GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manger de la glace! [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:22

Keysuke laissa son amour poser sa tête contre son torse tandis qu'il lui caressait simultanément son dos et son ventre. Le jeune violoniste était perdu dans ses pensées, pensées qui se tournaient bien évidément vers son ancien copain et sa mère. Il se demandait s'ils étaient heureux pour lui et surtout si son ami ne lui en voulait pas d'avoir oser refaire sa vie avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'il aimait et à qui il avait promis de ne jamais partir. Jamais il ne le quitterai. Les yeux du japonais se rouvrir quand les paroles de son petit ami parvinrent enfin à ses oreilles. Le jeune homme se redressa legerement et haussa les épaules doucement :

« A tout et à rien .. Mais plus à rien. En fait je me demandais comment j'aurai fait si je ne t'avais pas rencontré ... Si je n'étais pas venu dans cette académie ... Peut être que j'aurai réussi à mettre fin à mes jours ... »

Keysuke enleva la main qui était sous le pull du brun et la posa dans ses cheveux pour les lui caresser. Il ajouta en posant sa tête contre la sienne :

« Je sais que je ne devrai pas penser à ça ... Mais bon c'est plus fort que moi ... Je me demande aussi, si de là haut ils me voient ... Et si je les retrouverai un jour ... »

Malgré le moment qu'il passait avec son ange, il ne pouvait pas s'empecher d'avoir de telles pensées. Il n'arrivait pas encore à vivre dans le présent ... Il avait une part de lui dans le passé et une autre dans le moment présent. Il eut un leger rire géné puis enleva sa main des cheveux bruns de son amoureux pour la passer dans ses cheveux à lui :

« Excuse moi de penser à des trucs pareils ... »

Le jeune japonais lui adressa un sourire géné. Il s'en voulait un peu de penser à ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:38

Kio se sentait formidablement bien et jamais de sa vie il ne s'était sentit aussi bien. Il était ainsi contre Keysuke qui caressait son ventre et son dos. Mais Kio se demandait à quoi il pouvait penser ainsi les yeux au plafond. Sans bouger, le jeune dessinateur lui demanda à quoi il pensait. La réponse était un peu étrange et Kio ne pipa mot. Il laissa le jeune homme s'expliquer en caressant ses cheveux. Kio l'écouta jusqu'au bout même quand il s'excusa...

"Ce n'est pas grave... Tu as le droit..."

Oui, il avait le droit. Kio voulait éviter de penser à son passé et n'y pensait de toute façon pas. Il se sentait bien trop mal dans son passé et préférait penser au présent, à cet instant unique et si calme... Il voulait rester comme ça toute sa vie! A manger des galces, à faire des calins à Keysuke et à oublier son passé.

"Mais je suis sur qu'ils te voient et qu'ils souhaitent que tu les rejoignent le plus tard possible..."

Kio se redressa un peu et posa un baiser sur le menton de Keysuke et sur ses lèvres doucement. Il ne voulait pas qu'il pense à des choses tristes mais il ne pouvait pas non plus l'obliger à ne plus y penser! C'était pas possible!

"Tu veux qu'on aille se coucher?"
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:13

En effet l'explication de Keysuke pouvait semblé bizarre et étrange, mais il ne savait pas trop comment lui expliquer à quoi il pensait et quand il s'embrouillait souvent quand il parlait de ça. Au bout d'un moment le jeune musicien s'excusa et parut géné de lui imposer ses pensées. Peut être que Kioru lui ne voulait pas penser à son passé et c'était tout à fait compréhensible ... Mais Key lui ne pouvait pas s'en empecher. Apres tout, c'était son passé qui l'avait fait devenir ainsi et il ne pouvait pas l'oublier. Il devait vivre avec et ne pas l'oublier ... Mais il devait essayer de tourner la page ce qui était dur pour le moment. Les paroles du brun le rassurerent un peu. Kio avait raison. Et puis si son copain s'était sacrifié pour lui alors c'était pour qu'il puisse profiter encore de la vie, il fallait qu'il fasse le maximum pour vivre le plus longtemps possible. Un leger sourire étira ses lèvres :

« Merci mon Coeur .. Tu as raison. Je vais essayer de ne plus penser à tout ça ... Apres tout en y repensant je me fais du mal ... Alors que quand je n'y pense pas je suis heureux. Et tout ça grace à toi ! »

L'adolescent déposa alors un baiser sur ses lèvres. Keysuke passa ses bras autour du cou du brun et le serra doucement contre lui. A la suite de ses paroles il fit une petite moue :

« Tu as envie d'aller te coucher toi ? Si oui on peut y aller. »

Le jeune musicien n'avait pas vraiment envie d'aller dormir mais si Kio avait envie d'aller se coucher alors il irait avec lui puisqu'ils devaient dormir ensemble cette nuit. Apres avoir déposé un baiser sur le bout de son nez il ajouta :

« Si notre colocataire n'est pas dans la chambre alors je pourrai te jouer un morceau pour que tu t'endormes ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:52

Kio ne voulait pas que son petit ami soit triste mais il ne pouvait pas non plus l'en empécher. Mais il était heureux d'être la source du bonheur de son petit ami et il se serra plus contre lui encore avant de lui demander s'il voulait aller au lit. KIo ne voulait pas mais serait très heureux d'avoir pour lui un morceau de violon... Mais il savait que s'il allait se coucher il se tournrait encore et encore sans dormir...

"Non...Mais je veux encore manger de la glace...."

Dit-il doucement en se redressant et faisant son petit air de chien battus. Keysuke sembla céder et Kio alla jusqu'au congélateur pour chercher la glace au caramel. Il prit une cuillière et revint se mettre sur les genoux de son homme en mangeant une nouvelle fois. POur une fois qu'il mangeait on allait pas lui en vouloir de trop!

"Tu en veux?"

Demanda Kio à son amoureux, ce dernier lui donnat sa réponse et Kio posa ses lèvres sur les siennes avant de continuer à manger tendant parfois sa cuillière à son petit ami au cas où il en voudrait... Finalement le jeune dessinateur finir le baque de glace qu'il posa sur la table avant de se jeter dans les bras de Keysuke en soupirant.

"C'est bon la glace..... Mais... Même si on va se coucher de suite... Tu me jouera du violon quand même?"
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:30

Keysuke écouta la réponse de son petit ami et lui adressa un beau sourire quand il lui répondit qu'il ne voulait pas aller se coucher maintenant. Mais lorsque Kio lui dit ensuite qu'il voulait manger de la glace, le violoniste fronca les sourcils Et s'exclama :

« Encore ?! Mais tu vas être malade apres ! »

Alors qu'il se promettait de ne pas craquer pour éviter que son ange finisse malade, celui ci se redressa en lui faisant des yeux auxquels on ne pouvait pas resister. Aaah non pas ses yeux là ! Comment allait il pouvoir lui interdire de manger de la glace si Kio se mettait à faire cette mine de chien battu ? Key ferma les yeux et finit par céder. Il dessera son etreinte pour permettre au brun d'aller chercher son baque de glace et sa cuillère, quand il revint, l'adolescent l'entoura de ses bras à nouveau et le laissa manger sa glace. S'il avait su que Kio allait aimer ça à ce point là, peut être n'aurait-il pas accepté de l'emmener ici. Mais bon, maintenant c'était trop tard, et il avait rendu son petit amin accro à la glace !
Le japonais secoua la tête de gauche à droite quand il lui en proposa. Lui il avait eu sa dose de glace pour le moment ... Et puis comme ce n'était pas un gros mangeur, le peu qu'il avait mangé lui suffisait bien.

Cependant même s'il n'en voulait pas, il reçut un baiser caramélisé de la part de son amour. Une fois qu'il se fut reculé, Keysuke passa sa langue sur ses lèvres pour enlever le caramel qui s'y était déposé. A chaque fois que Kio lui tendait la cuillere, il la repoussait en lui adressant un sourire.
Lorsque le jeune dessinateur eut enfin terminé le baque, et le reposa, il l'accueilla dans ses bras sans broncher et se releva afin d'être debout. C'était bien mieux que d'être assis.
Kioru lui demanda alors s'il pourrait lui jouer un morceau ...


« Bien sûr ... Quand tu voudras. A chaque fois que tu en auras envie je te jouerai du violon, ça te va ? »

Les bras autour de sa taille, il le serra contre lui et déposa un baiser sur ses lèvres, rafraichies par la glace qu'il venait de mangeR.
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:49

Kio avait eu envie de manger encore de la glace. Ce n'était en effet pas très raisonnable et Kio risquait de vraiment être malade mais il s'en foutait totalement. Il mangea carrément la fin du baque avant de revenir dans les bras de son compagnon qui se leva. Kio resta contre lui et reçu le baiser avec plaisir et y répondit même... Il avait le droit de demander s'il voulait entendre le violon de Keysuke...

"Alors tu voudrais bien, maintenant?"

Demanda-t-il timidement avant de se desserrer un peu de Keysuke. Il voulait vraiment que son compagnon lui joue un air et il sembla accepter. Kio lui donna un baiser pour le remercier et alla s'assoir sur la chaise chaude. Il enleva ses chaussures et remonta ses jambes contre lui en regardant son compagnon sortir son instrument.... Il était si beau cet instrument, si précieux...

"Il est beau ton violon.... Plus beau que mes crayons...."

Pour lui dessiner n'avait aucun mérite tandis que jouer d'un instrument si fragile et jolie était un don, un prestige... Kio n'irait pas jusuq'à vénérer son petit ami pour ça mais il l'adminré... Il avait déjà entendu une petite mélodie et avait beaucoup aimé... Keysuke était très doué!
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:15

Keysuke venait de se lever avec son ange dans les bras car il trouvait cette position un plus agréable. A force d'être assis il avait des fourmis dans les jambes. Son brun, qui était tout contre lui, lui demanda s'il voulait bien lui jouer un morceau avant de dormir. Key lui répondit qu'il lui jouerait du violon quand il en avait envie. Peu importe le lieu ou le moment de la journée. Et ce qu'il attendait arriva. Kioru lui demanda de jouer un morceau ici et maintenant. Sans aucune hésitation, le japonais accepta. Apres tout il venait de lui dire qu'il jouerait du violon quand il voudrait.

« Bien sûr mon Coeur ! »

Le voyant qui déssérait son etreinte, il esquissa un sourire puis s'éloigna de lui pour aller chercher son instrument. Il le sortit délicatement de son etuit puis prit l'archet aussi. Keysuke se tourna vers son ange qui s'était assis sur la chaise qu'ils avaient occupé précédement. Alors qu'il se préparait à mettre son instrument sur son épaule il entendit la remarque de Kioru :

« Ce n'est pas la même chose ... Un violon et des crayons .. Tu ne peux pas les comparer. Un violon c'est unique. Des crayons tu peux en avoir plusieurs ... »

Keysuke aimait beaucoup la façon dont Kio dessinait. Le peu des dessins qu'il avait vu, il les avait appréciés. Son ange avait un don pour ce qui était sa passion. Apres s'être approché de lui pour l'embrasser tendrement, il se recula et posa son violon sur son épaule. L'archet commenca alors à glisser sur les cordes qui firent sortir une mélodie douce ... Les yeux du japonais se fermerent petit à petit. Il était dans son élément ... Et il se sentait vraiment bien.
La mélodie dura plusieurs minutes, minutes durant lesquelles, Key avait oublié tout ce qui l'entourait. Il n'y avait plus que son violon et lui ...
Quand il eut finit ses yeux se rouvrirent et il reposa son violon sur la table.


« Tu as trouvé ça comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:40

Kio se serra contre son compagnon qui lui proposa de lui jouer un petit air de violon avant de dormir ou quand il le voulait... Kio demanda alors s'il pouvait lui jouer un petit air maintenant... Keysuke ne refusa pas du tout et accepta de suite. Kio sourit un petit peu avant de se séparer de son petit ami pour aller s'assoir sur la chaise chaude. Il enleva ses chaussures et remonta ses jambes contre son torse et rougit un peu sous la remarque.

"Mais c'est justement parce que c'est unique que c'est mieux...."

enfin, Kio ne pipa plus mot et écoua la mélodie doucement. Keysuke semblait être un tout autre homme quand il jouait. Ses yeux étaient fermés et plus rien ne semblait compter que sa mélodie et son violon... Kio se laissa transporter par la musique et ferma aussi les yeux à son tour. Il posa son menton sur ses genoux et fit le vide... Il avait l'impression que la mélodie l'enveloppé, qu'elle le faisait s'envoler.... Si bien que le jeune homme ne se sentit pas du tout sombrer dans le sommeil. Pour une fois, il semblait serein et calme... Il était enfin heureux...

[court et nul...dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:08

Keysuke avait accépté de jouer un air de violon à son petit ami pour lui faire plaisir. Puisqu'il le lui avait demandé. Et puis jamais le japonais ne refuserait de lui jouer un morceaux. Bien au contraire. Il était heureux que Kio lui demande justement. Alors sans attendre il prit son violon et commenca à jouer, partant dans son monde : monde où seul lui pouvait y acceder.
Alors quand il arreta, il mit un peu de temps pour retomber sur terre. Mais quand ce fut le cas, son regard se posa sur son ange qui dormait sur sa chaise ... Son regard devint soudain tendre et doux. Il était tellement attendrissant comme Ca ...

Il ne savait pas s'il devait le reveiller ou non, il opta pour la deuxieme proposition et apres avoir déposé un baiser sur son front et lui avoir caresser les cheveux, il alla pres d'une fenêtre de la cuisine. Keysuke ouvrit la fenêtre et se pencha en prenant soin de ne pas tomber.
Il leva les yeux au ciel et sourit doucement avant de murmurer :


« Merci de m'avoir laisser reconstruire ma vie ... »

Il s'adressait au ciel en pensant que son petit ami était la haut ... Même s'il savait que c'était pueril de penser ça, il aimait s'adresser au ciel. Depuis un an il le faisait souvent au risque d'être pris pour un fou. Le jeune violoniste grimpa sur le rebord et s'assit sur celui ci en laissant ses jambes pendre dans le vide. Il ferma les yeux et commenca à chantonner ... En pensant que son petit ami dormait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:26

Kio avait demandé au jeune violoniste de lui jouer un petit air. Il aimait le voir partir dans son petit monde et ne penser qu'à lui et sa musique... Kio se laissa transporter par la jolie mélodie et s'endormit sans vraiment s'en rendre compte... Il était fatigué avec tout ça et même si la position n'était pas vraiment confortable ça ne gêna pas Kio le moins du monde qui ne s'aperçut même pas l'arrêt de la mélodie...

Il soupira sous le baiser sur son front et frissonna légèrement que le vent frais de la nuit entra dans la cuisine et vint toucher Kio qui ne se réveilla pourtant pas... Il ne rêva pas... Pas encore et profita de ces quelques petits heures de sommeil... Oui il en avait besoin... Un peu et puis Keysuke était là, il devait veiller sur son sommeil et sur les cauchemards...

Enfin ça se fut pendant pratiquement une demi-heure, une petite demi-heure d'un repos salvateur... Mais ça ne dura pas, non, bientôt Kio vit s'imicier une ombre dans son sommeil, cette ombre était menaçant, elle menacé de lui enlever la seule personne qu'il aimait... Kio commença à remuer et à marmonner dans son sommeil... Il bougea un peu et repoussa un être invisible... Non pourquoi venait-il lui là... POurquoi? Il n'avait pas le droit il ne pouvait pas lui enlever Key... Non..


"Va...Pas envie...Père...."

Le ton était clairement peureux... Kio voyait l'ombre de plus en plus insistante et ça ne lui plaisait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:02

Pendant qu'il jouait sa mélodie, Kioru s'était endormi sur sa chaise, dans une position qui ne devait pas être des plus agréable mais bon ... Keysuke déposa un baiser sur le front de son ange puis alla jusqu'a la fenêtre qu'il ouvrit et où grimpa. Une fois assis dessus il se mit à chantonner doucement, ne pensant pas vraiment que son amour se reveille. Alors qu'il sombrait dans ses pensées, il entendit Kioru parler. Lentement il se retourna et le vit qui s'agittait dans son sommeil. Rapidement il descendit de la fenêtre et le rejoignit. Le japonais se mit accroupi devant lui et lui caressa doucement la joue :

« Kio ... Reveille toi mon Amour .. »

Il le redressa doucement et le prit tout contre lui. En portant sa main à son front il vit qu'il était legerement en sueur. Son ange venait sans doute de faire un beau cauchemard pour être comme ça ... Et c'était de sa faute .. S'il n'avait pas joué du violon il ne se serait pas endormi et n'aurait pas fait un terrible cauchemard ...
Keysuke lui caressait le dos pour le reveiller tranquillement.


« Je suis là, je serai toujours là mon Coeur ... Reveille toi maintenant. »

Il le soutenait le plus possible mais même s'ils faisaient la même taille, il était difficile pour le japonais de le tenir. Il marcha doucement jusqu'a la table, là il leva les jambes de son amour et le posa dessus. Les bras qui entouraient sa taille se ressererent et il lui murmura à l'oreille :

« Kio ... Si tu es fatigué on va aller se coucher ... »

Il attendait patiement que son petit ami veuille se reveiller. il ne supportait pas de savoir qu'il faiasit un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:21

Kio avait voulut entendre une mélodie de Keysuke et de son violon. Kio se sentit transporté et s'endormit en quelques minutes. IL se sentait serein pour une fois et pensait vraiment pouvoir dormir un peu plus que d'ordinaire. Il était bien partit pour mais peu de temps après son sommeil commença à être troublé par une ombre menaçante et qui voulait lui retirer Keysuke... Il aimait Keysuke et son père voulait lui enlever... Oui, il le lui disait... Kio tu n'es qu'une poupée, tu n'es bon qu'au lit... Revient bon à rien... Le jeune homme ne voulait pas croire ces paroles et pourtant... POurtant à force de l'avoir entendut, il y croyait presque maintenant...

Le jeune dessinateur commença à s'agiter dans son sommeil, sa respiration se fit plus courte et son corps se couvrit de sueur... Il voulait sortir de ce sommeil mais n'y arrivait pas... Pourtant il entendait la voix de quelqu'un qui l'appelait. Kio s'accrocha au jeune homme et continua de s'agiter avant de se réveiller en sursaut. Ses yeux n'arrivaient pas à se fixer sur quelque chose et il était désorienté!


"Il va venir... Il va venir me chercher... Key...Le laisse pas venir...."

Des sanglots commençaient à monter en Kio... De nouveau ses démons prenaient le pas sur son esprit rationnel et en cet instant il se sentait vulnérable et était tremblant comme une feuille!
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:50

Lorsque Kioru commenca à s'agiter dans son sommeil, l'adolescent accourut à ses côtés pour le reveiller et éviter qu'il ne continue son cauchemard. Il le prit tout contre lui et l'aida à se redresser. Il semblait dormir toujours. Des perles de sueur ruisselaient sur son front. Il avait chaud ... Lentement il le souleva et le posa sur la table de la cuisine. D'un coup, il se sentit aggripper par les bras de son ange et Kioru rouvrit les yeux. Son regard cherchait un point d'attache mais il n'arrivait pas à fixer quelque chose. Key prit le menton du brun dans ses mains et le força à le regarder. Venir le chercher ? Qui allait venir le chercher ?

« Kio je suis là ... Calme toi, personne ne viendra te chercher. Chuut repose toi ... »

Keysuke passa ses bras autour de son ange et le serra tout contre lui .. Il devait parler de son père. Jamais Key ne le laisserai à cet homme. Jamais ! Il ne voulait pas qu'il revive son passé, déja qu'il vivait avec et que c'était un poind qui l'empechait d'avancer... Alors s'il venait le rechercher le brun ne le supporterait sans doute pas. Pour le rassurer il lui murmura quelques motes :

« Kio ... Je t'aime et je te protégerai ... Il ne viendra pas te chercher. Tant que je suis là il ne t'approchera pas. »

Key déposa un baiser sur son front et le berca doucement :

« C'est de ma faute si tu t'es endormi et que tu as fait ce cauchemard ... Excuse moi mon ange ...»
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:08

Kio cauchemardé comme toujouts et encore là, il trouvait que c'était plutôt soft... Il ne révait pas de son viol mais de son père... De ses paroles mauvaises qu'il ne cessait de lui dire si bien que Kio avait intégré ce fait et le pensait par moment... Mais pour le moment il se sentit légèrement transporté et suivit la voix douce qui l'appelait pour finalement ouvrir les yeux brusquement, son corps mouillé de sueur et ses yeux fous... Kio regardait de partout avant qu'un regard clair vienne se fixer dans le sien... Les paroles du jeune homme étaient décousues et ne voulait pas dire grand chose...

"Key...Il va venir..."

Le jeune homme tenta de le rassurer comme il le pouvait mais Kio avait du mal à revenir dans la réalité et serré Keysuke contre lui de manière un peu saccadé... Il lui fallut un bon moment pour se calmer un minimum et secouer un peu les tête aux paroles de Keysuke... Ca n'était pas de sa faute mais celle de son père qui avait abusé de lui chaque jour depuis huit ans... Mais à force, Key serait habitué, Kio faisait ce genre de cauchemard toutes les nuits....

"C'est pas ta faute... C'est comme ça toutes les nuits...."

Oui, voilà pourquoi il semblait si fatigué par moment... Il ne dormait que de manières successives et jamais d'un seul coup...
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:48

Keysuke avait posé son ange sur la table pour qu'il se reveille doucement et pour le tenir un peu mieux. Le japonais le serrait tout contre lui en lui murmurant des mots doux à l'oreille pour qu'il s'eveille lentement. Son front était pleins de perles de sueur dû à son cauchemard qu'il venait de faire. Lorsque l'adolescent ouvrit de nouveau les yeux mais brusquement, Key prit son visage dans ses mains pour qu'il se calme. Kioru était chaud et tremblait un peu. Il avait compris qu'il parlait de son père mais cet homme ne viendra jamais le rechercher ! Jamais. Berçant le brun il lui chuchotta :

« Il ne va pas venir mon Coeur ... Il n'aura pas le droit de venir. Et puis je ne le laisserai jamais t'emmener. Je l'en empecherai ... Je te le promets Kio. »

Apres un baiser sur son front le brun se mit à le serrer un peu plus fort. Keysuke ressera son etreinte pour lui montrer qu'il était là. Puis le japonais s'excusa car c'était de sa faute si Kioru était dans cet état. Son amour lui répondit que non et qu'il faisait des cauchemards toutes les nuits. Ils étaient tous les deux dans le même cas ... Mais alors ils risquaient de ne pas dormir beaucoup ... A moins que chacun leur tour il veille sur le sommeil de l'autre.

« Kio ... Je crois que tu manques cruellement de sommeil ... Si tu veux aller te coucher on peut ... Je veillerai sur toi pendant que tu dormiras d'accord ? »

Attendant sa réponse le japonais dessera lentement ses bras qui entouraient sa taille et posa simplement sa tête sur l'épaule de son amoureux. Il soupira et déposa un baiser dans le cou de Kioru. Il en voulait mais d'une force inimaginable, à l'homme qui avait osé le toucher ... Le pauvre ange n'était sans doute pas près d'oublier la violence et les gestes de son père, mais Keysuke ferait tout pour qu'il mette tous ses souvenirs douloureux dans un coin de sa mémoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:19

Kio n'avait pas pu empêcher son cauchemard de venir déranger son sommeil... C'était toujours comme ça de toute faço et Keysuke ne devait pas se sentir coupable pour ça... Kio avait appris à vivre avec ça maintenant, il dormait de façon décousue mais son organisme si était habitué maintenant même si parfois il pouvait paraitre épuisé. Par moment c'était plus dur que d'autre et là c'est lui qui s'en voulait d'avoir révé de ça devant son petit ami...

"Non..;Il ne peut pas venir...Parce que tu es là.... Oui...Tu es là..."

Kio se serra contre son compagnon doucement mais avec une certaine force... Peu à peu ses tremblements se calmérent et il devint beaucoup plus serein. Son étreinte se relacha doucement et il alla chercher les mains de son compagnon doucement. Il était un peu perdu dans tout ça, il n'arrivait pas à oublier ce qui lui était arrivé et était profondément traumatisé par les gestes de son père... Mais pour le moment, Keysuke lui proposait d'aller dormir et de veiller sur son sommeil...

"Je suis fatigué... mais je ne veux plus rêver... Tu crois pouvoir retenir les cauchemards?"

Demanda-t-il doucement en venant poser son front contre celui de son compagnon et posant ses lèvres sur les siennes pour un baiser de réconfort... Oui, il en avait besoin en cet instant!
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:56

Keysuke serrait doucement son ange contre lui afin de le rassurer et de lui montrer qu'il était là et qu'il ne le laisserait pas. Le japonais lui disait que son père ne viendrait pas car il n'en avait pas le droit et que si il devait venir alors il le protégerait et l'empecherait de ramener son fils chez lui. Kioru avait déja vecu beaucoup trop de souffrance il n'était pas question que ca recommence et Key y veillerait personnellement. Quand son brun se mit à parler disant qu'il avait raison et que cet homme ne viendrait pas il lui adressa un petit sourire.

« Oui je suis là Kio. »

Il sentit les tremblements de son amour s'attenuer et se calmer. Un petit soupir de soulagement franchis ses lèvres et il lacha son vis-à-vis pour le laisser respirer un peu. Keysuke proposa à son amour d'aller se coucher et de veiller sur lui. Son brun lui demanda en posant son front contre le sien s'il savait retenir les mauvais rêves ... Non il ne pouvait pas. Alors qu'il allait lui répondre quelques choses, les lèvres de l'adolescent se posèrent sur celles du violoniste. Keysuke passa ses bras autour de son cou et prolongea le baiser quelques instants. Quand il dut le rompre, Key recula legerement la tête et lui vola un rapide baisé :

« Je ne sais aps empecher les cauchemards de venir te hanter ... Mais tu as déja réussis à dormir dans la chambre ce matin ... Tu te rappelles ? Peut être que tu pourrais essayer et si je vois que ca ne va pas je te reveille ... En tout cas je resterai pres de toi je te le promets mon Coeur. »

Il le serra doucement une derniere fois et se retourna pour aller fermer la fenêtre qu'il avait oublié de refermer. Le vent frais s'engouffrait dans la cuisine et Keysuke fut parcouru d'un frisson. Avant de rejoindre Kioru il resta un moment à regarder dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:20

Kio ne voulait plus rêver de son père mais il ne contrôlait pas ce fait. Il tenta de se rassurer come il le pouvait en se disant que si Keysuke était là son père ne viendrait pas...Non, il n'avait pas le droit et e toute façon le directeur ne laisserait pas faire non plus. Il ne voudrait sans doute pas qu'on enléve un de ses élèves comme ça sans autres motif que la violence! Et Kio ne voulait plus se refaire non plus... Il serait fort maintenant... Il essairait de ne plus avoir peur... Même si ça serait dur!

"Oui..."

L'étreinte se relacha doucement et Kio posa une question à Keysuke avant de poser ses lèvres sur les siennes. Un baiser appronfondit qui rassura encore plus Kio il soupira sous la réponse de son petit ami mais c'est vrai qu'il avait réussit à dormir dans la chambre alors il allait pouvoir sans doute recommencer mais seulement si Keysuke dormait avec lui...

"D'accord... Je veux bien alors..."

Kio laissa son compagnon allait fermer la fenêtre. Le jeune violoniste semblait être fasciné par le ciel... Kio descendit de la table et vint l'enlacer par derrière en posant son menton sur son épaule.

"Tu aimes aller dehors hein...."
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:21

Keysuke apres avoir donné un baiser à son amour, voulu refermer la fenêtre. Il s'y approcha lentement et avant de la fermer posa son regard sur l'exterieur. Il aimait beaucoup la nuit ... En levant la tête vers le ciel il se mit à sourire doucement. Il y avait peu d'étoile dans le ciel bleu nuit. Le jeune violoniste repensait à ce que lui disait sa nourice apres la mort de sa mère. Un soir alors qu'il était dehors assis pres du lac où elle s'était noyé quelques jours avant, elle était venue s'installé à ses côtés et l'avait prit dans ses bras en lui disant de regarder le ciel. Ce que fit le petit ... Elle lui dit aussi que les étoiles qui brillaient étaient les âmes des défunts et que sa mère était l'une d'entres elles.

Le jeune homme sortit de ses pensées quand son ange passa ses bras autour de sa taille et posa son menton sur son épaule. Keysuke secoua la tête legerement et la tourna un peu pour déposer un baiser sur la joue du brun avant de lui répondre :

« Oui ... Mais je préfére aller dehors quand il fait nuit ... Tu remarqueras que je ne dormirai que rarement dans notre chambre ... J'adore la nuit ... Je vis plus souvent le soir quand la nuit est tombée.»

Keysuke n'aimait pas le soleil et le jour ... C'est aussi pour ça qu'il aimait quand il pleuvait car le soleil était caché par les nuages qui assombrissaient le ciel.
Le japonais posa ses mains sur les bras de son ange qui entourait sa taille puis ajouta :


« Un soir je t'emmenerai avec moi dehors en pleine nuit et je te montrerai comme la nature est plus belle quand le soleil est couché ... »

L'adolescent se retourna dans les bras du brun et passa les siens autour de son cou puis déposa un bisou sur son nez :

« Je t'aime .»
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:53

Kio laissa son compagnon allait fermer la fenêtre mais il ne le vit pas revenir... Le jeune homme le regarda et le rejoignit. Il passa ses bras autour de la taille du jeune violoniste et sa tête sur son épaule. Keysuke semblait irrémédiablement attiré par la nuit. Il lui fit donc relarqué et reçut un baiser sur la joue ce qui le fit sourire un peu. Il se sentait vraiment bien là et écouta les paroles de son compagnon.

Il ne dormirait pas souvent dans son lit mais la raison était bonne. Kio ne l'en empêcherait pas, ça ne servirait à rien que de le rendre malheureux. Mais Kio fut quand même touché de voir que le jeune homme l'emménerait un jour avec lui pour lui montrer la nature endormie... Ca devait être magnifique... Kio n'avait jamais vu la nature de nuit... Non jamais...


"Je viendrais avec plaisir mon ange..."

Oui, il serait même ravis... Il deserra un peu son étreinte quand il sentit le corps de Keysuke bouger. Il se retourne et passa ses bras autour de la nuque de Kio qui vint bouiner son visage contre le sien. Un soupire de bien être lui échappa quand les paroles magiques furent prononcés... Je t'aime... Kio était sur de ne jamais se lassede ces mots, de ne jamais les oublier et de ne jamais pour s'en passer!

"Moi aussi je t'aime... Pour toujours...."

OUi, pour toujours... Kio ne pourrais pas aimer quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:16

Keysuke était à la fenêtre entrain de repenser à certaine choses de son passé. Les soirées qu'il passait avec sa mère à regarder les étoiles et aussi celle avec sa nourrice quand sa mère mourut ... Chaques étoiles représentaient une âme d'un defunt. Même s'il était adulte maintenant, le jeune japonais croyait encore à tout ça, il voulait y croire parce que sans ça, il ne savait pas comment pensé à son petit ami ... Il l'aimait tellement encore ... Son amour était venu l'enlacer par deriere et un sourire apparut sur ses lèvres.

Apres lui avoir expliquer pourquoi il aimait tant la nuit, le brun lui répondit qu'il serait heureux de l'acompagner un soir pour voir la nature endormie .. C'était tellement beau, et Kioru qui aimait déssiné aurait surement beaucoup de chose à dessiner.
Apres avoir déposé un baiser sur sa joue il se retourna pour être face à son ange. Il porta une main à ses cheveux et les lui caressa.
Les paroles du brun lui firent plaisir aussi ... Pour toujours ... C'était impossible de prevoir à l'avance ... Qui sait, il pouvait rencontrer quelqu'un d'autre ... Cependant Keysuke ne lui dit rien et lui adressa un petit sourire tendre.
LE jeune japonais déposa un baiser sur ses lèvres et le serra contre lui :


« Que dirais-tu de dormir à la belle étoile ce soir ? Je suis sûr que ca te plairait ... Et puis peut être que dormir dehors à l'air libre cela t'appaiseras un peu tu ne crois pas ?»

Si Kioru ne voulait pas ce n'était pas grave, mais pour cette nuit, le japonais avait envie de dormir dehors .. Enfin dormir ... Il passserait sans doute plus de temps à composer plutot qu'a dormir ...

[ Désolée c'est court >> ]
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:46

Kio avait rejoind son compagnon à la fenêtre. Keysuke était vraiment très attiré par la nuit... Le jeune homme l'écouta parler et tous les deux échangérent quelques baisers avant que la proposition de Keysuke ne tombe... Pourquoi pas, dormir à la belle étoile... Ils prendraient des couvertures et Kio pourrait même prendre ses affaires de dessin et composer un peu...

"Ho oui... J'aimerais essayer... Je pourrais dessiner et on prendrait des couvertures!"

Kio était enthousiasme quand même et pour une fois, dormir ne serait finalement pas une corvée. Il avait vraiment envie de faire ça et d'ailleurs comme toujours il se mit déjà à piétiner un peu. Mais calmemant, il se détacha de Keysuke pour se regarder un peu les paysages. Il y avait le parc. Oui, le parc serait parfait avec la possibilité de voir les étoiles et de faire un très beau dessin avec sur le fond son compagnon...

"On y va? Je te dessinerais aussi avec les étoiles et tout!"

Kio n'était jamais autant sortit que depuis qu'il était avec Keysuke:!
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:39

Keysuke avait proposé à son ange de venir, un soir, avec lui dehors pour profiter de la nuit. Car la nuit tout était different, tout était paisible ... Et durant cette période d'un jour, on voyait des choses que jamais on aurait vu en plein jour.
Soudain une idée lui traversa l'esprit, pourquoi pas ce soir ? Kioru avait besoin de dormir et dormir à la belle étoile lui ferait peut être du bien ! En tout cas il l'esperait. Et Key en profiterait pour lui montrer tout ce qu'il aimait la nuit.
Son amour lui dit alors qu'il était d'accord, et le japonais lui offrit un beau sourire. Oui des couvertures ils en auraient bien besoin ! Quoi que ... Key n'était pas frileux alors il pourrait passait un peu de sa chaleur à Kioru.


« Je suis content que tu veuilles bien mon Coeur, tu verras tu vas adorer ! »

Il déposa un baiser à la commissure de ses lèvres puis le serra legerement contre lui en le voyant piétiner sur place. Il était heureux de le voir comme ça. Si impatient ..Trépignant. Il se détacha de son ange et se recula legerement :

« Oui on y va ! On passe dans notre chambre pour prendre des couettes avant ! »

Keysuke lui attrappa la main et le tira vers la sortie apres avoir pris son etuit à violon. Il sortirent tous deux de la cuisine puis du refectoire et direction les chambres puis le parc.

[ ==> PArc ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger de la glace! [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manger de la glace! [PV]   Manger de la glace! [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger de la glace! [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Autre lieux :: Réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser