GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art

Une académie qui apprend aux jeunes à utiliser leur dons artistiques
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 †Alexander Shriver †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Shriver
Elèves
Alexander Shriver


Masculin
Nombre de messages : 5
Petit copain : Celibataire et Libre comme l'air
Age : 16 ans et demi
N° de chambre : bonne question ^^'
Date d'inscription : 29/11/2006

†Alexander Shriver † Empty
MessageSujet: †Alexander Shriver †   †Alexander Shriver † Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:30

Nom : Shriver

Prénom : Alexander

Age : 16 ans et demi

Sexe : Masculin

Orientation sexuel : Homoseuel

Description physique :

Alexander est un garçon comme les autres, il n'a rien de special, a part ses yeux vert, comme ceux des serpents, envoutant, on s'y perd si on le regarde trop longtemps. Il a des cheveux brun, toujours en bataille, il soutient les mèches rebelles par un bandeau soit blanc, soit noir. Il a les traits du visage fins, prafois feminins, avec ses petites lèvres fines , rosées ... qu'on a souvent envie de gouter . Sa peau est pâle, mais très douce, comme celle des enfant, il tient ça de sa mère.Sa voix est legerement cassé, ce qui lui donne un certain charme. Au niveau du style vestimentaire, il n'y a rien d'extraordinaire, il porte souvent des pulls avec des chemises par dessus, souvent de couleur foncé, il n'aime pas trop qu'on le remarque, toujours accompagné d'un jean sombre et de basket. Alexander mesure 1.70m pour 60 kilos, il ne se plaint pas de sa taille, ça lui convient, et puis ça ne sert a rien d'être trop grand, il ne voulait pas faire de basket ou autre chose comme ça. Et ne dit-on pas : tout ce qui est petit est mignon ?

Description Psychologique :

Alexander est un jeune homme dont la maturité est très présente, on la ressent quand on se trouve à ses côtés. Il est très préoccupé par les autres ... Alex n'est pas quelqu'un de difficile, il accepte toutes situations, ne râlant jamais ... Il fait ce qu'on lui demande sans rien dire, tant que ça lui convient et même si ça ne lui convient pas, il ne le montrera pas, jusqu'a un certain point ... Lui aussi a ses limites et il ne fallait pas dépasser la ligne, sinon il se met très en colère ... ce qui n'arrive pas souvent, il n'aime pas hausser le ton, ça le fatigue.

C'est un jeune homme qui aime vraiment la littérature et la lecture ... On lui reproche d'avoir toujours le nez dans ses livres, mais lui ne fait pas attention, tellement prit par l'histoire ... Depuis plusieurs années , il garde en mémoire la formule de Chesterton : " La littérature est un luxe, la fiction, une nécessité " Il l'avait transposée a sa propre existence, catégorisant en deux choix : ce qui relevait du luxe et ce qui était fiction.

Garçon, plutôt intelligent, il a de nombreuses connaissances, mais ne les exploite pas toutes, il est aussi très froid et ne s'attache pas facilement aux autres, car il a peur des les perdre après.C'est une de ses faiblesses, mais il n'en parlera pas , car il ne veux surtout pas qu'on pense qu'il est fragile .

Il a la tête sur les épaules et sait toujours ce qu'il fait. S'il n'est pas sûr de lui, il ne bougera pas et ne fera donc rien ! Il est très réfléchit pour son âge. . Etant de nature distante, il ne va pas trop vers les autres et reste dans son coin, il n'est pas non plus très bavard. Il ne parle que quand il le faut et ne parle justement pas pour rien dire ! Il aime les sujets intéressant ... Il a vraiment son caractère bien a lui ...

Histoire :

Alexander est né une nuit de pleine lune, comme pour l'ange Gabriel, comparé a la lune. Dans un petit hôpital situé en plein coeur de Hambourg, magnifique ville, mais ou le mauvais temps était très présent . Il était donc de nationalité allemande, du nom de Shriver. Ce n'était pas un très grand bébé, de taille moyenne, tout allait bien, il n'avait aucun problème, il devrait grandir normalement. Sa mère fut très heureuse, elle avait mit au monde un enfant qui grandirait comme tous les autres, en tout cas c'est ce qu'elle croyait et n'avait aucune idée de ce qui allait suivre dans les prochaines années.

Le jeune couple vivait dans un petit appartement très agreable ou on pouvait suivre les lattes du parquet jusqu'a un canapé recouvert d'un plaid andin aux couleurs bariolées. C'était un salon chaleureux ou les personnes s'y sentaient bien.
Sur une table basse, souvent, un cône d'encens diffusaient une rigole de fumée ondoyant en une danse du ventre fantastique.
Dans un coin, on pouvait apercevoir un grand cheval a bascule. Un cheval en teck, le modèle idéal de jouet, dont le parfait etat exclu qu'aucun enfant ne se soit jamais amusé dessus.
Après avoir fait un pas ou deux on s'approchait du mur de briques rouges d'où provient lalumière chaude diffusée par trois appliques. Quatre vases canopes y sont suspendus par des chainettes immobiles. Leur sinistre contenu avait été remplacé par de faux lierre. A côté de cet hommage discret a Pharaon et a Bacchus, une lithographie reproduisant les jardins suspendus de Babylone. De l'autre côté, quand on faisait demi tour, on voyait encore d'autres briques roges, et des masques africains aux mimiques fascinentes.Aucune expression definissable, pas vraiment des yeux et une bouche, plutot des orifices vierges pour accueilllir les emotions du porteur. Entre ces deux visages peints, une multitude de photos. Des centaines d'instants figés, des sentiments capturés puis découpés, et enfin agencé les uns avec les autres, les uns sur les autres.
Voila donc dans qu'elle ambiance chaleureuse, Gabriel passa les premières année de sa vie .

Dans cette atmosphère reignait une ambiance familiale très rare, dans la plupart des autres habitations, les parents se disputaient ou bien il y avait toujours de legers accrochages, mais pas chez les Lauwrence . Et puis pour le moment gabriel n'était âgé que de quatres petites années. Il marchait bien et parlait bien, un petit garçon adorable ... un ange, comme se plaisaient a l'appeler ses parents ... Leur ange ... Ils avaient misé tous leurs espoirs sur cet enfant ... Pour eux, son avenir était déjà tracé, mais il ne savait pas qu'en devenant plus vieux , leur ange, allait s'opposer a ces decisions qui ne lui convenait pas trop, même pas du tout !

Après avoir été scolarisé dans une petite ecole maternelle plutot reputé pour sa tranquillité, Alexander, démagea en Amerique, dans l'état du Nevada, son père étant de cette origine. Ils s'installèrent dans sa ville natale. Le petit garçon avait a peine six ans ! il allait rentré a l'ecolé primaire.
Ses parents mirent un peu de temps a trouver une bonne école, religieuse cette fois, ils voulaient que leur fils ai la meilleure education possible, mais ils n'avait pas choisit la meilleure des solutions, mais ils ne le savaient pas encore ...
Au début, gabriel, appreciait le milieu dans lequel il était élevé, mais plus il grandissait moins il aimait cette écolé, ou il fallait être respectueux envers Dieu. Comment les gens savaient-ils qu'il avait exister, que chaque episode de la Bible étaient vrai ? Personne n'en était sûr, là était tout le problème ...

Il termina avec un grand succès sa dernière année de primaire, il avait dix ans et avait rencontré un garçon de son âge dans la même classe que lui avec lequel il s'entendait très bien. Ils étaien tout deux sur la même longueur d'onde. Alexander se sentit vite attiré par son ami, pour lui c'était normal, il n'aimait pas trop les filles, il les trouvait mechante, car celles de sa classe se moquaient toujours de lui a cause de sa petite taille, a cette age la, il était vraiment petit mais ce n'était pas de sa faute !
A cette même époque, la famille Shriver accueillir un nouvel habitant chez eux, d'une quinzaine d'année, ce garçon avait l'air d'être très sympathique, mais ce n'était qu'en apparence ...

Les deux enfants commencèrent a mieux faire connaissance et a s'apprecier. Son " frère " se nommait Gabriel, un nom très commun. Il remarqua la relation qu'entretenait Alexander et son petit ami, les deux jeunes garçons étaient très amoureux même a douze ans, ils avaient su faire la part des choses et avaient très bien comprit leurs orientations sexuelles sans être gêné . Ils s'aiment et c'était tout ce qui comptait, en acceptant les remarques des autres par dessus tout ça ... remarques qui je dois dire n'étaient pas des plus agreables ...
Les parents d'Alex ne le savait pas, très religieux, ils n'acceptaient pas l'homosexualité et encore moins celle de leur fils, alors il ne vallait mieux ne pas les mettre au courant de si tôt .

Gabriel regardait son frère d'une autre manière maintenant, un regard pervers ... pas comme d'habitude, il commençait a devenir violent avec gabriel qui n'avait aps le droit d'en parler si il ne voulait pas souffrir encore plus que maintenant ... Alors, le jeune garçon trop intimidé ne disait rien et expliquait ses bleux et ses egratignures avec des chutes, tout le monde le croyait même son copain .

Donc Gabriel trouvait Alexander , vraiment a son gout et il se dit que peut être que celui ci se laisserait faire ... Un soir, a l'heure du coucher, Alex était seul dans sa chambre et son frère, faisait un tour dans sa chambre tous les soirs pour verifier qu'il n'avait pas de problème et qu'il dormait bien! Il entra tel un felin près a sauter sur sa proie et passa sa langue sur ses lèvres, il avait une idée en tête ... ce sourire malsain qu'il avait sur les lèvres, le jeune adolescent ne le remarqua pas tout de suite. Il était en train de lire tranquillement, un roman policier, la lumière de sa table de nuit allumée, eclairant juste ce qu'il fallait les pages ... Il s'entendait plutot bien avec lui en plus .. mais cette nuit la , tout bascula ...

Le jeune homme de dix sept ans s'assit sur le lit et se pencha sur Alexander qui le repoussa, bien sur, il était très attiré par les garçons, mais pas par lui ... L'adolescent essaya de le repousser, mais le brun revenait toujours a l'attaque et il finit par balancer le livre a l'autre bout de la pièce ... Il avait bien sûr pensé a fermé la port a clé ..Il plaqua Alex sur le lit en lui tenant bien fort les poignets au dessus sa tête. Il en profita pour se mettre a califourchon sur lui, comme ça, il le bloquait complètement et ne lui laissait aucune echapatoire ... Alexander, sentait les larmes arriver, il nepouvait pas se defandre a cause de sa petite taille et son peu de force , mais il ne voulait plus pleurer ... mais il ne pouvait s'en empecher, sachant ce qui allait lui arriver ... et sa reaction ne faisait qu'exiter encore plus son grand frère, mais il ne povait plus l'appeler comme ça maintenant... Il lui retira ses vêtements sans aucun problème, il avait beaucoup plus de force que sa vitcime ... et il le viola ... pour epargner les details xD

Une fois, son envie assouvie, il sortit de la chambre, laissant un jeune garçon fragile et en pleur sur le lit . Alex se sentait sal et la première chose qu'il fit .. fut d'aller prendre une douche et de rester sous l'eau chaude pendant une heure, il avait beau frotter, il se setait toujours aussi mal ... Il ne voulait plus rester la .. Il savait que si il en parlait, personne ne le croirait ! A son âge on pouvait nventer n'importe quoi et vu qu'il vivait avec des parents très religieu il ne pourrait pas criore qu'une telle chose se soit passé sou sleur toit .... Mais il voulait vite partir pour ne pas que cet enfer recommence ...

Le lendemain, Gabriel revint a l'attaque et recommença ce qu'il avait fait la veille. Tout cela dura pendant une année, ce cercle vicieux dans lequel était coincé Alexanderl, il se faisait battre, violer chaque jour ne pouvant rien dire sous peine de souffrir encore plus . Après tout clea apparut la sacrification et le dessin. Il avait un don pour dessiner, et il ne le savait pas. Il dessinait tout et n'importe quoi, pour faire passer sa souffrance, mais son entourgae ne comprenait pas pourquoi des choses sin noire apparaissait sur ses feuilles ...

Et tout devint pire le jour et les parents d'Alexander decouvrirent la relation qu'il avait avec son petit ami et qu'il se faisait du mal, il n'avait pas le droit ! C'était contre nature, il était un monstre. Il ne pouvait pas être leur fils ... Alex n'avait que quinze ans, mais il commençait a grandir et a devenir plus fort, il pratiquait pas mal de sport pour se muscler et pouvoir se défendre après, il savait qu'il en avait besoin !
Du petit ange il était passé a la reincarnation d'un être malefique Oo
Son petit ami avait mit fin a ses jours en apprenant les viols a repetitions d'Alexander car il n'avait pas pu l'aider ... Il tenta de faire la même chose en faisant glisser cette lame sur ses poignets et en les tranchants très fort, puis en le mettant dans l'eau, mais quelqu'un l'avait trouvé avant que ça ne lui soit fatal ...
On l'envoya au Japon, loin de sa famille ... A l'hopital, il continuait a dessiner, toujours aussi bien et il se mit même au thêatre , avec d'autres patients, ils reproduisaient certaine pièces devant les autres pour les distraire un peu .
Un infirmière qui avait remarqué son telent, connaissait un eceole, ou Alexander serait bien, elle le savait, elle le sentait ...
C'est comme ça qu'il arriva ici ...

Famille: Ses parents sont aux Etats Unis, près de Las Vega, dans le Nevada

Nationalité: Allemand

Autre : Il a des lunettes quand il veut lire la nuit, car la lumière n'est pas assez fort et ça abime ses yeux ... Il a aussi un tatouage au niveau des reins, représentant l'arbre du pêché et juste en bas du dos, une pomme, représentant celle qu'avait mangé Eve dans la Bible
Revenir en haut Aller en bas
kenichi Spencer
Assistant de dessin
kenichi Spencer


Nombre de messages : 129
Petit copain : Kioru
Age : 21 ans
N° de chambre : pas de chambre, un appart que j'ai!!!! ^_______^
Date d'inscription : 22/11/2006

†Alexander Shriver † Empty
MessageSujet: Re: †Alexander Shriver †   †Alexander Shriver † Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:33

fiche validé ^^

Bienvenu et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
†Alexander Shriver †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GeijutsutekiGakkai, l'académie d'art :: Hors RPG :: Recensement :: Les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser