GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 perdu, enfin presque (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

perdu, enfin presque (pv) Empty
MessageSujet: perdu, enfin presque (pv)   perdu, enfin presque (pv) Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:57

Seiyaku s'ennuyait aujourd'hui et il avait décider de prendre une petite marche dnas l'école. Il avancait touoours en ce déhanchant sans vraiment savoir ou il allait. Le tête dans les airs il chantonnait en même temps qu'il avancait. Le professeur n'avait pas pris le temps de prendre sa carte pour s'aider a ce diriger au retour. Quand il eu finit sa chanson, il revint les yeux pour voir ou il était.

-" Tien on dirait bien que je me suis encore perdu ici, je crois qu sa deviens une habitude... Hum, je me demande bien ou est-ce que je me suis rendu cette fois... tien ou mène ce couloir? si je veux le savoir vaut y aller moi même."

Le professeur fit un quart de tour pour s'enfoncer dans le couloir qu'il avait vut. Ce dandinant toujours dans son vêtement blanc moulant qui lui laissait la peau du ventre à l'air libre. il avanca en regardant tous les détails qui pourrait lui dire ou il était. En ce tournant vers une porte, il vit que c'était la le bureau du directeur.

-" Hum je me demande si il est là, je pourrais me présenter tout en profitant pour lui demander mon chemin."

Il frappa à la porte et sans attendre de réponce, il entra dans le bureau en ce mettant les mains sur ses hanches les mettant encore plus en valeur.

-" Bonjour monsieur!!^^ Désoler de vous déranger, je voulais tout simplement me présenter a vous. Je suis Seiyaku Neran le nouveau professeur de chant. Deplus je me suis perdu dans l'établissement...."
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

perdu, enfin presque (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu, enfin presque (pv)   perdu, enfin presque (pv) Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:36

Shiryo s'amusait à trier ses dossiers... Enfin s'amusaient... Ce n'était pas du tout un amusement mais il devait bien le faire un jour ou l'autre... Et ce jour était arrivé... Enfin il faut dire aussi qu'il n'avait rien d'autre à faire pour le moment... Et donc il en avait profité pour ranger tous ses dossiers sur les élèves, les professeurs et aussi les membres autre que professeurs et assistants...

C'était un travail long et laborieux qu'il finit pas très rapidement... Enfin c'esta ussi parce qu'il prenait son temps en classant pas 'rang'... Il mettait les élèves ensemble, les professeurs ensemble,... Et en plus il les rangeait par ordre alphabétique... Il soupira de soulagement en voyant le bout arriver... Il rangea ses derniers dossiers encore présent sur son bureau et ferma la porte du placard que la porte de son bureau s'ouvrit sur un jeune homme...


*Plutôt pas mal...*

"Bonjour monsieur Neran... Je me présente à mon tour même si cela n'est pas nécéssaire... Je me nomme Shiryo Monoko et je suis le directeur de cet établissement..."

Il sourit et alla vers le jeune homme... Il aimait bien la tenue qu'il portait... Cela donnait envie de voir ce qu'il y avait d'autre à explorer sur son corps... M'enfin pour le moment il devait se contenter de présenter sa main pour que son employé la serre et il le fit, sourire aux lèvres... Il avait envie de jouer mais bon il fallait aujourd'hui qu'on le chauffe un peu... Il avait envie d'être chauffé...
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

perdu, enfin presque (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu, enfin presque (pv)   perdu, enfin presque (pv) Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:08

Seiyaku resta en sa position pendant un bon moment, regardant un peu partout dans le grand bureau. Il ce retourna dans un geste gracieux, dans la direction du directeur. Il l'écouta le saluer et ensuite ce présenter, bien que le professeur savait que c'était le directeur, il n'avait pas su son nom. Il vit la main tendut de celui-ci pour celler cette rencontre. Seiyaku fit un salue de la main en mettant deux doigt sur son front, puis tendit cette main pour attraper celle du directeur.

-" Eh bien maintenant je connais votre nom.. Sa me fait déja un plus." Seiyaku ce rtourna pour regarde de nouveau le bureau en entier." On peut dire que vous avez du gout en matière de décoration mon cher, j'adore cet endroit."

Seiyaku avanca d'avantage, vers l'intérieur du bureau, ce dandinant presque, en tournant la tête dans tous les sens possible pour tout voir. Il avait remis ses mains sur ses hanches, il paraissait comme quelqu'un de serieux vus de derrière, mais devant la vus était différente surtout avec son drôle de sourire au lèvres. Il s'approcha davantage du bureau dans la piece et y passa ses doigts fin, pour ensuite s'assoir dans le fauteuil.

-" Hum confortable, vous vous payer du luxe mon cher. J'espère que sa ne vous dérange pas que je m'impose de cette façon et que je m'installe?

Il ce croisa les jambes en couchant le dossier de la chaise pour bien s'installer. Il croisa ses bras derrière sa tête en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

perdu, enfin presque (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu, enfin presque (pv)   perdu, enfin presque (pv) Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:46

Shiryo lui regardait le jeune homme en face de lui regarder son bureau... Il le laissa faire et lui préfèrait observer le jeune homme... Et puis il connaissait plutôt bien son bureau vut qu'il était dedans pratiquement toute la journée... Il fut surprit d'une chose chez le jeune homme... Ou plutôt deux... La première était son salut et la seconde sa façon d'être... Cela le surprenait de le voir agir ainsi devant lui... Généralement ses employé agissait plutôt 'droitement' il ne se laissait pas aller devant lui... Pas comme cet homme...

*Il m'interesse...* Pensa Shiryo.

"Oui j'ai du goût... Et puis la plupart des objets, enfin ceux accroché au mur sont fait par moi même..."

Bien sur il parlait des tableaux... Il est vrai qu'il en avait pas mal... Surtout d'une jeune femme... Une jeune femme qu'il avait aimé et qu'il n'oublierait jamais... Une jeune femme qui avait sut 'matter' son côté violent et méchant... Cette jeune femme qui était d'ailleurs devenue sa femme... Son épouse... Mais la vie avait appremment décidé de les séparer en tuant cette dernière... Et en sa mémoire, il l'avait paint et bien entendut accrocher les tableau dans son bureau et son appartement...

Shiryo entraperçut le jeune homme aller en direction de son bureau et le suivit du regard... Il se demandait ce que pouvait bien faire cet homme... Enfin ce qu'il avait l'intention de faire... Il le vit s'intaller sur son fauteuil et en fut surpris... Très surpris même... Il se rapprocha de lui et s'appuya son bureau, près du jeune professeur qui avait prit en otage son siège... Cela ne le dérangeait pas du tout du moment qu'il ne mettait pas ses pieds sur son bureau...


"Oui, mis je le peux no? Et puis vos bureau et appartement sont plutôt assez confortable... J'ai tout fais pour... Et non cela ne me gêne pas... Au contraire votre présence me fait très plaisir... En tout cas je dois avouer une chose, vous êtes vraiment mignon... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

perdu, enfin presque (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu, enfin presque (pv)   perdu, enfin presque (pv) Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:16

Seiyaku toujours appuyer sur le siège continuait de regarder le directeur. Ce qui l'amusait d'avantage c'était l'air surpris de celui-ci a cause des ses agissements quelque peu étrange. Il écouta sa réponse sur ses gout t cela impressionnat en quelque sorte Seiyaku, de savoir que c'était lui qui avait fait toute cette décoration et les tableaux.

Le profsseru s'amusait a voir la surpris du directeur quand il alla s'installer dans son siège. Peu de personne oseraitprendre de telle audace, mais Seiyaku lui s'en fichait bien maintenant de ce que les gens pensait de lui ou encore de ses agissements. Quand il avait changer completement de personnalité, a cause qu'il en avait marre de ce faire tassé dans un coin, il avait toujours agit ainsi peu importe les conséquences.

Il vit finalement Shiryo approcher pour l'aborder plus directement, alors il ce releva un peu pour mieux le voir. Il l'écouta parler sur le commentaire que lui même avait fait. Cela amusa bien Seiyaku de l'entendre parler comme-ça. Il releva un sourcil avec toujours son drole de sourire au lèvres quand celui-çi lui dit qu'il le trouvait bien mignon. Rare avait été ceux qui approchait Seiyaku alors encore moins lui dire qu'il était mignon.

La gêne ne fesait plus partit du jeune professeur, alors il ne fit que sourire étrange. Il ce releva de son siège pour ce pencher la tête en direction de celle du directeur. Toujours en remettant ses mains su ses hanches.

-" Et bien content de savoir que je ne vous dérange pas. Je ne suis pas pour raler du luxe, puisque j'aime bien et vous avez le droit de faire ce que vous voulez de tout façon." Seiyaku ce pencha d'avantag pour arriver au niveau de son oreille." Que je suis mignon... sa je le savais déja, mais faut l'entendre d'un autre pour le confirmer hehe!"

Seiyaku ce releva pour être planter debout, il avait éclater de rire sous son propre commentaire. Il ce tenait là debout les mains sur les hanches avec toujours son sourire étrange. Puis il décida de ce laisser retombé sur le siège, mais cette fois-ci il laissa ses bras grand ouverts de chaque coté du siège. Comme si il n'y avait personne il ce mit a chantonner les yeux fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

perdu, enfin presque (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu, enfin presque (pv)   perdu, enfin presque (pv) Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:12

Shiryo regardait le jeune homme qui avait prit ses aises… Il aimait bien ce jeune professeur… Son caractère lui plaisait… Maintenant restait à savoir comment il agirait s’il l’embrassait ou faisait quelque chose de plus… Osé… Il aimait bien ne pas savoir ce que pensait et ne pas pouvoir prévoir tous les gestes de son interlocuteur… Il était content de l’avoir rencontré…

En plus il voyait bien qu’il aimait le voir surprit… Et bien il allait lui aussi le surprendre mais pas de suite… Plus tard… Pour le moment il le laissait faire, le ‘découvrant’… Il aimait vraiment bien apprendre en regardant les autres… Mais il préférait quand il croyait qu’il n’y avait plus rien à apprendre d’une personne et bien en fait elle nous montrait que si… Enfin pour le moment il ne voulait pas rester là où il était et se rapprocha du jeune homme et s’appuya à son bureau…

Il vit le jeune homme se relever légèrement sur son fauteuil… Cela permettait une meilleure discussion… D’ailleurs il trouvait le jeune homme charmant car il prenait facilement ses aises tout en restant poli… Cela ne se voyait que très peu… Enfin des jeunes garçons et même homme n’étaient pas ainsi de nos jours… Enfin cela dépendait des personnes et aussi de leur éducation… Quoique parfois même avec une bonne éducation ils faisaient comme bon leur semble…

Enfin lui ne se gênait pas pour faire des choses beaucoup plus grave comme violer… Cela ne le dérangeait pas du tout… Enfin cela ne dérangeait que son côté gentil… Mais bon il s’en fichait un peu car il aimait forcer quand on se refusait à lui… Et il s’amusait à les violer… Il aimait les entendre le supplier et pleurer… Cela l’amusait… Enfin il n’espérait qu’une chose : ne pas avoir à violer le jeune homme assit sur son siège…

Il le vit se relever dès qu’il eut dit qu’il était mignon… Il sourit son ses gestes… Il était vraiment très amusant se jeune professeur… Il ferait sûrement un bon amant… Il l’écouta parler et sourit sous sa dernière phrase…


"Sachez que si vous m’aviez déranger, vous seriez pas rester longtemps dans mon bureau… Je suis du genre à montrer ce dont j’ai envie…"

Il le vit alors se rasseoir et sourit… Il avait bien aimer la façon dont il lui avait dit sa dernière phrase… Il le vit fermer les yeux et l’entendit chantonner… Il trouvait qu’il avait une belle voix… Il se rapprocha du jeune homme et mit son visage tout près de celui du jeune homme, ses lèvres à quelques millimètres de celles du jeune homme…

"Il est vrai qu’il faut l’entendre d’un autre pour confirmer ce que l’on sait… Et moi je vois confirme que vous êtes mignon…"

Il sourit. Ses lèvres avaient frôler celle du professeur quand il parlait mais il ne l’avait pas embrassé… Il ne le ferait pas… Il fallait que le professeur le fasse de lui même…
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

perdu, enfin presque (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu, enfin presque (pv)   perdu, enfin presque (pv) Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:46

Le professeur resta la sans vraiment bouger de sa place. Il ne fesait que penché un peu la tête d'un coté et de l'autre en suivant le rythme de sa chanson. Il était rentré dnas son monde musical et plus rien autour de lui ne pouvait affecter soit son chant ou encore sa concentration. Il chantonnait sans s'arreter, quand il était partit plus rien ne l'arretait. Seiyaku n'entendait même pas le pas du directeur qui ce rapprochait de lui dans un pas lent. Dans sa concentration il n'entendit même pas les doux mots prononcer de Shiryo sur la personne qu'était Seiyaku.

Il chantonnait toujours sans arret c rapelant chaque note, chanque ton de voix, chaque mot avec présision. Il était partit sur un nuage de créativité. Ce moment lui permettait de ce rapellé tous les concerts qu'il avait fait durant sa jeunesse, de chaque exploit qu'il avait réussit a faire. En pensant a cela un un sourire plus grand s'afficha sur ses lèvres toujours a moitié entrouverte pour y laisser échapper les sons musical.

Soudain toujours en chantant il eu l'impression de sentir quelqu'un de plus près de lui qu'il ne l'avait laisser. Mais ne ce laissant distraire par si peu il garda toujours les yeux fermé et continua a essayer de garder sa grande concentration.

Il crut entendre quelques paroles venant de quelque millimèttres de son visage, mais ce ne fut pas asser pour le réveiller. Cependant, un souffle chaud venant de près de ses lèvres, c'est lèvres présieuses, c'était tout ce qui lui restait avec sa voix et sa virginité. Sentant ce souffle il ouvrit un oeil en regardant du coin de celui-ci et soudain sentit d'autes lèvres frotter les siennes. De ce fait les deux yeux s'ouvrirent aussitôt, grand ouvert surpris de ce geste. Le profsseur fut si surpris de ce geste qu'il perdit l'équilibre sur la chaise et elle renversa emportant le professeur avec elle.

* Mais qu'est-ce qu'il fait?? Je ne comprend pas... aaahhh mais....*

Le professeur tomba sur le sol ce frappant la tête contre le mur, il ce releva la tête en scoua celle-ci pour ce remettre les idées en place. Il frotta l'endroit ou il c'était frappé a la tête.

-" Aille!! Sa m'apprendra a être surpris." Il ce relva debout et épousseta un peu son vêtement. Regardant le directeur avec un drôle d'air sur le visage. "Si vous vouliez emprunter ma voix fallait demander."

Il s'approcha du directeur et d'un geste de la tête il effleura ses lèvres sur celle du directeur mais les retira asser rapidement avc son drôle de sourire au lèvres. Il ce planta dos a celui-ci, les mains sur les hanches et comme si il était offusqué il donna un coup de tête déplacant ses cheveux sur une seule de ses épaules laissant son cou avec le collier libre.

-" Nan, vous le méritez pas! Vous n'avez pas dit "s'il vous plaît" d'abors.. alors vous n'aurez rien na!"

On aurait dit qu'il était offusqué mais il disait sa le sourire au lèvres avc un petit ton faux. Il tourna un peu la tête en regardant le directeur du coin de l'oeil, puis la remis droite comme s'il était encore faché.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

perdu, enfin presque (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu, enfin presque (pv)   perdu, enfin presque (pv) Icon_minitimeSam 30 Déc - 3:08

Shiryo voyait bien que le jeune professeur n’était plus avec lui mais dans un autre monde… Lequel il ne saurait le dire car il n’était nullement dans la tête de ce cher professeur… Professeur qu’il avait de plus en plus envie de voir entre ses bras et bien sur nu… Mais bon il n’avait pas envie d’être entreprenant… Il avait envie d’être séduit… Qu’on lui montre qu’on s’intéressait à lui… Mais si le jeune professeur ne le faisait pas, alors Shiryo ne ferait rien au professeur… Même si c’était son côté méchant qui était de sortit… Ce dernier avait envie qu’on l’attise… Il avait bien vut aussi que quand il s’était rapproché un peu plus près du professeur de chant, ce dernier n’avait pas bougé le laissant faire…

Il avait prit cela comme une invitation mais bien sur, si cela en avait été une, il ne la prendrait pas… Il avait envie d’être séduit, courtiser… Mais bien sur si cela se finissait au lit, jamais on ne le prendrait… C’était toujours lui qui prenait les autres et non l’inverse… Enfin il s’était donc rapprocher très près et quand il parla ses lèvres touchèrent celle du jeune professeur assit sur son siége de bureau… Il le vit d’ailleurs très vite tomber de ce siége… Il ramassa son siège et voulut aller aider le jeune professeur à se relever mais il l’avait déjà fait seul… Il ne l’avait pas vut se taper la tête contre le mur mais s’en douta quand il porta une main à sa pauvre tête meurtrie…

Il sourit et allait répondre au professeur par rapport au fait qu’il pouvait demander pour emprunter sa voix mais vit ce cher professeur s’avancer et effleurer simplement ses lèvres… Il en fut un peu frustrer mais en même temps cela l’amusa… Il lui vit lui tourner le dos et sourit un peu plus … Il le vit mettre ses cheveux sur l’une de ses épaules puis l’entendit parler de nouveau… Il sourit sous ses paroles… Quand il remit la tête droite il s’avança et une fois près du professeur il le colla à lui puis embrassa son cou avant de parler…


"J’aurais pus, mais vous ne m’auriez pas répondu… ^^ Et vous ne m’auriez pas entendu si je vous avais demandé avec un s’il vous plaît… Et la puis-je embrasser votre cou cher professeur ? S’il vous plaît ???"

Il fit un petit sourire et n’attendit pas la réponse pour embrasser se cou qui lui était offert… Car pour lui, un cou libre de tout cheveux et aussi près, était une invitation et il ne se privait pas pour la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

perdu, enfin presque (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu, enfin presque (pv)   perdu, enfin presque (pv) Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:24

Seiyaku restait toujours le dos tourner avec toujours son drôle de sourire habituel pour lui. Lui s'amusait bien de la situation présente, surtout voyant que le directeur avait un certain intérêt pour lui alors le professeur lui en profitait a son aise, il a toujours fait ce qui lui passait par l'esprit de la façon d'on il le voulait et ou il le voulait. Ce n'était pas parce que l'autre homme était le directeur que sa changerai sa façon d'être. Quoiqu'il était quand même un peu plus poli qu'a son habitude, il aimait bien s'amuser a sa façon, mais il n'était pas stupide au point de ce faire renvoyer pour un rien.

Le professeur avait fait exprès de déplacer ses cheveux d'un seul coté de sa tête pour libéré son cou comme un apat. Bien que lui était toujours vierge, il ce doutait bien qu'un jour ses agissements attirerait quelqu'un en particulier. Quelqu'un qui voudrait en profiter de cet étrange créature qu'était le professeur de chant. Seiyaku ne s'attendait pas que ce serai le directeur lui même, mais d'un autre coté il en était presque satisfait. Si lui avait le droit de toucher a un professeur, alors lui aurait le droit de ce rapprocher de quelqu'un d'autre. Cependant a qui il voudrait ce lier, enfin si il ce liait a quelqu'un.

Seiyaku ce sentit soudain attraper par derrière, quoiqu'il s'en doutait un peu que le directeur finirait par agir. Laissant son cou ouvert, pour attirer n'importe quel prédateur qui y cerait tenter.Il sentit soudainement de douce lèvres s'y poser pour lui donner quelque petit baiser suivit de paroles. Le professeur avait fermer sos les petits baiser, puis sous les paroles il ce mit a sourire. Il était bien vrai qu'il ne l'aurait peut-être pas entendut.


-"Il est peut-être vrai que je n'aurais rien entendu, mais quand on parle de voix elle est ma vie alors comment l'ignorer."

Sous les autres paroles qui lui fit dites. Une demande de permission cette fois, le profsseur agrandit son sourir toujours bizarre, il s'amusait toujours, il les attendait ses paroles. Pour s'amuser, il ce mit a faire semblant de penser en gardant les yeux fermé. Pour montrer qu'il réfléchissait, il ce mit a balancer son corps de gauche a droite en frottant ses fesses sur le corps du directeur. Sa tête suivait les même mouvement de son corps en fesant un mouvement de balacier sous les lèvres du directeur qui continuait de lui donner de doux baiser.

-" Humm.... Hummmm...Hummmm... Je sais pas trop... hum.....Vous avez été méchant au début....humm..."

Il arreta le mouvement de sa tête pour la mettre dans le sens opposé des lèvres du directeur afin de lui donner d'avantage de liberté de mouvement.

-" Hum.... Bon d'accord je vous pardonne, puis que vous me le demander si gentilment.... Je suis tout a vous..."

Suite a ses paroles il ce fit completement mou et tomba dans les bras du directeur les bras grand ouvert, comme s'il voulait démontrer qu'il ce donnait entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu, enfin presque (pv) Empty
MessageSujet: Re: perdu, enfin presque (pv)   perdu, enfin presque (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu, enfin presque (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Administratif :: Les bureaux :: Le bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser