infirmier (pv)   Suite de l'Infirmier (pv) Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:47

Seth de son côté avait eut le temps de faire les analyses sur le sang du garçon...
Ce qu'il y avait vu était assez inquiètant. En tout premier lieu il avait remarquer la présence anormalement élevé de toxines mais le système immunitaire de Kali semblait avoir développé la parade ce qui signifiait bien que son organisme était habitué à la prise régulière de ces toxines. Cela était encore passable mais ce qui était plus alarmant était le déficite flagrant de globules rouges, ce manque expliquait très bien l'état d'hypoglycémie et par voie de conséquence d'hypothermie de l'élève. Après a voir poussé son étude sur ce point Seth avait conclu que c'était une anomalie du type génétique... Et on observait ce genre de cas rare en la présence d'une consanguinité marquée.

Seth alla voir l'état de Kali une fois toutes ces informations misent au jour... Il remarqua le regard meurtrier de ce dernier qui signalait qu'il était bel et bien réveillé.


*Charmant... Cette peste va me sortir encore des insanités sans nom je suppose.*

"Bien je serais bref car tu n'es pas du genre à vouloir t'attarder sur les détails."

Il observa juste un instant le visage androgyne et furibard de son patient...

*C'est claire...*

"J'ai fais une analyse de ton sang même si je sais que cela doit être terriblement insultant, il n'empeche que c'est nécéssaire pour comprendre ton état. Et même si cela va te paraitre dur à croire je sais maintenant pourquoi tant de faiblesse."


Il marqua une pause, il ne savait si le garçon lui même était au courant et pour le coup la pillule risquait d'être dur à avaler,

"Il y a des antécédents familliaux c'est certains, ce que j'entends par là c'est que tu es victime d'un problème de consanguinité."
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite de l'Infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Infirmier (pv)   Suite de l'Infirmier (pv) Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:01

Il regardait avec un mépris marqué l'homme en face de lui. Il ne voulait pas le voir, pas l'écouter, pas même lui offrir la grâce d'un mot à son propos. Aux yeux de Kali, ce n'était plus un homme libre, c'était un objet de mépris, la pire des insanité, il ne voulait plus aucun lien que ce soit avec lui ! Tant qu'il serait ici, dusse-t-il en mourir, il ne remettrait pas ne cerait-ce qu'un orteil dans l'infirmerie au risque de croiser un tel déchet !!!

*Cause toujours, tu m'intéresses !*

Il sortit du lit et remit ses chaussures. Cependant, il avait de trop bonnes oreilles et même s'il ne voulait pas écouter, il entendait parfaitement. Mais il ne lui dirait rien par la parole...

" Une quoi ?"

Une prise de sang ? Il devint blême et examina ses bras, découvrant la plaie à son bras. Comment était-ce possible ? Comment avait-il pu lui prendre du sang ? Sans son accord ! Sans même qu'il n'en soit conscient ! C'était un abus de pouvoir ! On ne pouvait même pas qualifier cette attitude honteuse... Cette fois, il ne le détestait plus ! Il le haïssait au point qu'il voulait le tuer.

"LA FERME !!!"

Il bondit sur lui, le regard qu'il avait n'avait plus l'air humain ! La pupille était presque invisible et la folie se lisait sur ses traits. On pouvait voir à quel point la consanguinité avait affecté son organisme... Ses oreilles, ses yeux, son corps fragiles et ses doigts fins qui se fermaient sur la gorge alors qu'il grognait comme un animal avec une force inhumaine, comme si on avait réveillé non pas une bête mais un monstre.

"Tu insultes ma famille !!!"

Il avait bien l'intention de le tuer là et tout de suite. Chaque seconde, chaque respiration de l'autre était une injure qu'il ne pouvait supporter. Il devait laver l'honneur en prenant la vie de l'infirmier...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Suite de l'Infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Infirmier (pv)   Suite de l'Infirmier (pv) Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:42

Seth ne s'était pas attendu à cette réaction... Jamais il n'avait eu à faire à un psychopate aussi cette nouvelle expérience fut terriblement destabilisante et désagréable, il faut bien le dire. Il sentait les doigts fin de Kali serrer sa gorge de toute ses forces, Seth quant à lui avait saisit ses poignets dans un réflexe et essayait de l'en empecher en tirant dessus. Plus facile à dire qu'à faire, la rage, car on pouvait dire que Kali était enragé à ce moment précis, lui donnait une force incroyable pour un être aussi chétif.

L'infirmier plus grand et plus massif que l'élève se sentit désorienté quant à une solution pour se sortir de se pétrin d'autant que le garçon semblait serrer son cou de plus en plus fort... Les yeux orangés de Seth se plissèrent avec un air fauve lorsqu'il se sentit étouffer petit à petit. Il ébaucha un rictus qui le fit ressemblé à un tigre pret à mordre alors qu'une sorte de grognement sourd s'échappa d'entre ses lèvres comme un feulement.

Il ne tenait pas à faire du mal au gamin mais tel que c'était partit il aurait sa peau, cela devenait critique. Le Néo-Zélandais planta son regard de félin dans les yeux exorbité de Kali avant de lacher les poignets du garçon. L'adolescent tout dans son désir de meurtre avait oublier un détail, Seth avait tout de même les bras totalement libre aussi il lui envoya un coup de poing violent au niveau de l'estomac, en général se genre de coup avait pour effet de couper la respiration...
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite de l'Infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Infirmier (pv)   Suite de l'Infirmier (pv) Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:56

Kali était comme ivre de bonheur à la façon dont sa proie perdait sa colère. Il avait envie de le voir mourir, cueillir son dernier souffle sur le bord de ses lèvres, le charcuter de ses griffes, le réduire en pièce jusqu'à ce qu'il ne ressemble plus à rien... Il voulait sa mort, il la désirait ardemment, comme un amant aspire à la jouissance... Voilà la sienne : tuer cet homme à la langue venimeuse ! Cette personne qui lui avait pris son sang... Il n'y avait plus que ça dans sa tête.

"Crève !!!"

Son rictus n'avait rien d'agréable pour le moment. Il avait l'air d'un de ces démons qui n'aspiraient qu'à se baigner dans le sang humain, l'une de ces créatures qu'il priait avec la ferveur dont d'autres invoquaient la Vierge et les Saints Catholiques. Sans doute était-il mentalement dérangé... Peut-être avait-il besoin de consulter un psy ? Mais c'étaient des choses qu'on ne lui ferait pas faire de lui-même...

" Rha !"

Il cria sur le coup de la douleur et sa prise faiblit, le laissant respirer sans pour autant le lâcher... Si l'infirmier continuait ainsi, sans doute s'en réchapperait-il mais pas avec un seul coup, ce n'était pas assez... L'Indien était solidement accroché à lui, comme un fanatique qui pense pouvoir atteindre le paradis promis par un geste stupide et destructeur !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

Suite de l'Infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Infirmier (pv)   Suite de l'Infirmier (pv) Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:24

Seth émit un nouveau grondement sourd en sentant l'étreinte se desseré, il s'était attendu à ce que Kali lache avec un seul coup mais apparement le gosse était dément et n'avait pas peur de s'en prendre d'autre malgré la douleur. Ce comportement mutuel de prédateur entre les deux hommes s'avérait terriblement destructeur. L'infirmier serra les dents en envoyant un second coup tout aussi violent au même endroit puis un troisième plus fort...

C'était comme un engrenage infernal, quand vous avez le gout de la haine et l'instinct de survie, aucun moyen de se controler, la raison finie par fondre. Au même titre que Kali, Seth se sentait petit à petit dominer par une envie de puissance sur cet autre qui osait le défier. Devant cette présence de la mort, Seth sentait en même temps monter en lui une part animal et sauvage dangereuse au même titre que la part monstrueuse de Kali le fesait ressembler à un démon. Il ne comptait plus ses coups, les rendant plus sec et vif mais toujours sur ce même point. C'était parfaitement déraisonnable, il n'avait pas besoin de développé autant de force car c'était évident que Seth était naturellement plus fort que le garçon.

Pas un mot ne sortit des lèvres du fauve, il avait juste besoin de sentir son agresseur s'effondrer. Le tigre était fermement décider à faire plier Kali sous sa puissance fut il nécessaire d'en payer après les conséquences. Il plissa les yeux en constatant la résistance terrible de son adversaire... Cela ne l'encouragea qu'à être plus féroce, il lui enfonça fermement et avec une agressivité accrue ses doigts au niveau de son ventre, lui compressant le diaphragme.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Suite de l'Infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Infirmier (pv)   Suite de l'Infirmier (pv) Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:33

Kali tendit tout son corps pour amortir les chocs, son corps devenant dur, ses muscles tendus qui ne frémissaient pas alors que ses organes subissaient le contrecoup. Il était rivé sur son objectif, pas moins tigre que son adversaire... Malheureusement pour lui, malgré sa rage et sa détermination, il n'était pas assez solide. Il feula sous les coups, roulant des yeux alors que la douleur lui fit cracher du sang.

Il rugit juste avant de perdre l'usage de sa gorge un bref instant. La folie dansait encore dans ses yeux et il plongea un instant son regard furieux dans les yeux de l'autre. Il n'abandonnerait pas ! Et tant pis s'il devait mourir... Il secoua la tête pour s'empêcher de sombrer et se donna volontairement un nouveau coup pour débloquer son pharynx... Il inspira bruyemment l'air, prêt à sauter de nouveau sur l'autre dès qu'il ouvrirait sa garde... Il allait le déchiqueté de ses dents et de ses ongles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'Infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'Infirmier (pv)   Suite de l'Infirmier (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'Infirmier (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Service médical :: Infirmerie :: salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser