GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:30

Shu arriva dans la forêt c'était pour lui un bel endroit agréable et assez discret ...Il chercha un endroit assez éclairé et assez paisible, il marcha quelque temps puis tomba sur un endroit dans la forêt fort merveilleux, c'était un sorte de clairière, un immense chêne qui laissait apparaître une source de lumière forte agréable, il s'en approcha s'assit au coin de l'arbre et mit son énorme casque qu'il a au tour du coup la plupart du temps, la lumière caresser son visage, elle était tellement douce et chaude qu'il fermit les yeux et révassa en écoutant de la musique...

" je me demande si je vais faire des rencontres ici ....enfin le hasard fait parfois bien les choses qui peut etre que mon âme soeur viendra à moi ici et dans pas longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:09

[Venant de ses appartements]

Carel était totalement plongé dans son livre et marchait sans même vraiment savoir où il allait. Après tout c'était une forêt, il en ressortirait facilement non ? Il sourit gentiment et regarda à nouveau le titre de l'oeuvre, il pensait sérieusement à l'utiliser pour ses cours, ça devrait plaire aux jeunes gens qui étudieraient avec lui. Ni trop difficile à apprendre et facilement improvisable entre certains actes.

* Je pense que je leur demanderai de faire des pièces eux-mêmes d'ailleurs... *

Il releva le visage, ne se sentant plus seul et vit un jeune homme également présent dans la forêt. Il s'avança vers lui en souriant, heureux de rencontrer enfin quelqu'un entre ces murs.

- Bonjour.

* Oups, il a de la musique dans les oreilles... *


Souriant encore plus mais dangereusement pour les autres, il s'approcha de lui sans bruit et se mettant hors de vue du jeune homme avant de se retrouver juste derrière son dos. Il déplaça le casque d'une oreille.

- Bonjour, jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:41

« Madre mia !! …Tu m’as fait peur ...

* soupire * Excuse-moi d’avoir sursauter ce que je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un vienne dans la forêt et au même endroit que moi… "


Shu enleva son casque et coupa le son, il se tourna et adressa un charmant sourire à cette nouvelle connaissance..

« Je m’appel Shuhyn Yuzuki, ravi de te rencontrer » Dit-il en lui tendant la main…

Shu était assez gêné, ne savait pas comment se comporter avec ce jeune homme, s’il fallait ce comporter comme s’il était en présence d’un adulte ou si au contraire il fallait se comporter comme s’il était présence d’un jeune comme lui…

* je me demande quel âge il peut avoir, il a l’air jeune mais j’ai l’impression qu’il n’est pas un élève comme moi *
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:44

Il le vit sursauter avant de le voir soupirer et s'excuser. Immédiatement Carel fit non de la tête, après tout c'est lui qui avait atteri comme ça derrière lui sans se montrer et il faut dire qu'il avait plus ou moins chercher à lui faire peur.

" Ne t'excuse pas, c'est moi qui aurait dû me mettre devant toi plutôt. "

Il prit la main que lui tendait le jeune homme et la serra doucement avant de se présenter à son tour.

" Carel Von Elsa, également enchanté de te connaître. Hum.... Je suppose que Shuhyne est ton prénom ? "

* J'ai l'air bête je sais mais bon j'ai un ptit doute... *

Il lui sourit gentiment, se laissant tomber par terre, assit et sortant un paquet de bonbons de sa poche avant de le tendre à son vis-à-vis.

" Tu en veux ? Ils sont au chocolat, mes préférés. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:36

« Héhé ce n’est pas grave , et oui Shuhyne est mon prénoms mais tu peux m’appeler Shu … »

Le jeune homme souriait gentiment , puis un paquet de bonbon tomba de sa poche, le jeune homme lui proposa dans prendre, Shu adorait les bonbons quelle qu’il soit il en pris volontiers et se régala …

[parlant la bouche pleine]

« Mmm… C’est délichieux, échkuse moi de parler ainsi mais chela faigait tellement longtemps que je n’avais pas mangé de chocolat… »

Shu stoppa un peu son appétit démesuré pour les bonbons pour faire plus ample connaissance avec Carel…

[n’ayant plus la bouche pleine]

« Tu es nouveau ici ? je ne t’es jamais au par avant, moi j’ai 17ans cela ne se voit pas au premier coup d’œil car j’ai fait beaucoup le gamin alors on me parle et on me traite souvent comme si je n’avais en faite que 13ans ^^ c’est rigolo car quand je leur dis mon véritable âge ils deviennent gênés, il m’arrive souvent de gêner les gens, par exemple quand je taquine les gens soit ils rougies et vont un peu plus loin soit ils me disent d’arrêter de faire le con, mais le moment ou je intimide encor plus c’est quand je m’habille en fille….

[en rigolant ]

Héhé… quand je suis déguisé en fille alors là difficile de me reconnaître et la plupart des gens que je croise ne se gêne pas pour me maté…SA M’ECLATE ^^ bien sur quand les personnes qui se sont laisser prendre dans mon piège deviennent trop entreprenant je préfère tout stopper…

[tout calme ^^‘’ ne rigole plus]

Ah la la… excuse-moi encor une fois je me suis égaré dans le sujet ^^ je suis trop bavard…Alors parle moi de toi…

Shu ce calma de ses émotions et voulu en savoir un peu plus sur Carel, il s’assit donc devant lui impatient de savoir ce qu’il avait à dire…

* Arf une envie de faire le con commence à venir qu‘est ce que je fais …nan il vaut mieux rester calme mais bon s’il continu à me sourire comme sa je vais craquer …attention Carel *
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:59

Carel l'écouta attentivement en prenant lui aussi des bonbons, il haussa un sourcil avant de pouffer doucement de rire. Il semblait bien que le jeune homme ne pouvait plus s'arrêter une fois en marche il ne pouvait plus s'arrêter de parler. Il posa une main sous son menton, s'appuyant sur un genou replié. C'est vrai qu'il était bavard mais sa voix était vraiment très agréable à écouter, il pourrait l'écouter ainsi parler des heures sans ciller, d'ailleurs il se demandait s'il allait suivre les cours de théâtre.

* J'adore le surnom Shu, je sens que je vais adorer le voir moi. *

Il réussit à comprendre que ce jeune homme effeminé se déguisait souvent en fille, se qui ne l'étonnait qu'à moitié en fait, beaucoup d'ados ou de jeunes adultes adoraient le faire, lui-même aidait fréquemment ses amis à se transformer. Il le vit ensuite s'asseoir en face de lui, posant son paquet de bonbons au milieu pour qu'ils puissent tous deux les prendre.

" Oui, je suis nouveau, je viens d'arriver. Par contre je suis un peu plus âgé que toi, 25 ans... Suis vieux... Pouf... "

Il soupira doucement, affaissant les épaules avant de reprendre.

" Je suis le nouveau professeur de théâtre. D'ailleurs tu devrais y venir, tu as vraiment une très belle voix. "

Il lui fit un magnifique sourire, la tête penchée sur sa main. Il avait un très beau look également, il devrait se situer dans le spectacle, il ferait fureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:13

Shu apprenant que la personne qu’il avait en face de lui était primo adulte deuzio prof, à ce moment là Shu ne savait pas quoi faire vouvoyez ou tutoyer, il réfléchit un instant et décida de continué à le tutoyer

« Ah ah… nan tu n’es pas vieux et tu à juste 8ans de plus que moi …c’était pour rire que je disais cela le prend pas mal, et je te remercie pour le compliment que tu a fais par rapport à ma voix je m’inscrirais volontiers dans ton cours de théâtre…Tu sais au bout d’un moment j’allais faire l’un de mais stupidité compulsive que je fais souvent aux gens que j’apprécie si tu ne m’aurais pas dit que tu étais prof je l’aurais fais …et cela me serait retomber sur le coin de la figure ^^ »

Shu avait toujours cette envie compulsive de faire une action tout à fait imbécile pour les autres et hilarante pour lui. Essayant de ne pas déclencher son action hilarante/idiote il regarda les alentours l’air gêné tout en regardant à certain moment Carel du coin de l’œil …
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:19

Carel se releva un peu, l'élève semblait un peu gêné. Il n'aurait peut-être pas dû lui dire aussi vite qu'il était professeur, ça donnait l'impression qu'il le remettait à sa place mais loin de là. Il était un professeur très jeune avec des manières de travail plus ou moins unique et il ne s'était jamais senti plus haut ou plus important que ses élèves. Il secoua la main, souriant toujours devant son air gêné.

" Pour les bêtises que tu pourrais faire, j'ai été ado tu sais et j'en faisais à tout va jusqu'à ma dernière année d'étude d'ailleurs, après j'ai dû arrêter vu que c'était moi qui était censé surveiller les élèves. "

* En même temps ça t'arrivait souvent d'aider les élèves dans les crass... *

Il toussota un peu, reprenant un bonbon et le laissant fondre.

" Je ne le prendrais pas mal s'il faut impérativement que tu le fasses mais après tu devras en assumer les conséquences et je suis parfois plus "idiots" que bon nombre de personnes question vengeance. "

Il faisait son possible pour remettre le jeune homme à l'aise en lui souriant et faisant parfois des mimiques. Après tout, il était professeur mais ils n'étaient pas en cours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:35

En entendant Carel activer l’enclenchement de son action démesuré un aire de tango il vint dans sa tête qu’il changea tout d’un coup son air gêné en un air de don juan le regard sensuel prés à faire son action tout à fait excentrique…puis il regardant Carel il vit que celui ci faisait des mimique et des sourire Shu ne put résister à son envie son excentricité était au plus haut…

« Il vaudrait mieux que je ne craque pas… »

L’air de tango devenait de plus en plus hypnotisant cherchant à ne pas créer de confusion il mangea de plus en plus de bonbon

* si je le fais Carel me détestera mais si je me retient se soir dans ma chambre il ne faudra que personne viennent sinon je serais forcé de craquer sur cette personne et de je faire cette bêtise que je n’aurais pas fais à Carel…Oh là là j’imagine déjà je suis vraiment fou …
QU’EST CE QUE JE FAIS !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:46

Il vit clairement que le jeune homme se battait contre lui-même, c'était peut-être méchant envers lui mais il était adorable comme ça, se retenant tant bien que mal de faire ce dont il craignait.

* Tiens, son regard a changé... *

Il se retint de rougir en voyant Shu prendre un regard plus sensuel, eh bien, il devinait un peu mieux de quoi parlait le jeune homme à propos de ce geste "idiot" qui ne devait pas être si idiot pour lui là.

* Non mais !! Tu vas pas non plus lui sauter dessus... *

Un sourire en coin apparut, changeant en quelque chose de diabolique. Et si il s'amusait à faire craquer ce jeune homme, au pire s'il s'était trompé il aurait la honte de sa vie et au mieux il pourrait le toucher de plus prêt.

* Ouaip ! Ca marche ! *

Se penchant en avant, il prit un autre bonbon, le déballant doucement avant de s'amuser avec sans le mettre directement dans la bouche. Il fixait l'élève avec un magnifique sourire, une des choses qui semblait le faire un peu craquer.

" Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'en vouloir, quoi que tu fasses... Enfin à part peut-être me monter le caleçon par-dessus le pantalon, je détestais ça étant écolier... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:11

« Grrr mais dit moi tu me cherche »

Voyant Carel rougir en voyant Shu le regarder il s’approcha et s’assit un peu plus prés de Carel , voyant celui ci commencer jouer de ses atouts avec un bonbon, Shu nue plus d’autre solution, et oui il craqua
Il plongea sur Carel le pris dans ses bras un peu comme dans une pièce de théâtre comique en lui parlant avec un accent italien tout en gardant un regard sensouel



« MON AMOUR !!! Votre visage telle une Rrrroze magnifico yé vous aime EMBRASSER MOI !!! »

Shu carrément partie dans son délire Italiano romantique gaga d’amour pris le visage tendrement de Carel et lui fit un immense baiser profond, après cela il reprit ses esprit et lui dit tout en le tenant toujours dans ses bras

« Quand je te dis qu’il valait mieux que je ne craque pas c’est que je savais que ce que j’allais faire n’était pas à faire surtout à toi…Tu vois il m’arrive parfois quand je suis avec une personne d’avoir une soudaine poussé de délire que je nomme Italiano romantique gaga d’amour, si je craque je devient gaga et je joue les Italiens romantique complètement déjanté d’ou mon coté excentrique et il ‘m’arrive à ce moment de draguer mais jamais d’aller aussi loin, dans le cas contraire si je me retient le soir toute personne que je rencontre subit mon excentricité et là ^^’’ c’est la honte assuré… je te demande pardonne je n’aurais pas du t’embrasser »

Shu avait à ce moment un regard tendre qu’il ferait tomber n’importe qu’elle fille mais qu’en était –il de Carel ?
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:26

Il ria doucement lorsque Shu comprit qu'il le cherchait bel et bien. Seulement il ne s'attendait vraiment pas à ça et se laissa tomber par terre, le jeune homme le prenant dans ses bras, un regard à faire craquer tellement il était sensuel si on ôtait l'accent italien qui donnait plus envie de se tordre de rire. Il voulut dire quelque chose à l'élève avant de se faire embrasser, gardant les yeux grands ouverts.

* Ah ouais, quand même... *

Le plus jeune se redevint normal mais le garda dans ses bras, Carel restait pareil, un air totalement interloqué sur le visage avant de se reprendre un peu, secouant la tête.

" Whouah... "

Il releva la tête et le vit le regarder d'une telle manière craquante mais il n'était pas prof de théâtre pour rien et à son avis ce genre de regard avait dû être travailler et travailler pour être ensuite breveter par ce jeune homme.

" Hum... Heu je te pardonne, ne t'inquiète pas. C'était juste que heu... je ne pensais pas que tu irais aussi loin ... Pas que je m'en plaigne soit dit en passant ! "

Il ria doucement avant d'entourer la taille de Shu de ses bras, ce n'était pas tous les jours que l'on avait un magnifique jeune homme qui vous tombait dessus comme ça.

* Et qui embrassait comme ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:40

Après cela Shu avait une sensation bizarre il regarda Carel toujours tendrement et voulu s’expliquer …

« Carel je suis véritablement désolé…je n’aurais pas du faire sa c’était vraiment démesuré excuse-moi si cela ta choqué »

La sensation qu’il avait était totalement différente de la première comme ci après avoir embrasser Carel il voulait encor l’embrasser mais pas de la même façon, gêné de ce qui c’était passé il entortilla ses doigts tout en regardant Carel d’air tendre sensuel, puis il s’arrêta de tortiller ses doigt et réfléchit

* Hey j’y pense il ma fait craquer mmm et si moi aussi je le faisait craquer… nan ça ne se fait pas quoique enfin s’il montre un air provocateur peut être alors je le ferais craquer à son tour …*
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:55

Il lui sourit, prenant entre ses mains son visage et le fixant gentiment.

" Arrête de demander pardon ou de dire que tu es désolé, j'ai bien aimé ton côté excentrique, c'est pas tous les jours qu'un jeune homme aussi craquant que toi me saute dessus et m'embrasse le premier. "

Il se releva un peu, se retrouvant assis avec lui qui le serrait encore. Il le vit encore tortiller ses doigts, signe de gêne et de stresse la plupart du temps. Il sourit encore un peu plus et lui attrapa une main, emmêlant leurs doigts ensemble.

" En plus je t'ai plus ou moins cherché, tu n'as pas remarqué. Je me doutais bien au vu de ton regard que tu allais faire quelque chose comme ça mais je ne m'y attendais peut-être pas totalement, d'où ma suprise pour le baiser. "

Il passa une main dans les cheveux du jeune homme, profitant de pouvoir le faire tant qu'il ne le repoussait pas.

" Mais je l'ai bien aimé, même plus que "bien". "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:07

Shu émue d’entendre Carel le réconforte reprit son sourire tendre et craquant

« Que veux tu dire par le premier, est ce que ça veut dire que je t’en pris ton premier baiser ? »

Shu vit Carel prendre ses mains, à ce moment là il ressentit une étrange sensation, celui ci passa une main dans les cheveux de Shu ne savant plus quoi faire il pris le visage de Carel dans l’une de ses mains

"Oui il est vrai que tu m'as cherché mais je n'aurais quand même pas du faire cela..."
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:15

Carel pouffa doucement, serrant un peu plus le jeune homme contre. Il enfouit son visage contre son cou, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus eu ce genre de geste envers quelqu'un, étant totalement pris dans ses études.

" Non, tu n'es pas le premier désolé. Mais tu es le premier qui fait le premier pas, d'habitude c'est moi qui saute sur les gens. "

Il se releva lui souriant gentiment avant de lui faire un bisou esquimau, décidèment il devenait vraiment gagatisant lorsqu'il flirtait, ça faisait peur parfois mais cette personne était vraiment trop craquante surtout lorsqu'il le regardait comme ça.

* J'crois que je suis en train de craquer pour un élève là... Bof, tant pis pour les lois élémentaires ! *

" Hum... Ca t'embêterait si je te disais que tu risques de m'avoir tout le temps collé à toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:57

Shu lui souria tendrement en aprennent cela il se releva également et ragarda Carel toujours tendrement même un peu plus que tendrement, puis répondit à la dernière question de Carel avec un sourire, c'était un sourire qu'il apparaîsait rarement ...

" ^^ Non cela ne me dérange pas que tu sois tout le temps à mes cotés au contraire j'en serais ravi...

Shu sentit un sensation étrange le possant à s'approcher de Carel et à lui adresser un bisous mais pas esquimau.

"Je me demande quelle heureu il est car il ne faudrais pas que la nuit tombe sinon aprés pour retrouver son chemin c'est légérement galère, je te propose de rentrée à l'académie à moin que tu veuille rester ici un peu plus longtemps , ou attend tu habite ou au faite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:06

Il reçut avec joie le baiser du plus jeune, le serrant comme un enfant contre lui. Il était lui-même spécial, ça allait donner spécial tout ça... Il réfléchit tout de même quelques instants sur ce qu'il était en train de faire, il draguait un élève ! Est-ce que cette académie fermait les yeux là-dessus ou se trouvait-il dans un établissement très rigide d'où le manquement de filles...

* Tant pis, même si je me fais tirer les oreilles... *

Il écouta ensuite Shu, baissant la tête pour le début de la phrase et semblant tout penaud. C'était presque une manière de le renvoyer vite fait bien fait d'où il venait pour qu'il laisse tranquille l'élève avant de relever un immense sourire aux lèvres lorsqu'il lui demanda où il habitait.

* Réfrenne-toi pingouin ! *

Il se tapa le front de sa main avant de se mettrer debout, aidant Shu.

" Je suis dans un appartement, dans le coin des professeurs... Tu... Tu peux y venir si tu veux mais si tu préfères que je te ramène chez toi où qu'on aille ailleurs... C'est à toi de voir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:43

Shu était étonné de voir Carel tout triste demanda d'un air gêné.

" Qu'est ce qu'il ya pourquoi es-tu triste? Tu sais j'étais sérieux cela ne me dérange pas du tout que tu sois à mes cotés tout le temps ^^"

Shu lui fit un immense sourire pour lui prouvait que cela ne le déranger pas du tout...Entendant la proposition de Carel à venir dans son appartement il eu un sourire coquin puis répondit


" je veux bien venir dans ton appartement ^^...on y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Carel Von Elsa
Professeur de théâtre
Carel Von Elsa


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 25 ans
Date d'inscription : 12/12/2006

se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:10

Il hocha immédiatement la tête, serrant un peu plus la main dans la sienne et lui embrassa tendrement le front.

" Bon, je n'ai rien préparé pour mais c'est au moins entre quatre murs et il y a un toit. "

Il prit le sachet de bonbons resté au sol, le remettant dans son poche mais avant en sortit un. Il sourit au jeune homme, prenant le bonbon et le faisant doucement fondre avant d'embrasser Shu, juste lèvres contre lèvres.

" On y va ! "

Il le prit contre lui, marchant au-dehors de la forêt, heureusement qu'il arrivait encore à se souvenir du chemin de l'allée sinon ils auraient été beaux tous les deux vu que le jeune homme semblait perdu ici.

[ -----> Appartement de Carel Von Elsa ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenchu-sama.com
Contenu sponsorisé





se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Empty
MessageSujet: Re: se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?   se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se perdre en foret on peut y faire de connaissance,qui sait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Extérieurs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser