GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Brise vagabonde [ Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Brise vagabonde [ Pv] Empty
MessageSujet: Brise vagabonde [ Pv]   Brise vagabonde [ Pv] Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:47


Le jeune Sano se promenit dans la forêt par un beau matin ensoleillé [ on se croirait en pleine histoire <<""], le temps était d'une douceur épanouie et le chant des oiseaux vagabondait à travers la nature...
Izumi, le sourire aux lèvres, vêtu d'un pantalon noir accompagné d'un petit top, attiré par la beauté de la forêt, ne put s'empêcher de tourner autour des arbres, fredonnant de douces paroles.
Il finit par s'arrêter et s'assit contre un arbre, un petit soupir s'échappa entre ses lèvres.


*qu'est ce que je vais bien pouvoir faire...*


Izumi s'amusa à caresser les pétales d'une paquerette...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Yamada
Professeur d'art floral
Kyrian Yamada


Masculin
Nombre de messages : 46
Petit copain : fiancé contre son gré
Age : 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Brise vagabonde [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Brise vagabonde [ Pv]   Brise vagabonde [ Pv] Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:48

Kyrian était entré dans la forêt observait la flore local. Dans les bois, il y aurait sans doute des fleurs intéressantes pour son cours d'Ikebana. Flanant lentement entre les arbres gigantesques encore verts, il s'arrêtait de temps en temps et admirait le décor qui se présentait devant lui. La forêt n'était pas tout prêt des salles de cours, et il se dit qu'il était un peu regrettable de pas avoir la possibilité de faire une excursion avec ses élèves. En réalité, on l'avait mis en garde contre des animaux sauvages qui vivent dans cette forêt. L'Académie avait bien souscrit une assurance au cas où, mais une des recommandations que le directeur de l'Académie avait faite, était d'éviter de prendre des risques inutiles.

Kyrian, donc, essaya de pas trop s'enfoncer dans cette forêt. Cela aurait été bien dommage qu'il se perde dans cet endroit. Mais bientôt, il entendit quelqu'un frédonnait un air non loin de là. Kyrian, étant de nature un peu curieuse, voulut savoir d'où cela pouvait-il venir. C'est alors qu'il aperçut Izumi en train de jouer avec une paquerette. Il se rapprocha de lui et s'exclama:

"Bien le bonjour!"

Kyrian fit un grand sourire. Il regarda attentivement le jeune homme devant lui et au vu de son air jeune, il fut persuadé que ce fut un élève de l'établissement.

"Il fait un temps radieux. C'est très agréable"

Kyrian vit que le jeune homme avait l'air d'une humeur joyeuse et attendant qu'Izumi réponde, il entendit un oiseau siffler tout près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Brise vagabonde [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Brise vagabonde [ Pv]   Brise vagabonde [ Pv] Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:41




Parti dans un autre mondre, un paysage merveilleux s'offrit au jeune garçon... mais toute cette merveille s'évapora. Le jeune garçon lâcha un profond soupir et realisa qu'il était dans le dur monde de la realité.

* a oui c'est vrai...*

Il entendit une voix masculine... Izumi leva son regard, qui se posa sur un jeune homme, de son air radieux.
Izumi ne put s'empêcher de lui offrir un ravissant sourire avant de se redresser et le saluer.


" Bonjour, oui en effet ^^ le beau temps est au rendezvous"

Il reprit plus vivement.

"Je m'apelle Izumi Sano et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Yamada
Professeur d'art floral
Kyrian Yamada


Masculin
Nombre de messages : 46
Petit copain : fiancé contre son gré
Age : 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Brise vagabonde [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Brise vagabonde [ Pv]   Brise vagabonde [ Pv] Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:21

"Kyrian Yamada, professeur d'art floral"

Kyrian regarda Izumi dans les yeux. Le jeune homme avait un air innocent, tout frêle.

"Les fleurs sont fort jolies par ici, mais qu'est-ce que tu fais là?"

Ce n'était pas vraiment par curiosité que Kyrian posa cette question, mais il était étrange de rencontrer quelqu'un dans un lieu aussi éloigné de l'Académie même. Kyrian releva une de ses meches de cheveux et la remit en arrière. Il continua de sourire.

Un vent un peu plus fort vint alors souffler dans les arbres. La brise était fraiche et Kyrian était habillé légèrement. Il se dit qu'il n'allait sans doute pas trop tarder à rentrer avant qu'il ne fasse trop froid.

Cependant, il attendit la réponse d'Izumi à sa question, sans réagir d'une aucune autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Brise vagabonde [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Brise vagabonde [ Pv]   Brise vagabonde [ Pv] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:28



Un professeur ? Izumi l'avait pris pour un élève... Il sourit, un peu gêné par sa fausse impression. Il aurait été une jeune fille, son intuition féminine ne lui aurait servit à rien, mais rien du tout !
Le jeune garçon le salua une nouvelle fois.


"Enchanté monsieur Yamada ^^"

Il reprit un peu l'esprit vague.

"ah euh oui ^^" euh je suis là parce que j'aime me promener dans des endroits calmes comme ceux-ci ...


Il pencha tranquillement sa tête sur le flanc droit..
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Yamada
Professeur d'art floral
Kyrian Yamada


Masculin
Nombre de messages : 46
Petit copain : fiancé contre son gré
Age : 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Brise vagabonde [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Brise vagabonde [ Pv]   Brise vagabonde [ Pv] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:51

Kyrian regardait l'élève.

*Comme il est calme...*

Il pensait que l'élève était plutot du genre solitaire. Il le sentait car à chaque fois qu'Izumi ouvrait la bouche, Kyrian sentait qu'il n'était pas tout à fait à son aise. Est-ce que par hasard, il l'intimidait? Kyrian commençait à se poser des questions. En réalité, il se demandait même si Izumi n'osait pas trop lui dire qu'il préférait rester seul...peut-être est-il d'une timidité maladive??

Kyrian allait lui dire quelque chose lorsque quelqu'un arriva au loin, d'un pas pressant... Il arriva très vite à quelques mètres d'eux deux, et regardait en direction d'Izumi. Kyrian remarquait qu'il s'agissait sans doute d'un élève, étant aussi jeune qu'Izumi. Mais son regard était furieux... Kyrian ne dit rien.

L'élève s'avança vers Izumi et le prit à part dans un coin, voyant que Kyrian était présent...

Il lui fait: "Izumi...tu ne devais pas faire quelque chose par hasard...!!!??"

Kyrian voulut réagir, mais l'élève commençait à lacher Izumi. Il allait s'en aller, lorsqu'il jeta un dernier regard furieux vers Izumi:

"Et que je te reprenne plus à te retrouver dans ses pattes..."

Puis il s'éloigna. Kyrian, qui avait assisté à la scène sans avoir réagi réellement, se demandait bien de quoi il était question. Il regarda Izumi avec interogation, comme s'il voulait des explications. Mais en réalité, c'est juste par curiosité que par envie de régler un problème. Après tout, il s'agissait d'histoires entre élèves, et du moment que cela n'en vienne pas aux coups, il ne devrait pas s'ne mèler. Un professeur est là juste pour enseigner sa matière, pas s'immiscer dans les affaires des élèves.

Kyrian ne vit plus l'élève des yeux, car il était aussi vite reparti que quand il est arrivé. Il regarda avec attention Izumi.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Brise vagabonde [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Brise vagabonde [ Pv]   Brise vagabonde [ Pv] Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:36


Izumi se disait qu'après tout, "pourquoi serais-je plus gêné avec un professeur ? il n'y a aucune raison çela!" ...
Le jeune homme lui offrit un sourire sage... lui qui était si energique et enjoué, il emblait si calme et innocent tout d'un coup. Ca ne lui arrivait qu très rarement ce genre de comportement....

Il s'apprêtait à dire quelque chose lorsqu'une silhouette s'approcha d'eux deux , et particulièrement vers Izumi, qui affichait un regard interrogateur... il avait déjà croisé et échangé quelques most avec cet élève mais ne compris pas tout à ses propos et, ne voulant pas de problèmes, il n'ajouta rien, se contentant de garder le silence...

Mais pour ne pas eveiller de curiosité ou autre chez le professeur, il reprit son sourire et tenta de changer de sujet de discussion.


" Vous êtes professeur ici depuis longtemps ? je ne me rappelle de votre tête^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Yamada
Professeur d'art floral
Kyrian Yamada


Masculin
Nombre de messages : 46
Petit copain : fiancé contre son gré
Age : 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Brise vagabonde [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Brise vagabonde [ Pv]   Brise vagabonde [ Pv] Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:21

Kyrian, qui était un peu surpris du peu de réaction vu la scène qui vanait de se passer sous ses yeux, répondit à Izumi, qui gardait un calme, qui était presque admirable. Il ne semblait pas le moindre du monde montrer la moindre gène.

"Oh, je viens juste d'arriver dans cette académie. A vrai dire, c'est la première fois que je foule les pieds dans l'établissement"

Kylian répondit avec un sourire, comme pour répondre au sourire d'Izumi. Il se rapprocha d'Izumi puis sentit quelques goutes d'eau sur lui... Il leva alors les yeux au ciel et s'aperçut que le ciel s'était un peu assombri et était devenu gris.

"Je sens qu'il va pleuvoir...et je n'ai même pas pris mon parapluie..."

Kylian était un peu embêté, il ne voulait pas laissé Izumi seul.

"Que comptes-tu faire?"


[hj: desolé pour la mise en forme, j'ai des pbs avec ma souris Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Sano
Elèves
Izumi Sano


Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2006

Brise vagabonde [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Brise vagabonde [ Pv]   Brise vagabonde [ Pv] Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:09

[ pas rave ^^]


"Oo je vois ^^ moi je suis arrivé hier , j'ai encore du mal à m'y retrouver ><"

Tiens ? Le soleil avait disparu...l'atmosphère de l'endroit devenu plus lugubre et moins acceuillant...Izumi n'aimait pas trop ce genre de temps...
Le jeunôt se redressa et leva le regard vers le ciel en soupirant profondément, pourquoi a-t-il fallu que la pluie vienne lors de sa rencontre avec une personne sûrement des plus interessante...
Izumi avait cependant une petite idée derrière la tête, il reporta son regard sur Kyrian, avec un petit sourire amical.


" On pourrait continuer à faire connaissance à l'intérieur , non ? a par si vous avez quelque chose à faire ..."

Izumi n'obligait en aucune façon le jeune Yanada de l'accompagner et faire connaissance..si il n'avait pas envie, s'était son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian Yamada
Professeur d'art floral
Kyrian Yamada


Masculin
Nombre de messages : 46
Petit copain : fiancé contre son gré
Age : 25
Date d'inscription : 15/12/2006

Brise vagabonde [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Brise vagabonde [ Pv]   Brise vagabonde [ Pv] Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:11

Kyrian avait entendu l'invitation de Izumi, mais il ne cessa de regarder le ciel menaçant et sombre. Il n'avait guère envie de rester sous la pluie, trempé. Alors, il répondit avec empressement à son interlocuteur:

avec joie... pour l'heure, il faut trouver un endroit où se mettre à l'abri!"

Kyrian regarda autour de lui mais il ne vit rien au premier abord. Il commenait à se résigner à retourner dans le batiment principal de l'école, à plusieurs dizaines de mètres de là où ils se trouvaient tous les deux, mais il savait qu'ils n'échaperaient pas à cette pluie qui allait frapper plus fort d'ici quelques minutes.

Kyrian s'avança un peu puis crut apercevoir au loin une petite cabane en bois au loin, un peu plus profondément dans la forêt. Il fit signe à Izumi de se diriger tous les deux vers cette cabane qui les protégérait le temps que la pluie cesse.

Mais pour l'heure, seules quelques goutes commençaient à tomber mais il ne fallait surtout pas trainer à réfléchir. Il marcha d'un pas pressant tout en surveillant Izumi et voir s'il le suivait.

Arrivé à la porte de la cabane en bois, Kyrian eut peur que la porte fut fermé en voyant un gros cadenas sur la poignée. Bizarrement, le cadenas, manifestement très rouillé, était ouvert et rien n'empêchait Kyrian et Izumi d'entrer dans cette cabane.

A l'intérieur, il y avait quelques outils de jardinage qui prenaient la poussière, un gros placard en bois et aussi deux tabourets ainsi qu'une table un peu poussiereux aussi. Sur la table, il y avait quelques livres et autres revues, qui n'avaient l'air d'être ici depuis un petit moment...

" Ici, au moins, nous serons à l'abri de la pluie" dit-il tout en souriant à Izumi.

Puis, Kyrian eut le reflexe de s'asseoir sur un des tabourets, tout en prenant soin d'essuyer le dessus avec l'aide d'un mouchoir pour enlever la poussière.

"J'espère que tu n'as pas cours tout de suite... J'ai l'impression qu'il va pleuvoir assez longtemps... " dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brise vagabonde [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Brise vagabonde [ Pv]   Brise vagabonde [ Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brise vagabonde [ Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Extérieurs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser