GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Haru Inishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haru Inishi
Elèves
Haru Inishi


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Petit copain : à quoi ça sert ?
Age : 17 ans
Date d'inscription : 02/12/2006

Haru Inishi Empty
MessageSujet: Haru Inishi   Haru Inishi Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:10

Nom : Inishi Sky

Prénom : Alex Haru mais dit s'appeler simplement Haru

Age : 17 ans

Sexe : masculin

Orientation sexuel : homo

Description physique : Haru est assez grand pour un jeune de son âge. Il mesure 1m78. Par contre il n'est pas très musclé, le sport et lui ce n'est pas trop ça. Il est blond et garde ses cheveux en pétard, ayant hérité du physique de son père. A l'origine ses yeux sont bleux, mais il s'amuse à porter des lentilles de couleur pourpre expres. Pourquoi ? Je n'en sais rien non plus, pour déranger les gens peut être? Ses lèvres son très fines ce qui va plutôt bien avec la forme triangulaire de son visage. Question vestimentaire Haru est très sobre, jeans converses et chemises sont ses vêtements préférés.


Description Psychologique : Quand il était jeune Haru était misanthrope, petit a petit il a changer grace à Kaoru mais il peut toujours etre froid et méchant à certains moments. Il reste toujours calme et posé, même lorsqu'on l'énerve. Bien entendu il ne faut pas exagéré sinon il foncera sur vous tête baissée. Avec son passé il ne se moque jamais des autre, surtout s'ils sont un peu différents, au contraire il aurait tendance à les protégés. Il est tres introverti et ne parle presque pas aux autres jeunes de son âge. Il est mystérieux ce qui charme pas mal de filles et de garçons, mais il ne les regarde pas, Kaoru ocupant toujours ses pensées. Il n'est pas naïf du tout et aura du mal à croire tout ce qu'on lui dira. A côté de cela il peut se montrer très jaloux et protecteur envers les gens qu'il aime.

Histoire : La vie d'Haru commença une journée ensoleillée, par un mois de printemps. Avec un début comme celui-ci vous vous dites que sa vie va être soit être très belle soit très triste n'est-ce pas ? Et bien la réponse est la première. Enfin, elle serait la première pour n'importe qu'elle personne normale, mais Haru lui est tout sauf normal. Sa vie, il la déteste alors que peu de désastres lui sont arrivés.
Il n'acquit donc au printemps, dans la grande ville qu'est Tokyo. Son père Nathan Sky est Anglais, il est l'un des grands dirigeants d'une multinationale. Sa mère, Natsumi Inishi est un grand écrivain dans son pays natal, le Japon. Les parents d'Haru ont décidé que ce dernier porterait le nom de sa mère, de peur qu'il subisse trop de moqueries de ces camarades à l'école. Alors, durant plusieurs années Haru vécut heureux dans un grand appartement en centre ville avec ces parents, mais à l'âge de huit ans tout commença à changer peu à peu. Quand les amis d'Haru lui demandaient qui était sa "fiancée" ce dernier répondait nonchalamment qu'il n'en avait pas. Pour lui les filles étaient comme des chats, il ne les comprenaient pas et n'en avait pas vraiment envie. Alors tout le monde commença à l'éviter, il n'était amoureux d'aucune fille, avait toujours les meilleures notes et restait toujours avec des garçons. A cet âge les enfants ne comprennent pas l'homosexualité alors ils le concidéraient comme un alien. Le garçon en fut très triste, il finit par se retrouver tout seul dans la cour et avait pour seuls amis les chiens du quartier qui venaient parfois rendre visite aux élèves. Il esseyait d'aimer une fille de sa classe mais rien n'y fit, elles ne l'intéréssait décidément pas. Sa mère pour le rassurer lui dit qu'il était encore bien trop jeune pour s'intéresser à elles et que les enfants qui l'évitaient juste pour ça n'étaient pas très malins. Plus le temps passa plus Haru se referma sur lui même, il ne parlait à aucun autre enfant et avait pour seule activité en dehors de ses cours de guitare de s'occuper des animaux. Ses parents inquiets l'emmenèrent chez un psychologue mais celui-ci les rassura, Haru était juste plus mature que les autre enfants de son age. Alors le temps passa et rien ne changea excepté le caractère du garçon. A douze ans celui-ci ne s'intéressait toujours pas aux filles, mais il ne reconnaissait toujours pas son homosexualité. Enfin tout cela était plutôt normal, il n'était jamais tombé amoureux de qui que ce soit. Ses parents, quand à eux avait bien comprit la chose et l'avaient acceptée.
Maintenant Haru a 14 ans. Ses deux dernières années n'ont rien changé chez le garçon sauf son physique et il s'en porte très bien. Les autres jeunes de son age sont tous des idiots, il le sait bien. Seuls les animaux et les adultes, enfin la plupart sont intelligents. Mais voilà que ses idées vont être bouleversées par l'arrivée d'un nouvel élève: Kaoru. Ce dernier est tout le contraire d'Haru. Il est vif et souriant, d'ailleurs tout les élèves vont immédiatement l'apprécier et tenter de devenir son ami. Mais Kaoru lui, s'en fiche royalement, ils sont tous ignorants, mais il remarqua tout de même un garçon. Vous l'aurez comprit il s'agit d'Haru. Réticent aux premières rencontres Haru s'attachera très vite à Kaoru et deviendront très vite amis.Alors Haru commencera à s'éveiller quelque peu, mais restera tout de même ce qu'il était durant ces 6 dernières années. Quelques mois après ses 15 ans et son entrée au lycée l'adolescent apprendra une triste nouvelle. Son père est décédé dans un accident de voiture durant l'un de ses trajets pour son travail. Si Haru s'en remit difficilement et petit à petit, sa mère elle sombra dans l'alcool. Tous les soirs, il la retrouvée endormie sur leur canapé, une bouteille de whisky ou de rhum vide. Mais malgré tout Haru continua de s'occuper de sa mère, la seule femme qu'il aimait et aimera, sans doute jamais. Heureusement, un jour sa mère reprendra pied et ira se désintoxiquée. A partir de là tout ira presque bien. Il va vivre avec sa mère et rester ami avec Kaoru, et commencera des études en musique. Seulement il y a un petit problème. Depuis quelques temps Haru est troublé par son ami. Lorsqu'il en parlera à sa mère, celle-ci lui répondra gentiment que ce n'est pas grave et lui fera comprendre qu'il est attiré par son ami. Bien évidemment son fils n'y croit pas. Amoureux de Kaoru? C'était carrément impossible, mais il fallait bien qu'un soir il s'aperçoive que cela n'était que la vérité. Et ce jour arriva plus tôt que prévu. Haru était invité chez son ami à dormir. Comme toute soirée entre deux meilleurs amis il commencèrent par un film d'horreur. Puis vient le tour des discussions. Après avoir épuisé tous les sujets de conversation possible, ils restèrent silencieux un moment. Kaoru fit alors des avances à Haru et ce dernier y céda. Il devient bien le reconnaître, sa mère avait raison. Leur idylle dura plusieurs mois, un an et demi presque. Mais les parents de Kaoru, découvrant l'homosexualité de leur fils furent horrifiés et déménagèrent sans laisser le temps à leur fils de l'annoncer à Haru. Ce dernier ne sut même pas dans quelle ville allait habiter son amant. Depuis ce jour il ne le revit plus. Sa douleur était telle que sa mère décida de l'envoyer dans cette école, histoire de lui faire oublier tous les malheurs qu'il avait put avoir jusqu'à présent.

Famille: sa mère natsumi et son père nathan qui est décédé

Nationalité: Anglo-japonaise

Autre : Haru est venu ici car il joue de la guitare et compose ses propres chansons.
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

Haru Inishi Empty
MessageSujet: Re: Haru Inishi   Haru Inishi Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:52

fiche accepté ^^

Bienvenue parmi nous et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Inishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser