GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alistair Wayne Meargrey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Alistair Wayne Meargrey Empty
MessageSujet: Alistair Wayne Meargrey   Alistair Wayne Meargrey Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:12

Nom : Wayne Meargrey

Prénom : Alistair

Age : 23 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Description Physique :
Une stature élancée au profil nerveux mais aux traits parfaits fait office de référence pour Alistair. En effet cette silhouette sombre est rehaussée par des habits pour le moins ténébreux. L’espèce Meargrey aime se vêtir de noir…. Car chez lui, c’est la couleur prédilectionnée sans se cacher. Mais un détail est tout de même visible et qui illumine la silhouette glauque et morose du professeur, celui de la chevelure. Celle-ci se trouve être couleur de l’élément Feu. Ce qui convient admirablement au teint légèrement hâlé de son détenteur. Le regard améthyste tirant sur le grisé dès lors qu’il y a un ciel d’orage est occulté par des lunettes à la fine monture argentée. Les longues vestes ou longs manteaux galbent l’étrange silhouette ombrageuse que laisse transparaître Alistair sur les murs poussiéreux de là où il laisse ses talents d’artiste s’étendre pleinement. Un détail qui a néanmoins son importance….. le port de gants noirs…. Il ne les quitte jamais… Pourquoi ?! Nul ne le saura jamais…. Peut-être pour oublier les cicatrices du Passé…. Ou au pire les cacher…


Description Psychologique :

Du haut de son un mètre quatre-vingt douze, Alistair se fera un plaisir non dissimulé à juger éhontément les autres. D’une nature misanthrope il se complaît à détruire autrui par ses agissements plus qu’improbables et réfléchis. Car tous ses actes sont pesés et réfléchis ; et de ce fait il doit rester le maître incontesté et incontestable de la situation dans laquelle il se trouve être…. Ne croyez pas que le jeune homme au sang noble ne vous observe pas derrière ses fines lunettes, les prunelles à la couleur étrange fendues en amande n’auront pas fini de vous observer et de vous noter…. Il est imbu de lui-même, calculateur dans son âme noircie et viciée et ne cessera jamais d’énoncer des palabres blessantes et criantes de vérité à ses interlocuteurs. Il cherchera toujours le point faible de l’entité avec qui il va rentrer en interaction et avec tout les éléments qu’il aura pu trouver sur celle-ci s’amusera à la détruire, la briser comme on écrase en miettes un merveilleux joyau….
Sadique ?! Oui, il l’est malheureusement et contre son gré ?! Non, car le plaisir qu’il ressent dès lors qu’il agit le satisfait pleinement rendant sa vie qui était vide de sens pleine d’opportunités à saisir ! Son sourire il n’est que la définition de ce que l’on appelle l’Hypocrisie, il charmera par ce même sourire pour parvenir à ses desseins parfois peu scrupuleux. Selon lui, les moyens n’importe lesquels doivent amener à une finalité….. La SIENNE ! Et pour cause il hait qu’on le surpasse dans son domaine de préférence où il excelle : l’Art… et celui-ci est présent sous toutes ses formes chez le Noble singulier….
Mais il possède tout de même une part de ce qu’on nomme l’Humanité…. Sinon… pourquoi son existence sur cette Terre où malgré lui il sait qu’il n’a pas sa place….. Il reconnaîtra les éléments de valeur et saura les encourager et les pousser dans leurs derniers retranchements afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes ! Et tout ceci dans le cadre de son cours bien sûr… Les Qualités intrinsèques…. Il devrait en posséder mais elles sont reléguées à la dernière place cachées par sa face sombre….

Histoire :
Une histoire banale… mais seulement au premier abord…. Issu d’une famille riche au potentiel élevé dans les transactions financières mais aussi dans les Oeuvres d’Art que crée sa mère et que vend son père aux plus offreurs. La Famille Wayne Meargrey est une famille des plus puissantes sur le sol Anglais. En effet le pouvoir que possède le Vicomte paternel est tellement influent qu’il possède en sa seule main une énorme partie de la terre anglaise en passant par l’Ecosse et l’Ile des Cornouailles…. Donc tout porte à croire qu’Alistair a vécu une enfance sans heurts ni déboires ….. Mais la nature humaine est dans la capacité de se tromper ! Un soir d’orage où le ciel était si grisonnant que l’on aurait pu croire que les Cavaliers de l’Apocalypse avait établi leurs quartiers sur la pauvre et misérable planète bleutée….Mais non, ce n’était pas le cas, c’était juste la naissance de l’héritier de la famille très attendu…. Alistair…. Sa mère une magnifique écossaise lui avait octroyé des cheveux de couleur thermogène ainsi qu’une svelte silhouette tandis que le père un aristocrate froid et distant lui avait ainsi donné le regard qui fera du jeune Meargrey sa bête noire…. Le regard ainsi reçu du Géniteur allait le cataloguer comme une personne des plus abjectes et ceci il le devra par ses pairs. Une enfance des plus paisibles à être dans le grand Manoir….. mais celui-ci manque cruellement d’une seule chose : l’Amour…… sa mère artiste peintre est sans cesse dans son Atelier à créer pour ce père capitaliste des œuvres qu’il aura tôt fait de revendre à prix d’or et d’en tirer un bénéfice des plus importants !!! La Solitude est la meilleure amie du jeune Vicomte qui la préfèrera ardemment à une Vie faste faite de chose faussées….. Son intellect est différent de celui des autres d’ailleurs, il prend plaisir dès son plus jeune âge à analyser ce qui l’entoure afin d’en juger des équations multiples et de les résoudre…. Ses mains aux doigts fins il les laisse agréablement griffonner sur une surface crayonnable et ceci pour son plus grand plaisir….. Son talent…. Il est inné et ne disparaîtra jamais, il le cultivera au long de sa méprisable et douloureuse enfance. Bien que la famille Meargrey soit l’une des plus riches familles anglicanes, il n’en est pas moins que celle-ci soit la plus détestée. Les enfants qu’il côtoiera aux prémices de son existence le lui feront bien comprendre. Il sera haï par les autres, ne se faisant aucun « ami », préférant rester seul à jouer pendant les quelques minutes de pause qui sont pour lui un Enfer….. Etant plus doué que les autres et cela dans tout les domaines, attisera la Jalousie chez chacune de ses connaissances…. Autant masculines que féminines…. Mais ce péché est nettement plus développé chez ses confrères de sexe masculin….
Une enfance en quelque sorte des plus ténébreuses à n’avoir aucune épaule amie sur laquelle se reposer en cas de peine…. Mais peut-être que le Destin allait être affable ?! Sait-on jamais….. Car il n’y a pas de Hasard en ce bas monde ! C’est d’ailleurs ce que pense le jeune Vicomte relégué au simple rang d’héritier par ses comparses anglais et toutes nations confondues…. Son Education, il la fera dans une école privée en avance toujours d’une bonne longueur par rapport aux autres.. Son patriarche n’aura de cesse de lui dire que les autres ne seront que des marionnettes qui prendront plaisir à le servir lui, le jeune Alistair Wayne Meargrey, Vicomte de son état. Une Vie aux services des autres ?! N’est-ce donc pas formidable alors ?! Il faut croire que non…. Car le jeune homme au tempérament déjà froid et étrange n’est pas de cet avis…. C’est donc dans la plus totale et désastreuse Solitude qu’il passera une partie de sa superbe vie….. Mais les rouages rouillés du Destin recommençaient déjà à s’enclencher et cela pour son Perfide Bonheur personnel…. Car il faut bien équilibrer la Divine Balance…. Dont Alistair est le garant sans même le savoir…. Un évènement assez incongru allait se produire et cela allait changer la pénible Vie du jeune Vicomte….. mais malheureusement des deux côtés…. Aussi bien dans la Peine que dans la Joie…. Car il n’y a pas de juste milieu….
Ainsi donc, le jour de son quinzième anniversaire, la Liesse frappa à la porte de l’imposant Manoir… En effet une famille venait d’emménager à côté de la demeure noirâtre qu’occupait Alistair…. Une famille en tout points comme la sienne….A l’exception près que la mère était alitée et que le père parlait et aimait son fils plus que tout au monde…. Chose non présente dans la luxurieuse place des Meargrey….. La figure du père, elle se trouve floue si floue chez le jeune Vicomte….et c’est ainsi qu’il commença à développer une forme d’Envie, pire de la Jalousie pour son merveilleux et si serviable voisin…..Au doux nom de Friedrich List, aussi blond que les blés et à la pâleur défiant la grande faucheuse elle-même, les jaspes chez lui sont couleur de Saphir et elles reflètent l’Espièglerie et la Malice dont il fait preuve face à ses détracteurs…. Ce qui malgré lui, plaira à Alistair…. De ce fait le Cœur si glacé que possédait le jeune Vicomte se réchauffait progressivement au contact du jeune et talentueux Friedrich qui excellait quant à lui dans le merveilleux Art qu’est celui du Piano…. Alistair aimait passer des heures à l’accompagner de son Stradivarius dans le grand salon que possédait la demeure Allemande… Dans son Adolescence Alistair était plus qu’heureux car la Fatalité avait mis son chemin chaotique par ses épreuves passées, ce qu’on pourrait qualifier de meilleur ami…
Mais l’Ombre perfide du Père Marcus Wayne Meargrey se profilait à l’horizon…. Sa femme Alicia désireuse de rendre son fils heureux, l’avait inscrit dans la même école privée encore , où allait le jeune List…. Mais il n’est pas sans compter sur la Cupidité du patriarche capitaliste…. Son voisin, le Baron List était le détenteur exclusif de toutes les plus grosses usines allemandes et un rachat par l’homme ayant la main mise sur toutes les transactions et flux boursiers était de mise… Or, un refus catégorique venant de Knüt List… Ce qui malheureusement n’a point plu au Vicomte établissant ses plans dans les Ténèbres…. Ricanant insidieusement vu les tournures que les évènement allaient prendre ! Pour leur part, les jeunes Baron et Vicomte à l’âge de 17 ans entrèrent dans la plus haute et prestigieuse école d’Art de Londres afin de parfaire leurs savoirs dans les domaines qui leur tiennent à cœur….Diplômés tout deux à l’âge de 21 ans….. Apparemment tout va bien dans le meilleur des mondes….. Mais on aurait dit que c’était à ce moment là que le Sir Meargrey allait apposer son sceau maléfique sur la vie pourtant si « belle » de son éminent fils…..
La Famille List, il l’avait décidé allait pérécliter…. Et tomber dans leur propre Décadence et par sa sinistre aide en plus !!! Que de rires sardoniques et de desseins d’excommunié possédaient l’Esprit du patriarche anglais…. Et un jour de Décembre, la Sentence frappa !! Un Incendie fomenté par le Vicomte en personne léchait la demeure allemande….. crâmant ce qui se trouvait à sa portée….. Cependant Alistair qui était sorti faire une ballade à dos d’équidé seul, pour une fois vit l’horrible spectacle se déroulant sous ses orbes améthystes….. C’est donc sans aucune réflexion ; qu’il fonça sauver la vie de son meilleur ami….en proie aux flammes… Mais là encore le Destin était abject car Alistair voulant sauver à tout prix la personne qu’il aimait plus que sa propre vie ne s’était pas imbibé d’eau afin de contrecarrer et de pallier aux flammes…..Ce qui entraîna indubitablement la morsure perverse du feu….. sur ses deux mains…. Brûlées vives…. Juste pour sauver l’être qu’il adore et pour qui il donnerait sa vie, s’il lui demandait….Les mains ne furent point les seules touchées dans la sombre et triste affaire….. la vue du jeune Vicomte s’était amoindrie quand il avait sauvé son meilleur ami qui lui n’avait rien……. Pas même l’ombre d’une Stigmate brûlante…. C’était Alistair qui comme un réceptacle maudit s’était tout infligé…….
Il fut hospitalisé et cela pendant un temps qui lui sembla interminable….. Une peau meurtrie par les flammes… une vision qui s’était détruite suite encore à celles-ci….. Friedrich n’était point venu lui apporter sa reconnaissance, car il avait su que c’était la famille Wayne Meargrey qui avait apposé son sceau de Destruction sur sa propre famille……Et c’est ainsi que finit le jeune Vicomte en proie à la Mélancolie la plus totale…. Maintes fois il fut tenté sur son lit d’hôpital de mettre fin et de couper le fil de sa vie….. mais à chaque fois, on l’en empêchait…. Lui rappelant sans cesse son talent…. Artistique…..Et qu’il ne devait point s’adonner à la Mort….. qu’il n’irait point au Paradis ! Mais à quoi bon ?! Lui l’Ange Déchu, n’en avait cure…. C’était trop tard, les désillusions il en avait trop eues dans son existence qu’il qualifie de putride….. Les Amis ?! Une Infirmière durant sa convalescence lui avait dit que Friedrich List était devenu un grand pianiste, l’ayant totalement oublié, lui, celui qui avait sauvé sa méprisable vie….. Dans son cœur redevenu glacé.. il s’était juré une chose… que s’il venait à le retrouver, ne serait-ce qu’une seule fois…. Il le tuerait…. Il se vengerait ….
C’est ainsi avec cette douleur macabre dans la poitrine qu’il sortit de cet hôpital ou bon nombre de médecins avaient étudié et parachevé son cas si étrange en soi…. C’est ce qui explique le port de lunettes mais aussi celui de ces gants noirs, occultant les mains ignobles…. Rongées par le Feu…. Une rééducation était nécessaire et c’est ainsi qu’il réapprit à se servir de ses merveilleuses mains de violoniste aguerri pour continuer ce qu’il adore…. Le DESSIN…. Personne pas même la Souffrance ne lui prendrait sa Passion qu’il chérit tout au fond de lui…. Cette Passion qui prouve son existence tout compte fait…. Et qui rend moins fade sa Vie…. A l’âge de 23 ans, un Directeur du nom de Shiryo Monoko, ayant ouvert une école d’Art, le contacta sachant ses exceptionnels dons et ses compétences, décida de le contacter malgré son jeune âge. La longue et prestigieuse stature de l’Ange Déchu qui se trouve être Alistair Wayne Meargrey foula pour la première fois le sol de GeijutsutekiGakkai, l’Académie d’Art afin de devenir le professeur de sa discipline prédilectionnée…. Les Arts Plastiques……

Famille : Des parents influents tenant une Galerie d’Art

Nationalité : Anglaise

Professeur : Arts Plastiques

Autre : Sait aussi bien jouer de son Stradivarius que de son Piano en bois d’ébène, et est passionné par les Lys Blancs ainsi que par l’Escrime où son talent n’est plus à prouver, mais aussi un fervent adepte de l’Equitation.Et l’espèce Meargrey possède un corps constellé de cicatrices suite à son séjour à l’hôpital…..
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Alistair Wayne Meargrey Empty
MessageSujet: Re: Alistair Wayne Meargrey   Alistair Wayne Meargrey Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:14

Je ne peux qu'accepter ta fiche ^____^ Elle est superbe!

Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Alistair Wayne Meargrey
Professeur d'Arts Plastiques
Alistair Wayne Meargrey


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 38
Petit copain : Tss ! Je préfère corriger mes copies.... à ce compte-là !!
Age : 23 ans
N° de chambre : Des multiples combinaisons ! A vous d'être le Mastermind !
Date d'inscription : 17/10/2006

Alistair Wayne Meargrey Empty
MessageSujet: Re: Alistair Wayne Meargrey   Alistair Wayne Meargrey Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:17

WARF ! Merci Directeur ! Je me suis donné du mal ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Shiryo Monoko
Directeur
Shiryo Monoko


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 36
Petit copain : Pas pour le moment.... ^^
Age : ca vous regarde pas mon âge les jeunes!
N° de chambre : Je vous le demande à vous? Ah oui? euh.. Vous saurez pas où est ma chambre!!!
Date d'inscription : 07/10/2006

Alistair Wayne Meargrey Empty
MessageSujet: Re: Alistair Wayne Meargrey   Alistair Wayne Meargrey Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:32

ouais je sais... Et il n'y a pas de quoi mon cher professeur... ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
https://geijutsutekigakkai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Alistair Wayne Meargrey Empty
MessageSujet: Re: Alistair Wayne Meargrey   Alistair Wayne Meargrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair Wayne Meargrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement d'Alistair Wayne Meargrey
» association [PV avec Alistair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les professeurs et assistants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser