GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Shu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

Arriver de Shu Empty
MessageSujet: Arriver de Shu   Arriver de Shu Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:24

Shu arriva prés de l’entrée de l’Académie accompagner d’une fille qui avait pratiquement son age, Arriver à l’entrée ils s’arrétérent et la jeune fille dit :

Shu s’il te plait n’y va pas…ne me laisse pas…. (d’un aire triste)

Leene je ne vais pas te laisser je vais juste dans une Académie cela ne nous empêchera pas de rester amis

La jeune fille était la meilleure amie de Shu et celui ci savait qu’il n’était pas qu’un simple ami pour elle mais fit comme s’il ne le savait pas…. Alors qu’il s’apprêtait à lui dire au revoir, Shu vit qu’elle commença à pleuré, touché par l’émotion de Leene il l’a prit dans ses bras et lui dit :

Chuuut…ne pleure pas je te rendrais visite des que je pourrai….

Mais elle ne s’arrêta pas de pleurer, puis Shu lui redressa gentiment le visage et lui adressa un sourire puis lui fit un petit bisou sur la bouche, en signe d’amitié profonde et pour qu’elle arrête de pleurer, après cela elle lui adressa un sourire et dit :

Tu as raison rien ne pourra entraver notre amitié… (en souriant)

pris son appareille photo et pris une photo d’elle seule, d’eux ensemble et de lui seule, il lui dit qu’il le ferait déveloper et qu’il lui enverrait la photo de lui seule et d’eux ensemble pour ne pas qu’elle ce sente trop seule…
Après cela il regarda l’entrée de l’Académie et pris sa valise a roulette et il parti, arrivé à la porte du hall il se retourna et salua Leene.


Arrivé dans le hall il regarda les alentours il n’y connaissait rien et ne savait pas ou allé pour avoir des renseignements ou la clé de sa futur chambre…


[Auteur : moi non plus je ne sais pas ou allé pour la clé et les renseignements alors si quelqu’un pouvait m’aider Embarassed ]


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Arriver de Shu Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shu   Arriver de Shu Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:35

Kali se promenait dans la place, un peu énervé de voir personne... c'était une école fantôme ou quoiiiiiiii ??? S'il avait su, tiens ! Enfin, encore eut-il fallu qu'il se renseigne un tant soit peu, ce qui était totalement contraire à ses habitudes. Il n'aimait pas se prendre la tête et ce n'était pas aujourd'hui qu'il commencerait ! Autant lui demander d'être agréable avec tout le monde et tout le temps... Le premier qui lui demandait une chose pareille recevrait la dérouillée de sa vie en même pas une seconde et demie.

Enfin, bref, il était revenu dans le hall gigantesque et tomba sur le spectacle d'un garçon et d'une fille qui semblaient se disputer. Il s'approcha, intéressé mais fut déçu de les entendre : il n'y aurait ni coup ni cri ! Il allait repartir quand l'adolescent entra seul et regarda autour de lui, cherchant visiblement la marche à suivre...


"Et quoi ? T'es paumé, ptit gars ?"

Adossé au mur du couloir, les mains dans les poches, il le fixait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

Arriver de Shu Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shu   Arriver de Shu Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:31

Shu regarda les alentours puis entendit une voix, c’était un jeune garçon un plus âgé que lui…

*Bizarre on dirait trop une fille. Enfin bref peut être que je me fais des idées ^^, en tout cas il a l'air énervé et ca je ne crois pas que ce n'est qu'une impression *

« Bonjour, oui je suis bien paumé, je viens à peine d’arriver que je suive déjà paumé ^^ quelle galère…. En faite je ne sais pas ou aller pour obtenir une clé pour ma futur chambre :s …

Vous savez ou je pourrais en avoir une s’il vous plaît ^^ »


Shu lui adressa un sourire un peu gêné et attendit la réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Arriver de Shu Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shu   Arriver de Shu Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:03

Il eut un petit sourire et se décolla de la parois d'un petit mouvement de hanche assez provoquateur mais, en fait, tout dans son attitude et surtout son regard était là pour faire murmurer. Il se déplaçait comme si tout en ces lieux lui appartenait.

"Crois-moi, tu devrais aller voir un opticien !"

Le prenant par les épaules, il le retourna pour lui coller le nez à un plan sur le mur. Il y posa le doigt sur un point appelé hall...

"On est là !"

Oh ! Il n'était pas impoli ! Que du contraire ! En japonais, il utilisait un langage juste comme il fallait ! C'était juste à sa façon de parler qu'on voyait qu'en fait, il en avait rien à faire.

"Y a pas de clé... Ce sont des dortoirs... On est trois par chambre et nous serons sans doute collocataire pour les 10 mois à venir ! Enchanté ! Je suis Kali Ariès !"

Il lui tendit la main avec un sourire assez ironique qui lui donnait un petit air sadico-mystérieux ! Bref, il ne cachait pas qu'il serait sans doute invivable par ses manières de parler et répondre aux gens...
Revenir en haut Aller en bas
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

Arriver de Shu Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shu   Arriver de Shu Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:22

Shu regarda le plan et vit le doigt du jeune homme pointer le hall et écouta d’un air gêné le jeune homme qui se présenta d’un air ironique…

-Ah ouais ok… désolé j’avais pas vu ^^ … Ravi de te heu vous rencontrez moi c’est Shuhyne Yuzuki mais tu peux m’appeler Shu.

Shu réfléchi en regardant le jeune homme dans les yeux puis dit…

-Mais s’il n’y a pas de clé comment on fait pour avoir une chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Arriver de Shu Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shu   Arriver de Shu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:40

(c'est stupide de te rattraper du tu ou du vous, ça existe pas en japonais )

Il eut un petit sourire qui pouvait passer pour à peine sympathique mais fallait pas pousser à lui demander d'être affable, il préférerait tourner les talons.

"On est pas assez intimes, Yuzuki !"

Et non, il n'appelait jamais personne par son prénom ! Lui avait trop de fierté pour demander à qui survient de devenir son ami, il était pas encore en manque à ce point. Tant mieux s'il s'en faisait, tant pis dans le cas contraire, il préférait les adversaires !

"Dis-donc, t'étais pas à la distribution des cerveaux, toi !"

Il se montrait souvent méchant pour le moment, toujours sur la défensive, à dire la première chose qui venait à son esprit cynique et asocial !!!

"Y a pas de clé, les chambres sont ouvertes ! Tu te fous dans une piaule, tu choisis un lit et puis basta !"

Ca servait à quoi d'avoir une clé ? Comme s'il y avait des clépto assez stupides que pour oser aller piquer dans SA chambre ??? Ca, c'était un aller simple pour l'hopital le plus proche avec un bon pour un dentier moitié prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Shuhyne Yuzuki
Elèves
Shuhyne Yuzuki


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Petit copain : nop ^^ et c'est dommage
Age : 17ans
N° de chambre : N°6
Date d'inscription : 02/12/2006

Arriver de Shu Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shu   Arriver de Shu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:59

Ah okay, merci je ne sais pas, dans mon ancien établissement il fallait un passe qu’il fallait récupérer à la réception, ^^ tu sais t’es pas obligé de m’appeler par mon nom de famille mais bon ce n’est pas grave,et non je n’étais pas à la distribution des cerveaux, j’ai beau être candide je ne suis pas pour autant simplet, et comme il n’y a pas de clé je m’en vais de ce pas dans une chambre non occuper car je préfère être seul Smile pour l’instant …

Shu regarda Kali comme s’il essayer de comprendre son comportement, il réfléchissait et ce dit que ce jeune homme était très curieux car il agissait avec Shu comme si celui ci voulait l’agresser ou un peu moins

Dit moi tu es toujours sur la défensive avec les gens que tu ne connais pas ? En tous cas se fut un plaisir…

Sentant qu’il avait touché un point sensible il comprit que Kali n’était pas très social et était toujours sur la défensive, il adressa un sourire coquin à Kali et en partant vers les chambre il ce retourna et lui adressa un clin d’œil suivi d’un baiser volant

Arrow Chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kali Aries
Elèves
Kali Aries


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 38
Petit copain : qui vivra verra
Age : 20 ans
Date d'inscription : 30/11/2006

Arriver de Shu Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shu   Arriver de Shu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:55

Il haussa les épaules.

"Comme tu veux ! J'oblige personne !"

Tiens, comme c'était bizarre ! Lui non plus ne le supportait pas ! Avec de la chance, il n'y aurait jamais que lui dans la chambre numéro 5 et il pourrait y faire ce qu'il veut quand il le voulait !!! Que demander de plus ?

" La meilleure défense, c'est l'attaque ! A plus, bissounours !"

Voilà, il l'avait surnommé... Ce n'était pas méprisant en fait, juste qu'il aimait bien trouver des surnoms débiles aux gens, même s'il refusait obstinément de les appeler par leurs prénoms, à l'occidentale !!

*Ce petit est bizarre*

Quelle idée de lui envoyer un baiser volant comme ça ? S'il l'avait fait en papillonnant des yeux, il en aurait ri pour au moins les vingts prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Shu Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shu   Arriver de Shu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Shu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver
» Arriver de Seiyaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Archives :: Decembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser