GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Souvenirs. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Souvenirs. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [PV]   Souvenirs. [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:12

Kio se sentait mal et si bien à la fois. Les paroles de Keysuke le blessait mais pourtant il ne pouvait s'empêcher de se rapprocher à chaque fois plus de lui. Il s'était retourné pour enlacer son colocataire et ne put empêcher des larmes de couler le long de ses yeux. Il trouvait Keysuke si fort d'un coté et encore bien triste de la mort de son compagnon... Mais Kio ne deséspérait pas. Il sentait que le jeune homme pourrait être heureux et il voulait y croire...

Il se sentit soudain reculer et renifla. Il baissa les yeux laissant le jeune homme essuyer ses larmes et avoir des paroles très pesismiste. Kio se mordit la lèvre et posa ses mains sur celles qui essuyaient ses yeux. Il les serra contre son coeur qui battait une nouvelle fois beaucoup trop vite pour que ça soit normal.


"S'il te plait... Ne dit pas ça... Si tu ne veux plus vivre... Je n'aurais pas le courage de continuer non plus... S'il te plait... Je veux y roire moi... Je veux pouvoir rendre la moitié de ton coeur heureux... Au moins un peu..."

Kio osa enfin faire ce qu'il avait envie et posa ses lèvres sur celles de Keysuke, plongeant son regard humide dans celui tout aussi humide de son colocataire. Ce ne fut qu'une pression sur ses lèvres mais elle montrait que Kio y croyait vraiment. Si Keysuke partait il ne s'en remettrait pas, il ne voudrait pas s'en remettre et se laisserait sans doute partir aussi...

"S'il te plait.... POur moi et...pour ton compagnon...."

Kio avait perdu sa mre et savait ce qu'on ressentait. Il était sur qu'elle n'aurait pas voulut qu'il meurt avec elle et pour elle même si finalement ça aurait été préférable... MAis il était là... Et comptait garder Keysuke avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Souvenirs. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [PV]   Souvenirs. [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:36

Keysuke était loin d'être fort ... Il essayait juste de surmonter sa tristesse. Chose normale. Lorsque Kio prit ses mains qui étaient sur ses joues pour venir les poser sur son coeur, L'adolescent le sentait battre tout aussi vite qu'avant. Son coeur réagissait comme celui de Key. En entendant les paroles de son colocataire il détourna le regard, ne pouvant pas le soutenir plus longtemps. Que pouvait-il répondre à ça ? Kiori n'avait pas l'air de vouloir abandonné si facilement peu importe ce que disait le japonais. Regardant à gauche il lui répondit d'une voix qui était de plus en plus perturbé par ses larmes qu'il ravalait :

« Kio ... Je tiens enormement à toi ... Mais malgré ça je ne pourrai pas te rendre heureux. Tu as sans doute plus de volonté que moi et je suis sûr que tu arriveras à vivre, moi je ne pourrai pas ... Je sais que tu peux arriver à me rendre heureux mais pas totalement ... Est ce que tu crois que c'est possible de vivre avec une seule partie de son coeur ? Moi non ... »

Alors que Keysuke tourna la tête pour regarder son ami, il sentit les lèvres douces et chaudes de son compagnon venir se plaquer sur les siennes. Le japonais et lui n'avaient pas férmé les yeux et avaient encré leur regard dans celui de leur vis-à-vis. Ils étaient tous deux au bord des larmes, comment Key réussissait-il pour tenir encore ? Il se le demandait. En sentant ses levres se décoller des siennes, il baissa la tête et soupira suite à sa demande.»

« Il faut que tu comprennes une chose ... Je ne me sens pas capable d'aimer comme j'ai aimé ... C'est pour ça que je préfére qu'il ne se passe rien entre nous deux ... Je ne veux pas que tu tombes amoureux de moi car ça serait une enorme bêtise et tu en souffrirai beaucoup. Quant à moi si je ne veux pas aimer, c'est parce que je ne veux pas me reveiller chaque jour avec la peur au ventre, de penser qu'il ait pu t'arriver quoi que se soit... Je ne veux pas souffrir encore comme avant. Je sais que je suis égoiste ... Mais c'est comme ça.

Sur ce coup là, Key lui avait menti, il savait qu'il était encore capable d'aimer et que l'amitié qu'il ressentait pour son ami était plus proche de l'amour que quoi que se soit d'autre. Tout ce qu'il cherchait à faire c'était essayer de détacher Kio de lui afin de ne pas le voir souffrir. Il se fichait de souffrir comme ca avait été le cas apres la mort de son copain, tout ce qui lui importait c'était le bonheur du brun et ça passait avant tout. Cependant maintenant qu'il le connaissait mieux il savait qu'il était têtu et qu'il ne changerai sans doute pas d'avis :

« Maintenant c'est à toi de décider ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Souvenirs. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [PV]   Souvenirs. [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:03

Kio tenait énormément à Keysuke. Il le voyait souffrir et il souffrait lui aussi. Le jeune homme disait des paroles si dur qui ne correspondait pas au regard du jeune homme. Kio tenta de lui faire ouvrir les yeux il fit parler ses yeux mais rien... rien... Kio ravala ses larmes et ne lacha pas les mains de Keysuke... Il baissa les yeux et posa son front contre le torse du jeune homme qui venait de dire qu'il ne devait pas tomber amoureux de lui...

"Trop tard Keysuke... Trop tard..."

Oui, il était amoureux de lui et il allait en souffrir sans doute. Mais il voulait essayer. Il voulait tenter de revivre et entraînerait Key avec lui. Il était si gentil et doux, si fragile que Kio voulait le protéger, il voulait le garder avec lui et le voir sourire... Mais il comprenait aussi qu'il puisse souffrir et jamais Kio ne lui en demanderait de trop... Il lui demanderait juste de rester comme il éait, calme et doux avec lui...

"Je veux essayer... Pour... Pour qu'un jour je puisse sourire et toi aussi..."

Oui, parce qu'il sentait que les sourires de son colocataire étaient fugaces et pas assez éclatant pour être heureux... Kio se retourna finalement pour poser son dos contre le torse de Key, il prit ses mains et les plaça autour de sa taille fine. Il ferma les yeux et ne bougea plus. Il voulait laisser le temps à Keysuke de réfléchir à se qui venait de se passer et se qui allait arriver... Tout aller changer maintenant... tout!
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Souvenirs. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [PV]   Souvenirs. [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:16

Keysuke faisait tout pour que son ami n'arrive pas à savoir ce qu'il pensait réellement. Bien sûr il avait envie de rester pres de lui, de le proteger, de l'aimer ... Mais ca lui était impossible. Quand le japonais lui dit qu'il ne devait pas tomber amoureux, le brun posa son front contre le haut de son torse et lui déclara que c'était déja trop tard ... Il n'aurait pas du lui dire ça ... Il n'aurait pas du s'attacher à lui pas aussi vite. L'adolescent aurait mieux fait de rester celui qu'il était apres la mort de son compagnon, au moins il aurait évité à Kio de souffrir par sa faute ...

Une main dans les cheveux du jeune garçon, il le serra doucement contre lui puis ferma les yeux pour tenter de contenir ne serait-ce qu'un peu plus longtemps ses larmes qui menacaient de couler.
En entendant la suite de ses paroles, Keysuke soupira et lui répondit :


« D'accord ... Si tu es sûr de toi ... Je veux bien essayer ... Mais si je vois que je te fais souffrir ... J'arreterais tout. »

Le jeune homme laissa son colocataire se replacer comme avant et l'enlaca de ses bras. Key posa sa tête sur son épaule et déposa un baiser dans le cou de son ami. Il allait faire un effort pour essayer d'oublier son ancien compagnon et pour vivre à nouveau.

« Si pour vivre à nouveau tu as besoin de moi alors je resterai près de toi ... Jusqu'a ce que tu trouves quelqu'un qui te mérite plus que moi ... »

Keysuke ne voulait pas avoué qu'il avait des sentiments qui se rapprochaient beaucoup de l'amour envers Kio. Il l'aimait beaucoup .. Même plus que ça. Les bras autour de sa taille se resserent et il ferma aussi les yeux, laissant sa tête allée contre celle de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Souvenirs. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [PV]   Souvenirs. [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:46

Kio avait besoin de Keysuke, il était amoureux de lui c'était trop tard pour reculer maintenant... Il écouta les paroles de son compagnon et hocha la tête positivement. Oui, si ça n'allait pas tant pis, ça casserait. Mais Kio était sur d'aller bien avec lui, il avait besoin de lui pour vivre et le lui fit comprendre en lui donnant un nouveau baiser avant de finalement se retourner. Il se colla contre le jeune homme et posa ses mains sur les bras autour de sa taille et tourna un peu la tête pour observer Key.

"Merci... Je ne veux pas te quitter...."

Non pour lui personne ne pourrait autant le mériter que le jeune homme qui avait tellement souffert lui aussi. Kio ne bougea alors plus. Restant ainsi doucement. Il n'avait pas froid et il n'avait pas peur non plus. Il se sentait protégé, il se sentait enfin en paix...

"Je me sens en sécurité dans tes bras.... Ne les enléve jamais..."

Chuchotta-t-il doucement en montant l'une des mains de son colocataire jusqu'à sa bouche pour poser un petit baiser froid. Oui Kio avait les lèvres gelé mais il ne voulait pas bouger et le froid ne semblait plus pénétrer en lui maintenant... Son corps avait du perdre plusieurs degrés mais dés que Kio bougerait tout irait mieux... Pour le moment, il préférait profiter de cet instant de tendresse et de calme avec son homme...
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Souvenirs. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [PV]   Souvenirs. [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:58

Keysuke avait les yeux férmés, la tête posé contre son épaule. Il sentit alors le regard du brun qui se faisait insistant et il rouvrit un oeil pour le regarder. En sentant les mains sur ses bras il resserra son etreinte pour se réchauffer un peu. Son corps était désormais plus chaud que lorsqu'il était sur la glace. En entendant les paroles de son ami, l'adolescent déposa un leger baiser à la commissure de lèvres puis lui adressa un sourire :

« Je ne veux pas te quitter non plus ... Je tiens trop à toi ... »

Le jeune homme était bien tout contre son colocataire, sa présence le calmait et lui faisait beaucoup de bien. A ce moment aucune de ses pensées ne se tourna vers son ancien copain ... Kioru avait raison, il voulait sans doute le voir heureux plutot que de le voir culpabiliser ou encore gacher sa vie comme il avait eu l'intention de faire.
Ne jamais enlevé ses bras ? Key serait bien forcé à un moment ou un autre de les enlever pour leur permettre de se relever. Mais pour le moment il se contenta de le serrer tout contre lui.

Il laissa Kio lui prendre la main pour déposer un baiser dessus. Ses levres étaient gélées ... Lentement Keysuke remonta son autre main et la posa sur la joue de son ami. Elle était aussi gelée ... Il devait avoir froid maintenant ... Vu qu'il avait transmis toute sa chaleur au corps du japonais. Doucement il prit les deux mains de Kioru, chacune dans une ses siennes, puis il entrelaca ses doigts avec les siens, cette fois c'était à lui de lui prodiguer un peu de chaleur humaine, cette chaleur qui lui manquait ...


« Je serai toujours là maintenant ... Toujours ...»

Il avait sussuré au creux de son oreille ses dernieres paroles avant de lui happer le lobe de l'oreille et de le lui mordiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Souvenirs. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [PV]   Souvenirs. [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:20

Kio se sentait très bien dans les bras du jeune homme. Il avait froid oui mais Keysuke prit ses mains dans les siennes et y enlaça ses doigts doucement pour lui donner de sa chaleure. Kio apprécia grandement les paroles du jeune homme qui en en plus commença à mordiller son oreille... Kio ferma les yeux et laissa échapper un petit soupir qui le fit rougir furieusement...

"désolé... Mais...J'aime bien...."

Il se sentit rougir encore plus... Il avait un peu honte d'aimer ça mais cela faisait tellement longtemps que personne n'avait été aussi doux envers son corps... Et Kio était assez sensible au niveau des oreilles. Il n'aimait pas qu'on lui souffle dedans comme un boeuf, comme son père faisait mais là c'était très différent, c'était doux et tendre... Et ça le fit soupirer une nouvelle fois.

"désolé... J'ai un peu honte de réagir ainsi...."

Marmonna-t-il en montant les mains de son colocataire pour les placer sur ses yeux. Il avait bien trop honte tiens! Il soupira et fit un peu la moue, Keysuke allait le prendre pour quelqu'un de facile et pas quelqu'un qui avait été violé... Pourtant ça n'était pas de sa faute, son corps réagissait...
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Souvenirs. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [PV]   Souvenirs. [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:34

Keysuke garda bien dans ses mains celle de son ami. Il n'avait pas envie de le lacher et tentait comme il pouvait de lui donner un peu de sa chaleur... Lorsqu'il lui atrappa le lobe de l'oreille pour le lui mordiller, il entendit Kioru qui laissait echapper un petit soupir ... Un sourire apparut sur ses lèvres puis il lacha son oreille pour poser son menton sur son épaule. En tournant legerement la tête il le vit rougir. C'était amusant de le voir réagir ainsi. Apres ce qu'il venait de lui dire, Key murmura à son oreille :

« Heureusement ... Que tu aimes bien ...»

Apres avoir déposer un nouveau baiser dans le creux de son cou, Keysuke ferma les yeux et huma l'odeur de son ami... Odeur qu'il avait envie de sentir tout le temps. En écoutant ce qu'il venait de dire, l'adolescent sourit et garda ce sourire un peu plus longtemps que d'habitude :

« Tu n'as pas à être désolé ... Bien au contraire. C'est normal que tu réagisses ainsi ... Et si ça n'était pas le cas je me poserai des questions ... »

Une des mains du japonaisqui était devant les yeux du brun, finit par se poser sur sa joue. Il tourna legerement la tête de Kio pour déposer ses levres sur les siennes. Il les entrouvrit legerement et laissa sa langue aller caresser celle de son colocataire. Il passa sa main le long de sa nuque pour approfondir le baiser. Quand le manque d'air se fit ressentir, Key recula legerement la tête et sur ses levres s'étira un nouveau sourire.
Il était heureux que Kio est insisté car il serait passé à côté de quelque chose ... Il se sentait tellement bien en sa compagnie.Key aurait tant aimé lui dire les deux mots qui faisaient du bien quand on les entendait surtout quand ils étaient vrais ... Mais seulement c'était impossible pour Key de les lui dire pour le moment, pourtant il essaya :


« Kio ... Je ... Je ... »

N'arrivant pas à le dire il détourna le regard et soupira legerement :

« Non ... Rien oublie ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Souvenirs. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [PV]   Souvenirs. [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:11

Kio tait très bien dans cette position mais ne put empêcher un soupir de passer ses lèvres quand Keysuke se mit à lui mordiller le lobe de son oreille. Il s'excusa quand même et en avait un peu honte mais selon son colocataire, c'était seulement bien et il posa un baiser dans son oreille avant de tourner le visage de Kio et de l'embrasser. Une petite langue vint quémender celle de Kio qui lui offrit avec plaisir, caressant doucement celle de Key avant que l'air ne leur manque.

Kio écouta les paroles du jeune homme et se sentit rougir encore une fois. Il avait compris alors il se retourna et encadra le visage du jeune homme de ses mains pour frotter son nez contre le sien. Il ne voulait pas qu'il se force à dire des mots qui ne sortaient pas encore seul.


"Ne les dit pas... Ils sortiront tout seul quand ce sera le bon moment..."

Il lui sourit une nouvelle fois et posa ses lèvres sur les siennes. Une fois cela fait il se mit de coté, les genoux relevés contre son torse et tout pelotonné contre le corps tout chaud de son compagnon. Il se réchauffait peu à peu même si ses joues étaient encore froide...

"Tu n'as pas froid ça va?"

Toujours à s'inquiéter pour les autres et jamais pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Keysuke Takamiya
Elèves
Keysuke Takamiya


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 33
Petit copain : Kioru ^^
Age : 18 ans
Date d'inscription : 18/11/2006

Souvenirs. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [PV]   Souvenirs. [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:24

Keysuke loucha lorsque son ami frotta son nez contre le sien. Kioru semblait avoir compris où il voulait en venir et lui dit que ca ne servait à rien qu'il se force. De toute façon ces mots franchiront ses levres en moment voulu. Le brun avait raison, s'il se forcait alors ça ne serait pas pareil que s'ils sortaient tout seuls ... L'adolescent lui adressa un sourire et quand il s'appreta à lui dire quelque chose à son tour, Les levres de son vis-à-vis vinrent se poser sur les siennes pour un simple baiser, une legere pression. Avant ce baiser, Keysuke avait remarqué le sourire qui avait éclairé legerement le visage de Kio ... Il était encore plus beau en souriant ...

Le jeune homme passa ses bras autour du corps de son ami afin de le rechauffer encore et encore, tentant tant bien que mal de lui fournir un peu de chaleur humaine, sa chaleur ... Il était encore un peu froid. Lorsque Kioru lui demanda si ca allait Key fronca les sourcils et posa son index sur le bout de son nez :


« Arrete de t'inquieter pour moi .. Je n'ai pas froid ! Mais toi Si ... Attends ... »

Keysuke enleva ses bras qui l'entourait et enleva son gros pull :

« Enfile moi ça, tout de suite ! »

Il avait retiré son pull laissant apparaitre son torse pâle tout comme ça peau. Il n'avait pas froid car il n'était pas frileux. Attendant que le brun daigne lever les bras pour le laisser lui passer son pull, l'adolescent déposa un bref baiser dans le creux de son cou.
une fois qu'il eut lever les bras, Key lui passa le pull et le serra fortement dans ses bras.


« Tu veux qu'on aille autre part ... Mon coeur ? ... »

Keysuke avait fait un effort pour l'appeller ainsi mais s'il ne se forcait pas un peu il ne prendrait pas l'habitude et alors jamais ça ne sortirait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kioru Jikoku
Elèves
Kioru Jikoku


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2006

Souvenirs. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [PV]   Souvenirs. [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:52

Kio avait en effe comprit les mots que voulaient ptononcer le jeune homme. Mais ils semblaient avoir du mal à sortir alors Kio se retourna dans ses bras et frotta son nez contre le sien pour lui dire de ne pas se forcer. Ils viendraient tout seul quand le moment serait propice. Mais pour le moment il resta contre lui et s'inquiéta pour lui avant de recevoir un doigt sur son nez. Il rougit un peu et baissa la tête. Oui il avait froid mais il ne voulait pas l'avouer. enfin quoi qu'il en soit, Keysuke enleva son pull et demanda à Kyo de lever les bras.

"Mais non tu vas avoir froid..."

Kio eut beau protester, Keysuke ne l'écouta pas et lui passa le pull avant de le serrer de nouveau contre lui pour lui transmettre sa chaleure... Kio marmonna encore, juste pour la forme avant de réfléchir à un lieu où ils pourraient aller. Il ne savait pas vraiment où aller et ses pensées furent coupés par le "mon coeur". Personne ne l'avait jamais appelé ainsi et il devait avoir l'air d'un idiot total... Il caressa la joue de Key et soupira à sa proposition... Les sources chaudes sela voulait dire devoir se mettre en maillot... Tans pis, Kio avait besoin de se réchauffer comme son ami et puis il n'ouvrirait pas les yeux simplement ou se baignerait tout habillé.

"Ok.... Allons aux sources chaudes, petit ange."

Il se leva alors doucement et attira avec lui Key, gardant sa main dans la sienne et prenant la direction du lieu voulut.

[---> sources chaudes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. [PV]   Souvenirs. [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs. [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Complexe sportif :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser