GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'infirmier (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

L'infirmier (pv) Empty
MessageSujet: L'infirmier (pv)   L'infirmier (pv) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:00

Il devait être environ 14H, Seth revenait juste la pharmacie avec deux grands sacs... Il avait fait des réserves conséquentes en médicaments de base pour les petits ennuis habituels du type mal de tête, début de grippe ou de bronchite. Il avait pris sur lui de se constituer un petit stock pour n'être jamais pris au dépourvu, cela ne serait pas très professionel.
L'infirmier vida bientôt ses sacs sur une sorte d'établit au dessus duquel s'étalait une série d'étagère suspendues. Elles étaient assez vide dans leur ensemble, sauf le matériel de soin, mais les médicaments manquaient trop encore.

Il se mit à trié les boites, les rangeant en fonction de leur utilité et de leur puissance. C'était assez rébarbatif comme boulot il fallait se l'avouer mais cela faisait partit de son job en même temps... Le plus pénible viendrait après lorsqu'il faudrait établir une liste pour faire les comptes...galère.
Il poussa un léger soupir en déposant des paquets d'aspirine dans l'un des tiroirs de l'étagère, heureusement qu'il était assez grand car pour les plus hauts d'entre eux il devait tendre le bras au maximum... Assez parresseux, Seth décida qu'il y mettrait plus tard les médicaments dangereux et qu'il investirait dans un tabouret à roulettes...

C'est plongé dans ces pensées bassement pratiques qu'il entendit vaguement la porte battante de la salle s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

L'infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmier (pv)   L'infirmier (pv) Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:18

Kali était parvenu avec peine à l'infirmerie. Il s'était montré super con à ne pas prendre sa boîte de pharmacie. Le sang de sa famille n'était pas fort contre la maladie... Ce qu'il ne savait pas, c'était que c'était encore plus grave parce que ses parents étaient du même sang...

"Salut, la compagnie !"

Il s'affala cômplètement sur la table, sachant qu'il y avait quelqu'un dans la pièce. Il s'abaisserait pas à supplier, c'était pas du tout son genre.

"Je fais une hypothermie et je suis en hypoglycémie..."

D'ailleurs, il tremblait comme une feuille... Ca n'allait vraiment pas bien et ça ne faisait qu'affirmer son instinct de protection... Et donc, il était très agréssif. Ses yeux dorés enfiévrés, preuve de consanguinité exacerbée roulaient sous ses paupières....
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

L'infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmier (pv)   L'infirmier (pv) Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:42

Seth observa le curieux individu qui avait le culot de venir s'imposer en plein rangement de médicaments, affaire très sérieuse que celle du rangement de médicaments mais plus encore celle de l'état du garçon... Il avait l'air presque en crise... Mais en crise de quoi?

"En effet tu n'as pas l'air bien du tout... Mes remèdes pour l'hypothermie et l'hypoglycémie vont sans doute te paraitre ridicule mais c'est encore ce qu'il y a de plus éfficace."

Il lui tendit une barre énergétique, bourrée de sucre rapide et une tasse de café chaud... Et oui l'incorrigible infirmier se balladait souvent avec un thermos et ce genre d'aliments en sachet... La raison en est simple, n'aimant pas particulièrement manger, et étant parfois sujet au coup de pompe, Seth avait trouvé cette solutions simple et efficace pour tenir toute la journée...

"Remede de grand mère... Je déconne mais ca va mieux marché qu'un médicament. Sinon ce genre de trucs ça t'arrives souvent?"
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

L'infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmier (pv)   L'infirmier (pv) Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:42

Nan mais ce mec se foutait de sa gueule ou quoi ? Il aurait su, c'était à la cafet qu'il serait allé ou alors, il aurait pioncé bien tranquillement dans son lit !!! Du café et un truc qui avait même pas l'air mangeable !!! Il eut un air de dégoût et s'apprêta à lui dire clairement et simplement qu'il n'avait pas l'intention d'avaler ces trucs quand un nouveau haut le coeur mêlé à un tourni persistant le forcèrent à s'asseoir.

" D'accord !"

Il prit la barre énérgétique, la déballa et mordit dedans.

" Je trouve pas ça ridicule mais insultant !"

Et vlan ! Dans les dents ! Il ne mâchait jamais ses mots et son but n'était certainement pas de faire plaisir aux gens !! Seulement, sans cette aide, il aurait pu rester évanouit pour trois heures sur le carrelage et finir à l'hosto...

"Mais merci quand même..."

Pas tendre mais pas impoli non plus !!! Il avait une éducation de bonne famille... Contrairement à ce que certaines de ses manières laissaient croire...

" Tout le temps... Mais ça vous regarde pas ! Je ne pense plus jamais vous parler..."

Et puis, c'était aussi sa faute ! Quelle idée d'oublier ses médocs ! En tout cas, on ne le reverrait plus ici de sitôt !!! Plutôt rester dans son lit que de manger cette chose aussi infâme qu'elle en avait l'air !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

L'infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmier (pv)   L'infirmier (pv) Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:36

Seth observa interloqué la réaction passablement execcive et ridicule du jeune garçon... Etonnante personalité, agaçante en même temps. L'infirmier se contenta d'ébaucher un sourire faussement désolé en rangeant le reste de ces médicaments.

"Disons qu'en te posant ce genre de question je peux après essayer de voir si je n'ai pas un remède définitif ou non. En résumé il semblerait que je fasse mon travail quoi."

Seth ferma le tiroir des antibiotiques un peu brusquement et alla se servir négligeament un café. Il prit le temps d'en boire plusieurs gorgés avant d'ajouter calmement,

"Enfin je n'insisterais pas... Tu peux partir si tu te sens mieux... Tu repasseras au besoin mais je te cacherais pas que c'est inquiètant si cela se passe en permanence. Tu n'as jamais songer à faire des examens."
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

L'infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmier (pv)   L'infirmier (pv) Icon_minitimeDim 24 Déc - 23:12

Il leva un sourcil et avala avec une moue qui prouvait son déplaisir ! Ca devrait être interdit de vendre des trucs pareils ! Il prendrait des sucres avec lui la prochaine fois ! Ou il irait à la cafétariat !!! Pas chez ce médecin...

" Parce que tu appèles ça un travail ?"

Il se remit sur ses pieds mais du rester immobile parce que sa tête refusait d'arrêter de tourner. Il jeta pourtant la barre vitaminée, ne supportant pas d'avoir maintenant, en plus, envie de vomir !

" Je t'aurais bien dit de te reconvertir dans la cuisine mais si c'est aussi infect, t'y resterait même pas un jour !"

Son corps tremblait encore, il avait très froid et la fièvre brillait encore dans ses yeux, soutenue par la colère passionnée qui brûlait dans ses veines à la vue de la façon dont il était traité !

" Je préfère crever !"

Pas question de se retrouver dans un hopital bien médicamenteux à souhait !!! Beeerk !!! De toute façon, la moindre analyse révelerait tout de suite le grand appauvrissement de son organisme dû à sa consanguinité. Se tenant aux murs, il essaya d'atteindre la porte, épuisés par la maladie et les efforts à fournir.

"Et je ne vous salue pas, incompétant !"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

L'infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmier (pv)   L'infirmier (pv) Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:01

Seth le regarda se mouvoir comme un vieillard atteint d'artritte aigüe sans sourciller. Décidément l'adolescent avait tout du gosse capricieux et sur de sa pseudo valeur. S'il voulait, l'infirmier n'était pas du style à s'angoisser pour ce genre de comportement infantile mais d'avantage pour la façon de se déplacer de Kali. Seth cependant ne laissa pas entendre de l'intérêt pour les propos du garçon, il savait exactement ce à quoi ce genre de personne s'attendait de la part des autres et n'était pas près à se plier à la volonté d'un gosse vaniteux,

"Ok je te retiens pas."

Il finit sa tasse de café en observant encore du coin de l'oeil la progression extraordinairement lente de l'élève... Pas vraiment digne d'un infirmier de laisser un malade comme ça mais après tout si Kali le considérait comme un incompétant autant ne pas lui gacher le plaisir d'avoir raison... Bon sang, à ce rythme on était encore demain. Le Néo-Zélandais aussi les sourcils en signe de désespoir.

"Va mourir plus loin comme même, je ne tiens pas à remplir les papiers administratifs pour me justifier d'un mort ici."

Pur humour évidement même si Seth se douta que la subtilité de la chose ne serait évidement pas appréciée à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

L'infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmier (pv)   L'infirmier (pv) Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:26

Il ricana.

" Je m'en doute !!!"

Comme s'il attendait l'aide d'une personne pareille ??? Une tasse de café comme médicament !!! Pourquoi pas de la drogue tant qu'il y était ???

"Aïe !"

Son coeur manqua un battement et un voile blanc passa devant son regard.

*Merde !!!*

Ce fut sa dernière pensée avant qu'il ne tombe dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Nyx
Infirmier
Seth Nyx


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 37
Petit copain : un certain Luis
Age : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

L'infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmier (pv)   L'infirmier (pv) Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:09

Seth ne vit pas Kali s'écrouler... Il entendit juste un "Vlam" sonore signifiant la chute brutale d'un malheureux... L'infirmier se retourna vivement en se disant intérieurement qu'il aurait mieux valu que ce soit un caprice...

*Faiche...*

Il alla immédiatement voir l'état du garçon en lui prenant le poul, tout était normal si ce n'est les symptomes d'une grosse fatigue, le genre de fatigue qu'on observe en général chez des sujets surmenés ou trop stressé. Seth avait un doute quant au fait que ce soit les raison de la faiblesse du jeune. Il regarda ensuite ses yeux à la couleur étrange, ces derniers étaient injectés de sang. Cette constation laissa un instant perplexe Seth... Il avait quelques reserves à ce que Kali soit un drogué.

*Bon au moins il ne va pas protester.*

Le jeune homme installa l'évanouit sur la table de soin avec précosions. Il n'avait nullement l'intention de le charcuter, non, il lui fit une simple prise de sang pour des analyses. Si jamais cela donnait quelques chose de concluant il en parlerait avec cet élève en premier lieu. Il mit de côté la dose de sang prélevée et pansa la minuscule blessure dut à la seringue. Une fois cela fait, Seth porta le garçon jusqu'à la salle de repos où il l'installa confortablement dans l'un des lits du dortoir...

[je te laisse faire une suite là bas si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmier (pv) Empty
MessageSujet: Re: L'infirmier (pv)   L'infirmier (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmier (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Service médical :: Infirmerie :: Salle des soins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser