GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de détente assez comique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

Besoin de détente assez comique Empty
MessageSujet: Besoin de détente assez comique   Besoin de détente assez comique Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:26

Shu entra dans la salle de chant, c'était une bell salle des bureaux d'un coté et de l'autre une scéne pas aussi grande que celle du théatre avec un micro posé dessus... Il s'avança contempla la pièce et regarda les document posé sur un bureau sans doute celui du prof...Il avait une soudaine envie de pousser un chansonnette, il fredonna un petit air pour commencer et pris tout de suite le fils, et chanta....

" Figaro figaro FIIIIIGAAAAAROOO....HEY FIGARO!!!!"

Amusé de faire l'idiot il commenca à chanter cette air d'opéra aussi fort qu'un chanteur d'opéra pris dans son délire il ne pouvait s'arrêter et commenca même à danser un peu partout dans les pièce en chantant il en profiter jusqu'à ce qu'un élève ou un prof ne vienne le surprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Besoin de détente assez comique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente assez comique   Besoin de détente assez comique Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:54

Seiyaku avait suivit le plan et sa première priorité était ble et bien de savoir ou il allait devoir donner ses cours. Il avanca en ce déhanchant dnas les couloirs, un drole de sourire au lèvres. Il était sur de ne rencontrer personne dans cette salle, cela l'amusait bien puisque qu'il pourrait chanter a son aise.

Il poussa la porte et vit qu'elle était entre-ouverte et il s'y glissa ce demanda pourquoi elle n'était pas fermé a clef et avanca lentement. Il entedit soudain un rire avec quelque'un qui s'amusias a y chanter avec grande joie et s'amusant. Le professeur s'acota sur le coter de la porte pour le regarder faire et l'écouter. Bien que les paroles était sacader par la joie et le rire, Seiyaku trouvait cette voix belel après tout. Il avanca lentement pour ne pas faire peur au jeune homme et ce mit a chanter de sa voix qu'il utilisait pour ses spectacles.

-" Torimé... Misano des torimé....Latiré latirer do... Ameno... Ameno...Latiré..."

Il avancait les yeux fermer, un drole de sourire était sur ses lèvres pendant qu'il chantait cette chason qu'il avait entendu une fois dans sa vie. Une chanson d'une autre langue, qu'il ne connaissait pas la signification, mais pourtant était envoutante.
Revenir en haut Aller en bas
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

Besoin de détente assez comique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente assez comique   Besoin de détente assez comique Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:52

Shu continuait à chanter Figaro tout en immintant les gestes de l'homme qu'il avait vue au thêatre chantant cette chanson qui lui avait beaucoup plus, on pourrais dire qu'il était encor une foi partie dans son délire d'Italiano romantique gaga, plus gaga que romantique cette foi ci, comme dans le spectacle il se mis à genou, un genou à terre l'autre relevé pour avoir l'attitude d'un prince, l'une de ses mains était posé sur son torse et l'autre tendus dans les aires prononcant les dernières paroles...

"Belisima...Felitchita....Belisimaaaaaa!!!!"



Aprés avoir fini de chanter il poussa un crie car il venait de s'appercevoire qu'il y avait quelqu'un qui chanter en même temps que lui il n'y fit pas attention car il chantais tellement fort et tellement qu'il était à fond dans son délire qu'il n'entendit rien une foi terminer il le remarqua et poussa don un cri...

"....AAAAAAAHH!!!!"

Aprés l'avoir remarquer il se releva se grata la tête en adressant un sourire gêné au jeune homme, celui-ci était encor entraine de chanter il l'écouta et attendit qu'il est fini pour pouvoir présenter ses excuses et se présenter...Quelque minute plutard le jeune homme fini c'était une trés belle chanson d'une langue inconnu serte mais trés belle Shu applaudit puis ce présenta...

"Bonjour... Tu as vraiment une trés belle voix je ne connais pas cette chanson mais je l'aime bien quand même ^^ ...Je m'appel Shuhyne Yuzuki et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Besoin de détente assez comique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente assez comique   Besoin de détente assez comique Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:07

Seiyaku continuait d'anvancer les yeux fermé et avec son sourire au lèvres. Le chant était sa passion et il adorait la montrer, surtout depuis qu'il avait réussit a chanter de nouveau.Il continuait a chanter avec force, tout en avancant, il était très concentré sur ses paroles.

Soudain il entendu un grand cri de surprise qui avait été poussé devant lui.Il ouvrit un oeil pour s'amuser de voir le visage surpris et gêné du jeune homme devant lui. Le professeur comprit qu'il ne s'attendait pas a voir quelqu'un arriver pour le voir chanter et le rejoindre par la même occasion. Cela amusa d'avantage Seiyaku qui avancait touours plus près de la scène ou était posé l'élève.

Il continua de chanter jusqu'a la dernière parole, il ne pouvais pas s'en empêcher.Quand il eu finit il reprit une grande bouffé d'air puis soupira. Il ouvrit de nouveau ses yeux en entendant l'applaudissement et les félicitation.Cela amusa bien Seiyaku de voir le jeuen homme comme sa.D'un signe de la main il lui dit bonjours avec un sourire.

-"Bonjour a toi aussi, merci pour les compliments, toi aussi tu as une jolie voix tu sais...Pour tout te dire sur cette chanson elle vient de je ne sais où mais on en devient vite accrot. en passsant mon nom est Seiyaku Neran, je suis le nouveau professeur de chant content de te rencontrer"

Seiyaku sauta sur la scène et s'assit sur le rebord pour ce retrouver près du jeune homme, et surtout a sa hauteur. Il lui fit signe de venir s'assoir.

-" Dit-moi mon cher, tu as des tyoes de chansons favorite?"
Revenir en haut Aller en bas
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

Besoin de détente assez comique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente assez comique   Besoin de détente assez comique Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:22

Shu s'assit à coté du prof et réfléchit à la question que lui avait posé celui ci en même temps il se rendit compte que les seul personne à part Kali était des profs ....Aprés avoir réfléchit il se décida à répondre....

"Et bien mon tupe de musique est varié j'aime beaucoup de style, j'aime le rock et ses cousins, pop rock, hard rock, et son cousin éloigner, le metal mais pas trop car défois c'est trop violent pour moi ^^ et j'aime aussi le R'n'B mais moins vous savez heuu je peux vous tutoyez ?...

Cette question mit un petit frint au processuse de piplette de Shu et attendit la réponse du professeur....
Revenir en haut Aller en bas
Seiyaku Neran
Professeur de chant
Seiyaku Neran


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Petit copain : Pas encore^^
Age : 24 ans
Date d'inscription : 16/12/2006

Besoin de détente assez comique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente assez comique   Besoin de détente assez comique Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:42

Seiyaku attendit que le jeune homme s'approche enfin, il ne voulait pas le pressé, il savait bien que certaine personne ne s'approchait pas si facilement d'autre gens. Il écouta avec attention ce que lui disait Shuhyne pour connaître ses gout musicaux. Lui amait bien tous les styles, alors ne fit aucun jugement sur ses goûts.

-" Et bien, je crois bien que l'on va bien s'entendre petit, personnellement je n'ai plus de gout particulier, j'ai tant chanter de style, que je chanterai bien n'importe quoi comme vous avez bien pus le voir. Hum le tutoiment......" Il fit mine dit penser longuement, en balançant la tête comme s'il n'était pas sur puis finit par sourire en lachant un petit rire." Bien sur!!! En fait je m'en fiche bien tu peux m'appeller comme tu veux autant professeur ou monsieur ou encore l'ennuyeux voit le comme tu veux."

Seiyaku avait répondu avec un sourire ironique au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de détente assez comique Empty
MessageSujet: Re: Besoin de détente assez comique   Besoin de détente assez comique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de détente assez comique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Salle de cours :: Salle de chant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser