GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confrontation!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:45

[PV à mes deux amours^^]

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que Kio vivait une double vie en quelque sorte... Il aimait deux hommes, Keysuke et Kenichi. Deux hommes qui se connaissaient sans doute mais dont un seul connaissait la situation actuelle... Kenichi savait pour Keysuke alors que le contraire n'était pas vrai. Mais Kio avait maintenant besoin que tout le monde sache tout. Il se sentait mal de mentir à son ange Keysuke et se sentait mal de faire ça à son coeur Kenichi....

Alors il s'était décidé... Il avait envoyé un message à l'assistant de dessin en lui disant de venir à l'infirmerie alors que lui même emmenerait Keysuke. Il avait prétexté avoir mal au ventre et vouloir voir l'infirmier mais pas seul. Il attrapa donc la main de son compagnon et avança vers l'infirmerie. Il était stressé et ça se voyait à son attitude. Il avait tendance à se mordiller la lèvre et à ses tordre les doigts... Il ne savait pas comment allait réagir les deux hommes mais ça n'allait sans doute pas être simple...


"Tu ne vas pas partri hein?"

Il avait besoin de savoir... Kio entrelaça ses doigts sur la main de son compagnon et pénétra dans l'infirmerie encore vide. Kio soupira et passa une main dans ses cheveux. Il fit assoir Keysuke sur un fauteuil et en mit deux autres à coté de lui. Il s'assit sur celui du milieu et n'osa pas lever les yeux avant d'entendre la porte de l'infirmerie s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:57

La rencontre de Key et de Kio remontait à un peu plus d'une semaine. Le japonais ne se doutait absolument pas de ce qui se passait dériere son dos. Mais quand son amour prétéxta avoir mal au ventre et vouloir aller à l'infirmerie, le jeune homme l'accompagna. Il sentit la main du brun attrapper la sienne et la serrer doucement. Il trouvait le comportement de l'adolescent un peu étrange. Il ne se comportait pas comme d'habitude. Cependant, Keysuke n'y préta pas plus d'attention. Ce qui importait c'était que son petit ami soit soigné et qu'il n'ait plus mal au ventre. Ils entrerent alors tous deux dans l'infirmerie et à peine furent-ils devant la porte que Kioru se retourna vers lui pour lui demander s'il n'allait pas partir. Le violoniste haussa un sourcil et lui répondit :

« Pourquoi est ce que je partirai ? C'est normal que je reste avec toi ... Surtout si tu es malade. Je ne suis pas un petit copain indigne qui laisse son amour se débrouiller seul quand ca ne va pas. Et puis tu sembles legerement angoissé ... »

Apres avoir déposé un baiser sur son front, Keysuke poussa la porte de l'infirmerie et rentra dans la pièce à la suite de son brun. Il avait sentit les doigts de son ange s'entrelaçer avec les siens. Son comportement l'inquiéttait un peu ... Etait-ce dû au fait qu'il avait peur de voir l'infirmier ? Sans doute, pensa le musicien.
Le jeune japonais se laissa asseoir dans un fauteuil et regarda Kio en placer deux autres à côtés. Pourquoi faisait-il ça ? Key était vraiment intrigué par sa façon de se comporter. Qu'est ce qui pouvait bien le mettre dans un état pareil ? Alors qu'il fixait sans vraiment sans rendre compte son petit ami, la porte de l'infirmerie d'ouvrit de nouveau laissant quelqu'un d'autre entrer. Lentement Key posa son regard indigo sur l'homme qui venait de faire intrusion ici. Il pensait qu'il devait s'agir de l'infirmier et donc ne s'inquietait pas trop. Il était même plutot soulagé de penser que c'était lui ... enfin pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:07

Kenichi se sentait pas trop bien... Il se sentait fatiguer... Mais il savait d'ou cela venait... Du fait qu'il n'avait pas prit comme il fallait ses médicaments... Il avait oublié d'en prendre plusieurs fois et de suite... Il avait d'ailleurs fait des crises... Et c'est pour cela que ses jeunes élèves et le professeur de dessin ne l'avait pas beaucoup vu les deux derniers jours... Il ne l'avait même pas vu... Le directeur lui avait ordonné de rester coucher dans son lit...

Il avait obéit comme un gentil garçon sage... Il n'avait pas travaillé et c'était reposé... Il avait fait deux crises aussi mais le directeurs avait été là lorsqu'il les avait fait et l'avait soigné... Il l'avait veillé aussi... Et là, il n'aurait pas dût sortir de sa chambre et de son lit mais ayant reçut le mot de Kioru, il l'avait fait et était partit à l'infirmerie sans avoir laissé de mot chez lui pour le directeur... Il savait que ce dernier passerait le voir...

Et qu'en ne le voyant pas dans son lit il allait le chercher partout... Enfin bref il arriva devant l'infirmerie... Il espérait arrivé le premier comme cela il prendrait ses médicaments avant de voir son petit ami... Il ne voulait pas faire de crises devant lui... Et en les prenant il n'en ferait pas... Mais voilà quand il ouvrit la porte il vit son petit ami et un autre jeune homme...


*Sûrement le deuxième petit ami de Kioru...* Pensa Kenichi.
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:40

Kio était très nerveux même. Il savait que ce qui allait suivre ne serait facile pour personne mais le jeune homme ne voulait plus vivre comme ça en faisant du mal à tout le monde. Il avait donc envoyé un mot à Kenichi pour lui dire de venir et avait prétexté avoir mal au ventre pour que Keysuke vienne avec lui... Le jeune homme le trouvait étrange et Kio ne se sentait pas vraiment très bien... Il redouté vraiment cette confrontation.... enfin, pour le moment, il fit assoir Keysuke dans un fauteuil et en mit deux à coté dont un pour lui. Il serra dans sa main la main de son compagnon avant de relever la tête au bruit de la porte qu'y s'ouvrit..

"Kenichi... Vient t'assoir s'il te plait...."

Dit-il doucement avant de passer une main dans ses cheveux. Il resta en silence un instant avant de se relever. Il regarda les deux garçons dont il prit la main dans les siennes... Il fallait qu'il se lance... Il prit donc une grande inspiration et après plusieurs minutes à ouvrir et fermer la bouche il se lança.

"Voilà...Keysuke... Je t'aime de tout mon coeur et tu le sais mais... J'aime aussi Kenichi... Je vous aime tous les deux et j'en ai marre de le cacher... Je...Je...Je ne veux pas vous perdre... Et je veux encore vous aimez tous les deux..."

Voilà, c'était dit... Maintenant il fallait prier pour que les eux garçons ne l'engueule pas!
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:00

Keysuke sentit la main de son petit ami serrer la sienne. Il trouvait son comportement vraiment étrange ... Quand la porte s'ouvrit, le jeune violoniste leva les yeux vers l'homme qui venait d'entrer dans la piece. Lorsque Kio appella l'inconnu par son prénom, il arqua un sourcil et continua de les obsérvers succesivement en silence. Alors il connaissait celui qui se prénomait Kenichi ...
Apres que le jeune homme se soit assis à son tour, l'adolescent se leva pour ensuite prendre une main de chacun des deux garçons présents. Décidement, Keysuke ne comprenait rien à ce qu'il se passait, qui était cet homme dont Kio prenait la main aussi ? ... Tout un tas de questions fuserent dans son esprit. Les paroles du brun mirent du temps avant de parvenir aux oreilles et quand ce fut le cas, il retira aussitot sa main de la sienne. Maintenant il comprenait mieux le comportement de son colocataire ... Et pourquoi il lui avait demandé s'il n'allait pas partir. Son mal de ventre n'était qu'un prétexte pour que Key le suive ici et qu'il rencontre Kenichi. Le regard indigo du violoniste était vide de toute émotion ... Mes des larmes commencaient à naitre dans ses yeux. A ce moment là, il serait parti en temps normal ... Mais il n'avait plus la force de bouger ou de dire quoi que se soit ... Son regard était perud et chéchait un point d'attache. Il baissa la tête et la prit dans ses mains :


« Ca fait combien de temps que tu joues à ça ? »

Ces paroles furent les seuls mots qui réussirent à franchir ses lèvres. La tête toujours baissée, il n'osait pas de peur qu'il ne voit ses larmes coulées. Il était perdu ... Depuis combien de temps Kio lui mentait il comme ca ... Il avait confiance en lui ... Keysuke se sentait vraiment mal à ce moment là. Il n'avait rien vu ...
Quand il décida de relever la tête il croisa le regard du brun mais aussitot le violoniste détourna le regard.


« Pourquoi tu ne me le dis que maintenant ... »
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:25

Kenichi avait pensée prendre ses médicaments avant qu'il ne voit Kioru... Mais quand il entra, il les vit déjà dans l'infirmerie... L'un assit dans un siège et l'autre debout et apparemment pa très bien... Il en déduisit qu'il devait sûrement avoir explication entre eux trois... Et il sentait que ça allait être tendut... Et lui qui devait se reposer... Et bien là, il ne le pourrait pas...

Il entendit Kioru lui dire de s'asseoir et il y alla. Il laissa un siège entre Keysuke et lui... Il vit d'ailleurs Kioru s'y asseoir puis quelques minutes après se relever... Il voyait bien qu'il était nerveux... Mais le fait de tenir une main de chacun de ses amours l'empêcher de maltraiter ses pauvres doigts... Il l'écouta parler, ne disant rien... Il écouta aussi le second amour de Kioru parler...

Il le regarda également... Il est vrai qu'il n'était pas mal... Kioru avait bien choisit... Enfin il disait ça mais ne savait vraiment pas si Kioru l'avait choisit où le contraire... Mais en tout cas quand il l'entendit parlé et se mordit la lèvre et regarda ailleurs... Il n'avait rien à dire... Il savait déjà tout ça lui et il l'avait accepté... Enfin il sentit ses muscles se crisper très légèrement et enleva également sa main, offrant un sourire à Kioru.


*Pourvu que je ne fasse pas de crise...* Pensa Kenichi.
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:36

Kio savait qu'il risquait gros... Il risquait de perdre beaucoup mais il ne pouvait plus vivre comme ça! Il serra donc la main de ses deux chéris dans les siennes avant d'expliquer à Keysuke ce qui se passait... Ce qu'il redoutait arriva... La main de Keysuke se retira rapidement de la sienne tout comme celle de Kenichi. Mais ce dernier lui sourit aors que Key évitait son regard et semblait clairement blessé...

"Key...Je...Je suis désolé.. Ca fait une semaine.... Mais...Je...Je ne voulais pas te faire souffrir, c'est pour ça que je ne te l'ai pas dit.... Key...."

Kio se sentait vraiment mal et commença à se tortiller les doigts encore une fois. l regarda Key dans une quête de soutiens mais le jeune homme ne sentait pas aller très bien... Pas bien du tout même! Mais Kio ne savait pas vraiment quoi faire. Il ne voulait pas à avoir choisir entre Key et Kenichi, ils étaient son équilibre... C'est eux qui lui permettait de sourire un peu plus, de paraitre mieux et même de manger plus et autre chose que de la glace...

"Je...Je ne veux pas à avoir choisir....Je vous aime tous les deux.... Vous êtes la chose la plus chére à mon coeur... Key...Kenichi...dite quelques chose...."

Kio se mit à gigoter sur place, commençant à avoir très envie de pleurer... La vie était bien trop compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:52

En entendant la réponse à sa question, Keysuke sentit son coeur se serrer et il tenta de contenir le reflux de larmes qui menacait de sortir. Une semaine que Kioru jouait une double jeux ... Une semaine où il lui avait menti ... Comment le croire maintenant alors que pendant tout ce temps, leur relation était basé sur un mensonge ... Apres avoir eut sa réponse il releva legerement la tête et croisa le regard de son petit ami ... Mais il le détourna bien vite et regarda l'autre garçon. Tous les aveux du dessinateur ne semblait pas l'atteindre ... Il devait sans doute être déjà au courant ! Dans un élan de colère, le japonais essaya de se relever mais en vain, ses jambes ne voulaient plus supporter son poids et avaient décidé de lui faire faille maintenant. Tout ce que voulait Keysuke au moment présent c'était s'enfuir et être seul ... Lui qui avait pensé pouvoir être heureux ... Il s'était mis le doigt dans l'oeil.. Et Kioru qui n'avait pas eu l'air si mal de tout lui cacher durant leur relation ...
Quand le brun leur demanda de dire quelque chose, Key leva ses yeux embués de larmes vers lui et réussit à dire entre deux sanglots :

« Tu veux que je dise quelque chose ? Très bien ... J'avais confiance en toi ... Et toi tu en as profité ... Faut croire que j'étais le seul qui n'était pas au courant ... J'ai été qu'un idiot ... Et Tu veux savoir ? Tu n'auras pas à choisir entre nous deux ... Parce qu'a partir de maintenant toi et moi ... Ca n'existe plus ... »

Key avait eu du mal à s'exprimer. Il était sous le choc de l'aveu de son petit ami. Il s'était bien foutu de lui ... Pendant qu'il parlait il n'avait pu garder ses larmes et elles avaient fini par ruisseler sur ses joues.
Oui ... Kioru n'aurait pas à choisir parce que, même si le jeune violoniste l'aimait, il préférait couper court à leur relation ... Il ne comprenait pas le brun et la façon dont il avait agi. Peut être que s'il lui avait dit tout ça au début, Key aurait eu un point de vu different ... Mais là s'en était trop pour lui.
Ses jambes refusaient toujours de le soutenir et il dut se contraindre à rester là alors qu'il voulait partir d'ici. Il ne voulait pas craquer devant Kio, non, il ne voulait pas lui montrer combien il souffrait de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:41

Kenichi savait que cela ferait du mal à Keysuke... Il savait que s'il avait été à la place de ce dernier, il se serrait sentit blesser et trahie... Mais ce dernier devait aussi pensé au sentiments de Kioru... Essayer de comprendre pourquoi il avait dit ça... Pourquoi il avait agit ainsi... Il l'entendit de nouveau parler et le regarda... Il sourit... La réaction qu'il eut montrait qu'il tenait à Kioru...

*Il tient plus que moi à Kioru... Cela se voit...*

Enfin... Il tenait autant que Keysuke à Kioru mais pour lui, Keysuke aimait plus Kioru que lui... Il baissa la tête cherchant les mots pour répondre à Keysuke... Lui montrer son erreurs... Lui montrer qu'il l'aimait vraiment... Et surtout qu'il discute avec Kioru de ca et qu'il n'agisse pas sur un coup de tête...

"Tu tu rends compte de ce que tu dis? Cela se voit et se sens que tu aimes Kioru... Sache que si moi j'étais au courrant c'est parce que je l'ai découvert un jour par hasard... Quand il dessinnait ton portrait... N'agit pas comme un idiot en disant qu'il n'y a plus de vous deux car même si tu le montre pas je peux voir que tu pleures.... Tes épaules sont secouées des sanglots que tu retients... Tu devrais pas le quitter sur un coup de tête mais plutôt écouter ses explications... Essayer de le comprendre..."

Il regarda Keysuke avec de la sincérité dans les yeux... Il regarda ensuite Kioru et se leva... Il savait qu'il était de trop... Il le sentait... Et la décision qu'il venait de prendre était sûrement la bonne... Il se leva et s'approcha de Kioru.

"Je suis désolé Kioru... Je t'aime sincèrement... Mais je crois que je n'ai pas à m'immicer entre vous deux... J'ai vraiment été content d'avoir été ton petit ami d'une semaine... Vraiment..."

Il avait mal au coeur... Il embrassa kioru une dernière fois puis sortit... Une fois derrière la porte il s'écroula... Non pas pour ce qu'il venait de faire mais à cause de ça crise... Il avait eut trop d'émotion et pas assez de repos... Ses membres étaient crispés mais en plus de léger tremblement secouait le corps au sol... Kenichi n'était plus conscient...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:00

Kio ne s'attendait vraiment pas à ce qui allait se passer. POur lui, ils allaient discuter tous les trois et tout allait s'arranger... Mais rien ne se passa comme ça, non loin de là... Kio ne s'attendait en tout cas pas à ce que Keysuke allait dire! C'était un véritable poignard qu'il venait de lui enfoncer dans le coeur... Le jeune dessinateur sentit les larmes lui monter aux yeux et si sa douleur était forte c'était surtout la douleur de son ange qui lui faisait mal..

"Key...."

C'est aussi à cet instant là que Kenichi intervint. Il parla sincérement à Keysuke qui pleurait tout comme Kio. D'ailleurs, il se tourna finalement vers son coeur qui l'embrassa. Kio tenta de le retenir mais aucun sons ne pouvaient sortir de sa bouche et Kenichi s'en alla... Jusqu'à ce qu'un bruit sourd se fasse entendre derrière la porte... Kenichi avait-il eut une crise?! Kio n'osa pas bouger sur le cou et regarda Key tout aussi en pleur que lui.

"Key...Je t'aime de tout mon coeur et j'ai été sincére avec toi... Mais je ne voulais pas que tu souffre.... Désolé... Je t'aime et je veux vivre avec toi encore... Mais Kenichi a aussi sa place là..."

Kio posa sa main sur le coeur de Keysuke avant d'aller voir l'origine du bruit sourd. Il poussa un cris et revint rapidement dans l'infirmerie pour prendre la main de Keysuke et l'amener devant le corps inerte du jeune assistant de dessin... Il ne pouvait plus parler, s avoix venait de se couper dans sa gorge... Kio lui fit prendre les bras du jeune homme et porta ses jambes jusqu'à un lit....

"Key...Kenichi..."
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:28

Keysuke ne s'était pas attendu à cet aveux là ... Il ne s'était même pas attendu à ce que son petit ami le 'trompe' pendant qu'ils étaient ensemble. Lorsque Kioru avait demandé à ses deux amours de dire quelque chose, le jeune violoniste lui avait tout balancé comme ça sans retenir ses mots. Il ne voulait pas faire de mal à l'adolescent, mais apres ce qu'il venait de lui avouer, c'était un peu dur de ce contenir. Et dire que pendant une semaine il avait joué un double jeu avec Kenichi ... Les larmes du japonais coulait sur ses joues. Il ne voulait pas pleurer pas devant lui, il se voulait être fort juste à ce moment. Il écouta l'autre parler puis lui répondit d'un ton legerement froid.

« La façon dont j'agis ne te regarde pas. C'est facile à dire pour toi ... Tu étais au courant depuis le debut ... Moi je viens de l'apprendre comme ça ... Tu veux que je réagisse comment ? Que je sois heureux ? Tu l'aurais été toi, si tu avais appris que la personne en qui tu avais le plus confiance t'avais menti pendant une semaine ? Je ne crois aps ... Alors arrete de me dire ce que je devrais faire. Je suis assez grand pour faire mes propres choix ! »
Keysuke avait levé la tête vers le jeune homme quand celui ci embrassa Kioru. Tout de suite, le violoniste détourna le regard et ferma les yeux. Il écouta ensuite ce qu'il disait au brun puis ententit la porte claquée ainsi qu'un bruit sourd. Il ne réagit pas tout de suite et serra les poings pour s'empecher de faire une bêtise. En entendant les paroles de Kioru il releva la tête vers lui, en pleur.

« Comment tu veux que je te crois ? Tu m'as menti Kioru ... Lui, il accepte peut être le fait que tu en aimes deux ... Mais moi je ne peux pas. Il a sa place dans ton coeur ça je crois que j'ai compris ... »

L'adolescent regarda son ami partir voir d'où provenait le bruit sourd puis entendit un cri. Keysuke le vit revenir aussi vite et il l'attira pour l'aider à transporter Kenichi qui s'était évanoui. Une fois qu'il fut allongé sur le lit, Keysuke se recula jusqu'a ce qu'il touche le mur. Les yeux rouges, il retenait encore et toujours ses larmes. Il aimait le brun mais ne pouvait pas le partager... Il préférait couper court à toute relation ... Même s'il devait passé pour un égoiste, ce qu'il était vu sa façon d'agir...

Ses jambes le lacherent à nouveau et il finit assis contre le mur. La tête dans ses mains. Il ne pouvait retenir ses larmes. Il aurait voulu partir mais ses jambes ne lui en laisserent pas la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:07

Kio était vraiment en train de se demander si ce qu'il venait de faire était une bonne chose... Il aurait tellement voulut que Keysuke demande juste des explications ou dise qu'il était un "con" ou d'autres choses encore mais il n'avait jamais voulut que tout s'arrête... Les paroles froides de Keysuke le frappérent en pleins visage et ses pleures redoublèrent jusqu'à ce qu'il voit le corps de Kenichi sur le sol... Il demanda de l'aide à Keysuke qui s'éloigna pour finir par glisser le long du mur...

Kio se détourner de Kenichi après l'avoir bordé et lui avoir fait prendre ses médicaments. Il vérifia qu'il allait bien et se tourna vers Keysuke... Doucement et avec une certaine peur, peur de se faire rejeter, de se faire blesser encore... Pourtant, il s'agenouilla au sol devant Keysuke et passa sa main tremblante sur le visage de la personne si chére à son corps...


"Key... Je t'e supplie... Ne me quitte pas... Je t'en supplie... Tu...Tu as ta place dans mon coeur avec Kenichi... Je suis sincére... Je t'aime... Key...Crois moi..."

Kio finit par laisser sa main retomber sur le sol. Il renifla et passa une main sur son visage. Il était las et il s'en voulait... Tout était de sa faute, jamais il n'aurait du s'attacher, jamais il n'aurait du aimer ces deux garçons! Il faisait plus de malheureux que d'heureux et tout ça, ça venait de lui donner un coup dont il aurait beaucoup de mal à se remettre...

"Je vous...en prie...."
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:40

Keysuke avait aidé Kioru à transporter Kenichi sur le lit de l'infirmerie. Apres ca il s'était reculé jusqu'a rencontré le mur et se laissa tomber sans se retenir, ses jambes ne voulaient plus le porter ... Il avait deja eu ce problème avant quand il était mal. Depuis l'accident ca lui arrivait souvent. Mais les medecins avaient dit que ca passerait ... La tête baisée, le regard dans les vide il attendait ... Il attendait que ses jambes veuilles bien marcher ... Alors que ses larmes ruisselaient toujours sur son visage, il sentit la main de son petit ami passé sur sa joue. Sa main tremblait ... Lentement il posa son regard sur l'adolescent et l'écouta sans l'interrompre. Lorsqu'il eut terminé, le violoniste détourna les yeux et lui répondit d'un ton sec mais qui laissait voir son mal être :

« Comment .. Veux tu que je te crois ? Tu m'as menti ... J'avais confiance en toi ... J'aurai du te dire non que tu m'as dis qu'il pouvait y avoir un 'nous' ... Tu vois ou on en arrive ... On se fait du mal mutuellement ... »

Le jeune homme n'osait même plus le regarder. Quand il retira sa main un sanglot plus fort que les autres se fit entendre. Il n'en pouvait plus de se retenir de pleurer et là, il explosa et laissa aller toute sa peine. Il redressa la tête et le regarda avec les yeux baignés par ses larmes :

« Tu n'as pas besoin de moi Kioru. ... Tu .. Tu l'as lui ... Tu t'es joué de moi ... Je ne te fais plus confiance ... C'est finit. »

Keysuke s'en voulait de dire de telles atrocitées mais si c'était la seule maniere pour que Kio comprenne qu'ils n'étaient pas fait pour être eensemble, Alors il le ferait. Doucement il essaya de se relever mais le jeune violoniste retomba aussitot. Apres avoir remonté ses genoux contre son torse il y enfouit sa tête et continua de pleurer.

« Oublie moi maintenant ...»
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:57

Kenichi ne savait pas ce qu'il se passait autour de lui... Il était inconscient... Quand il se réveilla il entendit des bribes de conversation... Il était un peu dans les vappes et ne comprit pas de trop... Il laissa le temps à son cerveau de comprendre ce qu'il se disait... Il se redressa comprenant enfin ce qu'il se passait... Là, en cet instant il n'avait qu'une seule envie, frappé Keysuke... Pas par méchanceté, non juste pour lui remettre les idées en place...

Il savait que kioru devait tout mal prendre... il se leva du lit et vacilla. Il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps debout... Il vit Keysuke se recroqueviller... Il alla vers lui sans un bruit... Il lui releva le visage et le gifla... Pas fort... Enfin juste assez pour lui remettre les idées bien en place... Il se recula et sentit ses pieds le lâcher... Lui qui aurait voulut tenir pour retourner dans le lit... Tant pis... Il regarda Keysuke a la fois en colère et compréhensif.

Il se rapprocha comme il put de keysuke et l'embrassa... Il se recula ensuite et regarda Kioru... Illui fit un petit sourire. Il se sentait extrêmement fatigué mais ce n'était pas grave... Enfin il savait qu'il ne dormirait pas tut de suite... Enfin il reporta son attention sur Keysuke pour voir sa réaction... Il l'avait quand même embrasser sans son consentement...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:26

Kio ne pouvait pas supporter ce qui était en train de se passer! Kenichi venait de s'évanouir sans doute une nouvelle crise et Keysuke voulait qu'il l'oublie... Les paroles du jeune homme étaient froides et dures pour Kio qui tomba en arrière. Il sentit son coeur se briser dans sa poitrine et put presque entendre des bouts de verres tomber dans son âme... Comment pouvait-on dire de telles paroles...

"Key...Ne dis pas ça...."

Les pleurs de Kio redoublérent aussi et il vit avec une certaine inquiétude Kenichi se lever. Il s'approcha en vascillant jusqu'à Keysuke qu'il gifla... Kio ne put s'empêcher de pleurer un peu plus et les laissa s'embrasser avant de rattraper Kenichi qui tomba au sol.. Il ne pu sourire et se contenta de se mordre la lèvres jusqu'au sang... L'amour ça faisait si mal...

"Key... Je t'aime! je VOUS AIME TOUS LES DEUX!"

Hurla-t-il! Il était en train de sombrer lentement mais surement... Son équilibre était fait de Kenichi et de Keysuke... Il avait besoin des deux jeunes hommes pour se reconstruire et vivre, il avait besoin de leur tendresse et de leur propre façon de l'aider... Il avait besoin de ses deux parties de son coeur... Sans eux, ça serait la fin... La fin de tout et Kio ne s'en reléverait pas il en était certain...

"Faites moi confiance....."

Oui, confiance... POur que tout recommence et que tout aille mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:41

Si Keysuke disait tout ça c'était d'un côté pour faire mal au brun. Certes c'était vraiment n'importe quoi mais il ferait tout pour qu'il l'oublie. Il savait qu'il faisait du mal à son petit ami ... Enfin s'il pouvait toujours l'appeller comme ça. Ses yeux étaient baignés de larmes et ceux de Kioru aussi. Ils pleuraient tous deux comme des enfants qu'on aurait puni. Le jeune violoniste n'avait pas vu Kenichi se lever, il ne remarqua sa présence que quand il lui releva la tête et le giffla. L'adolescent ouvrit de grands yeux et cessa de sangloter pendant quelques instants. Si L'assistant faisait ça pour le faire retrouver ses esprits ça ne servait à rien car Key avait tous ses esprits ...

« Me touche pas !»

Le regard de Key était plus froid et plus sur. D'où Kenichi osait lever la main sur lui ? Le japonais lui s'était retenu d'en foutre une au jeune homme quand il avait appris la nouvelle .. Mais lui par contre ca ne le dérangeait pas de faire ça ! Et en plus de ce geste, L'autre amour de Kio embrassa le violoniste. Le temps qu'il réagisse, il s'était déja reculé et avait adressé un sourire au brun.
En entendant Kioru crier il le regarda et le fixa de son regard embué. Keysuke rassembla toutes ses forces et se releva comme il put. Il avanca en se tenant au mur et arriva à la porte :


« T'es vraiment qu'un idiot ... Tu comprends rien »

Voila les mots qu'il prononca alors que sa main était sur la poignée, prete à la tourner pour sortir de là. Le regard dans le vide il était dos aux deux autres et il ajouta :

« C'est facile pour toi ... Mais mets toi à ma place 5 secondes ... Tu crois que c'est facile ? De savoir que celui qu'on aime en aime un autre aussi ? Qu'il n'est pas le seul à le toucher ? ... Mais non tu peux pas comprendre puisque t'es pas à ma place ... Alors maintenant fou moi la paix ... »

Paroles qui durent bléssé l'adolescent au plus profond de son coeur, mais c'était le seul moyen. Alors qu'il s'appretait à sortir ses jambes lacherent à nouveau. Il n'arrivait pas à controler ses émotions et c'est ça qui lui faisait faux bond ...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:55

Kenichi savait qu'il avait quelques chose qui pourrait le faire virer... Il le savait parfaitement... Mais là, il s'en fichait... Keysuke faisait du mal à son amour... Amour qui le retint quand il retomba sur ses fesses après avoir embrasser Keysuke... Il entendit ensuite Kioru parler puis crier des mots... Mais voilà que Keysuke remettait une couche... Il avait vraiment envie de lui en mettre une autre mais se retint... Il répondit avec froideur... Plus de froideur que Keysuke...

"Si je comprends... Je comprends plus que tu ne peux l'imaginer..."

Il le comprenait très bien... Il comprenait que Keysuke souffre... Lui aussi souffrait... Parce qu'il devait partager celui qu'il aimait... Mais il savait qu'il n'y avait qu'ainsi que Kioru pourrait guérir... Et puis il s'était dit qu'il pourrait lui aussi tomber amoureux de la seconde personne... Mais comme souvent, on le rejettait... Mais là on le rejettait mais on rejettait aussi Kioru... Il finit par reparler de nouveau mais toujours avec une extrême froideur.

"Tu dis que c'est facile pour Kioru... qu'il devrait se mettre à ta place... Mais met toi aussi à sa place alors!!!! Tu ne peux pas comprendre ce qu'il ressent en cet instant... tu ne sais pas ce que ça fais de se faire violer! Il trouve en toi et moi un pilier pour ne pas sombrer dans les ténèbre! Et toi tu lui enlève l'un des deux pilier! Et ne me dit pas que tu l'aimes pas car c'est faux! Tu ne réagirais pas ainsi sinon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:08

Les paroles de Keysuke lui brisérent un peu plus le coeur... C'était affreux! La douleur était si intense... Il continua de pleurer un moment avant que se slarmes ne s'arrêtent.. Ses yeux se vidérent tout à coup et plus aucun sons ne sortit de la bouche de Kio qui lacha peu à peu Kenichi. Son corps se fit moue et malgré le fait qu'il restait à genoux, ses bras pendait le long de son corps et sa tête était basse.... Non il ne pouvait pas se mettre à la place de Keysuke et de Kenichi mais et ce que Keysuke essayait de se mettre à sa place? Lui aussi souffrait... Lui aussi voulait partir... Mais il restait et il voulait que tout le monde se réconcilie...

"Keyy... S'il te plait... Ne pars pas...."

Kenichi ne partirait pas, il avait accepté la relation de Kio avec Keysuke... Mais le contraore n'était pas vrai... Et si le jeune assistant souffrait de cette sutuation, Kio faisait tout pour que lorsqu'ils étaient tous les deux il ne pense qu'à lui et jamais à Keysuke... Mais ce dernier ne semblait pas comprendre et cétait vraiment douloureux....

"Je peux pas vivre sans vous deux...."

Répéta Kio qui ne regardait plus que le mur vide... C'était sa façon à lui de tenter de se protéger... Vide de tout, vidé de tout... Il n'en pouvait plus, la situation était bien trop éprouvante pour lui. Il était encore fragile émotionnellement... Tout se brisé sous ses pieds comme une simple feuille de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:51

Keysuke n'en pouvait plus, il n'arrivait plus à controler ses émotions ce qui fit que ses jambes ne supporterent plus son poids et il dut se retenir à la poignée de la porte pour ne pas s'étaler à terre. Que Kio souffrait et Kenichi aussi, il s'en doutait et vu la situation c'était un peu normal. Seulement ce n'était pas vraiment le fait que le brun en aime un autre qui l'avait fait réagir ainsi mais plutot le fait qu'il lui ait caché ça pendant plus d'une semaine ... Comment étati-il censé réagir ? Bien ? En laissant tout passé ... Non ... Key n'était pas comme ça. D'habitude il ne laissait pas paraitre ses émotions mais là elles étaient trop fortes. Il se sentait perdu, trahis ... Lui qui avait cru qu'il pourrait être heureux avec Kioru ... Il s'était fichu le doigt dans l'oeil.

Ses jambes se firent de moins en moins capable de le soutenir encore et il attérit à terre sur ses genoux. Même quand il parlait il n'avait plus la force de répondre froidement. Ses paroles étaient dites entre deux sanglots. Keysuke savait que Kioru avait besoin de lui et c'était réciproque. Mais la confiance ... Cette confiance qui s'était installé il y a plus d'une semaine, elle avait disparu ...


Kenichi le comprenait ça il en était sûr et n'en doutait pas un seul instant, mais Kio ne lui avait pas caché sa relation avec lui ... Tandis que le contraire n'était pas vrai! Comment devait-il réagir face à tout ça ? Le jeune violoniste était dépassé par les évenements, il ne savait plus quoi ni quoi faire ... La seule envie qui venait était celle de partir. Lorsqu'il entendit les parols de l'autre amour du brun, il ne se retourna pas et resta là, tête basse, la main qui tenait la poignée ... A en croire ce qu'il disait, Kenichi avait été lui aussi violé s'il réagissait ainsi ... Raison de plus pour Key de sortir de la vie de son ange :

« Non je ne sais pas ce que ca fait .. Mais à en croire tes paroles toi tu le sais .. Alors c'est plus facile de comprendre Kioru ... Tandis que moi je ne peux pas le comprendre je ne fais que rester là et essayer de le consolet quand ca ne va pas ... Mais toi tu sais ce qu'il ressent parce que tu as été victime de la même chose que lui ... Tu m'as donné une autre raison de vouloir le laisser ... »

La suite des paroles de l'assistant résterent coincé dans la gorge de l'adolescent, il essaya comme il put de répliquer mais cette fois ce fut à son tour et aucun son sortit de sa bouche, il avait beau l'ouvrir ... Un flux de sanglot prirent le pouvoir sur le jeune homme qui n'arrivait plus à se retenir encore une fois. Mais au bout d'un moment il arriva à lui répondre d'une voix faible :

« Je n'ai .. Je n'ai jamais dis que je ne l'aimais pas ... Justement ... Je l'aime beaucoup trop ... C'est un peu normal que je réagisse ainsi ... »

Keysuke venait de relever la tête et sa main était retombée sur le sol. Tout ca aurait beaucoup plus facile s'il n'était pas venu ici car rien ne serait arrivé. Kio aurait pu vivre tranquillement son histoire avec l'assistant ... Dans cette histoire, C'était Key qui se trouvait être le plus con, il devait passé pour un égoiste aux yeux des deux garçons ... Un egoiste amoureux et qui ne voulait que le bonheur de celui qu'il aimait ... Lorsque les paroles de Kioru arriverent à ses oreilles, il tourna le regard vers celui ci et baissa la tête. Il lui avait promis de ne jamais l'abandonner ... Mais ca c'était avant de connaitre cette histoire ... Maintenant Kio avait Kenichi aussi et il n'avait plus besoin de lui comme il le disait si bien. Keysuke se sentait de trop ici, il n'avait plus vraiment de raison de rester, car le brun avait trouvé quelqu'un qui avait vécu la même souffrance que lui ... La seule solution qui convenait à Key s'était celle ci :

« Je ... Je ne pars pas ... Tous les deux c'est bel et bien fini ... Même si je t'aime je ne pourrai pas vivre comme ça ... Alors il faut que tu choisisses Kio ... Soit tu préféres que je reste mais je ne serai qu'un simple ami et rien de plus ... Soit tu préféres que je parte et c'est ce que je ferai ... »

Il avait réussis à faire une phrase complete entre deux sanglots qui l'empechait parfois de respirer. Puis d'une voix un peu plus faible il ajouta :

« En tout cas ... Si tu choisis la première solution ... Je reste mais je ne serai là qu'en cas de besoin ... Mais tu pourras toujours compter sur moi ... J'aurai simplement besoin de temps pour t'oublier ... »

Maintenant qu'il avait tout dit il préférait se retirer et aller là où serait tout seul et pourrait faire ce dont il avait envie depuis déja quelques minutes ... Il avait été bête de croire qu'il aurait pu être heureux avec le brun, mais apres tout peut être qu'il n'avait pas le droit d'être heureux ...
Le coeur de Keysuke avait été piétiné et plus jamais il ne s'attacherait à quelqu'un, tout ça lui avait servit de leçon ... Ses bras lui faisaient mal et il ne savait pas pourquoi, les marques les plus récentes le brulaient comme pour le faire réagir et le pousser à s'en aller, mais les forces lui manquaient toujours. La tête baisée il remonta sa main sur la poignée et essaya de se relever, en vain ...


« Je n'ai plus rien à faire ici maintenant ... »
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:28

Kenichi en avait lui aussi marre... Marre de tout... Tout aurait été plus simple s'il avait refuser... s'il c'était laissé engloutir par le noir qui l'avait entouré et l'entourait encore un peu... Il sentit la prise de Kioru faiblir sur lui... Il se retourna et vit son petit ami. Il le prit dans ses bras, l'entourant de sa chaleur, de sa douceur et de sa tendresse... Il n'aimait pas le voir dans cet état... Cela lui faisait vraiment mal de le voir ainsi...

"Oui je le sais... Oui j'ai été violé... Je sais ce que ressens Kioru... Je sais le besoin qu'il a de te voir à ses côtés... Il a besoin de toi... Mais pas qu'en simple ami! Il t'aime... Je te comprends aussi... Je sais que c'est dur de voir et savoir que son petit ami vous a mentit... Non pas mentit... Il t'a caché la vérité ayant peur de ta réaction, de se faire frappé... Même si au fond de lui il savait que tu ne le ferait pas... Mais comme son père le frappait pour un rien, il a eut peur que tu le fasses aussi... Et sache que moi je l'ai sut que parce que je l'ai vu dessiné ton portrait... Là il m'a dit qui c'était... Il m'a dit qu'il t'aimait... Je vais même t'avouer quelque chose... J'ai demandé à Kioru de dessiné se qu'il ressentait dans son coeur... Il a remplit une feuille blanche en noir... Il n'a laissé que deux étoiles... Et tu étais l'une d'elle... Parce qu'il tient à toi énormément... Il t'aime... Mais tu n'as pas à dire et faire ce que tu fais! S'il aime deux personnes, il en a le droit! Ensuite si toi tu ne m'aime pas! Tu n'en es pas obligé! Mais tu peux au moins essayer cette relation à trois... Quoique je dirais plutôt relation avec Kioru... Car je sais qu'il n'y aura rien entre nous car tu n'aimes que kioru.. .Et tu en as le droit.. Mais ne dit pas que tu veux rester avec lui en simple ami car lui et toi vous souffririez... Essaye de t'asseoir sur ta peine et le fait que tu t'es sentit vexé que je le sache et qu'il te l'est caché! Car là pour moi, même si tu piques une crise, tu me donnes l'impression de ne pas aimé Kioru... Que tu t'en servais juste parce que tu avais besoin d'amour et de tendresse..."

il savait qu'il était dur dans ses paroles mais il voulait faire réagir Keysuke... Même si pour réagir il devait lui mettre une bonne droite... Il accuserait le coup et ne dirait rien... Enfin il regarda du coin de l'oail Kioru qu'il avait relâcher pendant sa petite tirade...
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:32

Keysuke allait finir par craquer s'ils continuaient ainsi, il aurait aimé bien réagir à l'aveux mais non ... C'était trop dur de tout laissé passé sans rien dire ... Les jambes de l'adolescent refusait clairement de le porter et il dut se contraindre à rester à genoux sur le sol. Les yeux rouges, baignés par les larmes de douleur et de tristesse qui ne cessaient de couler sur ses joues, il n'avait pas la force de se retenir et de contenir ses émotions. En tournant la tête vers Kioru, il le vit dans les bras de l'assistant ... Il détourna vivement le regard et serra les poings. Voila pourquoi il n'était pas capable d'accepter ... Parce que ca lui faisait mal. Il avait déja perdu l'être le plus cher à son coeur et ne voulait pas en perdre un autre ... Et en acceptant cette relation il avait peur que se soit ce qu'il se passe ... Son comportement était celui d'un égoiste, mais un égoiste qui ne savait plus où il en était.

Lorsque les paroles de Kenichi arriverent à ses oreilles, il tourna la tête d'un coup et lui lança un regard noir. Il ne pouvait pas se contenir, et dans un élan de colère, il se leva et s'avança vers l'assistant à qui il donna un coup de poing. Cette fois il n'avait pas réussi à se stopper et avait frappé l'autre amour de Kioru. Il savait qu'avec ce geste il risquait de perdre la confiance du brun mais s'en était trop ... Kenichi disait des choses vraiment affreuses et blessante ... L'assistant ne connaisait rien du passé du violoniste et ne se doutait surement pas que ces paroles n'auraient du jamais être prononcer. Il avait l'impression que Kioru n'était pas là, dans la pièce vu la façon dont Kenichi parlait ... Toujours en pleurs il lui répondit :

« Mais ça je le sais qu'il m'aime ! Je l'aime aussi ! Mais ça n'est pas la le probleme ! Peut être que toi tu arrives contenir ta peine mais pas moi ! Tu parles alors que tu ne me connais même pas ! Vous avez, Kio et toi, vécu la même chose ... Vous avez connu la douleur et la souffrance ... Mais moi aussi ! Tu ne connais strictement rien de mon passé et tu dis n'importe quoi ...»

Il marqua une pause pour reprendre sa respiration qui se coupait à cause des larmes qu'il contenaint pour le moment afin de s'expliquer :

« Jamais je ne me suis pas servi de lui ... Je ne voulais pas qu'il s'attache à moi ... Pour moi je n'avais plus le droit à l'amour et à la tendresse parce que j'ai perdu l'être qui m'était le plus cher ... Je m'étais interdis d'être heureux et de refaire ma vie. Je m'étais forgé une carapace que seul Kio à réussis à briser ... Mon coeur je le croyais mort depuis un an ... Un an où j'ai fait toutes les tentatives possibles pour en finir avec ma vie, un an où j'ai souffer et en une journée j'ai changé ... Grace à lui ... Je ne voulais pas de son amour et de sa tendresse ... Quand il m'a demandé s'il voulait bien qu'on essaye, je lui ai dis oui parce qu'on avait tout les deux autant besoin l'un que l'autre ... Jamais je n'aurai été capable de sortir avec lui juste pour avoir de la tendresse ou de l'amour ... Je l'aime et c'est pour ça que je suis avec lui ! Il a le droit d'aimer autant de personne qu'il le veut ... Mais moi je n'arrive pas à l'accepter et c'est mon probleme pas le tien ! Maintenant si je préfére qu'on reste ami c'est mon choix ... Et peu importe ce que tu diras je ne changerai pas d'avis. Je l'aime et je l'aimerai toujours ... Mais je ne veux pas à avoir à le partager ... »

Keysuke eut le temps de se reculer d'eux de quelques pas avant que ses jambes ne lachent à nouveau et qu'il se remette à pleurer. Il avait été confus dans ses paroles et cela montrait son état d'esprit : Perdu .. Il ne savait que faire.
D'un côté Key était dans le même cas que le brun ... Il aimait deux personnes aussi ... Mais l'une était morte et ça changeait tout ... Peut être qu'il réagissait comme un con mais il n'arrivait pas à l'accepter. C'était plus fort que lui ... Peut être que s'il partait ce serait plus simple ? Au moins Kioru n'aurait plus le choix et devrait l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:29

Kenichi vit le regard furieux de Keysuke sur lui et sourit... Il réagissait et c'était déjà bon signe... Enfin l'espérait-il... Il ne voulait pas que Keysuke détruise le faible maintient que Kioru avait enfin trouvé en eux deux... Quoiqu'il savait que dans très peu de temps son équilibre serait brisé... Et se serait de sa faute... Il le savait mais il ne pouvait rien y faire... Rien du tout malheureusement...

*Toute bonne chose à une fin... Et la mienne est proche...* Pensa Kenichi.

"Si tu l'aimais comme tu le dis tu essayerais de le comprendre! Et ne crois pas que je peux contenir ma peine... Enfin si je peux, en l'enfermant dans mon coeur... Ainsi je sais que Kioru ne la voit pas... Je ne veux pas faire souffrir Kioru parce que je l'aime de tout mon coeur... Alors je le cache... Oui on a vécut la même chose, oui je le comprends mieux que toi MAIS tu peux essayé de le comprendre... Essayez de te mettre à sa place! Tout comme lui peux le faire pour toi... Et je ne dis pas n'importe quoi! Je dis ce dont je penses en te voyant dans cet état!"

Il regarda Keysuke, le regard franc... Lui aussi marquait un pause, cherchant ses mots... Il voulait se faire blessant mais pas de trop non plus... Il voulait juste montrer au garçon en face de lui la souffrance qu'il faisait autant à lui qu'a son entourage...

"Tu ne voulais peut-être pas mais le destin est parfois cruel… Il nous enlève des être cher ou nous donne des êtres auxquels on ne veut pas s’attacher pour ne pas les blesser et en ayant peur de les perdre… Je sais ce que c’est… J’ai vécut ça… Je le vit encore et je sais qu’une personne qui m’est chère va le vivre aussi… Et puis si tu le quitte pour ça, tu ne seras qu’un lâche… Tu le dit toi même… Tu as besoin de lui… Comme lui a besoin de toi… Vous n’êtes rien l’un sans l’autre… et je suis d’accord sur une chose… Il a le droit d’aimer autant de personne qu’il le souhaite… Mais tu vois, tu joues à l’égoïste là… Tu ne penses qu’à toi… Pas à lui… Et puis je vais t’avouer une chose… toi qui tient tant à l’avoir pour toi, rien que pour toi… Je ne devrais même pas dire toi mais l’égoïste que tu es… Kioru ne le sait pas car je ne voulait pas l’ennuyer et l’inquiété avec ça… Mais d’ici quelques mois tu ne l’auras que pour toi car je vais mourir… Voilà pourquoi je ne veux pas que tu le quitte… Que tu restes à ses côtés… Parce que tu pourras l’aidé dans cette étape qui sera difficile pour lui…"

Il venait d'annoncer clairement qu'il allait mourir... Tout ça parce qu'il ne prenait pas les bon comprimés... Ceux qu'il prenait maintenant n'était plus assez fort pour lui.. Il le savait... Il en avait même des plus fort mais les avaient laissé chez lui... Il l'avait fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:44

Kio avait décroché... Il n'était plus qu'une poupée de chiffon entre les bras de Kenichi qui le serra contre lui... Mais Kio ne s'en rendait plu compte maintenant. Non il était partir, ses yeux étaient vides et sans émotions. Keysuke était égoïste, oui, mais pour Kio c'était aussi normal il souffrait, il avait mal. Le jeune dessinateur avait été égoïste aussi, il était le plus en tord finalement... Il n'avait pas parlé de Kenichi à son ange simplement parce qu'il comprenait la souffrance qu'il aurait.

Le jeune homme sentit du mouvement autour de lui mais ne réagit pas... Il ne vit pas le coup, plus les larmes plus rien... Il n'entendit même pas que Kenichi allait mourir... Non il ne le saurait pas mais un jour si et il ferait tout pour que jamais il ne meurt, que jamais ils ne se quittent... Kio ferait tout pour que ça s'arrête... OUi, il était vide encore et et toujours mais il réagissait...

Kio se leva doucement et se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit... Il lui fallait de l'air... Il ne pouvait plus respirer, ses poumons étaient bloqués par les larmes dans sa gorge. Il étouffait, de l'air... Il ouvrit la fenêtre et se pencha par dessus. Mais rien à faire, seul les sanglots pouvait sortir... Il n'en pouvait plus... C'était bien trop dur... POurquoi devait-il subir ça?! POurquoi!


"J'en peux plus...."

Non... C'était trop dur et trop triste et pourquoi ne pouvait-il plus respirer? Il fallait qu'il respire....
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:34

Keysuke voulait, lui non aussi, ne pas laisser tomber Kioru en lui enlevant un point d'attache. Mais à quoi bon rester et faire semblant d'être heureux ? Le brun le sentirait bien ... Et ils en souffriraient tous les deux. Apres avoir foutu un coup à l'assitant, le japonais lui expliqua pourquoi il ne pouvait pas rester ... Ce qui faisait encore plus de mal à Key s'était de savoir que Kenichi avait vécu la même chose que Kio, ils avaient un passé commun et tout aussi douloureux, et ça, ça les rapprochait plus que n'importe quoi d'autre. Certes le jeune homme pouvait essayer de le comprendre ... Mais ça n'était aps facile .. Il n'avait pas été battu ni violé par son père alors comment savoir ce que Kioru ressentait ?!

« Je ne peux pas le comprendre ... J'essaie mais je n'y arrive pas ... Je suis déjà à sa place ... Sauf que moi la deuxieme personne que j'aime est morte ... »

Keysuke aimait toujours son ancien copain ça il ne pouvait pas le nier ... Mais comment oublier son premier amour ? Celui avec qui il avai tout partagé ... Avec qui il avai tout fait ... Il comprenait la position de Kioru. A genoux par terre il regardait ses mains, il n'avait plus la force de dire quoi que se soit ... Juste celle de partir et de retrouver son ex petit ami ... Il lui manquait tellement ... Ses yeux baignés étaient baignés de larmes mais il avait arrété de d'essayer de se retenir, à quoi bon ? autant tout laissé sortir ... Son regard indigo se posa sur Kenichi quand celui ci lui anonca qu'il allait mourir dans quelques mois ... Ce que venait de lui dire le jeune homme le fit reflechir. Si Key le laissait tombé et qu'apres Kenichi venait à mourir ... Kioru se retrouverait seul et risquerait de faire une bêtise ... Alors qu'il allait baissé la tête vers ses genoux il vit le brun se lever et aller vers la fenêtre pour finir par l'ouvrir.

Keysuke apres un temps d'héstation se forca à se lever et avanca en se tenant au mur jusqu'a la dite fenêtre pour finir par prendre l'adolescent dans ses bras. Il avait entouré sa taille et avait collé son torse à son dos pour finir par enfouir sa tête dans son dos. Les larmes avaient redoublées et il ne s'empechait plus de pleurer et entre deux sanglots il murmura :

« Pardon Kio ... Pardon ... Je ne voulais pas te faire de mal ... Mais ... J'ai tellement peur de te perdre ... Je n'ai pas envie de revivre ce que j'ai vécu il y a un an ... J'ai deja perdu 2 êtres chers ... Si je te perdais je .. JE crois que je ne pourrai pas survivre ... Je suis désolé d'avoir réagis ainsi ... Mais quand tu m'as dit que tu en aimais un autre j'ai eu peur ... Peur que tu me laisses ... J'ai besoin de toi ... Je ne veux pas te laisser pardone moi d'avoir été si égoiste ... »

Ses jambes le lacherent à nouveau et il se laissa glissé contre Kioru, ses larmes perlaient sur ses joues :

« Si tu as besoin de lui et de moi alors ... Je vais essayé de faire un effort ... Un effort pour l'accepter ...»

Keysuke mit sa tête dans ses mains et essuya ses larmes avant de se retourner vers Kenichi :

« Tu n'as pas interet à mourir ... Tu n'en as pas le droit ! Même si je ne t'apprécie pas je ne te laisserai pas crevé parce que comme tu l'as di bien dit Kio a besoin de nous deux ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:57

Kio se sentait étouffé, il avait besoind 'air et vite... C'est pour cela qu'il finit par se lever et aller à la fenêtre. Il l'ouvrit en grand et se pencha un peu pour respirer... Pourquoi rien ne se passer comme il l'aurait voulut? Il avait tout perdu, Keysuke allait partir et Kenichi se sentirait coupable et partirait aussi, Kio se retrouverait seul sans ses pilliers, sans plus personne! Il s'en voulait vraiment beaucoup et cette situation était de sa faute...

Tout à coup, des bras chaud passérent autour de sa taille et une tête se bouina dans son dos... Les paroles de Keysuke le ramenérent doucement à la réalité. Les larmes se remirent à couler sur ses joues et il tomba avec Keysuke sur le sol... Doucement, il se retourna pour passer ses bras autour de son cou et le serra contre lui. Il se sentait soulager mais aussi très mal...


"Pardon....Pardon....Pardon...."

Kio s'en voulait beaucoup mais à travers ses larmes lui parvinrent les mots de son ange... Kenichi mourir.... Mais c'était quoi cette Histoire?! Kio redressa son visage baigné de larme vers Kenichi et se mit à pleurer plus fort... Non, il n'allait pas mourir, il n'allait pas l'abandonner... Jamais pas comme sa mère... Personne ne devait mourir.... Personne...

"Qu...Quoi....Keni....Ne...Ne meurt pas...."

Sa voix était troublé par les sanglost et il s'éloigna un peu de Key... Il ne comprenait plus ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation!   Confrontation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Service médical :: Infirmerie :: salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser